AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Erin Graham (397)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Forbidden soldier

J’aimais tellement le contexte, la période, j’en attendais tellement en lisant la quatrième de couverture !



Et puis patatra… je n’ai pas du tout accroché à la plume de l’autrice. C’était un supplice à lire. Mais j’ai tenu bon car l’histoire est touchante, cet amour fort mais au premier abord impossible au vu de la situation, je me suis attachée aux personnages principaux et secondaires.

Commenter  J’apprécie          00
Back to campus

J'ai rencontré l'auteure à un salon en septembre et ne l'ayant jamais lu j'ai jeté mon dévolu sur ce roman, un militaire forcément et je dois dire que j'ai bien fait.



J'ai vraiment beaucoup aimé les personnages, Billie est une jeune femme forte et déterminée qui n'hésite pas à affronter les obstacles. Etudiante le jour elle devient Sherry la nuit. Elle a ce côté forte, sûre d'elle en extérieur mais tendre à l'intérieur que j'adore.



Ruben c'est ce militaire sexy qui a fuit sa famille il y a 5ans mais qui revient pour être au chevet de son frère et tenter de comprendre pourquoi Kyle se retrouve dans le coma. Il a ce petit côté que chaque militaire essaie de se donner (je sais de quoi je parle 🤣) mais on sent sa sensibilité et surtout ses remords qui le rongent.



Entre eux l'attraction est immédiate, inexplicable, mais voilà Billie mène une vie millimétrée et mystérieuse et Ruben n'est pas prévu dans son plan, quand à lui, il n'est là que pour quelques semaines, après c'est retour en OPEX, il doit garder ses distances et trouver les réponses à ses questions rien de plus.



Enfin ça c'est ce qui était prévu car la réalité va les pousser à se côtoyer plus qu'ils ne le désirent.



La plume de l'auteure est fluide, addictive, l'histoire prenante une fois lancée je voulais savoir, même si prévisible concernant les secrets, les personnages sont attachants, j'ai vraiment été touché par l'histoire de Kyle sans oublier la touche musicale et poétique ici et là qui fait vibrer le tout.



J'ai clairement dévoré l'histoire. N'hésite pas à me dire si ce roman te tente ou si tu l'as déjà lu.



En tout cas j'ai vraiment hâte de découvrir d'autres romans de l'auteure.



Chachou 🌻
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Coloc avec mon boss

Une lecture vraiment sympathique. Légère pas de prise de tête. Les personnages d’Elisabeth et Étienne sont vraiment très attachants. Nous suivons avec plaisir la mise en place de leur histoire et le deridage du robot. Les romances d’Erin sont toujours bien écrites avec une bonne dose d’humour.
Commenter  J’apprécie          00
Back to campus

L'historien dans militaire Ruben, qui revient de mission car son frère Kyle a fait une tentative de suicide. Leurs parents décédé suite a un accident Ruben c'est engagé dans l'armée en laissant Kyle avec son oncle. Mais quelque années après Kyle fait une bêtise est son frère doit revenir. Ruben fait la rencontre de Billie une étudiante de son ancien lycée tout part d'elle. J'ai bien aimer ce livre
Commenter  J’apprécie          00
Forbidden soldier

Voilà longtemps que j'entendais parler d'Erin Graham et de sa plume mais je n'avais pas encore "sauté le pas". La RARE 2024 et l'organisation d'une LC m'ont permis de découvrir ce roman... que j'ai adoré !



Nous faisons ici connaissance avec Eugénie, alors qu'elle est adolescente. Elle travaille dans une ferme et est secrètement amoureuse de Ludwig, un jeune homme d'origine allemande. Après un premier baiser, il disparait. En 1942, alors que Paris est occupé, Eugénie est devenue chanteuse dans un cabaret. Connue comme Nini de Paris, elle attire les hauts dignitaires nazis. Un soir, elle est sollicitée par Klaus, un général Allemand qui est l'oncle de Ludwig. Entre Ludwig et Eugénie, plus rien ne semble possible d'autant plus que Klaus a décidé de jeter son dévolu sur elle. Comment Eugénie va t'elle échapper à Klaus ? Pourra t'elle pardonner à Ludwig ? Et Ludwig, est-il toujours celui qu'elle a connu autrefois ?



