AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Jocabel C. Caballero (168)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


The Rising Wolf, tome 3 : Destins scellés

Clap de fin pour cette saga que j’ai eu le plaisir de découvrir.



Nous nous retrouvons exactement au même moment où nous avions quitté le tome 2. L’autrice nous avait laissé sur un retournement de situation plutôt incompréhensible et heureusement, nous obtenons les réponses immédiatement.

La situation reste tout de même critique et Thalia va devoir faire preuve d’intelligence, d’ingéniosité et se montrer persuasive pour se sortir de ce mauvais pas, elle et Kael.

Mais c’était sans compter sur un allié des plus inattendu.



Le rythme est plus lent que les 2 tomes précédents sur une grande partie du livre, il ne manque, toute de même, pas de rebondissements et de révélations.

Thalia n’a fait qu’évoluer tout au long des tomes, elle gagne en maturité et en réflexion alors que Kael n’arrive pas à dépasser sa culpabilité, ses doutes et ses peurs, il campe sur ses positions et personne n’arrivait à lui faire entendre raison.

Mais personne ne peut aller contre sa destinée…



Même si j’ai beaucoup aimé ce tome, je l’ai trouvé légèrement en deçà de autres. Peut-être était-ce dû au rythme, aux réactions de Kael ou d’autres personnages mais malgré tout je suis très contente de cette fin .

Toujours est-il que l’autrice sait comment nous faire vivre des ascenseurs émotionnels : romance, intrigue, guerre et personnages haut en couleur, tout est réuni pour passer un bon moment.
Commenter  J’apprécie          00
The Rising Wolf, tome 3 : Destins scellés

Ce livre m'a t'il plu ?! C'est plus que ça ! C'est un véritable coup de ❤ !

Un dernier tome intense en émotions, j'ai eu mal au ventre, j'ai pleuré... J'ai souffert avec eux, il y a eu des passages où le stresse prenait le dessus... Un grand respect pour Thalia, une femme forte qui ne baisse pas les bras !!

Une trilogie à lire vivement, c'est addictif, prenant, intense et j'en redemande 😊

La plume de Jocabel est juste Incroyable 😍 merci !!
Commenter  J’apprécie          40
The Rising Wolf, tome 3 : Destins scellés

Ce livre m’a rendue tellement mal… J’étais toujours plus en colère et dévastée de chapitres en chapitres… C’est à travers le personnage de Kael qui se comporte comme un véritable connard fini et que je voulais assommer que j’ai été profondément saisie par la souffrance que ce dernier faisait endurer à Thalia. Qu’elle subisse tout ce qu’il se passe à travers cet ultime tome fut également très révélateur des conséquences de ce que peut émettre une relation entre deux êtres qu’elle soit amoureuse, amicale, familiale… L’ego, les principes, la lâcheté sont des vices qui animent tellement de personnes et qui brisent les gens qu’ils aiment physiquement et psychologiquement. Ce livre tout comme cette saga résonne donc, selon moi, comme un appel à cesser de faire souffrir les gens que nous aimons profondément et d’arrêter de se chercher toujours des excuses pour fuir les conséquences des ses actes. Et un appel envers celles et ceux qui ne cessent de s’aplatir face à des personnes qui ne désirent pas se battre pour elles… Beaucoup de douleur est soulignée par divers formes de traumatismes chez les personnages mais il ne faut pas oublier que la communication et la confiance restent des clés les plus essentielles pour accéder au bonheur.
Commenter  J’apprécie          00
The Rising Wolf, tome 3 : Destins scellés

Thalia doit faire des choix, vit, mais surtout des choix efficaces.

Evidemment, elle a conscience que ceux-ci lui attireront la haine de son compagnon mais, elle espère qu'il saura lire entre les lignes... à moins qu'il ne soit trop brisé pour cela.



Rien ne sera épargné à la jeune femme mais elle est prête à donner sa vie pour sauver les siens. Elle est prête à aller contre sa nature, à tout sacrifier qu'importe le prix.



Mais un dénouement heureux est-il seulement envisageable quand on est seule face à des alphas puissants et surtout seule contre tous?



COUP DE FOUDRE pour ce tome 3 !



Un troisième opus brillant, haletant, imprévisible, sans concession jusqu'au point final !

