AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Le tueur sans nom

Série de 5 livres (Terminée). Écrite par Karine Carville (5),


Vous aimez cette série ? Babelio vous suggère

2381 lectures
3 livres
1079 lectures
5 livres

Dernières critiques
Le tueur sans nom - Intégrale



📜🅼🅾🅽 🆁🅴🆂🆂🅴🅽🆃🅸📜



🕵‍♀Dans ce roman, vous allez découvrir un tueur vraiment spécial et une enquêtrice qui ne lâche pas le morceau.🕵‍♀



Tout commence par une jeune fille qui met au monde son enfant dans une forêt toute seule. Puis focus sur Karen qui doit gérer l'hospitalisation de sa maman qui perd la mémoire. Et hop saut de puce, sur un homme, tapi dans l'ombre, qui espionne une maison. Est-ce le tueur ? 🔪



Au fur et à mesure de la lecture, vous allez pousser des hurlements (mais nom c'est pas lui quand même c'est trop facile 😬), vous allez soufflez (mais elle est trop conne, Karen ouvre les yeux bon sang !!!), vous allez pester contre l'auteure (oh punaise elle m'a bien eu😮 !!).



🔪Et oui l'auteure m'a bien fait douter, elle a l'art et la manière de nous faire triturer les neurones et j'adore çà. Bravo Karine pour ce moment passé avec ce tueur sans nom.🔪



🖊L'écriture est fluide, l'histoire très prenante (je n'ai pas pu lâcher le livre)🖊



🚨Une lecture qui va vous surprendre par sa qualité de scénario dont vous ne sortirez pas indemne. Le final est top moumoute.🚨



👮‍♀Et le petit bonus à la fin : qui va vous faire sourire.👮‍♀
Commenter  J’apprécie          20
Le tueur sans nom - Intégrale

Livre "le tueur sans nom" acheté lors du salon du livre à Niort où j'ai pu découvrir et discuter avec Karine Carville et j'en ai été ravie.



1er chapitre- Une jeune fille de 15 ans accouche seule dans les bois et abandonne son nouveau-né.

Puis on démarre par un homme "sans nom" qui épie une famille bien sous tout rapport et les tue tous les trois sauvagement. Il n'épargne personne même pas l'enfant.



En région parisienne, on fait la connaissance du lieutenant Karen Spergo qui mène l'enquête pour identifier le tueur car malheureusement plusieurs familles seront visées et tuées.



A chaque fois, le tueur utilise la même arme mais change à chaque fois de méthodes. Quels messages veut-il faire passer ? Pourquoi ces familles ? Dans quel but ?



On suit ce tueur avant chacun de ses actes meurtriers, on le découvre à nu mais sans savoir son nom. Et cela donne encore plus l'envie d'aider Karen et l'envie de lui crier " mais tu ne vois rien !!"



Car à un moment donné, très tôt, l'autrice sème des indices et je me suis même dit :"ah ben d'accord, le tueur est identifié. Trop facile ! Un jeu d'enfant !"

Sauf que Karine Carville aime compliqué les choses sans en avoir l'air et met en place de fausses pistes, des indices à profusion et nous fait tourner en "bourrique" et sème le doute.

A tel point que la fin m'a surprise, un beau twist final !

bravo ! Hâte d'en découvrir d'autres.
Lien : https://instagram.com/comme...
Commenter  J’apprécie          10

{* *}