Adolescente, Eugénie était une jeune fille rêveuse, pétillante et pleine de ressources. Adulte, elle a dû s'endurcir et savoir jouer de ses charmes pour obtenir certains privilèges. Néanmoins, on sent une femme droite dans ses bottes, humaine, et qui essaie de faire au mieux. Quand elle revoit Ludwig, tous ses souvenirs remontent et elle se rend compte que ces sentiments enfouis ne sont pas forcément morts.... Ludwig, de son côté, est un homme, au premier abord froid (la scène dans le train montre un visage dur de lui...) Néanmoins, on découvre bien vite qu'il porte un masque et que lui aussi fait tout ce qu'il peut pour faire ce qu'on attend de lui, tout en essayant d'être en accord avec ses valeurs. Dans la période historique traitée, ça ne devait pas être facile d'être un allemand et de trouver le juste équilibre entre ses valeurs et la survie....



Passionnée d'histoire et plus particulièrement de la période de la seconde guerre mondiale, je me suis régalée avec cette romance. En effet, le cadre historique est très présent, justement décrit et l'autrice a fait le choix de ne rien édulcorer des difficultés et atrocités de la période. J'ai trouvé l'ambiance pesante, mais nécessaire, et cela crée une tension pour nos deux protagonistes. Entre eux, cela va faire des étincelles et rien ne leur sera épargné. Entre les trahisons, les faux semblants et les amitiés inespérées, Eugénie et Ludwig vont, à coup sûr, vous transporter et, j'espère, qu'ils trouveront un chemin jusqu'à votre cœur !
Lien : https://ptiteliliebouquine.b..
Commenter  J’apprécie          00
I Kissed Eden Cooper

🌸 J’aime ces deux auteures d’amour et je suis totalement fan de leur plume, connaissant leur côté fofolle, le mix des deux ne peut être que terrible et drôle😍😍



🌸Eileen, 18 ans, jeune et belle, étudiante et seule sans ses parents le temps d’un été, en route vers la vie de rêve, au programme copines, fête et garçons…. C’était sans compter l’arrivée de son frère Anton et son meilleur ami Eden pour faire les nounous et de sa vie un enfer au passage😅 Eileen colle à 100% avec son âge, un peu princesse pourrie gâtée, chipie et tigresse avec son frère, elle n’a pas la langue dans sa poche et multiplie les coups bas.



🌸Eden lui, est plus mystérieux, on sent que ce retour après 5 ans d’absence n’est pas anodin et synonyme de souffrance… Il cache ses émotions et porte bien ce masque de bad boy charmeur et rigolo, il se concentre sur Anton et Eileen et se retrouve bien souvent entre les 2 pour apaiser les conflits.



🌸 Eileen et Eden ont passé 5 ans presque sans se voir, et si lui reste le Crush d’Eileen en plus grand et plus sexy, pour lui c’est un choc! La petite Eileen a bien grandi et il va être difficile de la regarder comme une petite sœur😅😉 La tension entre ces deux-là n’a pas fini de grimper en flèche…



🌸 Voilà une romance légère qui se lit super bien, c’est frais, rythmé par des drôles piques et joutes verbales, surtout entre le frère et la sœur😅, on se fend vraiment la poire avec eux. Et perso, je trouve que ça rend le slow burn de la romance moins frustrant😅 A cela on ajoute la tension qui monte entre eux, et nous voilà suspendu à notre lecture et aux pages qui défilent sans même s’en apercevoir, bref une lecture qui pétille, à découvrir absolument 😉😊👄
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
I Kissed Eden Cooper

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j’adore la plume de @erin.graham.auteur. Quant à celle de @khemeia.b.auteure, c’est une 1ere pour moi. Et dans ce 4 mains, je dois dire que j’ai trouvé que leur style s’harmonisent à merveille.

.

Une romance entre le meilleur ami du frère et la petite sœur, avec un frère sûr protecteur au grand désespoir d’Eileen qui aimerait que son frère la laisse vivre sa vie,

.

