AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Kate Watterson (51)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Les proies du lac

Un bon thriller qui fait le job, au bord de la piscine ou sur la plage.

Ce roman a l'avantage de rafraîchir car il y fait froid, il neige. L'action se déroule au bord d'un lac dans un chalet éloigne de tout car le héros s'y réfugié hors saison pour une retraite spirituelle.

Mais c'est sans compter un tueur en série version chasseur hight level, qui joue avec ses ennemis dans une forme de respect discutable.

On rajoute à tout ça une policière chevronnée, à fond dans son travail, sans vie privée qui tombe amoureuse du héros qui est aussi le principal suspect. Le héros est toujours au mauvais endroit au mauvais moment, c'est ballot.

Et voilà une bonne recette pour passer un sympathique moment de lecture estivale.
Commenter  J’apprécie          340
Les proies du lac

Tout était si prévisible…



Je me suis ennuyé… j’aurais voulu une fin plus inattendu… quelque choses d’étonnant en faite !



Je ne me suis pas vraiment attaché aux personnages, un beau gosse, parfait sur tous les points… enfin un extra terrestre parce que je ne connais pas ce genre de spécimen… Non je blague… enfin presque… donc soupçonné des meurtres et une enquêtrice sous le charme de cet idéal masculin.



Je viens de lire dans le résumé de l’éditeur que Kate Watterson avait reçu de nombreux prix dans les livres érotiques… et bien je pense qu’elle devrait rester dans ce domaine.



Je suis une des rare à ne pas avoir aimé ce roman, alors je vous laisse le découvrir…



Bonne lecture !
Commenter  J’apprécie          322
Secrets enterrés

Entre un secret familial qu'il faut déterrer et un milieu professionnel en alerte rouge, Ellie est comme sur des charbons ardents. Des morts surgissent autour d'elle comme des champignons sortant de terre. D'un coté une vieille tombe avec de vieux ossements a été découverte dans la propriété de son grand-père et de l'autre coté des flics se font descendre à tour de rôle. La tension ne s'arrête pas là avec Ellie, sa relation avec Bryce semble s'éterniser dans une phase d'observation, il faut prendre une décision. Dans une atmosphère frénétique, Kate Watterson nous fait vivre des bons moments avec des personnages très attachant qui gravitent autour de l'inspectrice Ellie. Ils ont tous chacun un passé douloureux qu'ils veulent voir balayer de leur mémoires...

Commenter  J’apprécie          290
Les proies du lac

Bryce Grantham est un très bel homme d'une trentaine d'années, il est brillant, il a un job qui rapporte bien et il va pouvoir enfin profiter d’un peu de repos dans le chalet familial, au cœur du Wisconsin, même si l’automne n’est pas forcément la saison la plus agréable car le froid, les bourrasques de vent et la neige ont déjà fait leur apparition.

Mais qu’importe, le chalet est bien équipé, il a pris une réserve de bons bouquins et il compte justement consacrer du temps à l’écriture de son futur roman.

Sauf que dès le premier jour, il est vaguement mêlé à la disparition d’une jeune femme et à partir de là, tout va s’enchaîner très rapidement pour devenir une spirale infernale, un engrenage dans lequel il va s’engouffrer chaque jour un peu plus profondément en devenant le principal suspect de toute une série de meurtres.

L’inspectrice Ellie MacIntosh, la trentaine, va s’intéresser de très près à ce coupable idéal, à moins que ce soit un manipulateur très doué.

Ce roman est classique, il ne sort pas vraiment des sentiers battus mais le rythme soutenu et l’ambiance glacée du Wisconsin ont un charme indéniable.

Commenter  J’apprécie          290
Les leçons d'une courtisane

J’ai passé un bon moment avec cette romance où nous suivons en fait deux histoires qui avancent en parallèle  : d’une part, celle de la jeune mariée évoquée dans la quatrième de couverture et qui souhaite attirée l’attention (et la passion) de son duc de mari grâce à un manuel peu recommandable et d’autre part, celle d’une de ses amies très amoureuse du jeune frère du duc, un débauché notoire qui se demande s’il ne serait pas prêt finalement à renoncer à sa liberté pour elle.



J’ai préféré la deuxième intrigue. Les personnages m'ont semblé plus attachants, les enjeux plus "importants" et j'ai beaucoup aimé la façon dont tout l'entourage du jeune homme se ligue pour favoriser son histoire d'amour presque malgré lui. L'autre couple, celui des jeunes mariés, m'a moins touchée et leur relation m'a paru assez déséquilibrée : elle apparaît presque comme une gamine dissipée face à un homme guindé obnubilé par ses devoirs de duc.



