Critique de Romanticlover

Pour le moi, c'est le meilleur tome de toute la série!
~
Tous les ingrédients d'une romance réussie sont réunis: amour, abandon, trahison, pardon, rédemption...
~
Cette fois-ci, nous suivons Hannah, la petite soeur d'Ellie. Elle est une enseignante passionnée. Pleine de vie, elle cache pourtant une blessure secrète.
Son premier amour de jeunesse, Marco, a disparu, du jour au lendemain, sans laisser de trace, après lui avoir pris sa virginité. Quelle raison a poussé Marco à fuir Hannah?
Marquée par cet abandon, Hannah n'a plus jamais cru en l'amour.
~
Marco travaille sur des chantiers. Son histoire familiale est assez lourde et il a du se construire par lui-même. Il n'a jamais oublié Hannah et aimerait se faire pardonner.
~
C'est à l'occasion d'un mariage que nos 2 héros se retrouvent: un véritable choc émotionnel!
Si Hannah reste particulièrement rancunière, Marco fait tout pour la reconquérir...et la reconquête est en bonne phase jusqu'à la moitié du livre où 2 événements du passé vont coup sur coup, briser leurs élans amoureux...
~
Hannah saura-t-elle pardonner Marco?
Marco aura-t-il le courage d'assumer ses erreurs?
Comment reconstruire une relation lorsque les bases sont fissurées?
~
Samantha Young est passée maîtresse dans l'art de nous surprendre. Quand on pense que tout va pour le mieux, l'auteure met en place des coups de théâtre qui remettent tout en cause...Ainsi elle nous captive de rebondissements en rebondissements.
Un régal de romance!