Citations sur Journal de nuit (5)

Maman dit que je suis un être de nuit. La première fois qu’elle a dit ça je lui ai demandé ce que ça signifiait et elle a répondu : Chérie tu penses mieux dans le noir comme moi. Je crois qu’elle a raison. Me voilà debout tard ce soir pour pouvoir écrire dans mon nouveau journal. Maman me l’a donné pour mon anniversaire. J’adore écrire.
Quelques amis de papa ont déclaré à tout le monde combien ils avaient de la chance de l'avoir connu. Sûr qu'ils ont de la chance ils sont toujours en vie
You don't know who your friends are ... until you're not like them anymore.
Papa a appelé Maman aujourd’hui pour dire qu’il allait bien et qu’il n’y avait pas de problèmes aux abords de son hôtel. Les producteurs ont fini par sortir de leur local quand la Garde est arrivée dans les parages. Il devait les rencontrer ce matin. Il a dit qu’il serait de retour demain puisque tous les problèmes étaient réglés aux abords de l’aéroport. Il dit que ça paraît bien plus grave à la télé mais c’est toujours comme ça chérie Maman a dit.
Mama says mine is a night mind.