AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Campus drivers

Série de 5 livres (Terminée). Écrite par C. S. Quill (5),


Vous aimez cette série ? Babelio vous suggère

1220 lectures
3 livres
4428 lectures
4 livres
473 lectures
5 livres
5007 lectures
6 livres
333 lectures
2 livres
1243 lectures
3 livres
4419 lectures
3 livres
712 lectures
2 livres

Dernières critiques
Campus drivers, tome 5 : Good Luke

Cette saga était tout simplement une cure de poilade romantique ! Ce dernier tome clôture très bien le tout ! Et c'est le cœur lourd que je quitte ici les Campus Drivers qui m'auront tant fait marrer et rêver !
Commenter  J’apprécie          00
Campus drivers, tome 2 : Bookboyfriend

Donovan est un coureur de jupons, il n'a pas l'envie de se mettre en couple son but premier est de s'amuser et de vivre à fond son expérience à l'université.



Un jour de match, son père fait un malaise cardiaque, il s'en sort mais pour l'aider dans sa guérison sa mère et sa soeur viennent l'aider chez eux.



Donovan ne s'entend pas avec sa soeur et il ne sait pas à quel moment cette relation s'est déteriorée. Il va donc confronté sa soeur qui va lui faire des révélations de son passé, mais Donovan était loin de s'imaginer toutes les sévisses que sa soeur a subi lorsqu'elle était plus jeune et sans le savoir son frère y a participé.



Après les révélations de sa soeur, Donovan se met en quête de devenir une meilleure version de lui même en commençant par arrêter de courir après les filles et d'avoir une stabilité "meilleur petit ami" il va donc solliciter Carrie.



Carrie est complètement hermétique au charme des campus driver c'est bien pour ça qu'elle est la mieux placée pour l'aider et d'autant plus car son hobbie est la lecture de "book boyfriend".



Entres les deux personnages va s'installer une complicité.



Donovan va se rendre compte plus rapidement que Carrie qu'il tient à elle plus qu'il ne peut le penser.



Un jeu de séduction va se mettre en place qui va alimenter l'histoire entre Carrie et Donovan.



Encore une petite pépite pour ce tome 2 ! même si j'avoue que j'ai une préférence pour le couple Lois&Lane.



Les dialogues sont fluides, les échanges sont réels entres les deux personnages, je me suis encore régalée par la plume de C.S QUILL.
Commenter  J’apprécie          00
Campus drivers, tome 2 : Bookboyfriend

Commenter  J’apprécie          10
Campus drivers, tome 4 : Love machine

Nous voici à Miami, où nos 4 Campus drivers ont passé le flambeau. C’est Lewis qui est en charge des 4 louveteaux : Rafael, Luck, Dallas et Amy.



Nous découvrons Rafael skateur à ses heures perdues, qui cache un secret. Ce dernier est assez solitaire et s’attache rarement. Il est tout de même très proche de sa famille, composée uniquement de femmes, ses tantes qui l’ont élevé.



En route il va rencontrer Juliet, originaire de Portland. Rolleuse, qui voue une haine aux skateurs.

Quelques choses les lie malgré eux, et c’est ce qui va finalement les rapprocher.



A la façon Roméo et Juliette, le skateur et la Rolleuse finissent pas s’attacher.

J’ai adoré cette nouvelle histoire. J’avoue avoir eu du mal sur les premiers chapitres, à m’attacher à Rafael. Puis petit à petit en découvrant ses failles et sont fond extrêmement attachant, je me suis prise au jeu.

Juliet est tourmentée par son passé qui l’empêche d’être qui elle veut réellement.

Une aventure avec l’humour Campus drivers, des personnages principaux et secondaires aussi attachants les uns que les autres.



La "malédiction" de l’amour propre aux Campus Drivers, n’a pas finie de faire des siennes!
Commenter  J’apprécie          00
Campus drivers, tome 2 : Bookboyfriend

Des mois après avoir lu le premier tome, je me suis enfin décidée à lire la suite de cette saga si connue. Ce n’est pas mon tome préféré des deux mais je l’ai quand même beaucoup aimé.



