Citations sur Te succomber (59)

-Je ne suis pas simplement en train de tomber amoureux de toi, Nell. Je suis en train de te succomber. Tu es un océan et j'y succombe, je me noie dans les profondeurs de ce que tu es. Comme tu l'as dit, ça fait peur d'une certaine façon, mais c'est aussi la chose la plus incroyable que j'ai jamais vécue. Tu es la chose la plus incroyable que j'ai jamais vécue.
Je ne pouvais pas pleurer pour la douleur
de mon cœur parce qu’elle ne passerait jamais. Elle ne faisait que devenir plus lourde et plus aiguë, à chaque minute, chaque heure, chaque jour.
Je fermais les yeux ; quelque chose de chaud et de mouillé coula le long de ma joue. Ce n’était pas une larme. [...] Le liquide sur ma joue, c’était le sang de mon cœur déchiré en lambeaux.
Mais quand tu ressens enfin pour quelqu'un ce besoin qui dévore tout, une personne pour qui tu ferais absolument n'importe quoi, quoiqu'il arrive? Tu l'as dans la peau, dans ton âme, comme si l'essence même de l'autre était imprimée en toi. Au point de sentir l'autre dans l'air que tu respires, comme si toutes les molécules de vos corps se confondaient. C'est ça l'amour.
Survivre, ce n'est pas être fort, c'est continuer à respirer un jour après l'autre.
Être fort, c'est apprendre à vivre en dépit de la douleur.
- Tu ne pourra pas toujours te retenir, dit Colton de nulle part.
- Si, je peux.
Je n'avais pas le choix.
- Tu deviendras folle. Faudra bien que ça sorte, d'une façon ou d'une autre.
- Je préfère être folle que brisée.
Malgré les fantômes qui nous suivent
Comme des âmes envoûtantes et brumeuses,
J'essaie encore de trouver les mots pour te guérir,
Pour prendre ton chagrin et le faire mien
Afin que tes beaux yeux puissent sourire,
Afin que tu sois en paix.
Je ne suis pas simplement en train de tomber amoureux de toi, Nell. Je suis en train de te succomber. Tu es un océan et j'y succombe, je me noie dans les profondeurs de ce que tu es. Comme tu l'as dit, ça fait peur d'une certaine façon, c'est aussi la chose la plus incroyable que j'ai jamais vécue. Tu es la chose la plus incroyable que j'ai jamais vécue.
- Tu as besoin de t'autoriser à ressentir tes émotions. Les ressentir, te les approprier. Et puis passer à autre chose.
- Ça a l'air si facile quand tu le dis.
Chaque syllabe est teintée d'amertume.
- Ça ne l'est pas. C'est la chose la plus difficile qu'une personne puisse faire.
J'étais vide à l'intérieur, parce que le vide valait mieux que la souffrance.