Tous les ingrédients sont donc réunis pour une bonne romance historique (les personnages sont sympathiques, l’intrigue bien menée et le style d’Emma Wildes agréable) mais j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose pour rendre la lecture plus piquante et plus mémorable aussi...
Commenter  J’apprécie          140
Les proies du lac

Il est des personnes qui attirent la poisse. Ou pas. Difficile à dire dans le cas de Bryce. Il est un honnête concepteur de logiciel qui gagne honorablement, pour ne pas dire confortablement sa vie. Enfin, à ses yeux, parce qu’aux yeux de son ex-femme, ce n’était vraiment pas suffisant. Aussi, ce travailleur free lance prend-il des vacances bien méritées dans le chalet de ses parents, au fin fond du Wisconsin, état dans lequel il ne se passe jamais rien.

Enfin, si : trois femmes ont disparu en dix-huit mois, et la police est sur les dents. Rien, pas une piste, pas une preuve, pas un cadavre, une seule certitude, elles n’ont pas fugué. L’une campait, l’autre était partie en courses. Et là, une quatrième femme disparaît, et la dernière personne à l’avoir vu, c’est Bryce, qui donne l’alerte après avoir trouvé des éléments suspects. Pas de chance : en tentant de profiter de ses vacances malgré tout, il trouve un autre cadavre dans un lieu qui lui avait été chaudement recommandé pour la pêche. Les coïncidences existent, cependant la police trouve que cela commence à faire un peu beaucoup – à moins de postuler pour le titre d’américain le moins chanceux de l’année.

Première enquête d’Ellie MacIntosh, elle met en scène la traque d’un tueur en série presque classique, c’est à dire qu’il s’attaque aux femmes, jeunes, qui sont bien insérées dans la société : elles ont de la famille, des amis, un compagnon ou un mari, bref, leur disparition n’est pas passée inaperçue. Et pourtant, rien, jusqu’à l’arrivée de Bryce. Classicisme ou originalité ? Cette enquête nous montre une ville des plus ordinaires, des personnages presque banals, rappelant ainsi que rien ne permet de distinguer un tueur d’un homme ordinaire. Oui, certains ont déjà des casiers, ont commis des vols, des infractions, et si cela attire (un peu) l’attention sur eux, il faut bien se dire qu’un petit délinquant ne devient pas forcément un tueur chevronné, et que les personnes agressées ne portent pas forcément plainte, pour maintes raisons.

Ellie travaille avec son intuition. Vous allez me dire « aïe » – l’intuition favorise les erreurs judiciaires. Sauf qu’Ellie ne travaille pas qu’avec son intuition et qu’en l’absence totale de preuve contre quelqu’un, elle ne voit franchement pas pourquoi cette personne serait coupable, pourquoi elle devrait s’acharner sur elle alors que tant d’autres pistes restent à explorer. A force de devoir toujours voir le mal partout, de toujours devoir douter, elle veut aussi pouvoir faire confiance à son instinct.

Une série que j’apprécie réellement.
Lien : https://deslivresetsharon.wo..
Commenter  J’apprécie          95
Les célibataires, tome 1 : Lord scandale

Une nuit, Lord St James, va s’introduire par effraction dans la maison de Lord Hathaway. Envoyé par sa grand-mère, il doit récupérer un bien appartenant à leur famille.

Caché sur le balcon, il va tomber nez à nez avec la fille du comte, Amélia, et ne résistera pas, devant sa candeur et sa beauté, à l’embrasser.



Une romance historique comme je les aime, un amour interdit entre une jeune femme prude mais pas niaise, intelligente et instruite, un homme légèrement plus âgé, libertin notoire qui va décider de se ranger, grace au charme de la demoiselle.



Depuis des années, une haine habite aussi bien les St James que les Hathaway, au fil des pages, on va tenter de découvrir le secret de cette haine, pendant que la romance s'installe tranquillement.

Les personnages secondaires sont aussi attachants que les principaux, l'écriture est fluide et l'histoire bien ficelée, on termine le livre avec un goût de trop peu. Une lecture parfaite pour un week-end détente sans prise de tête.

