AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

The Players

Série de 3 livres (En cours). Écrite par Lorea Springs (3),


Vous aimez cette série ? Babelio vous suggère

175 lectures
2 livres
338 lectures
2 livres
1257 lectures
3 livres
895 lectures
2 livres
730 lectures
2 livres
480 lectures
5 livres
1085 lectures
3 livres
99 lectures
2 livres

Dernières critiques
The Players, tome 2 : Waiting for Hurricane

J'ai découvert la plume de Lorea Springs avec le premier tome de la saga Players que j'avais adoré. J'étais donc très contente de me replonger dans cet univers et d'en savoir plus sur Cameron, le deuxième membre de la coloc infernale !



Nous retrouvons ici Cameron, qui habite avec Ice et Liam. Etudiant, joueur star de l'équipe de hockey, il profite de sa jeunesse et ne comprend pas son ami Isaiah, qui semble planer depuis qu'il est amoureux. Pourtant, Cameron n'ose l'avouer mais une femme occupe ses pensées... mais elle lui est interdite puisque c'est la petite sœur d'Isaiah !! Faith, de son côté, arrive sur le campus avec beaucoup d'appréhensions. Tout d'abord, elle sera séparée de sa jumelle, avec qui elle entretient une relation fusionnelle, et ensuite, elle va devoir cohabiter avec Cameron, un ami de son frère et surtout son fantasme inavoué. Comment vont-ils gérer cette proximité forcée ? La cohabitation sera t'elle apaisée ou pleine de tensions ? Cameron sera t'il prêt à mettre sa relation amicale en danger pour une histoire d'amour ?



Cameron est le stéréotype du sportif universitaire insupportable : il est beau, il est talentueux, il a des supers copains et il ramène toutes les filles qu'il veut. Néanmoins, derrière ce beau sourire se cache un grand cœur, qui bat pour sa grand-mère dont il est extrêmement proche. En effet, le grand gaillard redevient un petit garçon devant elle et on sent un profond attachement envers elle. Faith, de son côté, est une héroïne en même temps très forte et très fragile. En effet, la séparation avec Hope, sa jumelle, l'ébranle plus qu'elle ne veut l'avouer et son attirance pour Cameron lui prend la tête. Néanmoins, je l'ai aussi trouvée très forte car elle ne se laisse pas faire et elle n'entend pas lui simplifier la tâche. Entre les deux, il y aura des hauts, beaucoup de bas, une forte attirance mais surtout un parfum d'interdit....



J'ai passé un très bon moment avec cette romance. J'ai trouvé Cameron et Faith très attachants mais aussi, par moment, assez agaçants. Ces deux têtes de mule vont avoir du mal à s'accorder mais j'ai aimé les voir s'interroger et essayer de faire les bons choix. Le double point de vue permet de suivre leurs cheminements et surtout de voir qu'ils se posent beaucoup de questions !! La plume de l'autrice est fluide et très immersive. Encore une fois, le milieu du hockey est bien exploité et on passe un excellent moment avec toute la bande. Vivement le tome 3 pour en savoir plus sur Liam !
Lien : https://ptiteliliebouquine.b..
Commenter  J’apprécie          10
The Players, tome 2 : Waiting for Hurricane

Ce tome, pour le moment est officiel officiellement préféré. J’ai tout aimé les personnages, l’histoire.



Cameron m’avait déjà plu dans le Tome 1, mais alors là, je ne suis pas déçu.



Faith est juste adorable. J’ai adoré sa répartie, elle est forte et ne se laisse pas marcher dessus. Ce qui la rend hyper Badasses je trouve.



Même si parfois, j'ai eu envie de secouer les personnages, j'ai passé un excellent moment, c'est une romance simple, mais à la fois addictive. Je l'ai lu en une demi-journée tellement j'étais dans l'histoire.



J’ai également aimé retrouver toute la bande et voir comme ils sont toujours autant soudés.



J’ai hâte de découvrir le tome sur Liam qui m’intrigue beaucoup depuis le premier.



Je vous recommande toujours cette saga.
Commenter  J’apprécie          00
The Players, tome 3 : Let the sun shine

Une romance qui fait son job ! J'ai découvert l'univers de l'autrice au travers de ce troisième opus et bien que certains personnages me soient restés un peu étrangers, elle les remet souvent dans le contexte, de sorte à ce que l'on ne soit pas perdu. Aussi, avoir fait l'impasse sur les deux précédents tomes n'empêche en rien la compréhension de celui-ci, même si l'attachant aux personnages secondaires en est forcément moindre. La trame romantique n'a rien de bien exceptionnelle, elle est semblable à ce que nous connaissons mais l'univers est bien construit, les personnages attachants et l'écriture excellente. Il est vrai que l'histoire est truffée d'ellipses qui, à trop être présentes, font redescendre la température rapidement et desservent plus l'avancée de l'histoire qu'elles ne sont utiles pour gagner du temps. Certaines situations auraient mérité d'être davantage développées pour saisir la teneur de cet amour naissant. Pourtant, je me suis prise volontiers à ce jeu de crosse duquel en ressort une jolie petite histoire d'amour.
Commenter  J’apprécie          00
The Players, tome 2 : Waiting for Hurricane