Quelle héroïne ! Je n'avais encore jamais lu ça dans ce genre ! C'est non seulement une histoire d'amour incroyable mais, l'univers, les meutes, les personnages principaux comme secondaires sont incroyables !



Thalia en prend plein le coeur, le corps, elle pourrait se briser mille fois mais elle se relève encore et toujours. Elle se bat jusqu'à son dernier souffle, elle ne lâche rien. Elle aime inconditionnellement.



L'autrice va vous malmener soyez-en sûrs !

Vous n'êtes pas prêts pour cette tempête émotionnelle. Quand vous pensez que vous allez pouvoir reprendre votre souffle, hop, elle vous embarque dans une autre direction et même là, à peine arrivé, zou, elle vous ramène encore dans un autre sens.

Impossible de lâcher ma lecture, je voulais savoir.

C'était une lecture P.A.R.F.A.I.T.E qui a répondu à mes attentes et même au delà !
Lien : https://parfumsdelivres.blog..
Commenter  J’apprécie          00
The Rising Wolf, tome 3 : Destins scellés

Pensez à prévoir un kit de survie spécial lecture !



Mon cœur a encore été fortement malmené. Ce fut une lecture mouvementée, envoutante, hyper intense et surprenante. Je suis encore passée par toutes les émotions. L’autrice finira par avoir ma peau, c’est sûr.

Le paquet de mouchoirs en papier m’a été utile dès le début. La balle anti-stress essentiel pour me calmer les nerfs, elle a bien servi, je vous l’assure ! surtout à cause de certains persos. Le mini-ventilateur pour les scènes spicy très utile pour éviter la combustion spontanée.

Un conseil mais vous l’aurez compris, je pense : il est préférable de lire cette trilogie chez soi ou sans témoin au vu des émotions diverses incluant, en plus de celles sous-entendues ci-dessus, le rire, les cris et le langage peu châtié qui a franchi mes lèvres par inadvertance. Avec Jocabel, il est difficile d’être déçu.

Commenter  J’apprécie          00
En fusion

Un livre que j’ai énormément  aimé. 



Une plume qui est fluide, l’auteure nous entraine dans une histoire où les secrets sont de mise, où les quiproquos et les non dits entrainent  une certaine animosité  entre les personnages, on veut comprendre ce secret pourquoi tant d’attirance mais aussi tant de rancoeur entre eux. 



On va découvrir Emma cette jeune femme qui a vécu un truc pas cool, mais qui a pu compter sur sa meilleure amie avec qui elle est très fusionnelle, pour elle c’est une personne importante et elle fera tout pour ne pas la décevoir quitte à en souffrir et lui cacher des choses.



Jayden a été déçu par les femmes, il a eu le coeur brisé mais pire il ne comprend pas les réactions de Emma, il peut compter sur son pote pour lui remettre les idées en place, et pour l’épauler quand il faut.



J’ai beaucoup aimé la relation entre eux mais je voulais comprendre le secret qui les uni, savoir ce qui s’était passé ce fameux jour de l’an , j’ai eu mal pour eux de les voir refréner ce qu’ils ressentent, de voir cette jeune femme partagée entre ses sentiments et qui n’ose pas en parler à son amie, et pour Jayden car sous ses airs un peu coincé on voit qu'il souffre, j’ai beaucoup aimé aussi les retours en arrière pour qu’on comprenne bien leur relation.

De Boston à Londres on va suivre leur aventure, on va vouloir comprendre, on va avoir mal avec eux, on va vivre un amour naissant mais une amitié très forte qui risque de tout compromettre, et vous jusqu’où êtes vous prêt à aller par amitié, mais on va voir aussi que tout n’a pas été dit et que quand tout va être révélé on va être surpris mais on va avoir mal et limite soulagé aussi.



Une très très belle histoire à ne pas louper.

Commenter  J’apprécie          00
Alpha Priors, tome 1 : La promise de l'alpha

Voici le résumé et mon retour sur ce magnifique roman autoédité:



Lorsque la stabilité de sa meute est menacée, Shean Priors, devenu alpha, doit impérativement renforcer son lien avec les siens pour être en mesure de les protéger. Cependant, après le règne macabre de son père, la meute ne lui fait plus confiance. Pour rétablir cette confiance, il doit retrouver son âme-sœur destinée à renforcer ses pouvoirs et en faire sa compagne.