Commenter  J’apprécie          80
Les proies du lac

Je n'ai pas trop accroché à cette histoire policière ou quatre jeunes filles sont disparue en dix-huit mois. Ceci n'est que mon opinion, d'autres lecteurs apprécieront surement.
Commenter  J’apprécie          80
Parmi les cendres

Après l’eau, dans le premier volume (les victimes étaient tuées près d’un lac) et avant la terre dans sa troisième enquête, c’est au feu que se trouve ici confrontée Ellie MacIntosh. Grand changement pour elle : sa précédente enquête lui a permis d’obtenir un poste à la brigade criminelle de Milwaukee, ce qui ne laisse pas d’engendrer un peu de jalousie. D’autres ne sont pas parvenus aussi vite à ce poste. L’un des meilleurs enquêteurs de la ville Carl Grasso a d’ailleurs été mis au rancard, pardon, transféré à la brigade mondaine à la suite d’une bavure (terme poli, on n’a jamais pu prouver davantage). Ellie se retrouve à faire équipe avec Jason Santiago, un excellent policier, un taux d’élucidation hors du commun, et pourtant personne ne veut faire équipe avec lui. En effet, il a une forte tendance à être brut de décoffrage, à poser sans filtre les questions qui fâchent et à user de grossièretés dans ces propos constamment. Ellie se voit donc confier – en plus – la mission de canaliser cet enquêteur qui frôle toujours la mise à pied. Rude travail ? Oui, et non, parce qu’elle lui découvre une sensibilité qu’elle ne soupçonnait pas, et qui ferait râler/sourire certains lecteurs. Je m’en moque, comme Ellie, j’apprécie.

En effet, l’enquête s’ouvre sur un incendie volontaire. Un cadavre est retrouvé dans le salon. Les propriétaires des lieux ? Non. Le corps, celui d’un inconnu, est aussi celui d’une personne qui a été préalablement assassinée – un cadavre vient rarement trouver refuge de lui-même sur une table basse. Les propriétaires, un jeune couple, ont tout perdu, sauf leur chien : celui-ci s’est sauvé. L’enquête suit son cours, mais le lendemain, Ellie veut prendre des renseignements sur ce chien. Jason la rassure : il a été retrouvé. Elle est d’abord contente qu’il ait pris la peine de prendre des renseignements. Elle est très surprise quand Jason est chaudement remercié pour avoir ramené le chien, passant sa soirée à lui courir après. Sensible et modeste, le garçon.

Pas vraiment le cas du meurtrier, qui accélère le mouvement en tout impunité. Surtout, Carl Grasso fait le lien entre cette série d’incendie et sa dernière enquête, cinq ans plus tôt. Pourquoi faire une pause de cinq ans ? Autre question qu’il faut résoudre – cela fait beaucoup. Surtout, Metzger (ce nom me rappelle un auteur autrichien) le chef de la police, est sur les dents. Il faut un coupable, un suspect, n’importe quoi, et vite ! Le profileur que l’on avait déjà rencontré dans Les proies du lac est lui aussi sollicité à nouveau, et si Ellie ne prend pas tout ce qu’il dit pour argent content, elle sait cependant qu’il peut donner des pistes utiles. Enfin… il donne surtout une piste très dérangeante, d’autant plus qu’elle rejoint l’hypothèse posée par Ellie et Jason.

Ah, la vie privée des enquêteurs ! Elle peut être compliquée – ou simple, c’est selon. Ellie s’est mise en couple avec Bryce, le suspect de son enquête précédente – innocenté, certes, ce qui n’empêcherait pas les policiers de jaser, surtout s’ils venaient à découvrir à quand remonte le début de leur liaison. Le passé de Bryce a aussi fortement tendance à ressurgir sous la forme de Sarah, son ex et brillantissime avocate. Jason, lui, a une vie sentimentale à la fois plus mouvementée et plus simple, puisque sa psy de petite amie le quitte – et il n’a pas envie d’entendre ses raisons psychologisantes. Les deux enquêteurs parviennent cependant assez vite à faire équipe, à donner le meilleur d’eux-mêmes pour parvenir à leur objectif. Pas facile avec le rythme des meurtres qui s’accélère et un meurtrier qui connaît bien le système. Pourquoi ? Là est la question.

Une autrice et des enquêteurs que j’apprécie vraiment beaucoup.
Lien : https://deslivresetsharon.wo..
Commenter  J’apprécie          70
Indécente

Le duc de Rothay et son ami le Lord de Manderville, vont faire un pari fou lors d'un soir de beuverie extrême.

Trouver une femme qui les départagera et désignera le meilleur amant des deux.

