AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Anita Rigins (584)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Beautiful Sinner

Couple interdit Eden VS Alhan



Bienvenue à La Santa Muerte!

Si vous aimez les princes charmants, passez votre chemin!

Si vous kiffez les anti héros, n'hésitez à ouvrir la porte de cet enfer!



L'enfer....

L'immense domaine sécurisée où vivent deux êtres incompatibles....

Peut-on garder une âme pure en plongeant tête la première dans les ténèbres?

Une réelle rédemption est-il possible pour toutes les âmes?



Eden

Pseudo princesse ultra protégée par son truand de papa

Intrépide

Aventureuse

Combative

Une langue acérée

Elle a toute l'étoffe d'une future Badass!

Fan numéro 1: Bibi!



Alhan

Machine de guerre

Froid

Lucifer est un ange à côté de lui

Calculateur

Imposant

Une langue acerbe

Il n'aime personne sauf son objectif premier : se venger

Fan apeurée : Bibi!



Un romantic-suspense où le mystère règne dés la première ligne.

Une montée en puissance vers l'indicible.

Un univers du grand banditisme maitrisé.

Dés séquences choques et fortes à la fois. Je me souviens d'un "Whaaouhhh", dont je n'ai pas vu une once de piste......

Un sentiment ambivalent et d'inconfort fut son résultat.



Certaines scènes peuvent heurter, moi j'en voulais encore de la noirceur des lieux....



Anita Rigins frappe fort pour son retour livresque.

Elle ne lâche rien. Elle nous malmène jusqu'à la douleur.

Une romance intense et brutale.

Un récit émouvant et palpitant.

Un gros coup de cœur.



Merci La TEAM pour ce SP qui malmène le cœur.

Merci à Anita pour nos échanges livresques.
Commenter  J’apprécie          180
J’aime pas Noël

Lecture commune



Romance entre Lia et Dylan



Ambiance légère.

Lecture pétillante.

Romance de Noël qui fait le job.

Une tension palpable juste ce qu'il faut.

Une romance sympathique.

Une plume fluide sans prise de tête.



Anita Rigins respecte les codes attendus dans le genre.

Court mais l'essentiel y est pour faire sourire.

Moi j'aime le côté "plus" en romance. J'aime vibrer. Là je passe un moment sympa sans le "plus".
Commenter  J’apprécie          180
Toxic Hell

SP Addictives



Extrait

"- On a tous des fêlures. Mais, tu sais, certaines sont utiles. Elle permettent de laisser entrer la lumière."



On rêve toute d'avoir un Nasser dans sa vie... Moi, j'en veux bien UN!



Anita Rigins signe une magnifique romance entre Héna et Nasser. J'ai eu très peur de ne pas être totalement au RDV. J'explique plus tard...



Héna VS Nasser

Un univers toxique autour d'eux.

Deux êtres cabossés par la vie.

Deux héros qui n'ont rien à perdre.

L'un en face de l'autre, c'est électrique mais ils se complètent...



Je m'attendais à un Enemis to lovers mais je me suis rendue compte que l'auteure partait sur autre chose de bien plus beau, de plus passionnant et surtout de bien plus addictif. J'ai adoré toute la trame travaillée autour de la reconstruction, de l'espoir d'un avenir meilleur et surtout sur le nouveau départ après un passé chaotique.



Héna a quitté un enfer... Nasser représente l'enfer.

C'est sur ce point que j'ai tiqué. J'ai été polluée par les retours élogieux sur Nasser et le danger qu'il représente. Alors que pour certaines lectrices, il est le Bad Boy par excellence, moi j'y ai décelé un "prince des ténèbres", plus prince que ténèbres. A vu des ressentis, je m'étais dit Toxic Hell va surpasser mon engouement de Beautiful Sinner (mon préféré d'Anita soit dit en passant). Mais malheureusement NON, un moment intense de lecture OUI mais pas le coup de cœur attendu.



