Critique de Missnefer13500

J'avais beaucoup aimé Dublin Street et je m'étais trouvé agacé d'attendre la suite , pour autant c'est juste maintenant que viens enfin de me décider de terminer cette saga
Nous retrouvons donc ici Jo la meilleure amie de Joss avec sa fâcheuse manie de chercher des hommes au porte monaie bien rempli. Çà ne rend pas d'emblée le personnage attachant si on en reste comme Cam aux première impressions et si l'on se fie aux apparences. Ce n'était pas un personnage marquant dans le précédent opus et sa manie de se jeter sur tous les mecs à fric m'avait assez déplu.
Mais au fil des pages , nous découvrirons la vraie Jo, et nous finirons par l'apprécier comme il se doit, parce que cette fille est une vraie battante avec des principes, qui se cache sous la façade C'est une fille fragilisée aussi par son passé et nous découvrirons pourquoi au fil des pages .L'amour qu'elle voue à son frère et les sacrifices qu'elle fait pour lui sont franchement magnifiques. Cole le petit frère est très attachant, on aurait nous même envie de veiller sur lui.
C'est grâce au talent de l'auteur, dans sa manière de créer des personnages tellement vrais, qu'ils semblent exister vraiment, et que l'on ressent leurs joies, leur tristesse, leurs angoisses et leurs peurs.
C'est un plaisir de revoir tout ce petit groupe les dimanche autour de la tablée familiale, Joss, Braden, Ellie, Adam. Cette petite famille qui s'agrandit avec les nouveaux membres du groupe: l'oncle de Jo, Mick et sa fille Olivia. Cette solidarité familiale et amicale, m'a touchée
Nous suivons donc toujours dans cet opus , au fil des rencontres et des liens amicaux dans la petite bande, la romance de Joss, Ellie et leurs compagnons.
L'entrée en scène d' Olivia promet une suite très prévisible et bien évidemment, je vais poursuivre dans ma lancée.
Lien : http://missneferlectures.ekl..