Lady Wynn, jeune veuve discrète et assez réservée, ayant vécu un enfer avec son mari, veut se faire une autre opinion sur les hommes et va profiter de ce stupide pari pour découvrir la face cachée des relations entre homme et femme.

Une romance historique avec un thème un peu particulier pour cette époque assez stricte.

J’ai beaucoup aimé les personnages, Rothay est un homme très simple dans la vie de tous les jours et Caroline va vite tomber sous le charme de cet homme, sans parler de son expérience dans d'autres domaines.

Manderville quant à lui est fou amoureux d’une jeune demoiselle depuis fort lgtps mais ne veut pas se l’avouer.

Il y a donc dans ce livre deux belles histoires d’amour, bien reliées entre elles, les personnages vont tisser des liens puissants à l'abri des commères (pour mieux vivre, vivons cachés.)

Une romance très agréable, avec une belle écriture. J’avais été séduite par “Les leçons d’une courtisane” (qui était là aussi sur un sujet tabou pour l'époque) et je ne suis pas du tout déçue de cette nouvelle lecture de la même auteure.

Commenter  J’apprécie          60
Les proies du lac

C'est l'automne dans le Wisconsin, la neige a déjà fait son apparition. Bryce Grantham, vient prendre du repos au bord d'un lac dans le chalet familial.

Un soir, il rencontre une jeune femme, Melissa. Il accepte de la raccompagner chez elle, suite à une panne de voiture. Le lendemain, il se rend chez elle, pour lui rendre son téléphone qu'elle a laissé tombé dans sa voiture. Arrivé sur place, c'est la stupeur, il se rend compte que quelque chose de grave est arrivé à Melissa. Il découvre une chaussure et des traces de sang. Il appelle la police.



Une succession de faits font que le lecteur se pose la question, Bryce est-il réellement un innocent malchanceux, ou le tueur en série hâtivement recherché ?

Un bon policier, un bon moment de lecture
Lien : https://monjardinleslivres.b..
Commenter  J’apprécie          60
Les proies du lac

Imaginez que suite a votre rupture avec votre moitié, vous décidiez d'aller vous reposez dans le chalet de vos parents perdu au fond du Wisconsin en plein cœur de l'hiver.

Et là ou détour d’un bar vous rencontrez une jeune femme avec qui vous sympathisé par la force des choses car elle est en panne de voiture, alors poliment vous la raccompagnez chez elle mais voilà qu'elle oublie son téléphone dans la voiture.

Le lendemain en ramenant celui ci c'est une chaussure ensanglantée qui vous accueille...

Et voici comment le beau Bryce va se retrouver au cœur des ennuis car il va devenir le suspect numéro un, mais pas seulement de la disparition de cette jeune femme car un corps en décomposition sera retrouver dans son jardin et pas que....

Une série noire ou sévit un véritable sérial killer avec un suspense digne d'un bon polar.

Une réussite pour son auteur qui signe la son premier roman suspense mais qui a déjà publié plus de trente ouvrages d'un autre genre et sous un autre nom.
Commenter  J’apprécie          63
Parmi les cendres

Je n’avais pas eu l’occasion de découvrir l’auteur et son premier roman. Je la découvre avec son deuxième roman et je dois dire que j’ai beaucoup apprécié ce thriller palpitant et dont l’intrigue a su me tenir en haleine. Les meurtres sont bien décrits et les enquêtes très intéressantes à suivre. J’ai aimé savoir ce que le tueur pensait et comment il évoluait. Les personnages sont très complexes et vraiment intéressants.



J’ai vraiment apprécié cette lecture et cela m’a donné envie de lire le premier. Tout les ingrédients indispensables à un bon thriller sont là.



VERDICT



Un deuxième roman réussi, à tout les fanas de thrillers vous ne serez pas déçus, pour les autres vous pourriez aimer et devenir addict.




Lien : https://revezlivres.wordpres..
Commenter  J’apprécie          60
Indécente

Choisi totalement par hasard pour un challenge et très agréablement surprise.

C'est une romance historique assez atypique. Déjà l'héroïne principale est veuve et non une jeune débutante fleur bleue. Pas de cour pour débuter leur relation mais direct on va avoir une aventure ensemble. Deux libertins ont fait le pari insensé de comparer leurs prouesses sexuelles et recherchent une dame pour les départager. Pari tenu à leur club, donc toute la bonne société est au courant. Caroline, veuve d'un lord assez brutal, se propose à la condition que sa réputation soit préservée. La discrétion est de mise, même si elle part une semaine à la campagne avec le duc.