Anita Rigins maitrise la psychologie des héros. Moi qui suis accro à la cohérence, j'ai été conquise. D'ailleurs, j'ai le gros crush pour Nasser!



Un roman palpitant où j'attendais avec impatience le rebondissement qui fait mal.



Un très bon Anita Rigins!



Merci la TEAM pour cette Lecture VIP.
Commenter  J’apprécie          130
No rules

Iris, étudiante en psychologie, vient d’emménager sur le campus de Denver.

Pressée d’entamer l’année et de découvrir le cours de criminologie, elle se gare sur la dernière place disponible. Grave erreur ! La place est visiblement «réservée ». Mais par qui ? et pourquoi ?

C’est ce que la belle rousse va découvrir, peut-être à ses dépends…

Une romance ennemies to lovers estudiantine qui démarre de manière classique, avec d’un côté le beau et populaire garçon et de l’autre une héroïne en colère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Entre eux, le combat promet d’être très corsé, d’autant que chacun est tourmenté par un passé trouble.

Mais la vraie intrigue réside en fait dans cette étrange confrérie qui fait fantasmer tout le campus : ici, «La meute » règne en maître.

J’avoue que cette histoire de grande famille d’initiés m’a intrigué, avec ses épreuves de bizutage à la Hunger games, et m’a poussé à poursuivre.

Apres, les fins sont toujours too much dans ce genre d’histoire, en partie parce que les personnages traînent des casseroles pas possibles (parents assassinés, famille dysfonctionnelle, passé de junkie, trouble psychotique bizarre, et que sais-je encore)

et en partie parce que les auteurs ne peuvent pas s’empêcher de prévoir quelque chose de bien tape à l’œil, pour un final explosif : kindnaping, meute d’étudiants violents et alcoolisés, vengeance sanguinaire, serial killer de passage en ville, frangin bipolaire jaloux prêt à disjoncter, ou n’importe quel drame au choix, faites-vous plaisir, apparemment tout est permis !

Ici on n’échappe pas à la règle, avec en bonus un effet de surprise raté car oui on voit venir le truc de très très loin, depuis le début en fait.

Ceci dit, je me suis quand même amusé à lire ce roman dont le déroulé est finalement assez maîtrisé malgré de grosses incohérences, mais j’ai aimé le contexte, les cours de psycho et de sciences criminelle (avec le petit clin d’oeil au silence des agneaux, vous l’avez relevé ?) et j’ai trouvé cette histoire de meute plutôt intéressante, avec une ambiance finalement assez proche d’un roman young adult plutôt que d’une simple romance teenage.



(A ce propos, suis-je la seule à détester ces mecs à poil sur les couvertures ?)
Commenter  J’apprécie          131
No rules

J'ai tendance à pousser de gros coups de gueule en new romance. J'en lis énormément et souvent les auteures se copient et partent dans le too much pour montrer leur originalité. J'ai parfois mal aux yeux. Pourquoi je souligne ce point avec No Rules d'Anita Rigins? L'auteure nous offre une romance qui manque d'originalité mais elle arrive à éviter tous les pièges de la new romance. Et moi je signe avec ce genre d'auteures car je sais que je passerais toujours un bon moment. On ne peut pas toujours innover mais on peut proposer un bon texte et une bonne plume. Ce sont les qualités première d'Anita Rigins. Une plume agréable, elle n'en fait pas trop, une romance addictive comme il faut. Pour le coté coquin, elle gère bien les séquences sans rentrer dans le hard. C'est sensuel et parfaitement calibré. Elle nous brosse des portraits charismatiques. Iris et Tucker sont attachants, drôles et parfaitement décrits par l'auteure.

Je suis fan de ses joutes verbales. Techniquement dans son roman d'amour il n'y a rien à redire. Le cadre est bien posé, la suspense bien mené. On a même un élément surprise qui surprend le lecteur.

