AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.63/5 (sur 34 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Kay T. Tryon est auteure de romance.

Originaire de la Réunion, elle vit depuis plusieurs années en Champagne-Ardenne avec son mari et ses deux filles.

"Ladies' Men, tome 1 : Warren" (2018) est son premier roman.

page Facebook : https://www.facebook.com/kay.t.tryon/

Ajouter des informations
Bibliographie de Kay T. Tryon   (5)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
Il est vraiment bel homme et tellement bien bâti. Lorsque je choisis un amant, je me base sur plusieurs critères : d’abord leur physique. Je les préfère grands et musclés, cela va de soi. Le fait qu’ils soient mariés et pères de famille et amoureux de leur compagne. Qu’ils ne comptent pas les abandonner pour moi est une garantie que j’exige d’eux.

Il est primordial qu’ils soient adeptes du coït anal. Si ce n’est pas le cas, ils ne m’intéressent pas, aussi beaux et séduisants soient-ils.

Leur intelligence et leur éducation. Je n’apprécie pas les abrutis qui jugent qu’un physique suffit pour attirer une femme. Ces messieurs doivent impérativement comprendre que cette relation sera purement sexuelle, sans ambiguïté.

Qu'ils appartiennent à la même sphère sociale que la mienne est indispensable, cela va de soi. Un homme de basse condition dans mon lit est inimaginable.

Point important : c’est toujours moi qui les appelle, jamais le contraire. Je décide de la fréquence et du lieu des rencontres. À eux d'être à ma disposition autant que faire se peut.

C'est une sélection pointue et je ne laisse rien passer. Si le premier rapport sexuel se montre décevant, je n'offre aucune séance de rattrapage au piètre candidat. Je l'ajourne sur-le-champ. Mes règles sont strictes et je n'y dérogerai pour rien au monde.
Commenter  J’apprécie          10
Je ne passe donc jamais la nuit avec ses dames. Une fois que je leur ai donné ce qu’elles veulent et que j’ai eu mon plaisir, je m’en vais, même si elles tentent de me retenir.
Je suis respectueux envers ces femmes, car elles recherchent la même chose que moi. Je ne leur fais aucune promesse, je ne leur mens pas. J’affiche d’emblée ce que j’attends d’elles. Le choix leur appartient ensuite.
Commenter  J’apprécie          10
Mon imagination me joue des tours. J’ai encore traduit à ma façon une chose qui n’existe pas.
Je ferme les paupières et j’inspire un grand coup. Je dois arrêter de prendre mes rêves pour des réalités.
Il faut absolument que je cesse de me focaliser sur mon désir chaque fois que Trenton entre dans mon champ de vision.
Commenter  J’apprécie          10
Mais il suffisait que je te voie pour que mes bonnes résolutions s’envolent. Ton sourire, ta tendresse, ta chaleur étaient de puissants remèdes face à ma résistance.
Je caresse ses abdominaux qui tressaillent.
- Tu es celui qui m’a ouvert les yeux, le cœur et l’âme. J’ai commencé par baisser ma garde, car tu m’as fait comprendre que j’avais une conscience.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kay T. Tryon (30)Voir plus

¤¤

{* *}