Eden, lui est un footballeur reconnu, qui cache une grande fragilité et qui va trouver du soutien auprès de Leen, sa chieuse mais aussi son interdit. Cette jeune femme qui n’a plus rien de la jeune adolescente qu’il a laissé en s’envolant pour l’Europe. Cette femme/enfant au caractère bien trempé, aux réactions parfois immature mais qui se révèle d’une grande sagesse.

.

La romance évolue dans le déni et dans el secret avec une tension constante et beaucoup de sensualité.

.

C’est une très belle histoire d’amitié et d’amour sous toutes ses formes qui m’a mise de bonne humeur, qui m’a fait rire, qui m’a touché et qui m’a donné envie, à moi aussi, de kiss Eden Cooper,
Commenter  J’apprécie          10
Forbidden soldier

Une romance en pleine seconde guerre mondiale, c'est la certitude de lire une histoire pleine d'émotions. En plus, la plume d'Erin Graham est une valeur sûre si vous avez envie de passer par un maelström de sentiments. J'ai été très touchée par cette romance interdite, par cet amour si fort naissant dans ce climat de guerre, si bien dépeint par l'autrice (et sans pour autant nous emmener dans un roman descriptif, la romance reste au premier plan et le véritable cœur de l'histoire). ⠀



1942. Paris agonise sous l'occupation ennemie. Eugénie voue une haine farouche à l'envahisseur. Elle pense pouvoir survivre à tout, jusqu'à ce qu'un regard gris la percute. Un regard, un regard qu'elle a aimé, jadis. Ludwig, celui à qui elle a offert son premier baiser, juste avant qu'il disparaisse sans laisser aucune explication, réapparaît dans sa vie, arborant fièrement l'uniforme de l'oppresseur. Comment s'aimer quand le monde entier décide de nous en empêcher ?⠀



Je crois que ce que je retiendrai de cette histoire, c'est l'amour, avec un grand A. Cet amour si fort, si intense, qui vous porte, vous fait traverser les tempêtes, vous fait prendre des risques aussi. Eugénie et Ludwig n'ont pas le droit de s'aimer et pourtant c'est ce qu'ils vont faire de plus beau. Et j'ai aimé m'émouvoir pour eux, voir mon cœur se craqueler face à leurs épreuves, dans ce contexte si difficile.⠀



J'avoue, j'aurais peut-être aimé que le roman soit un poil plus court mais il n'empêche qu'alors que j'appréhendais ma lecture (au vu du sujet 🥺), Erin Graham m'a totalement convaincue. C'était top !⠀



Et puis, la sortie poche est le bon moment pour le découvrir, je recommande. 🤗⠀
Commenter  J’apprécie          00
Coloc avec mon boss

Elisabeth jeune comptable se retrouve à la rue et n'a pas d'autre choix que d'accepter le boulot que son Boss lui propose : se faire passer pour sa fiancé auprès de clients de la société.



Elisabeth est blessée par la vie, dès que quelque chose de bien lui arrive, elle ne peut s'empêcher de cogiter.

Elle est simple de nature, rafraichissante, solaire et aimante.

Elle ne cherche pas les problèmes, préférant les contourner ou fuir.



Etienne aussi froid et imbuvable au boulot et complétement différent dans la coloc, il est séduisant et attachant, son attirance pour lui est évidente.



Etienne est le patron, son but est sa société. Il est strict, inabordable et s'habille dans un costume impersonnel dès qu'il franchit les portes de son entreprise.

Les relations au travail s'en est fini pour lui. Le travail et la vie privée ne fait pas bon ménage.

Alors, lorsqu'il met en place une histoire de fausse fiancé, c'est à une escorte qu'il pense aussi tôt mais le hasard de la vie est bien plus fort. Elisabeth, lui fera renaitre des sentiments et des désirs bien enfouis sous sa carapace.



C'est une romance rafraichissante que je découvre avec un couple blessée par l'amour et la peur de faire du mal.

Entre fausse attirance et la réalité il n'y a qu'un pas. La tendresse et le respect est rythmé par ses deux personnages.