Son acolyte demeure à Londres pendant ce temps là en espérant conquérir la jeune fille dont il a enfin compris qu'il en était amoureux avant qu'elle ne se marie.



Un sujet assez osé dans une société très stricte, des réparties savoureuses, des personnages attachants. Une très bonne surprise, une lecture très plaisante.
Commenter  J’apprécie          40
Les proies du lac

Alors qu'il rapporte son portable à la jeune étudiante avec laquelle il avait sympathisé la veille et qu'il avait du reconduire suite à la panne de sa voiture, Bryce Grantham découvre à l'extérieur du chalet l'une de ses chaussures et des traces de sang. Il avertit la police et se retrouve de fait le principal suspect dans une affaire de disparitions qui secoue la régien depuis dix-sept mois. Mais sa situation se complique encore, lorsque lors d'une partie de pêche, il découvre le corps d'une des disparues.



Si l'intrigue se révèle assez classique dans sa formulation, l'enquête est très bien maîtrisée par l'auteure car l'on suit pas à pas le travail des policiers. Le suspense est maintenu du début du roman jusqu'à son dénouement. Les choses s'accélèrent petit à petit et plus le récit avance plus le lecteur a du mal à se faire une idée sur la situation de Bryce.



A chaque début de chapitre un paragraphe est consacré au tueur qui se définit comme un Chasseur. On le suit dans ses réflexions mais aussi dans l'escalade de la violence qui le motive.



L'histoire se déroule dans une région de l'Amérique profonde en plein début d'hiver ce qui ajoute un plus à l'atmosphère déjà oppressante. Les habitants sont peu nombreux dans cette région à l'époque de l'année, et le lecteur a vite fait de suspecter n'importe laquelle des personnes rencontrées. On se méfie de tout le monde du shérif au patron de bar, surtout que sur le peu de personnes rencontrées elles sont nombreuses à posséder une casier judiciaire, la plupart pour des délits mineurs.



Les personnages, et notamment l'enquêtrice principale, nous apparaissent en début de roman plutôt froids, mais ce n'est pas trop gênant puisque le lecteur se focalise de ce fait sur les moindres détails.



La plume de l'auteure est fluide, tout s'enchaîne naturellement. Les descriptions du cadre sont bien dosées, juste ce qu'il faut pour s'imprégner des lieux et de l'atmosphère.



Un excellent premier policier qui donne envie de lire les autres romans de la série.
Lien : http://imaginaire-chronique...
Commenter  J’apprécie          40
Secrets enterrés

« Secrets enterrés » est la suite des aventures de l’inspectrice Ellie MacIntosh, dont on a pu suivre une première enquête dans « Les proies du lac ».



Ellie souhaite comprendre comment un squelette vieux de plusieurs décennies a atterri sur les terres de son grand père, dans le même temps, elle doit trouver qui tue des flics jusque dans la rue, à Milwaukee. De plus elle est elle-même dans le collimateur du ou des tueurs en cause ses découvertes avec son nouvel équipier....



Comme dans « Les proies du lac », on a qu'une envie, en savoir plus...



Jusqu'où l'auteur va-t-il nous emmener ?



Et que se cache-t-il derrière chacune de ses enquêtes ?



Un très bon moment de lecture avec des personnages attachants
Lien : https://monjardinleslivres.b..
Commenter  J’apprécie          40
Secrets enterrés

– Ça va, demanda-t-elle. je crois que tu saignes.

– Je le sais, que je saigne ! J’arrive pas à croire qu’on m’a encore tiré dessus, putain !



Le ton est donné, si j’ose dire, et ceux qui ont des chastes oreilles, ne supportant pas la vue ou la prononciation d’un gros mot sont priés de passer leur chemin. Ils ne savent pas à quel point ils passent à côté de très bons romans.

Je rencontre pour la première fois cette enquêtrice, et j’ai très envie, du coup, de découvrir les enquêtes précédentes, ce que je ne vais pas manquer de faire. Elle exerce dans le Wisconsin, bourlinguant du Nord au Sud de cet état, mais officiellement en poste à Milwaukee. il ne fait pas bon être policier dans cet état, puisque deux d’entre eux sont tués, en étant personnellement visés. Témoin involontaire des faits, Jason Santiago, encore en convalescence après avoir failli être tué lors de la précédente enquête, ne peut que constater les faits : un policier des plus ordinaires, honnêtes, en couple avec une collègue depuis quatre ans, a été abattu lors d’un banal contrôle de police. Un autre policier avait été tué à son domicile, dans son sommeil. Meurtre ciblé : sa femme, qui dormait à ses côtés, et son fils de deux ans ont été épargnés : les tueurs du Midwest sont des pros.