Mais convaincre Myra, une louve solitaire et caractérielle, de s’unir à lui va s’avérer plus difficile que prévu. Myra voue une rancœur tenace à la meute du Montana et n’est pas prête à se soumettre à la volonté de l’alpha. Alors qu’ils se retrouvent au bord d’un nouveau conflit surnaturel, Shean parviendra-t-il à convaincre Myra de lui ouvrir son cœur et de s’abandonner à lui sans perdre de vue sa mission ? La survie de sa meute en dépend…



Ce roman mêle habilement les thèmes de la romance paranormale, du surnaturel et de la magie. Les personnages sont complexes et attachants, et l’univers créé par l’auteure est riche et immersif.



Si vous aimez les histoires de loups-garous, de meutes et d’amour passionné, Alpha Priors pourrait bien vous captiver.



N’hésitez pas à le découvrir et à plonger dans cette aventure surnaturelle
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
The Rising Wolf, tome 2 : Liens brisés

Mon Avis :



Encore une fois c’est un coup de cœur fou. Une lecture avec toujours du rythme et du suspense. Dans ce tome c’est la découverte qui prend le dessus. On en apprend beaucoup sur les personnages, leurs failles, leurs attentes et les sentiments se dévoilent.



Les ancêtres et la culture des métamorphes sont développées et certaines explications commencent à apparaître sur le comportement de certains Alpha.

La lutte pour le pouvoir se met aussi en place et les complots et alliances apparaissent pour notre plus grand plaisir.



Entre Thalia et Kael les barrières ont mal à tomber et malgré sa bonne volonté Thalia à du mal a lui faire confiance. Elle voit toujours en lui celui qui l'a trompé et c'est servie d'elle. Mais à force de persuasion et de quelques coups de colère, il se pourrait bien que certains nuages se retirent.



Quand la fin de ce tome arrive nous sommes plongés dans une incompréhension totale, nos nerfs jouent au Yo-yo ainsi que notre colère. L’auteure nous réserve-t-elle quelques surprises pour le tome 3 ? Oh oui c'est une certitude et j'ai hâte de savoir ce qui va se passer....
Commenter  J’apprécie          00
The Rising Wolf, tome 1 : Morsure maudite

Mon Avis :



Un coup de cœur. Cela faisait un moment que je n’avais pas lu de Bit-lit et j'ai été ravi de plonger dans cette histoire. J'ai adoré cette vision de la Meute un peu différente de ce l'on a d'habitude de lire, malgré tout on retrouve les codes et le fonctionnement dans ce style de roman.

La saison des amours est arrivée pour tous les loups et cette année Thalia ne passera pas au travers, du moins elle essaie de s'en convaincre. Elle est fière, elle est indépendante et elle espère trouver celui qui sera sa moitié (pas un dominant qui se servira d'elle). Son passé douloureux a fait d'elle une fille au caractère fougueux qui ne se laisse pas faire y compris par son père le Roi des loups.



Au cours de cette saison des amours, les loups des autres meutes sont là aussi et cherchent une compagne à marquer.



Kael lui est là pour une tout autre raison, avec l'Alpha de sa meute il cherche à renverser le pouvoir pour une raison obscure. Mais cette fougueuse Oméga va lui compliquer la tâche. Keal est très charmant et très dominant et Thalia l’apaise sans qu'il ne sache pourquoi.



Ces deux-là vont nous faire vivre beaucoup d’émotions, du sourire aux rires mais aussi des larmes a la colère. Entre Amours, Passion, Pouvoir et Complots. Une histoire à découvrir sans attendre, même si la fin de ce tome nous laisse complètement perdu. Vite la Suite.....
Commenter  J’apprécie          00
The Rising Wolf, tome 2 : Liens brisés

J’étais très impatiente de continuer cette saga au vue de la fin du tome 1. On peut dire que l’autrice a l’art de mettre ses lecteurs sous pression.







&#xNaN Ce 2eme tome nous maintient dans un rythme soutenu parfois haletant. Nous en apprenons plus sur les personnage, les différentes meutes et leurs lois.

Et la fin… encore une fois la fin nous laisse dans un désarrois le plus total, ce qui laisse prévoir une tome 3 des plus hippique.

