AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Avril Sinner (103)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Get High, tome 5

Alors pour tout avouer j'ai commencé cette série sans rien en connaitre, pas lu de com', ni de résumé, mais il me tentait car l'ayant vu passé sur toutes pages livresques FB et que dire….

Mamamia ke calor :p

Un pur délice du 1er au 5è tome (et non je ne dirais dernier car je croise les doigts, les doigts pieds, les jambes et même mes neurones et mes intestins et tout ce que je peux croiser pour qu’une saison deux arrive très vite (Avril si tu m’entends !!!! enfin si tu me lis :p)

Donc nous avons ici Raphaëlle, jeune femme bien sous tous rapport (enfin presque) elle traine quelques casseroles quand même, qui rencontre son Ange noir alias Jean, accompagné de son ami Edern, l’Anglais

Et là …. Tout bascule….

Je ne parle même pas de Sly soyons fair play avec les futures lectrices :D

Chaque personnage a son passé, ses doutes, sa vie pas toujours tranquille (c’est le moins qu’on puisse dire), ses envies, ses passions, ses perversions

Mais il est incontestable qu’une fois lancée dans cette lecture vous ne la lâcherai pas

Alors les culs bénis, et autres coincés du Q passaient votre chemin cette série n’est pas vous car si une scène de sexe you are shocking (Edern, c’est bon je me suis mise à l’anglais tu peux venir :p ) là le triolisme vous ferons aller vous confesser toutes les deux pages

Bref je n’aurais qu’un dernier mot (enfin phrase ;) « Avril au boulot !!!! »



Commenter  J’apprécie          20
Get High, tome 5

Suite et fin des aventures de notre trio de choc. Alors, vous êtes prêtes à quitter Raphaëlle, Edern et Jean??

Vous êtes prêtes à découvrir quel dénouement vous réserve Get High?



Avril Sinner va t'elle continuer à faire monter la température comme elle a su si bien le faire dans les tomes précédents? La réponse est ...... bien sûr que OUI!

Vous pouvez me croire, il va falloir faire preuve d'inventivité pour essayer de ce rafraîchir, surtout si vous fantasmer vraiment sur Jean, Edern.... et Sly.



Je vais essayer de ne pas trop vous dévoiler ce qu'il ce passe dans ce dernier Opus mais faîtes moi confiance vous n'êtes pas au bout de vos surprises.



Nous allons donc retrouver nos trois protagonistes sur la plage. Raphaëlle va faire un shooting photo organisé par son meilleur ami Sly ; Jean et Edern vont l'accompagner.

Et là nous allons voir une nouvelle facette de la personnalité de Edern. Serait-il jaloux???



Au fil des pages nous allons nous retrouver au cœur de travaux pratiques un peu particuliers et attention je vous met en garde, les scènes vont être d'une grande intensité et l’excitation et le désir des personnages vont être à leur paroxysme!!!



Mais ce tome va être également plus centré sur les sentiments et les ressentis de nos héros par rapport à leur situation et à leur petit jeu. Des héros qui commencent à ressentir des doutes et des angoisses, des héros de plus en plus perdus, des héros que j'ai eu envie de frapper après qu'ils aient prononcés des paroles blessantes et méchantes, mais j'ai également eu envie de les serrer dans mes bras pour les réconforter.



Mon pauvre cœur a fait des bonds énormes face à certaines scènes et mon ventre s'est à plusieurs reprises serré d'appréhension. En y réfléchissant ce tome est mon préféré.... plus je suis ressent des choses pendant ma lecture et plus j'adore et Get High 5 m'a fait ressentir plusieurs émotions.



Le mot FIN m'a fait un pincement au cœur, j'était triste de quitter les personnages.....j'ai fixé ce mot en me disant j'en veux encore!!

L'histoire a prit une tournure tellement inattendue, le dénouement m'a fait faire les gros yeux autant qu'il m'a touché....



Grâce à Avril Sinner j'ai eu le plaisir de lire une histoire où l'on va pouvoir fantasmer sur des personnages sexy, sombres et mystérieux mais également vivre des moments touchants et riches en émotions.



Maintenant Avril Sinner parlons sérieusement..... tu vas nous faire une saison 2 par ce que je pense parler au nom de toutes tes lectrices ; on en veut encore plus!!!!
Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          20
Get High, tome 4

J'espère que vous êtes prête pour le tome 4 parce que je peux vous certifier que vous n'avez pas fini d'avoir chaud. Un conseil, restez près d'un ventilateur ou d'une fenêtre ouverte ; Le tome 3 était déjà très érotiquement chargé, mais là, Avril Sinner a encore fait monter l'excitation de ses personnages d'un cran!!!!

Vous n'avez pas fini de fantasmer sur Edern et Jean ; personnellement je plains Raphaëlle qui va devenir complètement folle avec ces deux Apollons..... bon allez je l'avoue, je l'envie un peu quand même aussi 😆😇.

Les deux hommes sont complètement insatiables et notre héroïne aussi, ils ne peuvent s'empêcher de se tripoter ce qui laisse place à des scènes érotiques intenses, puissantes et explosives.



Au niveau de la personnalité des personnages Edern est toujours d'humeur changeante ce qui déboussole complètement Raphaëlle. Sa part d'obscurité le gagne par moment et des idées noires semblent le hanter.

