J'attendais cette suite avec impatience.

Le livre reprend à la fin du tome 5. Dès le début, on est plongé dans l'histoire et dans l'action des personnages. Je peux vous dire qu'on ne s'ennuie pas.

J'ai adoré retrouver ces personnages, que ce soit Grace et Hundson ou leurs amis, ils m'avaient beaucoup manqué.

Comme les précédents tomes, les situations de guerres et de quêtes se mêlant aux moments émotions. Un parfait mélange qui s'améliore encore avec les retournements de situation et drame au coin des pages.

Dans ces événements, nos personnages évolueront encore, des relations sortiront enfin du flou ou s'affirmeront. Nous en apprendrons plus sur la passé de Hundson, les origines de certains personnages tout en gardant cette Grace courageuse et attentionnée.

Il ne reste plus qu'à lire le tome 7, quitter cette saga sera difficile, un vrai coup de coeur.
Au bout du septième tome vous l'aurez sûrement compris, cette saga c'est mon péché vampirique mignon ! Biberonnée à Twilight et Vampire Diaries, je suis prédisposée à tomber sous le charme des vampires, des loups-garous et des sorcières ( les dragons et les gargouilles restent cependant une nouveauté pour moi). Ce tome, bien qu'en continuité avec le précédent nous amène à repartir dans le temps et nous voilà plus ou moins entre le tome 1 et le tome 2, cet espace temps que Grace a oublié : sa rencontre avec Hudson, ce qui n'a pu que me ravir car dès le tome 1 j'étais team anti Jaxon ! Ce qui fait tout le charme de la série, c'est son humour et dans ce tome j'ai à nouveau beaucoup ri. J'ai été un peu déçue par la fin qui est plutôt raide, comme coupée en plein élan… J'ai hâte de connaître la suite en tous les cas de cette lecture facile et agréable !

Assoiffés est une série qu'il faut savoir apprécier sur la longueur car les tomes, en plus d'avoir été divisés, sont nombreux. J'ai eu beaucoup de mal à accrocher au début, notamment à cause de la romance plutôt superficielle du vampire ténébreux avec une humaine en deuil (très ressemblant avec le "journal d'un vampire" d'ailleurs). Mais l'histoire a su se complexifier / se montrer un peu originale et les personnages se construisent. Grace et Hudson forment un couple que je n'avais jamais rencontré dans d'autres livres, à la fois romantique, très puissant, complice et pour une fois, égal. Grace devient un personnage intéressant, elle a beaucoup de responsabilités et des engagements à tenir. Je crois que je lis plus pour retrouver et mieux comprendre les personnages que pour l'intrigue en elle-même.
J'attends avec impatience le prochain tome qui nous en dira plus sur les mois dans la pierre...
J'ai pris plaisir à retrouver toute l'équipe et suivre la suite du périple.
Grâce grandit et apprend vraiment à embrasser ces différents facettes, c'est chouette !
La plume est toujours aussi fluide donc vraiment ça se lit très bien. Toujours des rebondissements drôles et qui cassent tous les plans