Je suis très, très impatiente de connaitre la suite et fin de cette saga dont la sortie est prévu début mai.
Commenter  J’apprécie          00
The Rising Wolf, tome 2 : Liens brisés

QUELLE LECTURE !



Alors moi je le dis tout haut et bien fort JE SUIS FAN DE JOCABEL C. CABALLERO même si elle est terriblement cruelle envers ses lecteurs car c'est une habile ensorceleuse de mots.

J'ai été sous tension tout le long de ma lecture et chaque fois que la tension monte, que quelque chose va aboutir, hop, le récit part dans un autre sens.

On s'accroche, on avance et puis, zou, un nouveau tournant.

Une révélation par ci, un retournement de situation par là, un secret qui surgit, un personnage qui revient, un imprévu, un piège, de nombreux doutes : un pas en avant, dix en arrière. Jusqu'à la dernière page où... ON VEUT LA SUITE !!!!!!!!

Que vous dire si ce n'est que je suis totalement team Kael : ce loup si énigmatique, ensorcelant, fascinant, sexy, sensuel, avec tapi, sous les muscles et le loup assoiffé de vengeance, un homme terriblement bon et surprenant.

Quant à Thalia, c'est un sacré bout de louve, elle ne s'en laisse pas conter et elle ne s'écrase pas même face à l'aura des Alphas. Waouh, mais quel personnage ! Elle a beau affronter des tempêtes, voir son monde être ravagé, ses repères piétinés, elle garde cette flamme, cette force tapie au fond d'elle.

Je suis amoureuse de ce duo tout simplement !

Ce second volet malmène pas mal mais, même pas peur, je plongerai avec délice dans le troisième tome dès que possible parce que cette histoire est incroyable et vaut vraiment le détour !

A lire absolument si vous êtes fan du genre !!!
Lien : https://parfumsdelivres.blog..
Commenter  J’apprécie          00
The Rising Wolf, tome 2 : Liens brisés

Quel plaisir de se retrouver sur la terre des loups !



Quel plaisir de retrouver Thalia ! Elle est déçue et affligée, se sent trahie et coupable. Mais elle est une oméga vraiment épatante avec une force de caractère incroyable. Je l’admire énormément. Une oméga se doit d’être soumise mais elle a décidé que pour elle, il en serait autrement même si sa condition, son corps et son cœur d’oméga lui jouent des tours.



Quel plaisir de retrouver Kael ! Il est tiraillé entre sa vengeance et ses sentiments envers Thalia. Leur relation est très explosive, c’est un plaisir de les entendre s’envoyer des piques. Un enemies-to-lovers digne de ce nom ! Il peut être énervant parfois, et puis tellement attentionné ensuite, prêt à tout pour elle mais sa possessivité, sa colère et son caractère d’alpha puissant sont un peu effrayants. On en apprend plus sur son passé, beaucoup de détails. J’ai tellement ressenti sa douleur à travers la plume de Jocabel.



Les scènes spicy sont toujours aussi intenses et parfois, un peu trop sauvages à mon goût mais j’ai bien compris que Kael étant un dominant, les parties de jambes en l’air doivent se faire dans la soumission, et pourtant il sait faire preuve de tendresse aussi. Il désire tellement la protéger son oméga.



Le fonctionnement de la meute de la Horde est vraiment génial, c’est dans celle-là que je veux aller. Et Brutus, je l’adore tout plein tout plein. Il est tellement diplomate et bienveillant. J’aime beaucoup Vivi aussi.



La lecture est tellement intense, il faut s’accrocher, mon cœur a été rudement malmené. Les premiers chapitres, j’ai cru que j’allais faire un infarctus. Ensuite, c’est un peu plus tranquille histoire de s’en remettre pendant 2 ou 3 chapitres et après, c’est reparti et je te malmène le cœur un coup par-ci, un coup par-là ; et alors la fin, elle m’a achevée. J’adore ressentir autant d’émotions, d’intensité dans une lecture. Merci Jocabel.



Commenter  J’apprécie          00
En fusion

Hey,



Emma VS Jayden



Je suis passée complétement à côté de cette romance. Le message véhiculé par l'auteure n'est pas arrivé jusqu'à ma caboche.



