Critique de petipo2miel

Tiffany se fait larguer par son Jules le jour de ses 37 ans. Une des pires choses qui pouvait lui arriver car elle est plutôt en mal de mariage et d'enfants.
Alors elle se met en chasse telle une proie de tout ce qui pourrait lui mettre la bague au doigt. Elle en devient même plutôt flippante.
Elle essaie toutes les solutions pour rencontrer des hommes : petites annonces, agence de rencontre....Mais ça tourne toujours au désastre.

J'aime bien de temps en temps lire du chick lit. C'est souvent plein d'humour et d'amour. Mais j'ai été plutôt déçu par celui-ci. Cette Tiffany est exaspérante et énervante, une énorme caricature de la femme dont l'horloge biologique s'affole. J'ai eu envie de lui mettre des claques (désolée). Elle est tellement prévisible. Pour le coup, les hommes qu'elle rencontrait avaient plus de personnalité.
Si le but de l'auteur été de montrer à quel point une hystérique en manque de bague au doigt peu être pathétique, c'est réussi.