Il est toujours aussi difficile à cerner mais son coté mystérieux le rend encore plus désirable.

Raphaëlle est par moment réellement dépassée par les événements mais la passion est plus forte que sa tête ; mais sortira t'elle indemne de cette histoire ? Jean quant à lui, reste Jean. Plus attentionné, plus ouvert que son ami. Mais ses regards fuyants m'ont intrigués......

Les journées des personnages vont être rythmés avec des moments d'excitation, des moments sexy, des moments tendres, des moments confidence et des fou rires.

A eux trois ils vont dépasser toutes les barrières physiques, morales et émotionnelles.



Avril Sinner a vraiment le don d'écrire des scènes à nous faire fantasmer, mais elle a aussi une écriture fluide et addictive. Et il ne faut pas oublier l'humour!! ; un des chapitres est vraiment hilarant, bon je ne dirai pas lequel mais vous comprendrez quand vous l'aurez lu!
Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          20
Get High, tome 1

Ce livre est le premier d'une série de cinq tomes. Et Olala cette couverture est superbe et sexy....je suis fan!!!!!!!



Alors parlons un peu de l'histoire de cette nouvelle auteure, Avril Sinner, que je suis depuis un moment déjà sur FaceBook. Je ne doute pas que Avril va faire parler d'elle!!!



L'héroïne s'appelle Raphaëlle. Elle a 28 ans et possède un cabinet de Psychologie. Raphaëlle a déjà vécu une relation assez longue de 8 ans. Elle et Marc se sont séparés d'un commun accord car leur relation était devenue monotone, sans intérêt. Mais depuis cette rupture, qui date depuis un moment quand même, Raphäelle est passée par plusieurs phases dont celle de tomber dans l'excès. Alcool, multiples conquêtes.... jusqu’à ce qu'elle se lasse. Elle est désormais dans une phase où envie et excitation ont disparus. Elle est comme anesthésiée.



Mais heureusement ses trois amies sont là pour la sortir de son état second et c'est lors d'une de leur sortie que Raphaëlle va tomber sur un regard. Un regard gris-bleu qui va la transpercer.

Edern, Anglais, mystérieux, il observe plus qu'il ne parle.



Quelques minutes après leur rencontre Raphaëlle manque de s'évanouir. Un autre super canon les rejoints. Jean, grand, cheveux noirs, peau matte, yeux couleurs encre..... bref super canon et là on meurt d'envie d'entrer dans le livre!!!!!

Jean n'est pas comme Edern, il n'est pas du tout réservé. Il est plutôt dans la catégorie dragueur.



Mon impression sur les personnages : Raphaëlle, malgré sa répartie, est une femme fragile et on va vite s'en rendre compte.



Jean quant à lui est très sexy et il le sait. Il va attirer Raphaëlle dans ses filés au fur et à mesure des pages et je peux vous garantir que entre eux la température va monter très très haut!!!!



Et enfin Edern. Très discret dans cet épisode, mais je sens que ce personnage va beaucoup me plaire. Je me pose beaucoup de questions à son sujet, pour l'instant il reste une énigme. Et il plait aussi beaucoup à Raphaëlle qui ne peux s'empêcher de penser à son regard pénétrant.



Ce premier épisode est centré sur les pensées de Raphaëlle mais deux chapitres sont consacrés à Jean. Et c'est à ce moment que l'on va se rendre compte que ses intentions envers Raph ne sont pas celle que l'on croyait.



Alors comment va évoluer la relation entre Jean et Raphaëlle?

Que désire t-il vraiment avec elle?

Que va t-il se passer avec l'intriguant Edern lorsque Raphaëlle va le revoir?



L'écriture de Avril Sinner est très fluide, drôle, sexy, sensuelle.....Elle m'a conquise!!!!!

J'ai hâte de me plonger dans la suite qui à mon avis va nous réserver beaucoup de surprise et qui je sais va être très très chaude.






Lien : http://livres-avisdesteph.bl..
Commenter  J’apprécie          20
Get High, tome 1

Raphaëlle, est une jeune femme libre dans sa tête, aimant le surf et qui paraît insouciante, sa vie est partagée entre le boulot et ses coups d’un soir, les rencontres juste pour les sexe, les sentiments n’ont de place dans son coeur, mais plus, j’avance dans ma lecture, je découvre une personnalité plus complexe, son enfance dans un monde peu commun a fait d’elle la femme qu’elle est aujord’hui, une femme indépendante, confiante et qui se sent bien dans son corps et n’hésite pas à le montrer sans aucun complexes mais si ce n’état que du vent ? Car on sent une blessure profonde en elle !

Sa rencontre avec deux copains, ne la laisse pas indifférente, Jean attise son désir mais Ederm trouble son coeur et chamboule toutes ses convictions sur les relations amoureuses, le premier la charme par son audace et sa séduction mais le deuxième l’intrigue par son mutisme et ses yeux ombrageux, et la question qui se pose qui aura la suprématie, son désir ou l’élan de son coeur ? Et pourquoi choisir si elle peut avoir les deux dans son lit !!!

Ce premier épisode est juste ÉNORME et nous promet plein de belles surprises car je sens qu’Avril n’a pas joué toutes ses cartes, beaucoup de sous-entendus prémisse à un prochain explosif !