J'ai eu des mauvaises impressions tout au long de ma lecture. Selon mon ressenti personnel : la culpabilité de la meilleure amie est survolée, la tromperie est banalisée, l'immersion du milieu avocat non exploité juste comme une toile de fond. Il n'y a pas assez de profondeur surtout sur le profil de Emma. J'ai fait un total blocage dés le premier chapitre avec l'héroïne que j'ai trouvé plutôt gonflée d'être en mode séduction avec l'ex de sa meilleure amie.



Une romance dommage. La plume est top. Le message est passé trop tard pour moi. L'auteure voulait mettre en place une évidence qui est arrivée de manière alambiquée et sortie de nulle part.



Au niveau "ondes positives" cela ne passe pas. On est sur un avis purement subjectif et je n'arrive pas à passer outre.
Commenter  J’apprécie          20
Dragon Soul, tome 3 : Les cendres sanglantes

Je ressors totalement conquise de ma lecture. Une trilogie de romances fantastiques / urban fantasy / bit-lit qui m'a complètement captivée, enflammée (oui, j'ai osé 😅).

Une écriture simple, fluide et efficace à la 3eme personne, qui ne m'a pas empêchée de m'immerger totalement dans l'histoire et de m'attacher aux personnages. Tellement, que je me sens triste et esseulée de quitter les Godrick.

Une saga totalement addictive avec de l'action, de l'humour, des rebondissements, du mystère, des révélations, de l'amour et du spicy (plus dans les pensées que dans les actions... ils sont chauds et intenses les Frères Godrick! 😏).

🐲

Dragon Soul raconte l'histoire de la Fratrie Godrick, les 3 derniers dragons encore existants au monde, qui vont être confrontés à une enquête de grande ampleur pour découvrir qui leur en veut et souhaite les détruire.

3 frères, 3 tomes, un frère par livre, mais attention à bien les lire dans l'ordre. L'autrice met en place une intrigue principale bien construite, qu'elle développe sur les trois livres; l'intensité dramatique montant crescendo au fil des tomes pour exploser dans le dernier. Que de tension, d'adrénaline, de souffle qui se coupe, de cœur qui s'emballe, de larmes qui coulent (oui oui j'ai versé une petite larmichette dans le tome 3 🥺😢).

🐲

Je recommande à 1000% cette trilogie pour les amatrices du genre, ou pour celles qui, comme moi, aiment sortir de leurs habitudes pour une petite bouffée d'air frais.



Quelques mots sur ce 3eme et dernier tome:

Les Cendres Sanglantes se concentre sur Wade, l'aîné des Godrick, et Liora, une gargouille, protégée de la famille, recueillie par Drake durant son enfance. Wade m'intriguait vraiment beaucoup. Si Drake était grognon, alors ici on débloque le niveau supérieur! Wade est renfrogné, colérique, solitaire, replié sur lui-même, brisé par son passé, en rupture avec son dragon. Tiens, d'ailleurs ça c'est un truc que j'ai réellement aimé dans cette trilogie: que la part animale des héros ait sa conscience propre, parfois en conflit avec la conscience humaine du personnage.

Liora est le personnage qui m'a le surprise. Je ne m'attendais vraiment pas à ça la concernant. Et j'ai eu mal, pour elle, pour Wade, pour eux. Liora est d'une loyauté absolue. Forte et courageuse, elle est déterminée à aider Wade à surmonter ses traumatismes, à dépasser ses blocages grâce à ce lien particulier et inattendu qu'ils partagent. Pour qu'il puisse renouer avec son dragon, avec sa fratrie, avec le monde.
Commenter  J’apprécie          00
Dragon Soul, tome 2 : Le sortilège mortel

Je ressors totalement conquise de ma lecture. Une trilogie de romances fantastiques / urban fantasy / bit-lit qui m'a complètement captivée, enflammée (oui, j'ai osé 😅).

Une écriture simple, fluide et efficace à la 3eme personne, qui ne m'a pas empêchée de m'immerger totalement dans l'histoire et de m'attacher aux personnages. Tellement, que je me sens triste et esseulée de quitter les Godrick.

Une saga totalement addictive avec de l'action, de l'humour, des rebondissements, du mystère, des révélations, de l'amour et du spicy (plus dans les pensées que dans les actions... ils sont chauds et intenses les Frères Godrick! 😏).

