4,3

Nos deux tourtereaux sont en lune de miel. Pas de travail, un mois à profiter l'un de l'autre et à voyager. le rêve quoi ! Mais voilà, au bout d'un mois il faut bien rentrer. En rentrant, ils apprennent que le père d'Erica est élu gouverneur. Quelques temps après, Blake est accusé d'avoir trafiqué les compteurs de votes pour élire le père d'Erica.... le couple doit se démener pour innocenter Blake.

Tous les deux ont vécu pas mal de choses. Mais maintenant leur amour est solide, leurs sentiments sont avoués. Mais voilà, il fallait bien que quelque chose arrive, Blake va être accusé ce qui va mettre le couple à rude épreuves. Erica ne veut pas vivre seule et ça la torture de savoir Blake en prison. Cette fois-ci, Erica va se montrer forte et va aider Blake contre son gré.

Tous les deux ont beaucoup évolué par rapport au premier tome. Erica faisait beaucoup d'erreur et c'est Blake qui l'aidait. Mais cette fois-ci c'est à Erica d'aider Blake et il va falloir qu'il l'accepte. Ce qui est dur pour lui car il doit aider toutes les personnes qu'il aime. Se retrouver en prison, il ne peut rien pour Erica et sa famille.

C'est un dernier tome qui clos parfaitement la saga. Il se passe pas mal de choses dans ce roman. L'intrigue sur la fraude m'a beaucoup intéressé. Je voulais connaître le coupable et l'auteure a su garder la surprise jusqu'au bout.

En conclusion, une saga que j'ai bien apprécié. Certes, ce n'est pas un coup de coeur mais je recommande quand même de découvrir cette saga. J'ai toujours passé un bon moment avec un tome. Blake et Erica méritent cette fin.
Lien : http://livres-films-series.b..
J'hésitais en 3 et 4 étoiles car pour moi c'est de loin le meilleur tome de cette longue saga. Mais un 4 étoiles était trop cher payé car beaucoup de choses m'ont déplu dans cette saga.
Tout d'abord 5 tomes cela commence à devenir abusé pour garder les lectrices captives sachant que pour moi les 3 tomes pouvaient être réuni en un seul voir deux peut-être pour développé la personnalité de nos héros. ET oui je n'ai pas du tout été emballé par les 3 premiers volets et j'ai failli abandonné. Il m'a fallu attendre plusieurs mois déjà pour avoir la suite et me convaincre de clôturer cette romance.
Ce tome se consacre entièrement (du moins le 3/4) au passé de Blake pour notre plus grand plaisir et au caractère bien trempé d'Erica (franchement que l'auteur a mis du temps à nous dévoiler). Des réponses à tous pleins de questions mais pour moi un histoire un peu bâclé encore. Un gout encore salé dans la bouche alors que j'ai fini le dessert. Façons de parler. J'ai apprécié cependant de retrouver ce couple imparfait et leur joutes verbales loufoques face au sexe cela permet de mieux digérer au final les scènes à répétitions.
Nous avons un couple égal qui connaissent le monde des affaires à leur manière et qui forme une parfaite équipe. Un monde de l'informatique et ses manipulations que l'on découvre et franchement c'est plaisant. Un geek Blake du coup qui fait beaucoup plus réaliste et on y croit au geek sexy (oh les lunettes je kiffent).
Mais je reste sur ma faim car la fin a été survolé alors que certains points avaient été pointés du doigt : Micheal et son fils, Daniel et ses antécédents, Parker au final je n'ai pas compris son intrusion peut etre pour un tome sur Fiona. le passé de Blake est révélé puis plus rien et on arrive 5 ans après au monde des bisounours.
Le petit coup de coeur du roman c'est le bonus de l'auteur pour nous faire revivre un scène importante du tome 1 et qui explique bien des choses au final sur le pourquoi du comment des mésaventures d'Erica.
Donc saga Hacker enfin terminé je pense que j'ai ma dose en ce moment de ce style de lecture. Une overdose de milliardaire adepte à la domination et leur petite ingénue. Une overdose aussi de mauvaise surprises. Mais ce n'est pas la pire saga que j'ai pu lire.
Après les drames du tome précédent, Blake et Erica se sont enfin accordé un voyage de noces digne de ce nom. L'objectif du couple de jeune marié est de s'éloigner du tumulte de Boston et de profiter au maximum de leur amour. Alors que le voyage est idyllique et le amour ne cesse de grandir, le couple va malheureusement devoir revenir à la réalité. Un scandale politique lié à Daniel va venir entacher leur retour, visant directement Blake et son passé de hacker. Alors qu'il est acculé, il refuse de dévoiler des informations capitales qui pourraient impliquer de perdre tout ce qu'il a construit avec Erica.

