Citations sur Libérés (20)

Un bon chef, ce n'est pas quelqu'un qui a toujours raison. C'est quelqu'un qui laisse de la place à l'opinion des autres.
Il y a beaucoup de femmes qui doivent leur réussite au fait qu'un homme les a sous-estimées.
Le truc, c'est que, quand on se concentre sur le mauvais, on n'éprouve que du chagrin. À l'inverse, quand on garde à l'esprit le positif, on se donne la possibilité de se remémorer la joie. Contrairement à la culpabilité, elle panse les blessures.
Je pense donc je suis !
-Grace... Tu crois que les larmes sont une marque de faiblesse. Or ressentir autant de compassion pour son ennemi, c'est une véritable force.
Mais c'est bien le problème avec le passé. On ne peut pas le changer. On ne peut qu'essayer de le comprendre et, avec un peu de chance, de ne pas reproduire les mêmes erreurs.
Grace Foster est ma promise... ce qui signifie que jusqu'à la fin des temps, j'aurais le souffle coupé en la voyant.
La masse multipliée par l'accélération est égale à la force. En gros, on peut être petit et envoyer un méga coup de poing, pour peu qu'on soit rapide. La physique, c'est pas fait pour les chiens.
Un bon chef, ce n'est pas quelqu'un qui a toujours raison.
C'est quelqu'un qui laisse de la place à l'opinion des autres.
- Tant qu'on n'aura pas vu le soleil s'engourdir et les astres s'effacer, je t'aimerai, Grace.