4,2

Un meurtre sordide survient à Los Angeles. le meurtre est violent, répugnant, l'auteur a voulu laissé un message mais lequel? Sean Madden et Carlos Gomez vont devoir le découvrir.
En parrallèle Michael Singer, paparazzi de profession, tombe sur une information délicate, une journaliste TV s'est fait violée. Il décide alors d'enquêter touché par cette histore.
Deux enquêtes qui font en faire qu'une. Une plongée dans le monde de la pornographie avec tout son business.

J'ai le sentiment d'être bizarre :) Contrairement aux autres lecteurs de Babelio je ne suis pas si enthousiaste. Je ne le suis pas parce que je devinais en avance les ramifications de l''enquête, je n'ai pas eu défait de wahou quand je lis un livre de ce genre.

A sa décharge, il est tout de même bien construit, il est rapide dans l'écriture. A lire tout de même pendant un été Covid :)