C'est avec plaisir que je retrouve la plume d'Erin que j'affectionne beaucoup.

Roman à deux voix et à la première personne, elle nous emmène dans les paysages d'autant en emporte le vent et on s'imagine sans problème au milieu des chant des oiseaux et de la chaleur de Savannah.

On peut également retrouvé dans un spin off, Antoine qui est beaucoup plus immature dans ce tome et que j'ai découvert dans #unbossdansmonchalet
Commenter  J’apprécie          00
Forbidden soldier

Ce roman est une agréable surprise ! J'aime énormément la plume d'Erin et encore une fois elle a su me surprendre avec cette romance historique ! Je prends de plus en plus de plaisir à en lire grâce à des romans comme celui-ci.



Un premier baiser entre deux adolescents, une séparation plutôt brutale et voilà qu'on les retrouve quelques années plus tard en 1942, à Paris, pendant la seconde guerre mondiale. Un amour naissant entre les deux protagonistes que tout oppose, mais l'amour est parfois plus fort que tout ! Qu'est ce que j'ai pu les aimer ! Eugénie m'a énormément touché mais Ludwig encore plus !



Et chapeau Erin car les 520 pages m'ont fait peur au début et je ne les ai pas vu passer ! Tout est réuni pour ne pas s'ennuyer une seule seconde !

Commenter  J’apprécie          00
Forbidden soldier

Nous sommes ici dans une romance historique datant de la guerre 39/45. Sachez juste que le prologue date de l'avant guerre mais de l'après guerre 14/18.



Je suis une habituée du style romance historique mais plutôt dans le cliché londonien à la Bridgerton.



Donc déjà, ça m'a sortie de mes habitudes et j'ai beaucoup aimé ma lecture.



Pour moi, cette période historique est dur et je ne savais pas si j'étais capable de lire un livre sur le sujet (on a tous des grands-parents ayant connu cette période et qui sont désormais tellement traumatisé que c'est un sujet sensible est presque tabou. Et c'est mon cas).



Mais finalement, je suis tellement contente d'avoir lu ce livre.



Nous allons faire la rencontre d'une jeune française, Eugénie et d'un jeune allemand et français de mère, Ludwig.



Ces deux jeunes gens, étaient pendant leurs jeunesses dans une ferme dans laquelle ils devaient travailler, en France. Ludwig, suite à la guerre 14/18, et étant à moitié allemand, était victime d'harcèlement à longueur de journée.

Mais heureusement pour lui, la pétillante Eugénie, n'était pas de ce genre et s'est attaché au jeune homme. Son soutient lui a été d'une grande importance.

Va s'en suivre un tout petit début de romance jusqu'à ce que Ludwig soit obligé de repartir en Allemagne, sans prévenir la demoiselle.



Des années après, la guerre 39/45 a été entamée. Eugénie est devenue chanteuse à Paris et Ludwig est devenu général major dans l'armée allemande.

Tandis que tout les opposes, le destin va peut-être bien faire les choses et les remettre sur la route l'un de l'autre.



Et c'est ce qui va arriver.



Mais comme le contexte, cette romance ne sera pas fluide.

Elle sera semée d'embûches ; de trahisons ; de conspirations mais aussi, rassurez vous, d'amour !



C'était beau : c'était touchant et c'était émouvant.



Le contexte général est parfaitement décrit et on se croirait vraiment dans le cadre que nous impose l'auteur.



Jusqu'au dernier moment, je ne savais pas si ça allait être un happy end ou une sad end. Ce sera à vous de le découvrir.



En tout cas, j'ai été transportée par cette romance historique et je ne peux que vous la recommander !



Instagram + Tiktok : @la_parenthese_litteraire
Commenter  J’apprécie          10
Secret stepbrother

La plume de l'auteur et très fluide et agréable à lire. J'ai bien aimé l'histoire dans l'ensemble. J'ai trouvé quelques longueurs sur certains passages. La fin du livre, il y a un retournement de situation auquel je ne m'attendais pas et qui m'a bouleversé. Beaucoup de turbulence pour mon cœur. J'ai trouvé ça touchant et j'avais vraiment envie de Happy and...