J’ai été conquise par Jean et Raphaëlle, et leurs joutes verbales à fleurets mouchetés comme on dit, les scènes sensuelles OMG, » VERY HOT », et un style d’écriture, rien à dire juste parfait !

Un début de trame passionnant, intense et captivant et mené haut la main, par une une plume talentueuse dont je suis déjà FAN, toutes mes félicitations Avril et à très vite pour l’épisode 2

Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          20
Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Une histoire coupée en 2 parties avec des ambiances toutes différences. J’ai adoré ce début un peu sombre et énigmatique. Entre la détresse d’Alex et l’amnésie de X, son sauveur de sa dernière tentative de suicide. Ce patient que l’héroïne prendra finalement sur son aile pour essayer de découvrir qui il est.

On est embarqué avec elle dans tout ce mystère et ses difficiles épreuves qu’elle devra faire pour sortir de sa détresse et son monde. Sera-t-il son salut ?



La deuxième partie prend un virement étonnant et j’ai autant accroché que la première. J’ai adoré ce qui s’y passe : On voit évoluer les personnages de façon intéressante. C’est parfois drôle, beau, pleins de douceur. Gros coup de cœur pour les personnages de cette partie.



Le traitement de la dépression d’Alex est abordé avec beaucoup de justesse. Elle est perdue, parfois véritablement durs avec les gens qui l’entoure, mais tellement humaine.

Ce livre, s’il peut paraitre sombre au premier abord, reste au contraire très positif et très beau dans son approche des sujets sur la mort, la détresse et la dépression. On s’attache aux personnages et on a envie de les voir réussir à s’en sortir.



Merci Avril Sinner pour ce livre atypique, étonnant et passionnant. J’aime ne pas savoir où va nous embarquer l'auteur dans son histoire. Nous faire réfléchir aux signes, à la symbolique de tout cela. Les comprendre avant d’avoir les révélations (oui, j’ai compris assez vite le truc^^), tout comme se prendre à la figure les surprises. J’aime ressentir pleins d’émotions en lisant et j’en veux tous les jours des livres comme ça. C'est un véritable coup de cœur.
Commenter  J’apprécie          10
Véline, tome 3 : Sexe, crime et confusion

un tome 3 dont la fin m'a laissé supere frustré. Véline est vraiment génial
Commenter  J’apprécie          10
Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Un roman qui dès la lecture du résumé nous promet bien des émotions. Les thématiques abordées sont difficiles, intenses et fortes. La mort, le deuil, la dépression, le suicide coulent forcément d'un mal être et c'est dans la profondeur de ce vide et de cette détresse qu'éprouve l'héroïne que nous sommes plongés dès le départ. D'emblée, on prend conscience de ce qu'elle vit, déjà parce qu'elle partage avec nous ses émotions qui l'assaillent et de ce manque de l'être aimé qui n'est plus. Avril Sinner nous parle de son héroïne, Alex, au présent qui vient de tenter de se suicider, et de celle du passé, celle qui a rencontré un jeune homme, Camille, avec qui elle a fait sa vie. Des brides du passé viennent se lier au présent, et ils nous percutent par la justesse de leur amour, un amour aujourd'hui disparu. Voilà c'est ainsi que nous faisons connaissance d'Alex.



Face à elle, un regard, un échange et un homme, qui l'a sauvé sans qu'elle ne s'en rende compte, alors qu'elle souhaitait juste partir. Mais cet homme, cet inconnu qui lui a donné une drôle d'impression avant qu'elle ne commette son geste de fin, ressort de ce sauvetage amnésique. Il ne se rappelle plus qui il est, ce qu'il est, ni son identité, ni rien. Le voilà, lui privé de sa mémoire, et elle, assaillie par ses souvenirs, qui l'empêchent de poursuivre sa vie et la rattachent à un passé qui n'est plus. Cet homme est très mystérieux, et si l'absence de souvenirs font de lui un personnage étrange, c'est surtout son attitude qui interpelle Alex, ce manque d'émotions en réactions à ce que l'on lui raconte, intrigue. Il entre dans sa vie de cette façon, ils se retrouvent tous deux isolés des autres, comme dans un no man land où ils vont chercher les réponses aux questions qu'ils se posent.



En commençant ce roman, j'ai été happée par la personnalité des personnages. Il n'est pas forcément aisé de lire un personnage suicidaire, on n'a qu'une envie, l'aider et lui ouvrir les yeux sur ce qui pourrait être un avenir, mais on ne peut pas s'empêcher d'éprouver tant d'empathie pour elle et ce qu'elle éprouve. Le fait de découvrir la vie qu'elle a connu avant, cet amour beau et si naturel avec Camille, nous ne la rendent que plus attachante. On comprend aisément qu'elle puisse se sentir si mal de ne plus l'avoir, sa disparition a laissé un grand vide en elle, et ce vide semble incommensurable. Tout le récit m'a profondément touché, je me suis sentie tellement mal pour cette jeune femme qui vit si mal cette disparition. Plus on avance, plus on s'attache à elle et à ce qu'elle a été du temps de Camille, plus on en apprend sur elle, mais aussi sur leur relation. L'arrivée de cet homme, qu'elle appellera Adam, est comme un électrochoc, elle se rend compte alors de tant de choses : ce désespoir qui l'atteint, cette mort qu'elle a tenté de rejoindre, Camille qui n'est plus et dont elle n'accepte pas la mort, cet enfant, leur fils qu'elle n'arrive pas à voir et qui n'attend qu'une chose, que sa maman s'occupe de nouveau de lui. Elle a perdu tous ses amis, sauf une, sa belle soeur qui ne la lâche pas, inlassablement elle reste présente, complètement désarmée de ce qu'elle vit, mais toujours là, patiente, en colère, triste, apeurée, une personne importante pour elle.



