Citations sur Charlie Blues : Badass boy (7)

Et quand on sait qu' Anita est bélier furieux ascendant taureau sauvage avec lune en lion affamé, c'est vous dire la Bête ! Le Minotaure, à côté c'est Winnie l'ourson. Autant essayer de domestiquer un ouragan.
Finalement, c’est beaucoup plus facile d’être un gros con qu’un mec bien. C’est peut-être pour ça qu’il y a autant de connards dans ce monde.
Effectivement elle me plaisait. Et c’est là notre point faible, à nous, les hommes. Lorsque une femme nous plaît, on devient gaga.
C’est grave et ça ne se soigne pas.
J'aime les guêpiers, c'est plus fort que moi, j'ai dû être apiculteur dans une autre vie.
Finalement, ne rien dire et contempler la mer, c'était très bien. Et puis, le silence cultive le mystère et, accessoirement, cela permet aussi d'éviter de dire des conneries.
C'est vrai que j'ai un avion d'aventurier, un look d'aventurier, mais aussi un compte en banque d'aventurier, donc proche de zéro.
Jeu, set et match ! La balle était dans mon camp, une balle qui, comme j'allais bientôt le découvrir, ressemblait plutôt à une grenade dégoupillée.