🐲

Dragon Soul raconte l'histoire de la Fratrie Godrick, les 3 derniers dragons encore existants au monde, qui vont être confrontés à une enquête de grande ampleur pour découvrir qui leur en veut et souhaite les détruire.

3 frères, 3 tomes, un frère par livre, mais attention à bien les lire dans l'ordre. L'autrice met en place une intrigue principale bien construite, qu'elle développe sur les trois livres; l'intensité dramatique montant crescendo au fil des tomes pour exploser dans le dernier. Que de tension, d'adrénaline, de souffle qui se coupe, de cœur qui s'emballe, de larmes qui coulent (oui oui j'ai versé une petite larmichette dans le tome 3 🥺😢).

🐲

Je recommande à 1000% cette trilogie pour les amatrices du genre, ou pour celles qui, comme moi, aiment sortir de leurs habitudes pour une petite bouffée d'air frais.



Quelques mots sur ce 2eme tome:

Le Sortilège Mortel met en avant Elion, le plus jeune frère Godrick, le clown, l'insouciant, l'électron libre, le chasseur de trésors et grand amateur d'art. Face à lui Rowena, sorcière au sein du Bureau des Affaires Surnaturelles. Une sorcière fière, puissante, étonnante, qui cache une particularité. Ces deux-là sont comme chien et chat. À chaque rencontre Elion ne peut s'empêcher d'asticoter Rowie, de la provoquer. Sa passion? la faire sortir de ses gonds. Alors, quand ils sont contraints de collaborer ensemble pour une mission pour le B.A.S., Drake se demande vraiment si son jeune frère va s'en sortir vivant! Leur mission prenant une tournure inattendue ils vont s'apercevoir que l'animosité qui les domine est surtout une armure, un écran pour masquer l'attirance mutuelle qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, et qu'ils refusent de reconnaître. Entre déni et frustration la tension sera à son comble entre ces deux-là.

Voilà peut être le tome que j'ai le moins aimé du fait de quelques longueurs et redondances que j'ai ressenties.
Commenter  J’apprécie          00
Dragon Soul, tome 1 : La malédiction des flam..

Je ressors totalement conquise de ma lecture. Une trilogie de romances fantastiques / urban fantasy / bit-lit qui m'a complètement captivée, enflammée (oui, j'ai osé 😅).

Une écriture simple, fluide et efficace à la 3eme personne, qui ne m'a pas empêchée de m'immerger totalement dans l'histoire et de m'attacher aux personnages. Tellement, que je me sens triste et esseulée de quitter les Godrick.

Une saga totalement addictive avec de l'action, de l'humour, des rebondissements, du mystère, des révélations, de l'amour et du spicy (plus dans les pensées que dans les actions... ils sont chauds et intenses les Frères Godrick! 😏).

🐲

Dragon Soul raconte l'histoire de la Fratrie Godrick, les 3 derniers dragons encore existants au monde, qui vont être confrontés à une enquête de grande ampleur pour découvrir qui leur en veut et souhaite les détruire.

3 frères, 3 tomes, un frère par livre, mais attention à bien les lire dans l'ordre. L'autrice met en place une intrigue principale bien construite, qu'elle développe sur les trois livres; l'intensité dramatique montant crescendo au fil des tomes pour exploser dans le dernier. Que de tension, d'adrénaline, de souffle qui se coupe, de cœur qui s'emballe, de larmes qui coulent (oui oui j'ai versé une petite larmichette dans le tome 3 🥺😢).

🐲

Je recommande à 1000% cette trilogie pour les amatrices du genre, ou pour celles qui, comme moi, aiment sortir de leurs habitudes pour une petite bouffée d'air frais.



