AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Alta Hensley (133)


Marissa… Je comprends que c’est beaucoup à digérer d’un coup. J’aimerais pouvoir ne dire que des choses agréables, mais j’ignore comment le faire. Tout ce que je sais, c’est qu’en ce moment, je dois prendre les choses une par une. J’ai besoin d’une bonne douche. Il me faut encaisser. J’ai besoin de respirer. Je comprends que tu aies des questions. Une foule de questions. Mais pouvons-nous discuter de tout ça demain ? Ça a été une très longue journée après des mois de jours encore plus longs. Penses-tu pouvoir m’accorder ce répit ?
Commenter  J’apprécie          00
Ce doit être difficile pour elle d’accepter le fait que son petit ami qu’elle pensait mort ne l’est pas du tout. Par respect pour elle, je retire mon bras qui enlaçait Ember et m’éloigne juste assez pour instaurer un peu plus de distance entre elle et moi.
Commenter  J’apprécie          00
Peu importe à quel point nous avions l’air ridicules dans nos vieilles tenues de récup, cette femme est toujours magnifique à mes yeux. Je suis presque sûr qu’il n’y a pas une seule image qui a été capturée qui l’aurait montrée sous un mauvais jour. Elle me fait penser à un ange, et nul doute que son aura sera vue par tous ceux qui verront ces clichés.
Commenter  J’apprécie          00
Il ne me tient plus la main, et je me rends compte que j’en ai besoin. Plus que jamais auparavant. Sachant que je n’aurai plus l’attention de sa mère, je résiste à l’envie de l’atteindre, et serre plutôt mes mains sur mes genoux.
Commenter  J’apprécie          00
Je n’apprécie guère le fait que Christopher parle de notre vie à Hallelujah Junction comme d’une prison. Je comprends la raison, mais cela ne me semble pas correct. Je ne trouve pas ça juste. Même si nous sommes tous les deux vêtus de vêtements qui nous ont été donnés par la police, je n’aime pas non plus être comparée à un détenu.
Commenter  J’apprécie          00
Mon cœur se brise à la pensée de ce qu’elle doit ressentir à cet instant. En quelques heures, elle a tout perdu. On lui a dit que sa mère, qu’elle a crainte toute sa vie, était décédée. On lui a aussi dit que son père avec qui elle a été forcée de vivre en captivité pourrait encore être en vie.
Commenter  J’apprécie          00
Ses mains tremblent dans les miennes, et tout ce que je peux faire est de la serrer fort dans mes bras, de l’emmener le plus loin possible du Nevada et d’Hallelujah Junction, et de ne plus jamais parler de Papa Rich et de cet enfer. Mais alors que les détectives entrent dans la pièce à nouveau, je sais que je ne peux pas lui offrir tout cela immédiatement.
Commenter  J’apprécie          00
Elle n’est pas habituée aux gens, et je dois être à ses côtés. Cela fait des heures, et je suis éreinté. J’ignore ce que je peux faire de plus. Je vous ai tout dit sur ce psychopathe, sur le fait que j’étais enchaîné à un mur et forcé d’épouser sa fille. Je vous ai donné chaque détail possible et imaginable. Qu’attendez-vous de plus de moi ?
Commenter  J’apprécie          00
C’était étrange que des orages se forment si tôt dans la journée. Il se pouvait même que la tempête se dirige droit sur nous, aujourd’hui. J’imagine que je devais m’en réjouir. Des éclairs et du tonnerre en toile de fond pour célébrer le jour où Roy allait me tatouer un délié de coquelicots sur la hanche.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai le droit de faire ce que je veux et personne ne m’obligera à passer le reste de mes jours en maison de retraite. On est dans un pays libre, cette demeure m’appartient. Je mourrai ici, quoi qu’en dise une vieille rombière en costard-cravate mandatée par l’État.
Commenter  J’apprécie          00
Toutes ces foutues pilules vont finir par me décaper les intestins. Je ne veux pas que l’on me naturalise comme un tatou dans un cabinet de taxidermie et autres curiosités. Je veux pouvoir mourir, un jour. Mais ces fichus médecins veulent me momifier.