L’enquête pourrait presque être simple, si ce n’est que les supérieurs ont un doute – un traitre se cache peut-être dans les rangs. Il y a donc deux enquêtes, l’officielle, avec ses charmants enquêteurs, et l’officieuse, discrète, que personne n’est censé connaître. En fait d’enquête officieuse, Ellie doit aussi faire face à la découverte d’un squelette dans le terrain de son grand-père. le corps, celui d’une femme, n’est pas récent, mais il n’est pas suffisamment ancien pour intéresser un archéologue. Ellie ne peut s’empêcher de penser que son grand-père en sait bien plus qu’il ne lui en a dit. Attention ! Savoir et être coupable sont deux choses différentes. Elle demande donc de l’aide à son coéquipier en convalescence, parce qu’elle manque de temps, parce qu’elle ne sait pas vraiment ce qu’elle va découvrir, et aussi parce qu’elle pense qu’il a besoin de s’occuper. Mais ça, c’était avant qu’un troisième meurtre de policier soit commis, et que lui-même ne voit sa chère voiture de collection couleur cerise exploser.

Tout finit toujours par se savoir, malgré les réticences des témoins, malgré les bâtons qui peuvent être mis dans les roues, malgré les complots ou tout ce qui peut mettre, involontairement le feu aux poudres. Tout se sait, et cela peut aussi apaiser les vivants. Les secrets de famille ne restent jamais totalement des secrets. Cependant, ils ne provoquent pas tous ce déchaînement de violence.

Une enquête complexe, sans temps mort, que j’ai beaucoup appréciée.
Lien : https://deslivresetsharon.wo..
Commenter  J’apprécie          40
Les proies du lac

Les livres que je rajoute, je les dois à ZONELIVRES

Ce livre recherche de 4 filles disparues en 18 mois, très beau suspence, Lisez-le , il est très bien
Commenter  J’apprécie          40
Les proies du lac

Un homme qui fait la rencontre d'une femme dans un bar. Les deux âmes se trouvent le temps d'une soirée. Deux êtres qui sont venus se perdre dans le fin fond du Wisconsin. Un pour avoir la paix. L'autre pour des recherches pour sa thèse. Tout se passe bien. Jusqu'au lendemain. Voyant que la dame a oublié son cellulaire dans sa voiture, l'homme va lui porter, mais trouve un chalet vide, et du sang... Il appelle les autorités, et le voilà pris dans une descente aux Enfers. C'est qu'un tueur en série sévit dans le coin et tout converge pour le désigner coupable. Des mauvaises vacances vous dites...

L'histoire se tient. Elle captive. Mais il y a quelques longueurs, rendant le rythme de lecture un peu plus lent. Mais somme toute, j'ai passé un bon moment de lecture. Les personnages sont bien développés. Bref, un bon moment de détente.
Commenter  J’apprécie          30
Les leçons d'une courtisane

Brianna a décidé de séduire son mari, pour qu'il la convoite et la voit comme une amante et non comme une épouse ou future mère de sa progéniture. Grâce à un petit livre ancien, interdit et secret écrit par une courtisane elle va mettre ses plans à exécution.

Nous avons droit à des scènes magnifiques aussi bien sensuelles que romantiques, voire même assez drôle.

Cette histoire est une double romance, Rebecca (l'amie de Brianna) est folle amoureuse de Robert un débauché notoire et elle a interdiction de le fréquenter, mais l'amour est plus fort que tout.

Lors d'une partie de campagne tout va se jouer grâce à l'aide de la famille.

Les personnages sont attachants, drôles, ça faisait longtemps que je n'avais plus lu une romance historique aussi prenante et agréable.

J'aurai juste aimé avoir l'histoire d'amour avec Rebecca et Robert sur un autre tome pour que les histoires soient plus détaillées, et que ma lecture soit moins rapide.
Commenter  J’apprécie          30




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Kate Watterson (202)Voir plus

Quiz Voir plus

Un titre = un auteur

Si je vous dis "Histoires extraordinaires"

Edgar Allan Poe
Honoré de Balzac
Agatha Christie

7 questions
11226 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}