Cette histoire se déroule dans un espace temps et une sorte de bulle, avec un lieu, cette maison qui a vu son amour passé s'épanouir, et où s'est invité cet homme, alors qu'elle lutte contre ce passé qui ne la lâche pas et ne lui permet pas d'avancer. Avril Sinner évoque la mort de Camille, la mort que cherche Alex, le deuil qu'elle n'arrive pas à faire. Mais aussi cet état dépressif dans lequel elle est enfermée, et qui conditionne la façon dont elle perçoit les choses et qui la conduit aux tentatives de suicide. C'est désarmant de constater à quel point, elle se sent mal, vide de tout sens et si désemparée. C'est choquant de voir qu'elle ne conçoit pas une seule seconde qu'elle pourrait s'en remettre, être heureuse de nouveau. La particularité de ce roman est fantastique, puisque la mort est abordée de bien des façons, et Avril Sinner a su proposer une histoire très bien ficelée qui vous transporte du début à la fin. Je crois bien avoir été bluffée par cette proposition, certaines choses semblent évidentes à deviner, mais la façon dont elle a su tourner tout cela pour que tout se rejoigne et s'interpose ainsi est assez fascinante. Rien n'est gratuit, tout est pensé et nous cheminons auprès de la mort et de ses conséquences sur l'être qui reste, sur celui qui est amputé d'une partie de son être et qui doit trouver la force de continuer à vivre.



J'ai été plus que touchée par Alex, je suis tombée amoureuse de Camille, j'ai été fascinée et apeurée par Adam, et j'ai éprouvée tant d'émotions pour tous ces personnages que nous proposent de découvrir l'auteure autour de cette histoire. C'est un récit très intéressant, qui aborde la psychologie de la mort avec tellement d'intensité et de profondeur. C'est un texte à la fois magnifique car empli d'émotions, dérangeant dans le sens où l'on côtoie la mort de très près mais captivant et porteur de tant de beaux messages. Je pourrai parler des subtilités de cette histoire des heures durant tellement il y a d'aspects à évoquer, nous vivons tant de moments importants dans la vie d'Alex qu'elle partage avec le lecteur à travers cette narration unique que le texte est très enrichissant. Mais en parler d'avantage, serait aussi trop vous en dévoiler, et c'est un récit qui se découvre et on se délecte de l'accompagner avec toutes ces émotions qui nous accompagnent.



Une romance très intrigante, on se demande bien ce que va proposer l'auteure comme récit, plus on avance, plus on se positionne sans jamais savoir ce qu'il va réellement se passer. Elle est parfois dérangeante car criante de vérités sur le mal être que peuvent vivre certaines personnes qui souffrent au point d'en venir à mettre fin à leurs jours. C'est déstabilisant et pourtant fascinant de voir de quelles façons, l'auteure a su parfaitement bien saisir les faits et les émotions. Un texte superbe que je ne m'attendais pas à lire, je pensais certes qu'il serait fort en émotions mais je ne pensais pas que l'auteure nous positionnerait à tellement de vérités sur la mort et ce qu'elle engendre. La plume de Avril Sinner est fluide, les recherches qu'elle a effectué sur le sujet accompagnent son récit et l'enrichissent de références subtiles et qui équilibrent sa proposition.
Lien : http://www.livresavie.com/ju..
Commenter  J’apprécie          10
Stockholm

Ce livre m’a fait passer par tout un tas d’émotions. J’ai ris à gorge déployée, avant de pleurer à chaud de larmes. J’ai détester Yoann et sa meute avant de les adoré.



Ce livre a quelque chose de puissant !



Il dégage un truc. Une plume extrêmement addictive et ce doute constant que nous ressentons durant notre lecture.
Lien : https://blackbookdreamer.wor..
Commenter  J’apprécie          10
Stockholm

C’est l’histoire de deux auteures qui m’ont appâtée avec leur histoire alléchante. Elles ont braqué mon cœur, m’ont lâchée au milieu de quatre hommes aussi sexy que cinglés. Et PAF PATATRA ! Shelby est conquise ! Mais attendez ! Je suis tombée amoureuse aussi ! Non, pas de nos chers braqueurs (quoi que…). Charlie ! Bordel ! Charlie ! Cette héroïne c’est de la dynamite !

Un livre addictif, qui nous retourne les tripes et le cœur. Je suis atteinte et le revendique. Je vous aime Avril et Oly, mes ravisseuses !
Commenter  J’apprécie          10
Stockholm

J'ai énormément apprécié cette histoire.

En même temps certains passages m'ont agacé mais forcément c'est ce qui fait le charme de ce livre.