On retrouve tous les personnages du premier tome avec quelques nouveaux personnages en plus. J’ai beaucoup aimé découvrir Carrie et son caractère bien trempé.



On apprend également à connaître Donovan en profondeur et j’ai beaucoup aimé cette facette de lui que je ne connaissais pas.



Le seul point négatif est que j’ai trouvé l’histoire un peu trop lente par moment n’étant pas une très grande fan de slowburn. Ormis cela, ce fut une très bonne histoire que j’ai adoré découvrir.
Commenter  J’apprécie          00
Campus drivers, tome 2 : Bookboyfriend

Campus Drivers 2 : Bookboyfriend, de C. S. Quill



25.04.2024 📖New romance & books📖





L'histoire :



Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et séducteur intempestif, prend conscience des séquelles qu'à pu et peur encore causer son comportement, il prend une décision: devenir LE petit ami parfait. Pour cela, il a besoin de la meilleure coach dans le domaine : Carrie.



Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Elle préfère collectionner les héros des romances qu'elle dévore, c'est tellement plus simple de rêver!





S'il parvient à la convaincre, c'est en se pliant à un programme strict et intensif en romantisme. Mais n'est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !





Mon avis:



Ah qu'est ce que j'apprécie de lire cette saga, et pourtant, je n'aurais jamais pensé !



On s'attache facilement aux personnages, qui ont tous leur franc-parler, leur grain de folie et une personnalité propre.



Je n'arrive pas à dire lequel des campus drivers je préfère, car ils me font tous rire et je trouve qu'il y a un savant dosage entre humour et sérieux.



Ce nouveau tome est centré sur Donovan et Carrie, mais on y retrouve quand même les personnages du premier tome, à petite dose, mais ça reste très agréable !



Seul bémol, un peu plus de passage portés sur le sexe que dans le premier tome, mais bon, on s'y habitue !



J'ai hâte de lire le tome 3, qui devrait être explosif, si j'en crois le dernier chapitre du tome 2!!





Commenter  J’apprécie          40
Campus drivers, tome 4 : Love machine

Je me faisais une joie immense de retrouver cette saga et pourtant…



Dans ce nouveau tome, nous voici tout fraîchement débarqués à Miami, où une nouvelle succursale des Campus Drivers s’est installée. On y suit Rafael qui doit se plier à la Love Machine, une application de rencontre, avec laquelle les CD ont monté un partenariat. Il rencontre alors Juliet, qui a la suite d’un événement traumatisant, a peur en voiture. Ils vont s’allier, entre autres, pour la « thérapie » de Juliet.



Pour moi, ce livre a un goût de loupé. Alors oui, les 150 dernières pages sont vraiment bien, mais j’ai un peu subit ma lecture pendant les 350 premières pages en levant assez souvent les yeux au ciel… j’ai trouvé que les CD de la première génération étaient trop présents, leurs interactions et interventions beaucoup trop longues et pas du tout utiles à l’histoire. Il y avait à mon sens des incohérences selon les points de vue, comme si les personnages n’avaient pas la même personnalité et des réactions qui ne leur ressemblaient pas vraiment. C’est clairement un roman fait pour le fan service, pour surfer sur la vague des premiers volets et j’ai pas du tout ressenti la même vibe… je vous avoue que je suis quand même hyper déçue 😭 mais peut-être que j’en attendais trop ?
Commenter  J’apprécie          00
Campus drivers, tome 2 : Bookboyfriend

Incroyable ! J'ai vraiment apprécié ce tome2. Je l'ai lu si vite. J'étais tellement accroché. L'humour fait un peu tout aussi. Les personnages, surtout Carrie, étaient intrigants. Je recommande ce livre pour les personnes qui aiment les romans d'amour.
Commenter  J’apprécie          10

{* *}