J'avoue avoir eu peur au début car je me remémorais certains romances lues précédemment. Beaucoup de ressemblances avec des anciennes lectures. Je ne parle en aucun cas de plagiat. Mais parfois les romans d'amour se ressemblent à force.

L'auteure peut se permettre de nous offrir un chouette saga avec TJ, Sarah, Yaleen et même la pétillante Agnès quelques années plus tard. Il y a un potentiel monstre autour de cette meute. On sent que les protagonistes ont des choses à vivre et nous dire. D'ailleurs l'auteure, si elle souhaite me faire plaisir lol, peut proposer un préquel Debbie/Dan. Je dis ça je dis rien….

En tout cas je suis prête à relire Anita Rigins avec grand plaisir. Merci à ma binôme pour m'avoir poussée à lire ce roman. Une très belle découverte encore une fois au Editions Addictives.
Commenter  J’apprécie          131
Toxic Hell

Quelle histoire !!! Un coup de cœur ! Je ne m’attendais pas à tant de densité, à tant de revirements de situations, à tant d’émotions fortes, en lisant une romance. Alors, certes, je savais que je m’engageais sur une histoire plutôt sombre, entre une rescapée d’une secte et un fils de malfrat qui gagne sa vie dans des combats illégaux à la force de ses poings ; mais rien ne prédisait les mauvaises passes qui suivraient leur rencontre. Et cela jusqu’à la fin !!!



« Il ne semble pas beaucoup plus vieux que moi, mais ses blessures le rendent... sauvage. Létal. Toxique. Et ça, c'est flippant si vous voulez mon avis. Il évolue dans un joli petit enfer toxique pour tout et pour tous. » Hena tente de se reconstruire après avoir pu s’échapper d’une secte dans laquelle sa mère, son frère et elle- même ont subi des atrocités. Son besoin d’argent la met dans l’urgence : seul le vol lui semble être la solution rapide et valable. Mais voilà qu’elle détrousse la mauvaise personne : Nasser, ex- enfant des rues, organisateur de combats clandestins dans lesquels il aime lui aussi jouer du poing. Il ne tardera pas à retrouver la jeune voleuse et à lui demander réparation.



« Nous sommes tous mauvais à notre manière. Ceux qui disent être purs et innocents sont les pires. Le vice les ronge encore plus que les autres. Ce ne sont que des mensonges destinés à redorer leur image fallacieuse, qui finira tôt ou tard par se briser. » Nasser, sous ses muscles, est un homme brisé qui a bien compris le fonctionnement de l’humain : il est capable de déterminer lequel est fondamentalement bon ou mauvais. Hena sera-t-elle celle à la hauteur de ses attentes ?



« Une sensation que je n'ai jamais ressentie me parcourt. Le temps de la chute, j'ai eu l'impression de mourir et de revenir à la vie. Je n'ai jamais autant savouré mes bouffées d'oxygène que celles qui remplissent actuellement mes poumons. Je me sens vivante. » De rapprochements en heurts, Hena et Nasser vont s’apprivoiser, trouvant dans l’autre, l’être écorché qu’il est lui- même. Mais le passé peine à s’effacer : les frères respectifs de nos protagonistes sont là pour le leur rappeler.



Au final, un roman captivant, habité par des personnages attachants, à la psychologie élaborée et souvent surprenante. On sent que l’auteure a fait des recherches sur les dérives sectaires et les conséquences psychologiques qui en découlent sur ceux qui parviennent à en sortir. J’ai été happée par l’histoire des deux protagonistes principaux, espérant qu’après tant de noirceur (jusqu’à la fin ou presque !) et de souffrance, ils pourraient enfin trouver un certain apaisement. Une réussite !