À lire d'urgence !
Commenter  J’apprécie          10
Véline, tome 3 : Sexe, crime et confusion

Encore une fois, je me suis laissée bercer par les humeurs de Véline.



Une nouvelle enquête pour le lieutenant Iliev qui débute par des corps retrouvés brûlés sur fond de site de rencontres pour adultes consentant au partage, à quoi s’ajoute un réseau de prostitution peu conventionnel. L’histoire aurait pu s’arrêter là mais l’équipe de Veline n’est pas au meilleure de sa forme et lui n’est pas mieux non plus, après ce qu’il a vécu à la fin du second tome.



Ce troisième tome marque un tournant pour le lieutenant. On apprend à mieux le connaître et donc à mieux le comprendre lui et sa psyché.



Je crois être devenue accro à l’écriture de cette auteure. Un mélange d’humour, de sarcasme, d’impulsivité entremêlés à une enquête bien macabre et à des personnages plus barrés les uns que les autres. Sans oublier des scènes hot comme Veline a le don de nous faire partager. Cet homme est vraiment mon chouchou, si je devais me faire arrêter c’est lui que je choisirai. Il n’a pas de filtre quand il pense quelque chose, il le dit. Ce qui peut être brutal pour les autres mais qui me fait totalement craquer.



Son équipe n’est pas en reste pour autant chacun à sa part de folie à laquelle on s’attache. Et là aussi on en découvre un peu plus sur chacun et ce qu’il se passe dans leurs vies personnelles.



Ce tome finit sur une intrigue qui me rend folle mais malheureusement, je ne peux rien faire, à part patienter, en attendant qu’Avril Sinner cette merveilleuse, que dis je extraordinaire auteure (tout est bon pour avoir ce qu’on veut) sorte le quatrième tome.



Véline réussi à chaque fois à m’apporter la part de polar que je recherche dans la lecture avec une construction juste, une histoire bien ficelée et une fin à laquelle je ne m’attend jamais. De l’humour qui donne un rythme à la lecture et qui tranche avec les enquêtes qui sont toujours bien lugubres. Et bien sûr, je suis une femme qui aime les hommes avec du charisme et Veline en dégage tellement. Il est si sûr de lui et j’aime les convictions auxquelles il croit. Malgré tout, je pense que dans la réalité je l’insulterai autant que sa capitaine.



Si vous n’avez pas encore osé découvrir le personnage de Veline, je vous y invite fortement car il a beaucoup d’atouts qui sauront vous séduire j’en suis sûr !





Bouquineusement vôtre !



Clari ♥
Commenter  J’apprécie          10
Véline, tome 3 : Sexe, crime et confusion

On retrouve encore notre flic : Véline ! Pour enfin le troisième tome de cette saga !



Veline se retrouve une nouvelle fois dans une enquête pour le 36, sans avoir eu le temps de faire son deuil et d’accepter la perte de son ami. Le voici à la recherche d’un tueur qui s’en prend au milieu libertin… Comme dans les deux précèdent tome Véline sera notre flic infiltré et le pompon c’est qu’il infiltrera ce milieu en couple…Qui sera la candidate parfaite pour jouer le rôle de « sa femme » ? Je vous laisse deviné, mais si vous connaissait bien le bulgare, vous n’aurait aucun problème à trouver.





Une nouvelle enquête, des pressions, des craquages…. bienvenus dans le monde de Véline.



Un troisième tome toujours aussi addictif et je dois dire que ce tome et assez différant des deux autres. Je ne peux pas vous l’expliquer sans spoiler mais je ne dirais qu’une seule chose c’est que Véline commence à changer et à devenir un adulte certes doucement mais surement. Mais je vous rassure il est toujours aussi con !





Donc si vous cherchez une romance avec un prince charmant, un milliardaire ou un homme a vos petits soins. Passez votre chemin, Véline est tout l’inverse de l’homme idéal, aucune émotion, aucun remord, aucun filtre, une sexualité débridée (enfin quand l’engin veux bien fonctionner), il boit trop, il fume trop, il dort peu, le craquage n’est pas loin. Il est sexy certes, mais loin d’être l’homme de votre vie.



Cette troisième enquête est toujours aussi glauque (mais c’est pour ça qu’on l’aime) les suspects sont à profusion et le suspense à son comble.



La plume d’Avril nous embarque dans l’histoire avec une facilité déconcertante, vous vous retrouver immergé au sein de la Crim’ sans vous en apercevoir et lorsque c’est chose faite, il est trop tard vous ne pouvez pas lâcher.
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Commenter  J’apprécie          10
Véline, tome 3 : Sexe, crime et confusion

Nous voilà de retour avec notre Bulgare adoré, une nouvelle enquête arrive et pas des moindres pour notre flic déjanté qui a du mal à remonter la pente suite à un évènement qui lui fait toucher le fond.

Des corps ont été retrouvés calcinés, des personnes qui étaient adeptes d’un site de rencontre pour personnes aimant principalement le libertinage.

