Critique de TheBeautyandtheLibrary

Warriors - Imagine Dragons🎶

🪦🏰⚾️💗🐉

💗1000000/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Hey !

Je vous retrouve pour un livre que j'ai DÉ-VO-RÉ !! 🤩 J'avais vu des avis très différent sur ce 2nd tome, mais clairement, pour moi, même si j'ai eu très peur c'est un immense OUI il est encore 10x mieux que le t1 !!! 😍🥳🤩

Pour vous dire mon engouement pour ce livre, on dirait un mélange de Harry Potter 🕶✨ et de Vampire Academy 🧛‍♀️🩸avec la romance d'Insaisissable / Acotar 💗 : le triangle amoureux ( qui apparaît dans ce tome ) et un ennemies to lovers PEPITAS ! 😍

Encore une fois, les chapitres sont supra courts, c'est écrit en gros et l'écriture est vraiment très fluide du coup ça se lit SUPRA vite et c'est 100% TROP ADDICTIF ! 🤫Il se passe tout le temps pleins de trucs y'avait TELLEMENT de plots twists encore une fois j'étais CHOOK h37 c'était ouf ! 😱🤯
C'est peut-être un peu moins jeunesse que le t1 même si certaines choses étaient encore très improbables et incohérentes mais je trouve que ça fait aussi le charme de ce livre ! 🤗

J'ai bcp aimé l'évolution de Grace, qui découvre peu à peu ses pouvoirs et qui est en mode Girl Boss indépendante et surpuissante ! 😎💪Par contre j'ai moins aimé l'évolution de Jaxon et j'aimerais bcp en savoir plus 1. sur tout le bazar autour de cette histoire 🧐😂 2. sur ces créatures ! En plus, on a en quelques sortes le « coming out » d'un des perso et j'ai eu envie de pleurer tellement c'était touchant ! 🌈et le new perso me donnait envie de hurler 1. de rire 2. de ouuuuuuuuuuuh 😳😳

Et SURTOUT …. les 200 dernières pages étaient EPIQUES 😫littéralement j'ai pas les mots pour exprimer ce que j'ai ressenti, j'avais les larmes aux yeux ( bon j'avoue j'ai chialax 😭), j'avais envie de hurler pour encourager Grace ( en mode pom pom girl 💃) et j'ai tellement rigolé !!! 🤣 Entre les en-têtes des chapitres et le sarcasme des perso ( qui rend le livre vraiment unique ✨), j'étais h36 morte de rire, je ne me lasserai jamais de tous ces perso ! 💗On a en plus la found family trope ( qui moi me touche énormément ) donc clairement jamais je n'arriverai à me lasser de ce livre !😍

IL ME FAUT LA SUITE MAINTENANT !!! 😫🥺

Tomes suivants :
- Tome 3 : Convoités
- Tome 3,5 / 4 : Prisonniers

💗🌸✨

N'hésitez pas à me suivre sur mes autres réseaux sociaux :
- Tik tok : thebeautyandthelibrary
- Insta : The_Beauty_and_the_Library