Commenter  J’apprécie          100
Le jeu des tricheurs

Je ne trouve pas les mots pour décrire à quel point ce livre m'a touché. Franchement, je ne sais même pas par où commencer. J'ai adoré ce livre du début à la fin. Retrouver l'univers créé par Anita avec Priam, April et Belle a été un pur bonheur. Ce livre n'est pas seulement une histoire d'amour entre un homme et une femme, c'est bien plus que ça. Il parle des liens forts entre meilleures amies, d'amour entre frère et sœur, et d'un amour sincère qui transparaît à travers chaque page. C'est bien plus qu'une simple histoire d'amour, l'auteur aborde des thèmes profonds. Je vous recommande vraiment de plonger dans cet univers avec Priam, April et Belle. Vous ne le regretterez pas, croyez-moi !
Commenter  J’apprécie          90
J'aime pas Noël ni les voleurs de taxis !

Lia a des souvenirs douloureux qui refont surface en période de Noël, et elle déteste cette fête, c’est pour cela que sa sœur l’invite à venir la passer avec elle dans un chalet à la montagne avec ses amis.

Mais Lia est à l’opposé de sa sœur et de ses amis.

J'ai accroché de suite avec Lia, ce pt bout de femme qui n'a pas sa langue dans sa poche, pleine de sarcasme, toujours la bonne réplique pour garder la tête haute. Et surtout un humour déjanté et piquant.

Face à elle, nous avons Dylan, rencontré par hasard le temps d'un trajet en taxi, un beau mec ténébreux, ultra charmeur et direct, son plaisir étant de mettre mal à l'aise Lia.

J'aime cette tension sexuelle qui se dégage des deux protagonistes, les regards en douce de Dylan, puis les piques très explicites sur ce qu’il voudrait faire en simulant une plaisanterie.

On ne sait pas qui va passer à l'action en premier et encore moins à quel moment. Lia résiste très bien à la tentation, mais à contrario est très attiré par ce beau spécimen, et les situations sont nombreuses pour succomber, et on adore quand le moment arrive.

Une romance comme je les aime, amour/haine, une ambiance festive, un décor romantique à souhait, un peu de piment pour fragiliser le couple, et une histoire qui finit bien, évidemment.



Commenter  J’apprécie          90
Beautiful Sinner

Deuxième coup de cœur pour une romance signée par Anita Rigins ! Elle n’a pas son pareil pour déclencher des émotions contradictoires au fil des pages ! Ses personnages, on les aime puis on les déteste, et vice- versa. Leur profil psychologique est tellement précis qu’on pense pouvoir anticiper leurs réactions. Parfois, ça marche, et souvent, on tombe des nues ! Et quel plaisir ! Bienvenue en Colombie, aux côtés de la Santa Muerte !



« La protection est la chose la plus importante dans ce monde. Dans notre monde. Surtout en Colombie. » Eden Santoro n’a pas peur des monstres ; elle les côtoie depuis sa plus tendre enfance, aux côtés d’un père trafiquant d’armes. En Colombie, on ne rigole pas avec le « jefe » et les règlements de compte sont quotidiens. Quand Alhan est introduit dans le domaine Santoro pour devenir le bras droit du père, Eden navigue entre attirance et répulsion.



« La douleur m'envahit presque instantanément. Mais elle n'est toujours pas aussi percutante que ce que j'ai ressenti lorsque mon cœur s'est brisé plus tôt. Parce que la douleur du cœur est la pire qui puisse exister en ce monde. » A l’âge de vingt ans, Eden choisit de fuir l’univers sombre de la mafia colombienne, mais surtout le bel Alhan, qui ne fait que souffler le chaud et le froid… Mais le destin va la rattraper plus vite que prévu.



« Tout ce qui s'est passé entre nous me revient en tête. C'était bon. C'était douloureux.

Destructeur.

Trop létal. » Eden retrouve Alhan sur le domaine à l’heure de prendre la suite des affaires Santoro. Leurs retrouvailles promettent des étincelles !



Au final, une romance teintée de « dark » qui se dévore ! Les retournements de situation et les révélations qui arrivent vers la fin m’ont mis une sacrée claque !!! Si vous aimez les grand- huit émotionnels, les romances d’Anita Rigins sont faites pour vous !

