Un peu de répit après un affrontement final au comble de l'émotion.
Et le début tranquille d'une nouvelle partie qui peut-être très intéressante avec l'idée de la police qui arrive et celle de chercher une taupe, j'approuve !
Quand on dit que les parents sont prêts à tout pour leurs enfants, ce n'est pas Tetsuo qui dira le contraire.
Passionné de polars, il devient malgré lui un tueur pour protéger sa fille, peu importe le prix à payer.

Tome 6 :
Suite et fin du duel entre les pères désespérés, Tetsuo et Monsieur Matori.
L'après-duel est riche en rebondissements et la tension monte d'un cran.
Pendant ce temps, Reika ne sait plus où donner de la tête avec la gent masculine.

J'ai trouvé ce tome au-dessus des autres grâce à ses multiples scènes d'actions et retournements de situations. Une réussite.

La suite de la série avec un affrontement entre les deux pères que l'on attendait... le suspense est relancé avec les différents hommes qui tournent autour de Reika : on se doute qu'ils ne sont pas là par hasard. On ne sait pas si Tetsuo parviendra un jour à se sortir du mauvais pas dans lequel il s'est mis un jour pour protéger sa fille...
Insta: https://www.instagram.com/druspike/
Facebook: https://www.facebook.com/Les-lectures-de-druspike-1848209112084092

Je continu ma lecture de ce manga qui se déroulera apparemment en 7 tomes.

Ma lecture des premiers tomes ne m'avait pas convaincue, et puis le tome 5 apportait un souffle nouveau à cette série et j'avoue que ce tome 6 confirme ce sentiment !
Ce tome est normalement l'avant dernier, je l'ai trouvé très poignant avec une pointe de nostalgie !
Le suspens est toujours bien présent, Tetsuo aura encore pas mal de chose à régler dans le 7ème (et dernier ? ) tome ! Des comptes à rendre aussi !
On sent qu'il perd un peu le contrôle, que tout ça va trop loin pour lui mais il est enlisé dans cette situation il va encore lui falloir faire quelques pirouettes pour s'en sortir !
En tous cas je maintiens mon attachement aux personnages, j'ai hâte de voir où tout ça va nous emmener et en même temps j'ai une légère crainte ! Finalement ce manga que j'hésitais à poursuivre au début se révèle une excellente surprise ! Vivement la suite !

Note 9/10
La série reprend du poil de la bête : ce sixième opus est le meilleur depuis le numéro 2, vif, psychologique, un peu triste aussi parfois.
Le suspens renaît, on sent que le héros n'en a pas fini avec les yakuzas (y compris si on n'a pas remarqué en fin de volume qu'un numéro 7 se profile).
Une histoire toujours aussi prenante, un manga original.