Les personnages Calden et Harper sont intéressant. Parfois un peu trop cliché pour moi mais ils ont su me toucher.



Calden, le bad-boy de l'histoire. Un étudiant brillant dont la vie va basculer du jour au lendemain. Il a perdu ses parents dans un accident, c'est sa tante qui va l'aider. Calden s'occupe de sa sœur Cassie qui a des séquelles de l'accident où leurs parents ont perdu la vie. La vie de Calden va de nouveau basculer quand sa tante va lui révéler un secret de famille... Son côté grand frère est très agréable. Il est formidable avec sa sœur. Il est attachant, généreux et ne pense qu'à son bien-être.



Harper, est une jeune femme, qui a des tocs. Elle manque d'assurance en elle. Elle garde des séquelles de sa vie d'avant. Elle a un côté énervent parfois. Elle cache bien son jeu à tout son entourage. Elle veut tout contrôler et porter un masque pour se protéger des autres. Elle a oublié de vivre sa vie et ses rêves pour se conformer à ce que l'on attend d'elle.



Harper et Calden doivent cohabiter ensemble. Le lien qui les unit est le Sénateur Jacobs. Pour lui c'est son père biologique, pour l’autre le père adoptif. Une histoire d'amour entre eux n'est pas envisageable surtout que tous les oppose. Trahison, mensonge et amour ... jusqu’où cela va les mener ...
Commenter  J’apprécie          10
The Way You Love

Le Erin Graham du mois, c'était celui-ci, qu'on m'a tellement recommandé ! 🥰 Et j'ai passé un super moment de lecture en compagnie de Quentin et Célina. Un passé/présent mêlant friends to lovers et retrouvailles sur fond d'un drame, avec des héros que la vie ne va pas épargner. J'ai ressenti énormément d'émotions au fil de ma lecture et c'est ce côté si sentimental que je retiendrai d'ailleurs et qui a fait palpiter mon petit cœur.⠀



Arraché à un univers de violence et plongé dans l'inconnu, Quentin se retrouve désormais seul face à son destin, un enfer dont l'unique lumière se prénomme Célina. Mais la culpabilité et les secrets compromettent cet amour qui ne cesse de grandir depuis leur rencontre. Jusqu'au jour où tout bascule encore une fois. 9 ans passent, Quentin, toujours un peu rebelle, est devenu chef étoilé et le hasard place à nouveau Célina sur son chemin...⠀



Erin Graham est très forte concernant l'intensité des sentiments. Ses histoires ont souvent la grande qualité d'être très fortes au niveau amour. Et dans celle-ci particulièrement, je suis tombée amoureuse du lien unissant nos personnages. Quentin est tellement bien construit, et je l'ai trouvé très juste dans la retenue de ses sentiments. Ça a rendu la romance encore plus forte. 💔❤️⠀



J'avoue, j'aurais aimé que l'antagoniste de l'histoire soit peut-être plus nuancé, j'ai souvent eu envie de l'envoyer à Tombouctou. 😇 Et puis, l'une des thématiques du roman a une résolution que j'aurais aimé voir plus compliquée. Mais quand je me concentre sur tout ce que j'ai ressenti concernant le duo de héros, mon cœur s'est serré à tellement de reprises, et vraiment, mes émotions ont été bousculées et c'est tout ce que je recherche quand je lis !⠀



Une excellente lecture. ✨️⠀
Commenter  J’apprécie          00
Back to campus

Mon avis : j'ai beaucoup aimé ce livre, la protagoniste féminine qui s'appelle Billie est une jeune femme courageuse avec un fort caractère. Le protagoniste masculin qui s'appelle Ruben est un militaire déterminé à découvrir pourquoi son petit frère se retrouve cloué dans un lit d'hôpital. Il y a beaucoup d'intrigues c'est pourquoi cette histoire m'a beaucoup plu. L'alchimie et la tension entre les deux 🫠❤. La plume est agréable à lire, c'est une bonne découverte. Vous verrez qu'il n'y a pas que l'histoire du petit frère à découvrir mais bien d'autres ☺
Commenter  J’apprécie          10
Forbidden soldier

Alerte coup de cœur !