Histoire feel good qui respecte les codes (et les clichés ?) du genre, dans le bon sens du terme. J’avais envie d’une lecture lecture légère et ce livre a parfaitement rempli sa mission (puis j’ai toujours un faible pour le “brother’s best friend", même si au final, j’ai toujours envie de leur donner des baffes parce que “d’où il a son mort à dire, lui ? mdr)
Commenter  J’apprécie          00
The Players, tome 1 : Under the Ice

Je ne connaissais absolument pas cette saga et ce fut une chouette découverte.

J’ai trouvé que cette histoire était un mix entre Rebel University pour le coté joueur de hockey arrogant et Un hiver pour te résister pour le coté « objectif jeux olympique ».



Alors qu’Isaiah se blesse, il se voit obligé d’intégrer le temps de sa convalescence l’équipe de nageuses de l’université.

Frustré de devoir évoluer dans un environnement qui n’est pas le sien, il va faire le connaissance de Maddie qui, elle, connait bien sa réputation.

Mais rien, ni personne, ne pourra la détourner de son objectif : son chrono pour les qualifications au jeux olympiques.

C’est du moins ce qu’elle pense…



J’ai beaucoup aimé voir l’évolution des protagonistes, ce qu’ils s’apportent l’un, l’autre.

Les personnages secondaires sont aussi très attachants et j’ai très envie de découvrir les tomes dédiés aux colocataires et équipiers d’Isaiah.



Même si c’est du vu et du revu, que tout est cousu de fil blanc, j’ai passé un bon moment de lecture. C’est le genre de lecture simple et sans prise de tête qui fait du bien.
Commenter  J’apprécie          00
The Players, tome 1 : Under the Ice

Je n'avais pas trop t'attente pour cette lecture et j'ai été plutôt surprise dans le bon sens.



Isaiah est officiellement un de mes bookboyfriend préféré. Il est trop mignon, touchant bien qu’un peu Connard quand même, mais ça fait son charme.



Madison par contre j'ai eu un peu de mal elle m’a beaucoup beaucoup agacé. Par moments, je trouve certaines réactions qu’elle a eues trop exagéré.



La relation est belle et sincère, j’ai beaucoup aimé l’évolution de celle-ci. Le livre se dévore et est hyper addictif.



Comme je disais, au début, j’ai passé un excellent moment avec eux et je vous le recommande.



J’ai hâte de découvrir le reste de la bande, surtout Liam qui m’intrigue beaucoup.
Commenter  J’apprécie          10
The Players, tome 3 : Let the sun shine

En quelques mots, j’ai adoré cette comédie romantique dans l’univers du hockey !

⚠ PUBLIC AVERTI, +15 ⚠



Une romance cliché avec un hockeyeur bad boy ? JE DIS OUI. Sans déconner, y’a des gens sur cette planète qui s’en lasse ? Parce que perso, je pourrais en dévorer toute la journée sans problème mdr.



Plus sérieusement, si vous aimez les romances clichés un max et les hockeyeurs bien sexy, cette romance (et cette saga d’ailleurs, même si les tomes sont indépendants) est très clairement faite pour vous.



Les personnages sont très simples, mais c’est plutôt normal dans une comédie romantique, ce n’est pas une mauvaise chose en soit. Ils restent cependant attachants dans leur caractère et leurs actions au fil du roman. La plume de l’auteure est hyper agréable et rend la lecture fluide. L’histoire est hyper cool et m’a fait revenir à l’époque où je ne lisais que ce genre d’histoires clichées, mais avec cette petite touche originale qui m’a fait aimé cette histoire un max (l’humour bonjour).



Si vous cherchez une comédie romantique dans l’univers du hockey, FONCEZ !
Commenter  J’apprécie          00
The Players, tome 3 : Let the sun shine

Un livre lu en une seule nuit. Franchement, il se laisse dévorer rapidement et facilement. J'avais hâte du tome sur Liam, je ne vais pas mentir, et je n'ai vraiment pas été déçue. Des trois, c'est celui qui passe devant tous. On a pu suivre une belle évolution du personnage de Liam, un homme bougon et taciturne qui va peu à peu laisser entrer Quinn dans sa vie. J'aurais simplement voulu peut être un peu plus de flash back de son enfance, à l'orphelinat. Quant au personnage de Quinn, elle est brillante, attachante et pas du toute lassante à lire, contrairement au point de vue de Maddison dans le premier livre. L'évolution de leur relation n'a pas été trop rapide, on a pu voir petit à petit les deux personnages tomber l'un pour l'autre malgré leur connerie à tous les deux.
Commenter  J’apprécie          00

{* *}