Critique de monparadisdeslivres

Nouveau coup de ♥ pour ce nouvel opus de la série "Falling" ! ! ! Jacinda Wilder a encore réussit à créer une magnifique romance très intense en émotions.

Nous retrouvons Colt et Nell dix-ans plus tard dans la ville de Nashville. Ils sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Ils ont réussit à percer dans la musique, sont devenus de vrais célébrités en tant qu'auteurs-compositeurs et ont créé leur propre label. Et surtout ils ont une fille Kylie, leur plus belle réussite.

En effet, Kylie qui aura bientôt dix-ans est une jeune fille intelligente, qui n'a jamais déçue ses parents et qui c'est ce qu'elle veut. Elle a pu intégrer l'université en avance tout en continuant le lycée. Mais surtout étant la fille de ce duo incroyable, elle a un don pour la musique. Et elle veut percer dans la musique mais sans l'aide de ses parents !

C'est là qu'elle rencontre Oz Hyde (« oui comme dans le magicien Oz »). Tout juste âgé de vingt et un ans, Oz est le bad boy tatoué qui traîne des casseroles. Il vit avec sa mère Kate dans un appartement miteux dans une banlieue à risque. Et le seul bien qu'il possède c'est sa moto. La seule chose qu'il désire c'est de savoir qui est son père. Mais sa mère n'a jamais voulu lui donner son identité. Et pour lui c'est frustrant. du coup pour apaiser sa colère, il fume des joints tout en s'automutilant. Pourtant c'est un jeune homme très doué en mathématiques et qui possède un incroyable talent pour jouer de la guitare. Ne sachant pas lire de partition, il a le don de reproduire une mélodie juste en l'écoutant.

Et lorsque son chemin croise le chemin de la belle et sexy Kelie, c'est le coup foudre. Leur passion commune pour la musique va leur rapprocher. Malgré le fait que leur entourage voit d'un moyen oeil leur relation, une passion intense et explosive va naître entre eux. Bref une magnifique histoire d'amour.

Mais ce que j'ai adoré dans la lecture de ce tome c'est que Jasinda Wilder a changé la narration. Oui ici nous n'avons pas le point de vue de nos deux héros. Non nous avons deux points vues totalement masculines : Colt et Oz. Et la magie opère car j'ai été captivée et addict par sa plume fluide pleine d'émotions. le fait de voir le côté des parents et le côté du petit ami est une idée génialissime.

J'ai été agréablement surprise de retrouver aussi Jace et Becca Dorsey (de « Nous succomber ») et leur fils Ben (qui est fou amoureux de Kylie). On apprend à faire un peu plus connaissance avec ce dernier. Car le quatrième et dernier tome de cette série se portera sur Ben.

En conclusion, ce roman même s'il a un côté cliché est une véritable réussite. Moi j'ai adoré cette histoire totalement touchante pleine de sensualité. Comme à son habitude, l'auteure nous a fait une playlist magnifique. Et je n'ai qu'une chose à dire, vivement la fin. Pour l'instant il n'y a pas de date de parution en France pour « Falling away ». (Je serai tentée de le lire en VO mais en format Ebook).
Lien : http://wp.me/p5AuT9-66