Quelques mots sur ce 1er tome :

La Malédiction des flammes nous fait connaître Drake, cadet de la fratrie Godrick, et chef du Bureau des Affaires Surnaturelles de Chicago; Ainsi que Sasha, une humaine désespérée à faire entendre sa voix et prouver qu'elle n'est pas folle en affirmant voir des êtres surnaturels. (Coucou vampires, sorcières, gargouilles, troll, métamorphes en tout genre, vraiment Jocabel nous offre un bestiaire fourni et varié.) Alors, clairement, eux deux sont mes chouchous, ceux pour qui mon cœur est tombé. Je les ai tellement aimés. Lui, taciturne, renfermé avec son cœur barricadé dans une forteresse pour ne plus souffrir, hanté par son passé. Elle, douce, lumineuse, affectueuse, avec un cœur plein de bonté. Placée sous la protection de Drake, Sasha va ébranler ses défenses, s'insinuer en lui, devenir son obsession. Vraiment je me suis régalée de voir leur rapprochement, les voir succomber l'un à l'autre, devenir l'absolu tout de l'autre.
Commenter  J’apprécie          00
En fusion

𝑫𝒂𝒏𝒔 "𝑬𝒏 𝑭𝒖𝒔𝒊𝒐𝒏" de Jocabel Caballero, je me suis plongée dans un tourbillon d'émotions. J'ai suivi avec passion les péripéties d'Emma, chargée de mener à bien la fusion de son cabinet avec une autre firme. Une tâche qui s'annonce ardue, surtout lorsque mon chemin croise celui de Jayden Taylor, l'ex de la meilleure amie d'Emma, un homme qu’elle déteste cordialement.



𝑷𝒐𝒖𝒓𝒕𝒂𝒏𝒕, 𝒎𝒂𝒍𝒈𝒓é 𝒍𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒅𝒊𝒇𝒇é𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 et leurs passes d'armes, l'obligation de coopérer pour le bien de leurs cabinets respectifs les pousse à faire table rase du passé. Mais entre rancœurs et compétition, un désir interdit s'immisce, rendant leur collaboration électrique et chaotique. Les joutes verbales et les confrontations fusent, mais derrière cette apparente hostilité, se cachent des sentiments brûlants, qu’ils ont du mal à contenir.



𝑨𝒖 𝒇𝒊𝒍 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒈𝒆𝒔, les révélations et les secrets émergent, tissant une toile complexe et addictive. J'ai été captivée par la plume de Jocabel, qui a su retranscrire avec brio les émotions tumultueuses de ses personnages. Chaque échange entre Emma et Jayden est empreint de piques, de vannes, mais aussi de tendresse et d'une attirance indéniable. Leur relation tumultueuse m'a fait passer par toute la palette des émotions, oscillant entre amour et haine, résistance et abandon. Le jeu auquel ils se livrent est à la fois exaltant et douloureux à suivre, tant les liens qui les unissent sont puissants et tourmentés.



"𝑬𝒏 𝑭𝒖𝒔𝒊𝒐𝒏" est une lecture aussi captivante que touchante, qui m'a fait rire autant que mon cœur s'est serré. Au-delà de cette romance passionnée, Jocabel aborde avec finesse des thèmes plus profonds, comme le sexisme au travail ou la maladie. Ce roman est un véritable condensé d'émotions, d'humour, porté par des personnages attachants et une intrigue bien construite.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
The Experience List

Entre Haylee et Max, tous les coups sont permis pour embêter l'autre. Mais quand Haylee veut profiter de sa dernière année de lycée, c'est vers Max qu'elle va se tourner 😊



Ce livre, ce fut un coup de cœur intersidéral ❤❤ je l'ai dévoré en deux jours, et encore, parce que je me retenais 😁



Mais voilà, on est sur une romance young adult enemies-to-lovers (mais friends-to-lovers irait tout aussi bien, car Max et Haylee se connaissent depuis longtemps et étaient amis avant...quelque chose 🙈) avec des personnages qui sont tout simplement parfaits 🥰



J'ai pris un immense plaisir dans ma lecture, à les voir évoluer lentement mais tranquillement vers une très jolie histoire d'amour 😍

Ils ont chacun avec leurs forces et leurs faiblesses, ils sont présent l'un pour l'autre, dans les bons comme dans les mauvais moments 😊

Ils sont matures, discutent entre eux quand ça ne va pas, ont un super groupe d'amis 😃



Si l'environnement familial de Max est compliqué, celui de Haylee est top et sera présent quand Max rencontrera des difficultés 😊



Alors bon, bien sûr, on échappera pas aux moments cou*llons de Max, mais tout est fait et abordé comme il faut par l'auteure, nous faisant à de nombreuses reprises vibrer d'émotions aussi profondes que variées 🥹

L'alternance de point de vue est toujours un plus pour moi dans les histoires, et, ici, cela ne fait que nous immerger encore plus dans cette magnifique romance 🥰