Commenter  J’apprécie          80
My rules

J'ai beaucoup apprécié cette lecture même si ce n'est pas un coup de coeur et si j'ai un peu plus aimé le premier tome.

J'ai adoré rencontrer Rose, mais également retrouver TJ, dont on a pu découvrir le personnage dans le tome précédent.

Je me rends compte que l'auteure a quelques ressemblances avec la manière dont L.J.Shen écrit le passé de ses protagonistes.

J'ai mis énormément de temps à me plonger dans cet univers, mais ça a été clairement une erreur de ma part d'attendre aussi longtemps. Ne faites pas cette erreur, et foncez !
Commenter  J’apprécie          80
Beautiful Sinner

Ce livre possède une force narrative saisissante, captivante par ses multiples rebondissements qui ne cessent de surprendre. L'alliance tumultueuse entre Eden et Alhan, bien que souvent teintée de conflits, révèle une résilience et une complémentarité remarquables. L'intrigue, d'une intensité palpable, maintient le lecteur en haleine, incapable de détacher son regard des pages qui se succèdent. Les personnages secondaires, notamment Louana, apportent une dimension supplémentaire à cette trame complexe. Et quant à la conclusion, elle réserve un dénouement inattendu, mais d'une profondeur qui laisse une marque indélébile dans l'esprit du lecteur.
Commenter  J’apprécie          70
No rules

Iris a quitté Portland et confie sa petite sœur à sa tante après des événements dramatiques et traumatisants. Elle a besoin de tenter de se reconstruire une vie. Étudiante de 3e année en psycho elle choisit l’option ... pour l’aider à comprendre.



Tucker est le roi du campus. avec sa bande de potes ils se font appeler la Meute. C’est un gros macho qui semble réfléchir plus souvent avec sa queue qu’avec son cerveau. Pourtant il fait partie de ce même cours avec le Professeur Richards.



La rencontre de ces deux là va être explosive.

Il la veut , elle n’en a rien à battre.



Bon je ne suis pas adepte de ce genre de lecture. Mais on m’en a dit du bien et j’avais envie de me changer les idées avec un truc différent.

Le passé dramatique des deux protagonistes principaux que l’on va découvrir au fil des pages explique leur caractère fort. Surtout pour Iris en fait. Au vu de celui ci elle aurait très bien pu sombrer dans la dépression. Pourtant elle a tenu bon,pour elle mais surtout pour sa petite sœur Agnès.

Tucker est plus complexe. C’est un gosse de riche qui sait ce qu’il veut et en profite. Il a beau avoir un passif douloureux j’ai eu du mal à le trouver attachant. C’est un homme de cri-Magnon avec les femmes. Il veut Iris il fera donc tout pour l’avoir. Quitte à la forcer à entrer dans son jeu par des piques et des attaques verbales.

Et comme Iris ne se laisse pas faire et qu’il est sexy, elle se laisse prendre au jeu. Parce qu’il lui fournit malgré son caractère pourri de l’adrénaline et un sentiment de vie qu’elle n’a plus connu depuis des mois. Sans le savoir Il repousse les ténèbres du passé.

En fait ces deux là sont aussi cassés l’un que l’autre.

On aime les voir s’engueuler, se tourner autour et se titiller. Mais on aime aussi les voir s’inquiéter pour les autres, partager une solidarité de Meute pour Tucker ou faire preuve de grand cœur malgré leur caractère de chien ( ou plutôt de loup?).

Je n’en attendais pas plus qu’un bon moment de lecture, prête à le laisser en plan sans regret s’il ne me plaisait pas. Au final ces deux êtres torturés et leur relation « suis-moi je te fuis » et inversement m’ont plu. Ils ne sont ni blanc, ni noir mais pleins de nuances de gris qui vont parfois s’éclaircir vers un peu de lumière. Ils luttent entre eux, contre eux-mêmes aussi mais pour ceux qu’ils aiment surtout.