Ce contexte sera plus du niveau de notre flic, mais voilà pour jouer et choper les suspects, il va falloir la jouer fine et avoir la bonne équipière. Sauf qu’entre Véline et Mila, la tension est plus que palpable. Suite à l’échec qu’elle vient de subir, Mila ne veut pas mettre en péril son couple en retombant dans ses travers (eh oui le beau Ruskoff est pire qu’une drogue) mais malheureusement pour elle pour être crédible aux yeux des couples échangiste, elle va devoir donner de sa personne et combattre de toutes ses forces les sentiments qui ne demandent qu’à sortir.

Véline quant à lui est dans ce tome encore plus sombre qu’avant, la mort de son proche ami, va le plonger dans ses plus bas instincts, au point de faire des choses qui ne vont pas plaire à tout le monde. Cette nouvelle mission n’arrive pas au meilleur moment mais au moins cela lui permettra de ses changer les idées avant de faire une connerie, et en prime voir Mila autant sur la défensif et limite absente de l’équipe, lui permet de s’en amuser un peu.

Le point de vue étant toujours du côté masculin, on va pouvoir en apprendre encore plus sur lui et le comprendre encore mieux. Ce tome est pour moi le mieux des trois car il va bien au fond des choses, au fond de l’esprit du bulgare et de ses sentiments profond. Quand on ressent la noirceur qui va englober son cœur au moment de la tragédie, on va comprendre qu’effectivement le masque se fissure et Véline a du mal à contenir son désarroi.

L’histoire de l’enquête est bien menée même si un brun loufoque, mais comme je l’ai déjà pour moi c’est pas le côté polar qui prime dans cette série mais bien l’histoire entre notre deux protagonistes.

Sincèrement si vous ne connaissez pas cette série foncez, moi j’ai hâte de le retrouver dans un 4èeme tome et savoir ce qui se passe car mon dieu cette fin, comment attendre ?

Commenter  J’apprécie          10
Véline, tome 1 : Sexe, crime et thérapie

Alors cette lecture n’était pas du tout prévue dans ma pal, elle s’est immiscée suite aux conseil d’une amie pour lire les aventures de ce flic hors norme.

Je tiens à dire que j’ai était très surprise par le personnage de Véline, il peut de prime abord paraitre vulgaire, arrogant et surtout obsédé sauf que moi je le trouve tout bonnement fragile. Je m’explique, on a un flic de la BRP (Brigade de la Répression du Proxénétisme), une section qui comme son nom l’indique s’occupe de la surveillance de la prostitution connu aussi comme brigade des mœurs, or ce flic est un habitué des prostituées, il le dit et ceux sans aucuns complexes mais cela ce n’est que pour ne pas trouver une femme qui risque de lui influer des sentiments et provoquer des attaches. Il préfère baiser donc des prostituées, des femmes mariés ou tout simplement déjà engagées dans une relation.

Pour lui cette envie de ne pas s’attacher aux femmes, lui vient d’un défaut de sentiments, mais quand on creuse, on se rend compte c’est qu’il n’a pas eu une enfance des plus traditionnelles, avec un père qui préfère boire un verre avec ses amis dans le bar et une mère ancienne journaliste d’investigation qui préférait ses reportages à l’éducation de son fils. Alors effectivement, un enfant n’ayant pas reçu d’amour maternelle et une fois adulte travaillant dans une section qui voit la femme traité comme un vulgaire objet de plaisir, comment voulez-vous qu’il puisse ressentir le besoin d’avoir une petite épouse à la maison ?

Véline est un être à part, c’est le flic à la grande gueule qui se fout royalement des qu’on dira-t-on, si il veut un truc il le prend mais malheureusement des fois, il doit obéir aux ordres, c’est comme cela qu’il va se retrouver au 36 pour une enquête de la crime avec le capitaine Mila Debreve, une petite tornade brune. Il va devenir un agent infiltré dans un groupe de déviant sexuel dans le cadre de cette enquête, et je trouve que le rôle lui ira à merveille.

Entre le flic et la capitaine, les étincelles jaillissent et que ce soient sur le plan professionnel et personnel, mais attention la belle est prise et compte bien le rester, du coup le défi brille dans les yeux de Véline, elle veut le faire chier ben Mila va en chier. Qui des deux se mangera la claque du siècle ?

J’ai adoré les passages où les deux protagonistes s’affrontent, on sent crépiter l’électricité, la tension sexuelle qui émane de ces deux personnes, oui je sais on parle beaucoup de sexe dans ce livre mais c’est l’essence même du personnage, sérieusement même quand il y a des caméras chez lui, il s’envoi en l’air avec la copine de sa capitaine et ça l’excite encore plus quand il sait que Mila mate les caméras.

Bon je vous rassure il n’y a pas que du sexe dans ce livre, on a aussi une intrigue policière, une enquête mené de fond par Mila, Véline et leurs collègues. Depuis quelques temps une personne décide de tuer un à un les membres d’un groupe de déviant sexuel, pour voir ce qui se passe à l’intérieur et comme la brigade présume que le meurtrier fait partie de ce groupe, il décide d’envoyer en sous-marin un agent et qui de mieux que Véline Iliev celui connu pour être un branleur. Donc il va se faire passer pour un homme qui ne peut s’empêcher de se masturber à longueur de journée, il va devoir se rapprocher de chaque membre dans le but de mieux les connaitre et ainsi voir si le tueur serait l’un d’entre eux, mais voilà que ce sont pas des petites natures dans ce groupe, entre la nymphomane, l’uro qui aime se faire « piser dessus », « le fétichiste des prothèse et mutilations » et celle qui sera comme sa couverture à savoir « masturbation compulsive », Véline va devoir faire attention à ses arrières (bon je sais elle était facile celle-là).