La plume de Erin m’avait déjà conquise, mais là, je n’ai plus les mots pour décrire à quel point ce roman m’a transporté. J’ai voyagé à travers le temps et surtout en plein milieu de la seconde guerre mondiale pour suivre cet amour impossible. Elle a réussi à retranscrire toutes les douleurs et les difficultés de cette période et c’était juste bouleversant.



La relation entre les protagonistes est émouvante, dur et envoûtante.

J’ai eu un gros coup de cœur pour Eugénie, qui essaye de s’en sortir à travers sa passion, au milieu de cette guerre. Mais surtout j’ai adoré la détermination de Ludwig à devenir qui il veut réellement.



L’histoire ne m’a laissé aucun répit, aucun moment de repos. Chaque révélations ou rebondissements a donné du piment au récit et me donnais envie de continuer.



Je vous recommande ce roman les yeux fermés. Laissez-vous envoler à travers ce roman, qui vous racontera une belle histoire d’amour impossible entre un soldat et une chanteuse.
Commenter  J’apprécie          00
Un boss dans mon chalet

J'ai beaucoup aimé la plume d'Erin Graham ; fluide, pageturner, légère et qualitative.



L'histoire est très intéressante notamment sur le côté de l'après de la grossesse. Je me suis reconnue dans beaucoup de pensées de la protagoniste !



La romance est belle, addictive !



Quelques petits points m'ont chiffonné notamment la mention du terme "vi0l" à un moment du livre, dans un contexte qui ne se prêtait pas à l'usage de ce mot, ce qui m'a laissé un goût amer.
Commenter  J’apprécie          00
I Kissed Eden Cooper



Voilà 5 ans que nos stars du foot ont quitté la Californie pour rejoindre la célèbre équipe de Manchester …Anton est revenu tous les ans passer des vacances en famille mais Eden lui s’est toujours trouvé des excuses pour ne pas rentrer …



Mais ils sont de retour cet été sur le sol américain pour des raisons bien différentes, Anton est rentré surveiller sa sœur qui doit valider son diplôme et qui ayant un caractère bien trempé et aimant les conflits ne l’obtiendra peut être pas mais c’est une toute autre raison qui ramène Eden au bercail …



Eileen est la sœur d’Anton donc pas une fille, une sœur et une sœur avec laquelle Eden a pratiquement grandi, une petite sœur…Mais en 5 ans l’ado terrible a eu le temps de sortir de sa chrysalide …au premier regard tout explose mais il est le meilleur ami de son frère et elle est la sœur de son meilleur ami …donc intouchable … de plus Eden ne semble pas avoir tout dit sur les raisons de son retour…



Un petit classique en matière de new romance avec tous les tropes que j’aime …proximité forcée, sœur du meilleur ami, slow-burn…



J’ai passé un bon moment avec les amies fidèles, futiles et improbables d’Eileen … mais,aussi des moments moins légers … c’était une bonne lecture et je découvrirai avec plaisir la plume « séparée » des deux auteures



Et vous l’avez vous lu ? Connaissez vous la plume des auteures ?



Mots clés 🔑 Slow-burn Amitiés Proximité forcée
Commenter  J’apprécie          20
I Kissed Eden Cooper

Quand j'ai vu une sortie livresque d'Erin Graham, je ne me suis pas posée de question: je voulais lire le livre en question. La plume de Khemelia, elle, je ne la connaissais pas mais cela a été une belle découverte. Je suis curieuse de découvrir ses écrits en dehors d'un 4 mains.



Cette romance m'a beaucoup fait rire. Elle regroupe des tropes que j'apprécie, des scènes coquasses mais aussi de l'émotion. C'est ce que je recherche en plongeant au cœur d'une comédie romantique.



Toutefois, j'ai été quelques peu agacée par le caractère de notre héroïne et le comportement de son grand frère. Il y a certaines réactions que je trouve un poil trop immature et au vue de l'âge des protagoniste cela m'a fait grincer des dents.