Commenter  J’apprécie          00
Mon cœur tout entier hurlait son besoin de liberté. Il mugissait et martelait les tréfonds de mon être, implorant ma pitié. La sortie 222, kilomètre 51 dévorait ce qui me restait d’âme, et j’étais incapable de l’arrêter.
Commenter  J’apprécie          00
J’imaginais donc que j’aurais dû me considérer comme chanceuse d’avoir trouvé ce boulot. J’essayais chaque jour de m’en satisfaire, car ma petite Maminette m’avait appris à toujours voir le verre à moitié plein, de son vivant, même quand il paraissait de plus en plus évident que notre situation était merdique.
Commenter  J’apprécie          00
J’espérais juste qu’un serpent bondisse hors de l’ombre d’un buisson sec et me transperce la peau de ses crocs venimeux. J’avais envie de ressentir la peur à l’idée que je risquais de mourir. Et la douleur au moment où l’injection létale me dévorerait les veines. J’aurais simplement aimé ressentir quelque chose. N’importe quoi.
Commenter  J’apprécie          00
Souvent, nos employées sont trompées ou aveuglées par toutes les promesses d’amour et d’attention que nos membres leur font. Lorsqu’elles baissent la garde, elles finissent par se faire avoir. Je ne sais pas ce qu’il en est de votre côté, messieurs, mais je
n’ai encore jamais entendu parler d’une histoire d’amour qui aurait débuté à La Rose et Les Épines.
Commenter  J’apprécie          00
Si un homme veut baiser une femme, il doit l’acheter. Si une femme souhaite faire de même, elle doit être prête à ce qu’on l’achète. Ces règles protègent les deux parties concernées. Nos membres ne pourront être poursuivis pour harcèlement ou agression sexuelle, et nos employées ne se retrouveront pas le nez dans la poussière quand leurs partenaires se lasseront d’elles. De plus, comme je vous l’ai dit, la durée du contrat dépend du désir des deux personnes. Il peut concerner une seule nuit ou plusieurs mois de relation. Nous devons arrêter avec ces conneries d’amoureux transis. Ça finit toujours par se retourner contre nous et c’est La Rose et Les Épines que l’on traîne devant les tribunaux.
Commenter  J’apprécie          00
Pour baiser avec l’une de nos employées, il faudra d’abord l’acheter. Que ce soit pour s’en servir de trophée, pour un coup d’un soir ou même pour une relation à long terme, plus rien de tout ça n’est gratuit. Si cette femme bosse à La Rose
et que vous voulez plus que profiter du spectacle, alors il faudra parapher sur une ligne en pointillés.
Commenter  J’apprécie          00
En réalité, nous savons bien que toutes les relations finissent par se terminer. Nos membres se lassent de leur trophée et désirent vite se pavaner avec quelqu’un de nouveau à leur bras. Ces femmes se lancent là-dedans car elles pensent avoir trouvé leur sugar daddy
et, lorsque tout s’arrête brutalement, beaucoup s’énervent et décident de les poursuivre en justice. Sauf qu’en fait, elles leur intentent un procès car elles se sentent flouées, en quelque sorte.
Commenter  J’apprécie          00
Si vous possédiez des œuvres d’art et des bijoux de valeur, il était donc crucial de devenir ami avec lui. Sauf si vous désiriez que votre tableau rare signé Picasso ne disparaisse, évidemment.
Commenter  J’apprécie          00
Quand on gagne beaucoup d’argent, il y a forcément quelqu’un qui veut nous le prendre. Mon père m’a appris une dure leçon à ce sujet : même quand on n’engage pas de pute, on finira quand même par payer pour avoir des relations sexuelles, peu importe comment.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Alta Hensley (21)Voir plus

Quiz Voir plus

L'homme qui plantait des arbres

Quel est l'auteur de ce livre?

Willi Glasauer
Jean Registre
Jean Giono
Jean Jiono

10 questions
195 lecteurs ont répondu
Thème : L'homme qui plantait des arbres de Jean GionoCréer un quiz sur cet auteur

{* *}