Je suis une grande fan du petit prince 🤴 mais qui ne l'est pas ?
J'adore l'histoire, le texte, la forme et le fond... La double lecture qu'on peut découvrir en lisant ce livre selon son âge et sa maturité. Il m'émeut toujours 🦊 , surtout par rapport au renard car la rose pète plus haut que son c**... pardon, que ses pétales et ça m'agace 🙈
Ma mère m'a offert ce livre pop art à Noël 🎄 J'ai été tellement ravi de le voir (accompagné d'autres livres dont je parlerai plus tard). Il est magnifique !! Je trouve que c'est un cadeau génial à (s')offrir aux personnes passionnées par le Petit Prince
J'ai décidé d'accompagner cette lecture par la tisane Nuit d'Ete de @dammannfreres_officiel, qui est aussi un cadeau de Noël 🥰 Une tisane fruitée à savourer chaude en hiver et froide en été ! Elle est composée de fleurs d'hibiscus, de morceaux de pomme, d'écorces de cynorrhodon, de framboises et de fraises
On ne présente plus le Petit Prince d'Antoine de Saint -Exupéry. Cette édition Pop-up est un très bel objet que l'on manipule avec plaisir. P'tit bout le considère comme un livre précieux qu'il manipule avec beaucoup d'attention.
Lien : http://jaiessayepourvous.fr/..