Je ne regrette absolument pas cette découverte.
Commenter  J’apprécie          70
Bad for me, tome 1

J'ai été complètement prise par cette histoire du début à la fin. L'auteur a un style d'écriture incroyable qui me laisse penser qu'elle nous réserve encore de superbes histoires à l'avenir. Cette romance, qui m'a vraiment touchée, pourrait être classée dans la catégorie Dark Romance à cause de certaines situations.



Les personnages principaux, Amanda et Julian, sont vraiment attachants et ils apportent une touche d'humour. La façon dont Anita décrit Julian nous laisse imaginer plein de choses, et cela rend l'histoire encore plus immersive. J'ai ressenti les émotions d'Amanda comme si c'étaient les miennes, ce qui a rendu ma lecture vraiment intense.



Au fil de l'histoire, on découvre les histoires personnelles de chaque personnage, ce qui montre que tout le monde peut traverser des moments difficiles. Ce livre m'a fait réaliser que l'amour n'est pas toujours tout rose, qu'il peut être mis à l'épreuve.



En résumé, cette histoire m'a vraiment touchée et je retiendrais une seule chose : « Dum spiro, spero » « Tant que je respire, J’espère »
Commenter  J’apprécie          60
My rules

Je découvre la magnifique plume de @anitarigins , prenante et envoûtante à travers #norules

Plongez dans une intrigue mêlant amour, rebondissements, amitiés et trahisons, et embarquez aux côtés de la meute 🐺 pour un voyage dont vous n’êtes pas prêt d’oublier !

.

Ce roman m’en a fait voir de toutes les couleurs, bien que ce soit un pavé, j’ai adoré côtoyer ces magnifiques personnages bien construits. Au fil des pages, nous découvrons plusieurs intrigues qui apportent un bon quota de rebondissements pour nous faire chavirer. Mais bien évidemment, Anita n’oublie pas l’intrigue principale qui rythme l’histoire.

.

J’ai d’ailleurs un nouveau mari… Mesdames et Messieurs laissez moi vous présenter le magnifique et le plus séduisant des hommes, TJ 🥵 (ce n’est même pas le perso principale 🙈)

.

En bref, si vous ne l’aviez pas compris, procurez-vous et plongez dans l’univers de la meute ! ❤


Lien : https://www.instagram.com/fe..
Commenter  J’apprécie          60
Beautiful Sinner

Quelle romance explosive ! 💥 J'ai adoré me laisser submerger par cette histoire à l'univers sombre, dur et bien construit. Anita Rigins nous plonge dans le trafic d'armes colombien avec des personnages hauts en couleur, une romance au goût d'interdit, et un climat sous-jacent de vengeance familiale...⠀



Dans cette histoire, nous suivons les points de vue d'Eden et Alhan. Ce dernier rejoint la famille d'Eden lorsqu'elle n'a que 12 ans. Et depuis ce jour, elle va lui vouer un amour inconditionnel, qui va s'intensifier en grandissant. Pourtant, Alhan est dangereux, et a été élevé dans la vengeance... Quand à 20 ans, elle est à nouveau confronter à lui, et qu'ils sont même forcés à cohabiter, l'attirance, les sentiments et le climat de terreur dû aux affaires de la famille Santoro, vont tout compliquer...⠀



Ce que j'ai particulièrement adoré dans cette histoire, c'est le lien d'une intensité dingue mis en place entre nos deux héros. Ils sont autant leurs forces que leurs faiblesses, ce qui les portent et ce qui les anéantit... Ils se détestent autant qu'ils s'aiment. J'ai adoré comment l'autrice a géré ce friends to ennemies to lovers, cette romance interdite et cette attirance incroyable entre eux. En plus, elle ne néglige jamais son histoire et elle nous présente un contexte intéressant et complètement addictif. J'ai d'ailleurs été surprise par les révélations finales ! ⠀



Bref, Un excellent moment, que je vous recommande ! ⠀
Commenter  J’apprécie          60
Bad for me - Intégrale

Petit bébé de quelques 900 pages, pour une lectrice telle que moi aimant les histoires consistantes j'ai été servie.

