J'ai littéralement adorer cette lecture, j'ai beaucoup aimer l'histoire qui part au quart de tour.
Des personnages qui sorte de l'ordinaire surtout Nic que j'ai beaucoup aimer.
J'ai vraiment hâte de lire la suite sa c'est sûre, j'espère que sa sera pour bientôt.
Merci à l'auteur pour ce bon moment.
Une petite bombe. Un délice surprenant.
Si vous voulez fondre pour un héros bad boy au grand coeur, foncez!!!
48 heures d'action, de suspense, d'humour et d'amour. Un brin de Fast & Furious.

Après avoir passé tellement de temps à avoir peur, Jordan se lance dans la vie trépidante, sa nouvelle vie à San Diego. L'achat d'une voiture au enchère de la police à retaper va la propulser dans la vie de Nic Medina.
Après sa soirée course, Nic se retrouve face à son passé. Un chantage, un vol de voiture et le voilà catapulté dans la vie de Jordan.

Nic Medina, dirige Hotwired, l'un des plus grands garages de customisation connu. Après avoir passé sept ans en prison, il fait tout pour la survie de sa famille, et culpabilise pour toutes ses erreurs, peut-être un peu trop à mon goût. C'est un homme au caractère explosif. À l'extérieur, il est grand, fort et autoritaire, alors qu'il est tendre, doux, sensible, loyal,... du moment où une personne fait partie de son entourage proche, il fera tout pour cette personne.
Jordan Bass est une jeune étudiante et une parfaite serveuse. Elle a un passé très sombre, qui lui apporte de grande peur, le peu de confiance en autrui, et un belle difficulté avec les rapports humains. Elle est délicate, fragile tout en étant courageuse, forte, avec du caractère et un humour mordant.

La narration est en alternance entre le point de vue de Nic et Jordan. Les personnages principaux ainsi que les secondaires sont fascinants et captivants. Les problèmes de chacun se regroupent, plus ou moins sombres et entraînant divers caractères impétueux. Les ennuis s'enchaînent, l'action et les rebondissements s'accumulent dans un rythme très soutenu. Les sentiments sont très bien introduits avec intensités et réalismes.

Paris, courses, voitures volées, drogue, alcool, flics véreux, tout est réuni pour un rythme endiablé dans un contexte d'action et de rebondissements. Même si le dénouement n'est pas une grande surprise, l'intrigue nous tient en haleine jusqu'à la dernière page. le lecteur est emporté dans cette histoire dans le but de découvrir le fin mot de cette aventure, malgré un manque de surprise et quelques petits hics à certains endroits, nous ne pouvons lâcher ce roman avant la fin. C'est prenant et addictif ! Vivement la suite !
Avec un résumé attirant et une couverture des plus alléchantes, rien d'étonnant à ce que je me sois lancée dans ce premier tome de Hotwired. En découvrant l'univers dans lequel évoluent les personnages, je me suis laissée prendre par l'ambiance électrique des courses de voitures et le vrombissement des moteurs.

Premier constat dans ma lecture, pas besoin de s'y connaître en mécanique pour apprécier tous les dessous de ce roman. Certes, l'automobile tient une place importante dans le récit mais elle agit comme un fil conducteur sur l'histoire sans en prendre la place principale. Cette ambiance particulière de garage, de poursuite et de magouille m'a donné l'impression de prendre part à un nouveau Fast & Furious. On retrouve dans ce livre tous les ingrédients qui ont fait du film un succès allant des personnages emblématiques aux ennuis qui leur pendent au nez.

Il n'y a pas de romance sans couple charismatique, Dérapage contrôlé ne déroge pas à la règle et nous offre des héros touchants, troublants aux passés bien compliqués.

Jordan est une véritable guerrière de la vie. Même si elle garde farouchement son secret ne se confiant qu'à la toute fin de ce tome, on devine ce qu'elle a vécu sans en prendre réellement l'ampleur. Elle lutte jour après jour pour garder le contrôle de ses émotions malgré la terreur que lui provoque ses souvenirs. Elle ne rêve alors que d'une chose : reprendre les rennes de son existence et pouvoir de nouveau faire confiance.

Nic a un physique des plus avantageux et excelle dans son boulot. On pourrait croire que tout lui réussit si on se contentait des apparences, cependant, il ne faut jamais s'y fier c'est bien connu. J'aime le contraste entre sa carrure de voyou et ses bonnes manières de gentleman. Nic est un mélange dangereux entre sensibilité et férocité. C'est un homme loyal, protecteur au possible avec les gens qu'il aime. Peu importe depuis combien de temps il vous connaît, s'il vous apprécie, vous faites immédiatement parti de son monde. le seul point négatif que je lui ai trouvé c'est cette culpabilité maladive qui le ronge surtout en arrivant dans les toutes dernières pages. Ces passages apportent quelques lourdeurs à l'ensemble.

Autour de notre couple gravit une multitude de personnages plus intéressants les uns que les autres. J'aime énormément cette cohésion, cet esprit d'équipe et la confiance qu'il règne entre eux. En ouvrant les portes de Hotwired, on entre dans une véritable famille dont chaque membre donnerait sa vie pour l'autre. Ils sont tous dans la même galère et n'hésiteront pas à venir à la rescousse d'un des leurs. C'est un des aspects que j'ai le plus apprécié dans ce livre.

Dérapage contrôlé est une histoire rythmée qui même si elle ne réserve que peu de surprise m'a énormément plu par les réparties cinglantes et l'humour omniprésent. Je l'ai dévoré en appréciant le récit et l'ambiance survoltée que Tracy a insufflée à son roman.

Bref je suis conquise par ce premier tome qui me donne envie de découvrir la suite au plus vite.
Lien : http://www.voluptueusementvo..