J'ai moyennement aimé. L'histoire est bien mais pourrait être bien plus touchante que cela. Mirei est un peu pompeuse parfois. C'est assez répétitif. Et les dessins ne me font pas vibrer.
Je me baladais à la bibliothèque et je suis tombée sur ce manga, qui était sans doute un nouveau arrivant dans les rayons. Je n'avais jamais entendu parler de ce livre avant et donc j'ai voulu tester. Je me suis lancer dans ma lecture sans vraiment savoir à quoi m'attendre.

Alors, je dois dire que les réactions de l'héroïne sont tiré par les cheveux. Il ne faut pas s'attendre à une lecture très sérieuse.

La jeune protagoniste de l'histoire est pauvre. Un jour elle se fait presque renverser par Fumiya, il se blesse en voulant l'éviter. Elle cherche à ce faire pardonner, en lui préparant des repas.

Puis, ses parents décident de déménager et alors là, Fumiya lui propose d'emménager avec lui, en travaillant pour lui. Commence donc, une romance sous le même toit. Je n'ai pas trouvé ça très crédible. Quelle parents accepteraient de laisser leur fille, de 15 ans, chez un inconnu ? On aurait dit qu'ils étaient étonner que leur fille puisse être engagé par un tel homme.
Elle n'aura de cesse de se dévaloriser. C'étais assez énervant. Elle agit comme si Fumiya était un dieu et elle ne poubelle. On a envie de la secouer et de lui dire d'arrêter d'être à ce point "nunuche".

J'ai souvent souris pendant ma lecture, pas particulièrement parce que c'était drôle mais plutôt parce c'était improbable. J'ai totalement prit ma lecture au second degré, je ne voyais pas comment faire autrement.

Bon après, tout ça reste très attachant et le personnage masculin relève un peu le tout. Je ne suis pas sûr de lire la suite mais ma lecture n'a pas était horrible. C'était assez mignon et les dessins sont très bien fait.
Lien : http://mugsandbooks.blogspot..