Histoires à jouer - 4è dimension tome 4 sur 4
Posidonia éditions (08/10/2018)
3.5/5   1 notes
Vous êtes-vous déjà demandé quelle peut être l'expérience la plus terrifiante pour un acteur ? Est-ce de voir sa propre personnalité se dissoudre, se consumer au fil des films jusqu'à ne plus être personne à force d'avoir incarné tant de personnages différents ? Ou est-ce de voir s'évanouir la fragile frontière qui sépare l'illusion de la réalité ? Où s'arrête la réalité et où commence l'illusion lorsque les deux se mêlent ? Autant de questions auxquelles vous allez... >Voir plus
Un concept novateur que je découvre.

Habituée aux jeux de plateau et escape game, l'expérience proposée ici est tout autre et s'adresse plus précisément aux lecteurs.

Seul ou en groupe, ce livre par une série de permet d'embarquer à travers une aventure sur le thème du cinéma.

Si le livre est plutôt bien présenté et simple d'utilisation, j'ai moins été séduite par la qualité narratrice de l'histoire. Mon intérêt aurait été décuplé par une prose un tantinet plus élaborée.

Cette lecture reste une bonne découverte et permet de sortir des sentiers battus.

A refaire, sur un autre thème vu que la collection est assez étoffée et propose multitude d'univers différents.

Lisez, jouez !