4,2

Merci à @talenteditions de m'avoir une nouvelle fois permis de découvrir ce second roman de Stacy Willingham.

Malheureusement pour moi, malgré une quatrième de couverture très alléchante, j'ai été déçue par cette lecture... L'histoire traîne en longueur, trop de descriptions et de temps perdu à mon sens pour une intrigue qui aurait pu faire moitié moins de pages.

Les rebondissements en fin de chapitres étaient quasi inexistants et lorsqu'il y en avait, ils ne m'ont pas fait l'effet d'un "waouh", c'était un peu monotone à mon goût.

Je n'ai pas non plus réussi à m'attacher à Isabelle, je n'ai pas su comprendre toutes ses réactions, ce qui m'a un peu agacée parfois.
En revanche, j'ai préféré le personnage de Ben, son mari qui m'a paru plus terre à terre et réfléchi.

Toutefois, c'est un livre que je peux tout de même recommander car je sais qu'il a été apprécié par beaucoup, la plume de l'autrice est fluide et le fond de l'intrigue intéressant, mais ça n'a tout simplement pas pris avec moi cette fois.