Le point de vue d’abord l’auteure est celui de Véline, c’est différent des autres livres ou nous avions l’habitude d’avoir plutôt récit du point de vue féminin. J’ai apprécié être dans la tête de ce personnage qui comme je vous l’ai dit au départ, qui pour moi est fragile et qui se cache derrière une attitude de gros connard.

Avril Sinner a su me captiver par ce livre, je ne voulais pas le lâcher avant la dernière page, je me disais toujours encore un chapitre encore un chapitre, il est vraiment addictive de petit Véline. Ce livre a eu le mérite de me faire aimer le polar, l’intrigue de l’enquête est très bien menée, jamais je me serais douté de savoir qui était le tueur (ou la tueuse, eh oui je ne donnerais pas d’indice).

J’ai enchainé tout de suite derrière le tome 2, car j’étais en manque de ce personnage hilarant, déconcertant et intriguant qu’est Véline Iliev.

Commenter  J’apprécie          10
Véline, tome 3 : Sexe, crime et confusion

Libertinage, échangisme rythmera cette troisième enquête. On fera aussi des découvertes sur Véline où on en apprendra enfin un peu plus sur lui et sa personnalité ! On suivra aussi tout au long des pages, sa façon de gérer le deuil de son ami et collègue, comment vit - il les chose, lui qui a pour habitude de ce foutre de tout ?

J'adore tellement cette série, j'y passe à chaque fois un moment vraiment délicieux, où enquête criminelle et rire rythment ma lecture ! Car vraiment, il me fait toujours tellement rire ce Véline !

C'est toujours compliqué à chaque fois de lâcher ma liseuse au cours de ma lecture tellement, l'histoire est prenante, drôle et tellement captivante. Quel livre une fois de plus est un coup de cœur pour ma part une fois encore... Je ne m'en lasse pas bien au contraire, j'en redemande toujours plus !
Lien : http://cosmeboook.blogspot.c..
Commenter  J’apprécie          10
Véline, tome 1 : Sexe, crime et thérapie

Un polar avec un héros obsédé sexuel comme héros. Il y a beaucoup d'humour, de scènes de sexe ... l'intrigue policière se mélange avec la question fondamentale du héros : va-t-il coucher avec sa cheffe ? Distrayant ...
Commenter  J’apprécie          10
Get High, tome 2

Mes copines chroniqueuses pourront l’attester j’étais excitée comme une puce à l’idée de lire la saison 2 de Get High. J’avais tellement aimé l’univers du premier tome, qu’il me tardait de découvrir la suite.



Je ne suis absolument pas déçue de cette suite, même si ce n’est pas sans un pincement au cœur que j’ai tourné la dernière page de ce second opus, puisqu’il clôture cette passionnante saga.



On retrouve Raphaëlle au plus mal, 6 mois après le départ d’Edern et après qu’ils se soient avoués leur amour réciproque. Elle n’a plus de nouvelles de Jean. La jeune femme est déprimée, Sly essaye de faire de son mieux pour la distraire et la sauver du profond désarroi dans lequel elle est plongée. Raph prend des risques, beaucoup de risques en surfant des vagues trop dangereuses. Elle souhaite quitter Paris et a prévu son déménagement pour s’installer en Bretagne où elle a trouvé un nouveau travail. Raph veut quitter tout ce qui lui rappelle Edern. Lorsqu’elle lit dans un magazine people que l’acteur torturé a refait sa vie, notre surfeuse préférée décide d’avancer, même si elle a mal, et oublier.



Lorsqu’elle retourne sur Paris pour organiser son déménagement, elle en profite pour voir ses amies et retourner dans son bar fétiche, là où tout avait commencé… Elle va revoir Jean, partager son appartement, et va apprendre qu’Edern est sur Paris dans un hôtel. Raphaëlle ne va pas résister à l’envie d’aller le voir, telle ne sera pas sa surprise en découvrant que c’est sa nouvelle conquête qui lui ouvre la porte de sa chambre d’hôtel. Elle va la fuir car son cœur saigne trop ! Edern va essayer de voir la femme qu’il aime plus que tout mais elle va le rejeter, ne supportant plus de souffrir autant d’aimer.



Mais lorsque Sly a un accident de surf et est hospitalisé dans un état grave en Bretagne, le monde de Raph bascule de nouveau. Si elle a souffert jusque là, ce n’est rien comparé à l’idée de perdre son frère, son ami, son amant Sly. C’est le déchirement total, la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Raph n’en peut plus…Edern va rejoindre celle qu’il aime pour la soutenir dans cette douloureuse épreuve. Leur amour est si puissant, que même s’ils s’aiment mal, ils représentent tout l’un pour l’autre. Alors lorsque Jean propose à la belle surfeuse de partir pour la Californie, où vit Edern, elle y voit alors la possibilité, de soigner le mal par le mal et de régler ses comptes avec l’acteur…



Waouh !!! Quel final ! Çà n’arrête pas une seule minute! On voyage de la Bretagne à Paris, en passant par les Etats-Unis et la Crète. Avril Sinner met en exergue la relation de Raph et Edern dans cette saison. Elle nous fait partager leur « vie de couple » parsemée d’obstacles et d’embûches! Le poids de la célébrité d’ Edern, les réticences de Raph à dévoiler publiquement leur relation, vont mettre leur couple naissant à rude épreuve. L’auteure surfe aussi entre la pathologie psy de Jean, les fans hystériques et les caractères plus que volcaniques de nos personnages préférés. Mais tout cela est écrit avec tellement de brio, qu’on ne voit pas les (presque) 900 pages, défiler.



