Jean E. Charon (Autre)
FeniXX réédition numérique (Albin Michel) (26/12/2017)
4.5/5   2 notes
Rêves et même drogues, sinon méditations : voies royales de la connaissance ou labyrinthes sans issue ? Faut-il, de nos jours, partir en quête d'une nouvelle conscience de soi, d'autrui et du monde ? Quels sont les chemins possibles de cette connaissance ? Nous sommes aveuglés par nos habitudes et nos routines quotidiennes. Nous pouvons être éblouis par l'irruption de l'imaginaire dans notre vie. Et au-delà ? Et si au cour de chacun de nous une conscience lumineuse ... >Voir plus
Que lire après Les aveugles éblouisVoir plus

Elles m'ont conduit à la merveille du spectacle du monde, car seule une connaissance vécue peut nous donner un aperçu de la vérité, cette profonde vérité d'être qu'est le gouvernement de chacun par lui-même