Citations sur An exceptionally simple theory( of absolutely anythin.. (2)

She learned that potential itself is a kind of ghost, presenting itself as hope, as desire, as ambition, at any time and in any place, and that only in the rarest instances did it come to anything.
(Elle avait appris que le potentiel lui-même est une espèce de fantôme, qui se présente comme l'espoir, le désir, l'ambition, n'importe quand, n'importe où, et c'est seulement à de rares occasions qu' il devient réalité.)
I guess you could type anything into Google, say, “Indonesian macroeconomics in the nineteenth century”, and it’ll turn up at least three porn sites.
Je suppose que quoi que vous tapiez sur Google, disons par exemple «  les macroéconomies indonésiennes au XIX e siècle », apparaîtront au moins trois sites pornos.

Trouvez le chanteur, la chanteuse, le groupe !

C'est une erreur mais les joueurs d'accordéon Au grand jamais on ne les met au Panthéon Mon vieux tu as dû te contenter du champ de navets, Sans grandes pompes et sans pompons et sans ave Mais les copains suivaient le sapin le cœur serré En rigolant pour faire semblant de ne pas pleurer Et dans nos cœurs pauvre joueur d'accordéon Il fait ma foi beaucoup moins froid qu'au Panthéon Indice : Fallet

Jacques Brel
    Lio
    Georges Brassens
    Serge Lama

Thèmes : hédonismeCréer un quiz sur ce livre