Raph et Edern c’est un amour passion peut-être trop grand pour eux, ils s’aiment trop forts, trop vite. Mais surtout ils s’aiment, grâce à leur relation si fusionnelle, ils vont réussir à surmonter les obstacles qui se dresseront face à eux. Les disputes sont nombreuses, les réconciliations sous l’oreiller aussi ! Avril Sinner manie habilement les scènes érotiques ...

La suite sur: https://wp.me/p6618l-cld
Commenter  J’apprécie          10
Get High, tome 5

C'est le tome des révélations et de prises de conscience pour nos héros. En effet, Raphaelle prend conscience que ce qu'elle ressent pour Edern et bien plus fort que ce qu'elle voulait admettre. Edern, lui prend conscience de ses sentiments pour Raphaelle et aussi qu'il ne peut pas l'entraîner dans son monde. Comment vont s'en sortir ses deux-là. Jean, quant à lui essaie de faire le médiateur entre eux. Parviendra-t-il à les apaiser ? Et puis Sly, lui si je peux dire en rajoute une couche si vous voyez ce que je veux dire. Un cinquième tome bluffant, hypnotisant, scotchant, étonnant et la fin m'a littéralement éberlué, j'ai maudit Avril pour cette fin et j'ai adoré le bonus à la fin, je ne dirais dessus à vous de le découvrir lors de sa sortie Une série fraiche, décapante et tellement prenante que c'est un coup de cœur et foncer dessus.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          10
Get High, tome 3

Raphaëlle va éprouvé le besoin de prendre un peu de distance avec Edern et Jean car cette histoire entre eux prend une étrange tournure à son goût et elle a besoin de se ressourcer chez elle, en Bretagne, en compagnie de ses parents et de ses amis.

Notre héroïne est complètement perdue. D'un côté elle vit une relation charnelle intense avec Jean, elle a l'impression que celui-ci s'attache de plus en plus à elle, et d'un autre côté il a y Edern et lorsqu'elle est près de lui elle perd tous ses moyens. Elle ne pense qu'à le toucher, lui parler et être près de lui. Autant dire que son cerveau est en surchauffe à cause de ces deux spécimens.



Raphaëlle va donc trouver refuge auprès de ses parents hippies mais lorsqu'elle va confier se qui la tracasse à sa mère, elle va ce rendre compte que celle-ci n'a pas la même notion de la vie et de l'amour qu'elle. Les parents de Raphaëlle sont du style Peace and Love donc pour eux il faut profiter de la vie.

Un autre personnage secondaire va faire son apparition. Sly, le meilleur ami "grand frère" de Raphaëlle. Ils ont tout les deux une relation très très ambiguë...

Mais l'appel de Jean et Edern est trop forte et Raphaëlle va aller les retrouver, elle appréhende le chemin que va prendre leur histoire mais elle veut à tout prix en connaître le dénouement.



Dans ce tome nous allons en apprendre un peu plus sur nos personnages, leurs passés et leurs personnalités. Enfin surtout sur la personnalité de Edern qui reste un mystère mais c'est grâce à ce mystère qui règne autour de lui qu'il est si sexy et croyez moi vous n'avez pas fini de baver devant lui!

Edern va passer à la vitesse supérieur et là attention, des scènes d'une intensité et sensualité extrême vont venir faire monter encore plus la température...hé oui c'est possible et Avril Sinner l'a fait. Avec Get High, l'auteure va nous faire fantasmer grâce à des passages chargés d'érotisme.

Jean et Edern sont plus que jamais sexy en diable et leur désir envers Raphaëlle est extrème, puissant et incontrôlable.

Mais notre héroïne est toujours en proie à son conflit émotionnel et nous nous posons la même question qu'elle : mais où tout ça va t'il les conduire?



Plus les tomes ce succèdent, plus l'érotisme augmente d'un cran. Grâce à Avril Sinner on peut s'enfermer dans une bulle sexy et sensuelle et à aucun moment cela ne tourne vers l'obscène.

Vous voulez un peu plus de Jean et de Edern? Rendez-vous le 25 novembre pour le tome 4!


Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Avril Sinner (186)Voir plus

Quiz Voir plus

Lire avec Yves Montand 🎦🎬🎭

En 1969, avec Jean-louis Trintignant et Irène Papas, Montand tourne "Z", film que Costa-Gavras adapte du roman éponyme de ...

Georges Arnaud
William Faulkner
D. Lapierre/L. Collins
Jacques Prévert
Vassilis Vassilikos

15 questions
37 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature française , adapté au cinéma , histoire , littérature américaine , chanson , romans policiers et polars , littérature étrangèreCréer un quiz sur cet auteur

{* *}