Le résumé était prometteur et promettait quelque chose d'intense et de dur à la fois, le tout mêlé à des sentiments forts. La mafia irlandaise, des règlements de compte, des tueries, la vengeance, l'honneur entre les Irlandais, les Russes et les Arméniens sur fond poussif d'une disparition.
Bref ! Le début était sympa, le milieu, on tient le coup, car tous les prétextes sont bons pour s'envoyer en l'air et à la longue, ça épuise. Quant à la fin, ça part dans tous les sens, trop fouillis. Et moi, ben, on m'a perdu dans l'histoire.
Malgré tout, je lirai sans problème le tome 2, pour le personnage secondaire que j'ai trouvé très intrigant dans ce premier opus.
Une romance au coeur de la mafia irlandaise qui se lit facilement mais à réserver aux amateurs du genre, tellement l'histoire, pourtant prometteuse, est passée à la moulinette du sentimentalisme et tourne quasiment à l'Harlequin.
Un livre qui a le mérite de me changer de mes lectures habituelles, la mafia restant pour moi un univers lointain. Mais j'ai apprécié ma lecture, et ai passé un bon moment en compagnie des personnages. On retrouve dans ce livre de la romance, bien sûre, mais également de l'action, une enquête et une bonne dose de suspense.

On découvre Mack, une jeune femme pour qui retrouver son amie décide de s'infiltrer dans la mafia, avec tous les dangers que cela peut entraîner. Elle y rencontre Lachlan, héritier de cette mafia, et diablement intéressé par elle.

Je lirais avec plaisir le second tome.