Critique de YesAgainOneMorePage

Un recueille de nouvelle que j'ai piqué à mon frère pour un challenge lecture, en somme un 50/50:

J'ai adorée les deux premières nouvelles:

L'une qui décrit l'un des pires cauchemars de l'Homme, révélant le sadisme de Zola. Une nouvelle palpitante ou le suspens règne totalement. le personnage principal est complexe et à hérité d'une maladie assez étrange qui colle facilement des sueurs froides aux lecteurs.

La seconde redonnerait espoir à n'importe qui. Nantas à un caractère si déterminé qui se voit pourtant toucher le fond à cause d'une seule et unique femme. Des déclarations passionnées, désespérés qui ne laisserais personnes indifférent. J'ai rarement eu l'occasion de lire une romance aussi courte et pourtant aussi plaisante.

Les deux dernières nouvelles n'ont toute fois pas fait l'unanimités chez moi. Elles ne m'ont même pas intéressées pour être juste dans mes propos. J'y ai trouvée un manque de suspens palpable et les personnages m'on carrément énervée.
Lien : https://yesagainonemorepage...