On peut dire que la lune de miel a remis les pendules à l'heure et le couple est plus soudée que jamais. Pourtant retourner à Boston va replonger Blake dans son silence et ce manque de confiance va sérieusement ébranler Erica. On pourrait croire qu'à ce stade de leur relation, il arriverait à surmonter leur vieux démon et il va falloir un électrochoc à Blake pour réaliser ses secrets envers la jeune femme.

De manière générale l'équilibre entre l'intrigue et la romance sont assez mal dosé. Je suis une grande partisane de la romance, il est vrai que c'est appréciable de voir le couple échanger des petits moments. Cependant j'ai trouvé qu'on s'attardait un peu trop sur des passages longuement évoqués dans les tomes précédents, certes les héros ont des préoccupations pour leur avenir, mais à l'image du reste de la série on ne développe pas assez l'intrigue liée au monde du hacking, des évènements vont venir remuer la vie tranquille du couple et pourtant des détails vont venir s'immiscer dans la relation, à ce stade de l'histoire je m'attendais à les voir plus en osmose. Après, certains moments restent mignons, mais mise à part leur attirance tout reste en surface et rien n'avance vraiment pour l'intrigue.

Une conclusion, qui fait plaisir à voir et qui est méritée pour le couple après tant d'épreuves, cependant la série traîne en longueur et développer sur cinq tomes une intrigue un peu pauvre en rebondissements est assez difficile pour le lecteur, car la plupart du temps il ne se passe pas beaucoup de choses et quand l'histoire devient intéressante, l'auteure n'exploite pas complètement son idée. La plume est fluide, mais très sincèrement entre chaque tome j'avais déjà du mal à me souvenir de ce qui était arrivé dans les tomes précédents, qu'on peut être sûre que dans quelques semaines j'aurais définitivement oublié cette série. Une lecture agréable mais qui ne m'aura pas marqué.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2Kd

Ça y est, voici le dernier tome de cette saga et disons que ce tome-ci est un peu de trop pour cette histoire.

Je m'explique, j'ai aimé revoir nos tourtereaux plus heureux que jamais et enfin, il respire un peu de bonheur. Seulement voilà, une fois retour à la réalité, c'est de nouveau des secrets et des problèmes qui apparaissent.
L'intrigue est un peu moins bien menée que les autres tomes et j'ai trouvé ce dernier un peu long. Maintenant, j'ai beaucoup aimé la plume fluide de l'auteure, mais j'aurais aimé voir un peu plus de détails concernant certains passages.

Maintenant, elle reste agréable à lire et on a quand même envie de découvrir la fin de leur histoire. Une fin qui malheureusement ne m'a pas trop convaincu, mais fait l'affaire quand même.

Bref, tout ça pour vous dire qu'en général, j'ai bien aimé l'histoire et que j'aurais préféré quelques passages que j'ai aimés sur ce dernier dans le quatrième tome afin de finir en beauté. Malgré tout, c'est une belle série à lire.
Comme dirait la chanson : voilà c'est fini ! Une saga qui se termine, j'en profite pour remercier les éditions Michel Lafon et Camille pour m'avoir permise de lire cette série.

On va rembobiner un petit peu : le premier tome était passé crème, j'avais trouvé l'accroche de l'auteure avec les Hackers originale et très novatrice. Malheureusement au fil des tomes j'ai trouvé que cela manquait de consistance et d'intérêt avec une déception sur le troisième qui n'apporte pas grand chose à l'histoire. On tourne relativement en rond.

J'ai quand même été réconcilié au tome 4, qui a su me ravir un peu plus pour finir avec celui-ci qui est plus centré sur l'enquête, l'univers de l'informatique et des fraudes.

Ici, on passe un bon moment on revient à l'essentiel et pas forcément à des pages sans utilités.

La saga aurait largement pu se construire en trois tomes. Les événements qui surveillent par moment sont sans grandes importances. Je pense vous l'avoir déjà écrit dans mes avis, je ne vais pas non plus rabâcher !

Cette saga ne sera pas dans mes préférées, ça reste agréable à lire. On tourne les pages rapidement or cela manque de force sur certains tomes. Je vais être franche si je n'avais pas pu avoir ces romans, je ne sais pas si j'aurai continué.

Ce dernier tome clôture très bien les aventures de Blake et Erica, c'est très sympathique, on revient dans l'univers des Hackers c'est prenant. L'auteure mène très bien ce dernier opus, j'ai passé un bon moment !
Lien : http://www.auboudoirdecandys..