Ayant lu ou plutôt dévoré No Rules d'Anita Rigins (tu sais c'est ce livre avec cette couv de malade qui t'as faite acheter le bouquin avant même d'avoir lu le résumé, ce livre qui te fais mentir sur l'adage bien connu qu'on ne doit pas juger un livre à sa couverture...) et faisant partie depuis lors de la meute, il était grand temps de me plonger dans un autre de ses romans.



Quand tu lis le résumé tu penses lire une histoire d'amour interdite, peut-être un peu plus sombre que les autres mais une chose est sûre tu ne t'attends pas à ça.



Anita Rigins nous offre un récit enchassé, c'est-à-dire qu'il y a plusieurs histoires dans l'histoire et le roman n'est pas seulement à deux voix. Plusieurs personnages y mettent leur grain de sel et du coup cela donne une réelle richesse à l'intrigue. Le lecteur butine de secrets en secrets et de révélations en révélations.



Je connaissais la plume borderline de l'auteure et elle ne m'a pas déçue.

Son personnage masculin principal, Julian, est torturé, sombre et carrément flippant. Sans tomber dans la Dark Romance pure ce roman est cependant assez sombre. Là où l'on s'attend à trouver une héroïne lisse et un peu trop conciliante afin d'accepter le caractère de son badboy, Anita nous dévoile un personnage féminin aux traits affirmés.  Malgré le fait qu'elle devienne intérieurement guimauve face à Julian, Amanda sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas.



Nous pouvons également suivre le frère d'Amanda, Zac, le duo étant fusionnel avec un passé douloureux qui les lie.



Gravite autour d'eux des personnages plus pourris les uns que les autres et qui veilleront avec la plus grande malveillance à semer la panique au sein du groupe.



J'ai été aspirée dans une spirale où les rebondissements s'enchaînent, où les révélations te mettent K.O et quand tu crois être arrivée au bout de tes peines, l'auteure en remet une couche. Lire cette histoire c'est un peu comme faire un marathon, tu halètes, tu souffles, tu bloques ta respiration mais tu ne relâche quasiment jamais la pression.



Bref, j'ai adoré et mon seul regret est que cette histoire soit terminée.

Commenter  J’apprécie          60
Le jeu des tricheurs

Belle est une jeune avocate en droit des familles, elle gère des divorces aussi bien simples que compliqués.

Pour faire décoller sa carrière, elle accepte une proposition de travail dans le cabinet de son ancien mentor, et déménage dans la ville qui l’a vu grandir, et par la même occasion elle retrouvera sa meilleure amie, Alice.

Son premier dossier s'avère assez complexe surtout qu’elle va se retrouver face à son pire ennemi, Priam, le frère d’Alice.

Un passé les poursuit depuis leur enfance, ils ont tendance à se faire des crasses dès qu’ils se croisent.

Et évidemment, même après toutes ces années sans se voir, le combat de coqs va recommencer, c’est à celui qui tapera le plus fort, et la tricherie pour gagner est obligatoire.

Mais ce qu’ils ne vont pas voir venir, c’est l’attirance qu’ils vont avoir l’un pour l’autre.

Une écriture que j’adore, ce n’est pas le premier Anita Rigins que je lis, et j’ai aimé toutes mes lectures précédentes.

Un enemies to lovers, très tendu, avec des scènes très sensuelles et excitantes, des fous rires réguliers, des situations assez embarrassantes, un petit retournement de situation pour pimenter le tout, et on a une lecture très prenante et addictive.

