AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Christian Sundberg (202)


Quand nous rejetons ou accusons ce qui est, nous nous situons automatiquement en adéquation avec la séparation. Cela ne veut PAS dire que nous devons accepter ce qui est mauvais, nous devons plutôt rencontrer pleinement chaque moment présent et agir en conséquence.
Commenter  J’apprécie          10
Fondamentalement, vous êtes une conscience libre et joyeuse. Fondamentalement, rien ne peut vous nuire et vous ne pouvez pas mourir. Fondamentalement, vous êtes plus que toutes les choses qui se trouvent dans votre esprit, votre vie et même votre imagination. Fondamentalement, vous n'avez besoin de rien. Même si vous mourez, ce n'est pas la fin du monde - en vérité, c'est quasiment l'opposé.
Commenter  J’apprécie          10
Le but de notre venue est l'expansion de l'amour et de la joie, à travers l'intégration d'une expérience.
Commenter  J’apprécie          10
La réalité n'est pas votre ennemie. Votre seul ennemi est votre peur, votre résistance.
P. 46
Commenter  J’apprécie          10
Votre pouvoir principal est l'intention, votre point de pouvoir est l'instant présent.
(...) En vous servant de votre intention dans l'instant présent, vous avez toujours le pouvoir de modifier la dynamique de vos pensées.
(...)Modifier votre relation avec vos pensées change le monde.
P. 27
Commenter  J’apprécie          10
La spiritualité est un réel développement en direction de la créativité et de l'amour, afin de devenir amour et créativité.
P. 17
Commenter  J’apprécie          11
Une personne animée d'une véritable intention aimante rayonne avec éclat, tel un phare permettant à des milliers de ses semblables de faire briller à leur tour leur propre lumière.
P. 14
Commenter  J’apprécie          10
Un état de mécontentement ou de souffrance est un signal indiquant que la perception que nous avons de nous-mêmes et dont les circonstances sont selon nous la preuve, est inexacte.
P.233
Commenter  J’apprécie          10
Le choix d'accueillir avec amour les actions nuisibles d'autrui répond au problème à sa source, c'est aller à la rencontre du mal en lui donnant ce dont il a vraiment besoin : de l'amour.
En agissant ainsi, vous permettez à la lumière puissante de la Source de se glisser dans n'importe quelle situation.
Et quand c'est le cas, des miracles peuvent se produire, et ils se produisent.
P. 204
Commenter  J’apprécie          10
Un très grand nombre de personnes ayant vécu une EMI confirme qu'aucune douleur n'accompagne la transition (de la mort), de la vie physique à celle non physique. A vrai dire, c'est plutôt l'opposé ; cette transition est incroyablement libératrice et emplie d'un amour et d'une joie indicibles !
P.163
Commenter  J’apprécie          10
Avoir peur de la mort, c'est comme être un rêveur effrayé à l'idée de se réveiller car, dans son sommeil, il ne se souvient pas de l'état de veille.
P.162
Commenter  J’apprécie          10
Nous sommes ici pour développer la qualité de notre intention, la qualité de ce que nous sommes en tant qu'êtres véritablement aimants et authentiques. Nous sommes ici pour faire face à nos peurs et pour accepter une responsabilité nouvelle. Nous sommes ici pour nous accepter les uns les autres et nous soutenir. C'est cela, bien plus que toute revendication de forme, qui portera plus avant le projet de la Source - l'intention ultime d'amour - pour cet univers.
P.162
Commenter  J’apprécie          10
La source de tout pouvoir se situe au-delà de toute forme. L'acceptation est donc un regain de pouvoir : en délaissant votre besoin de résister à "ce qui est", vous prenez automatiquement du recul par rapport à l'illusion de la forme et vous vous rapprochez naturellement de la non-forme infinie, puissante et sereine qui, à la base, à donné naissance à la forme.
P.160
Commenter  J’apprécie          10
Il est dit également que le nombre d'esprits qui souhaitent avoir l'opportunité de venir dans cette réalité dépasse largement celui des êtres qui s'y trouvent déjà. Il est donc amusant de constater que tant d'entre nous, ici, semblent vouloir en sortir.
P.128
Commenter  J’apprécie          10
Les actions les plus infimes, lorsqu'elles sont motivées par le souci d'autrui et sans aucune pensée de récompense personnelle, sont les plus grandes victoires.
P.120
Commenter  J’apprécie          10
Si tout ne va pas bien, c'est parce que vous avez interprété que tout n'allait pas bien.
(...)
En réalité, la conscience détermine l'interprétation et le sens.
P.93
Commenter  J’apprécie          10
La méditation n'est pas une action : elle est simplement l'établissement délibéré de votre vive intention d'être présent à l'instant immédiat, sans le moindre jugement.
P.93
Commenter  J’apprécie          10
Dieu n'est ni un conte de fées ni une croyance : il est une force réelle et consciente d'amour profond, qui demeure à l'intérieur et derrière chaque chose se trouvant dans cet univers -y compris vous-même.
P.92
Commenter  J’apprécie          10
L'amour, la force la plus puissante dans l'existence, est vulnérable.
Vous pouvez donc tout à fait relâcher votre contrôle. Si vous lâcher prise, l'esprit sera toujours là pour vous rattraper.
P.91
Commenter  J’apprécie          10
Si nous lâchons tout ce qui nous protège et que nous nous abandonnons simplement à l'expérience du moment présent dans toute sa gloire horrible, cela voudra dire que nous devrons être ouverts et prêts à tout ressentir.
Cette disposition à ressentir a pour nom "vulnérabilité". (...)
Spirituellement parlant, la vulnérabilité est une grande force.
C'est en acceptant de bon gré de faire pleinement l'expérience de tout ce que nous sommes, de tout ce que nous ressentons, et de tout ce qui est autour de nous et en nous, que nous pouvons totalement nous développer et mûrir de la façon dont Dieu l'entendait : en direction de l'amour.
P.91
Commenter  J’apprécie          10



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Christian Sundberg (11)Voir plus

Quiz Voir plus

Un titre = un auteur

Si je vous dis "Histoires extraordinaires"

Edgar Allan Poe
Honoré de Balzac
Agatha Christie

7 questions
11298 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}