Au fil de sa série BD Zep a fait grandir (doucement) son personnage. Titeuf a désormais une petite soeur (qui lui casse sa Gameboy et provoque évidemment une réaction spontanée...), des obsessions natives, et un papa qui connait les affres du chômage (ce qui le conduit à une dépression et à moins surveiller les notes du fiston).
Décalé, parfois bas de plafond, l'humour continue à prendre (et à sur-prendre). Notons que les dessins de Zep sont de plus en plus élaborés, comme cette série de portraits de Titeuf s'imaginant en guerriers, soldats, monstres, pour en imposer à Diego (page 28).
j'ai pris un grand plaisir a lire cette bd et a retrouvé les aventures de titeuf personnage de bd qui nous rappelle qu'on a tous connu un petit garçon un peu comme nous dans notre enfance alors oui c'est vrai il a l'air bête mais il reste quand même un peu attachant et malgré ses bêtises qu'il fait on n'as plaisir de le retrouvé dans chacune de ses aventures
J'adore cette BD !!
Très bien d avoir eu l idée de mettre plusieurs histoires
tres drole
Fun, drôle et mignon. Titeuf comme toujours ravi ses fans.