Commenter  J’apprécie          50
Le jeu des tricheurs

Waow j'ai adoré ce roman , tous les soirs je me suis réjouie de retrouver mon lit pour pouvoir lire la suite jour après jour. J'ai adoré ce petit jeu entre avocats mais qui est bien plus que ça... et les dialogues sont envoûtants. Un roman captivant qu'on a pas envie de lâcher.
Commenter  J’apprécie          50
Le jeu des tricheurs

5 raisons de lire ce roman ✨ :

- Un enemies to lovers + bestfriend’s brothers

- Les perso >>>>> 😍

- L’humour omd

- L’intensité des scènes 🥵

- La plume d’Anita



Faites la magnifique rencontre de Belle et Priam, un duo insupportable, mais tellement drôle. 🤯

Ayez le malheur de vous retrouver dans la même pièce que ces deux là et vous vivrez votre meilleure vie. Ils se détestent dès leur plus jeune âge et se font les pires crasses de l’univers. 🤭



Alors imaginez les, lorsqu’ils se revoient, mais en tant qu’adversaires dans une affaire de divorce. La rivalité professionnelle prend le dessus, mais ils ne se gênent pas pour reprendre leur partie de jeu. 👀



En bref, j’ai adoré nos deux personnages, ils sont tellement drôles et prenants. La tension qui règne entre les deux est exceptionnelle et addictive. 🤩

Mention spéciale pour April, qui a su me faire rire, qui m’a ému et qui m’a fait pleurer toutes les larmes de mon corps. 💕



“Regarde ton ciel, April. Il est beau” ✨


Lien : https://www.instagram.com/fe..
Commenter  J’apprécie          50
No rules

J'avoue, j'ai flashé sur la couverture d'un des petits nouveaux d' Addictives Editions. Elle m'a même induit en erreur, je m'attendais à une histoire dans le monde du sport. Pourquoi ? Ben j'en sais rien.

A la lecture du résumé, on se dit que l'on va plonger dans une énième banale histoire d'étudiants. J'y ai pensé aussi, mais saturée de Fantasy et fantastique, j'avais besoin de légèreté.

Et me voilà embrigadée dans une romance plaisante, même si certaines situations rappellent certains romans du même genre.

Anita Rigins parvient à se démarquer. Elle nous embarque dans une histoire passionnante pleine de suspens et d’émotions, avec ses thèmes forts et douloureux.

Le rythme est plutôt soutenu, l'intrigue addictive, les personnages attachants, les personnalités abouties et les passés tumultueux de nos protagonistes touchants et réalistes.

La romance basée sur une alchimie sexuelle progresse au fil des chapitres, l'érotisme est présent sans être le centre de ce récit à deux voix.

Anita Rules brosse le portrait de protagonistes secondaires que l'on aimerait découvrir dans une suite tellement ils attirent la sympathie avec leurs propres casseroles.

Derrière les masques de rois du campus, la meute qui se serre les coudes, se cachent des âmes blessées.

Même si, très vite, on suspecte certains événements qu'ils ne sont pas très nouveaux et assez téléphonés, l'auteure parvient à nous tenir en haleine jusqu'au bout du récit que l'on peine à abandonner avant d'en connaitre l'issue.

On appréciera la plume et le style d' Anita Rigins même si elle use parfois un peu trop de certaines phrases.

C'est avec quelques regrets que j'abandonne Tucker, Iris, Agnes, et les autres membres de la meute. Peut-on espérer retrouver T.J dans une histoire perso ?

Très bon moment de lecture dans une ambiance pas très originale avec des airs de déjà lu, mais la mayonnaise prend et l 'on se laisse séduire par les personnages d'Iris et Tucker


Lien : http://missneferlectures.ekl..
Commenter  J’apprécie          50




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Anita Rigins Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz sur le livre "Carrie" de Stephen King.

Qu'est-ce qui n'est pas tombé sur la maison de Carrie au début du roman ?

de la glace
des pierres
la foudre

10 questions
35 lecteurs ont répondu
Thème : Carrie de Stephen KingCréer un quiz sur cet auteur

{* *}