Cela ne m'a pas empêché de passer un bon moment. On a une lecture tout en légèreté et sans prise de tête.
Commenter  J’apprécie          00
I Kissed Eden Cooper

Hey



Chronique du jour...bonjour !



SP numérique partenaire



C'était pas gagné...mais ce qui compte c'est franchir la ligne d'arrivée avec mon coup de cœur.



En mode romance très Slow Burn.........mais vraiment Sloooooooowwwwww avec son zest de tension palpable! Merci les filles, j'ai cru que vous alliez m'abandonner avec ma culotte en feu!



Eileen & Eden

Un amour interdit...voire non conventionnelle. Il faut dire que notre cher Eden a limite changé les couches de notre attachi*ante Eileen. Mr est méga relou à protéger la belle de tous les dangers environnants ( limite imaginaires) avec l'aval du grand frère Anton.



Eileen & Eden

Des joutes verbales cocasses....merci pour ces éclats de rire pendant ma lecture. Le vocabulaire sans filtre d'Eileen, cela vaut le détour. J'ai eu peur au début avec son côté capricieuse & gamine. Mais j'ai gardé en tête les 18 ans de la miss Gizmo. Il faut dire que ce n'est pas toujours facile de supporter deux nounous castratrices.



Le duo Erin/Khéméia

Je valide à 100%. Les 2 auteures sont mes valeurs sures en solo. La première est forte pour me faire rire et chauffer ma culotte. La seconde est spécialiste des scènes qui me mettent mal à l'aise et du coup me font chialer comme un bébé. Techniquement, le duo arrive à malmener mon cœur avec leur style bien à elle. Deux univers différents mais au final une très belle alchimie livresque.



Malgré le cafouillage du début, je ressors avec le coup de cœur. Je ne suis pas fan des héroïnes attachi*antes mais Eileen a su montrer son sale caractère avec parcimonie et une belle évolution positive.



Je ne dirais pas non à d'autres 4 mains...qu'importe le trope, je prends.



Plus qu'à préparer notre réel clin d'œil avec Cris.



Merci la TEAM Addictives pour ce SP.

Big bisous Erin & Khéméia.
Commenter  J’apprécie          130
I Kissed Eden Cooper

Eileen voit débarquer plutôt que prévu son adorable frère et son meilleur ami, pour la surveiller en l'absence des parents.

Mais quelle surprise lorsque ses yeux se posent sur Eden avec qui elle a grandit et qui est devenu super avion de chasse.



Eden revient chez lui après une absence de 5 ans, mais entre ses problèmes familiaux et l'attirance pour la soeur de son pote, il ne sait plus où il en est.



Eileen est une jeune fille de 18 ans, qui est décidée à faire la fête et perdre sa virginité. Elle est pétillante et bourrer d'énergie.

L'attirance qu'elle éprouve pour Eden est nouvelle et ses sentiments seront malmenés entre l'amour fraternel et son premier amour.



Eden a quitté son pays pour vivre de sa passion à Manchester avec son meilleur ami. Depuis toujours, il fuit son foyer où il a grandi et aura plus aucune excuse pour faire face à la réalité. Mais Eileen sera là pour l'aider à faire face à ses peurs et profiter du temps qui reste.



Une très belle romance, rafraichissante, pleine de pétillement, d'espièglerie, de tendresse et de rire.

C'est sous la chaleur de l'été, que ce trio infernal va se chamailler avec gentillesse et amour avec l'aide de deux copines aussi déjantées qu'eux.

Une petite touche de tristesse sur la maladie, la peur de revoir l'être cher meurtri par celle-ci.

Une fin adorable et positive malgré un beau crochet du droit.



C'est une romance à quatre mains qui fonctionne à merveille, à la première personne et à deux voix.

Une valeur sûre et réchauffante pour ce printemps qui tarde à arriver.

Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Erin Graham (1004)Voir plus

Quiz Voir plus

Samuel Beckett ou Franz Kafka

En attendant Godot ?

Samuel Beckett
Franz Kafka

10 questions
15 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}