Citations sur Reapers Motorcycle Club, tome 5 : Adorateur (3)

Je fixais le dos de Mel en me demandant si j’avais bien compris ce qu’elle venait de dire. Putain, ouais ! Bien sûr que je voulais qu’elle l’enlève.
Pour l’art, bien sûr.
Cela n’avait rien à voir avec un quelconque comportement d’érotomane en rut. Pas du tout.
- Ouais, c’est une bonne idée, ai-je répondu d’un ton détaché, en entreprenant de le dégrafer de la main gauche avant qu’elle change d’avis.
Merde ! J’aurais plutôt dû poser le pinceau pour utiliser mes deux mains. Inutile de claironner que j’étais expert en ce domaine. Mélanie n’a rien dit. Elle est restée sagement assise pendant que je faisais glisser tour à tour chacune des bretelles, posant seulement les mains sur ses seins pour maintenir son sous-vêtement.
Son dos nu, légèrement musclé, s’offrait à moi comme une toile parfaite. Resserré à la taille, il s’évasait ensuite au niveau des hanches. Le short en jean qu’elle portait bâillait à la hauteur de ses reins, révélant le haut d’une culotte de satin noir. Oh, putain ! Je l’espérais aussi belle que le soutien-gorge qu’elle venait de retirer, un truc absolument parfait, à la fois sexy et délicat, presque virginal en comparaison de ceux que portaient la plupart de mes connaissances. Pourtant, Mel n’était pas vierge… J’avais déjà poussé assez loin les reconnaissances pour savoir qu’elle avait une certaine expérience.
- Oh putain, c'est si bon ! a-t-il marmonné. Mais si tu...
Je lui ai jeté un petit regard noir.
- Oui, c'est ça, parlons. Parce que si on se tait in risque d'oublier de dire des choses stupides.
Je me suis efforcé de ne rien montrer, de ne pas réagir, mais, sur la tête de ma bite, on aurait dit qu'elle sortait tout droit d'un dessin animé.