Edition du Camelot et de la Joyeuse Garde (30/11/-1)
1.75/5   2 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Je vais essayer de rédiger une critique de ce satané livre. Mais clairement ça va être compliqué.
Mais aussi et d'abord, un rappel : en terminant la critique du livre "Lieutenant au 3eme Étranger..." je m'étais promis d aller voir le livre d Yzquierdo pour tenter d'équilibrer le discours tellement gnan gnan du côté de la redactrice.
En fait vous allez entrer dans un ouvrage carrément surréaliste. En substance ce type est un fada ! Je n'ai pas réussi à comprendre qui étaient les protagonistes ni quel est le degré de véracité des différents récits. Je ne dis pas que c'est un menteur mais les historiettes sont tellement sans queues ni têtes ou bizaroides que je doute de tout.
En plus on broie du noir à chacun des récits : alors ok la Légion à payé un lourd tribut à cette guerre mais si les autres écrivains ont trouvé quelques moments de joie ou de bonne humeur Yzquierdo est un croque mort total.
En final, j en ai eu mare et du coup je ne suis arrêté comme pour le Merglen. J'ai une fois essayé de reprendre mais c'est toujours aussi nul !