Vous l'aurez donc compris, c'est une lecture que je recommande à 10000%, que je vais sûrement relire encore et encore et pour laquelle j'ai adoré découvrir la plume et l'univers de l'auteure 🥰
Commenter  J’apprécie          10
The Rising Wolf, tome 1 : Morsure maudite

Une claque ! Je ne sais même pas par où commencer… Kael tout autant que Thalia sont des personnages forts mais dotés d’une belle sensibilité qui est touchante et qui créé une cohérence au sein de leurs personnalités respectives. Vous le savez si vous me suivez depuis longtemps, mais je n’aime pas les loups-garous. Pourtant, ici le contexte s’éloigne du bit-lit et irait même davantage vers une forme de romantasy où la façon dont est amenée la créature surnaturelle en soi passe totalement chez moi. Le Graal, à mon sens, est qu’on a enfin une histoire très slow burn qui désacralise la notion de romance problématique que l’on retrouve de plus en plus à travers diverses chroniques. Là, on est vraiment dans un cadre relationnel très compliqué mais nullement malsain par rapport au récit et où il demeure une forme de prévention bien explicite. D’ailleurs, l’autrice nous confronte au mal dans sa pure existence, ce qui attise beaucoup d’empathie chez le lecteur pour les protagonistes et un profond désir de les soutenir et de se battre avec eux. L’univers est intrigant, mystérieux et promet une suite certainement encore plus prenante que ce premier tome nous offre avec un amour impossible ! J’ai trouvé cette histoire brillante et apaisante aussi sous une certaine forme par rapport à ce que cette dernière véhicule par rapport à d’autres types de romances.
Commenter  J’apprécie          00
En fusion

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d’Emma, avocate de renom qui se voit confier le dossier de la fusion de son cabinet avec une autre firme.

Emma est prête à tout pour réussir, mais ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est de devoir travailler avec Jayden.

Jayden Taylor qui n’est autre que l’ex de sa meilleure amie et surtout, l’homme qu’elle déteste par-dessus tout.



Cependant, ils vont devoir s’entendre pour le bien de leurs cabinets et cela s’annonce plus compliqué que prévu.

Jayden est un mordu du travail tout comme Emma et j’ai été agréablement surprise par ce personnage.

Il peut se montrer bienveillant, protecteur, bref, je l’ai adoré !

Quant à Emma, j’ai été très touché par son histoire et je la trouve tellement forte.

J’ai aimé découvrir ces deux personnages au fil de ma lecture, Emma évolue tout au long du roman et Jayden est tellement attachant.



L’attirance entre nos deux protagonistes est immédiate et tellement forte.

Ils s’affrontent peut-être, mais ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre est bien réel, tout comme la tension qu’il y a entre eux.

Une guerre va naître entre nos deux personnages et j’ai vraiment adoré les voir en compétition et découvrir leurs joutes verbales tout au long de l’histoire.

Ils auront du mal à résister à cette attirance qui devient de plus en plus forte et à force de résister, ils risquent de céder plus vite que prévu.



Quel plaisir de retrouver la plume de l’auteure, je l’avais adoré dans son précédent roman "The experience list" et pouvoir me replonger dans son univers m’a beaucoup plu.

J’ai de suite été attiré par ce roman et c’est avant tout sa couverture que je trouve très jolie qui m’a donné envie de découvrir l’histoire.

Le résumé était très tentant et j’avais hâte de commencer ma lecture.



Et je dois dire que je n’ai pas vu le temps passé ni même les pages défilés tellement j’étais plongé dans ma lecture.

Et la plume de l’auteure y est pour beaucoup !

C’est fluide, addictif, captivant et si agréable à lire.

J’ai tout simplement passé un très bon moment durant ma lecture en compagnie de ces beaux personnages.



Une histoire légère et addictive que je vous recommande.

Merci à l’auteure pour ce roman 🤍


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Jocabel C. Caballero (304)Voir plus

Quiz Voir plus

Arsène et Coquelicot

Quel âge a Mirabelle?

10ans
14ans
50ans

5 questions
5 lecteurs ont répondu
Thème : Arsène et Coquelicot de Sylvain LeveyCréer un quiz sur cet auteur

{* *}