AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Kyosuke Motomi (159)


"Depuis un bout de temps, y a une fille à qui je me consacre entièrement. Quand est-ce que j'ai bien pu tomber amoureux d'elle... ah oui, ça s'est passé en un clin d'oeil. J'ai manqué de vigilance. Depuis, je suis incapable de lui résister. J'en suis encore plus amoureux et elle me mène par le bout du nez mais ça me rend heureux, c'est plus fort que moi. Pour moi, c'est sûrement trop tard. Je suis dans un tel état de dépendance que je pourrais plus vivre sans elle." # Kurosaki
Commenter  J’apprécie          00
La musique est comme la vie... et la vie résonne en nous comme une mélodie.
Commenter  J’apprécie          00
- Allez, bois ça et calme-toi.

- Yuiko! ça fait "pshit"!! Ça fait "pshit", je te dis!

"- Il n'a donc jamais bu de cola non plus!"

- Pfouah ha ha ha! Ça fait "pshit" qu'il dit!

- Arrête de te moquer de moquer! T'es pas sympa!
Commenter  J’apprécie          10
"Un monde sans confit", hein ?
Tu as raison. C'est un souhait pur et modeste.
Commenter  J’apprécie          10
"Il y a une chose que j'ai apprise. Ma faiblesse fait toujours de moi une cible de prédilection. Je ne dois pas devenir un fardeau pour mes amis et encore moins, laisser quelqu'un se servir de mes sentiments pour nuire aux personnes qui me sont chères." # Kuriosaki
Commenter  J’apprécie          10
Riko : Tu es sûr de vouloir que tout reste comme avant ? Tu n'as pas dit un jour que tu la désirais ? C'est aussi pour ça que tu lui as tout révélé, non ?
Kurosaki : Ouais, tu parles ! Qui c'est qui m'a menacé de me tuer à l'hôtel, si je me comportais mal ?
Riko : Voyons, on parle de deux choses différentes ! Et c'est aussi mon plaisir de te taquiner avec ça ! Tu ne veux toujours pas lui dire tes sentiments ? Tu l'aimes, non ? Depuis toujours.
Kurosaki : ça oui, je l'aime. Quand j'étais loin d'elle, j'ai pas arrêté de rêver d'elle. Et je l'aime encore plus depuis que je l'ai retrouvée. Elle est tellement éblouissante. Désolé de te répondre sincèrement. J'ai pas la tête à plaisanter. C'est justement pour ça, je crois... je pense que tenter un truc n'est pas la chose à faire, pas après qu'elle m'a aidé comme elle l'a fait. Mais ce n'est plus parce que j'ai l'impression de ne pas la mériter. C'est juste que, pour l'instant, je me prépare. Et notre relation n'est pas redevenue comme avant autant que tu le dis !
Commenter  J’apprécie          10
"Rappelle-toi, Tasuku. Est-ce qu'une seule fois, Andô, Riko ou moi t'avons blâmé ? C'est vrai que Sôichiro t'a dit de souffrir et de ne pas oublier ton crime, mais il n'a jamais dit qu'il ne te pardonnait pas. Le seul qui ne te pardonne pas, c'est toi-même. Tu peux ne jamais te pardonner mais sache que beaucoup de gens t'aiment comme tu es."
Commenter  J’apprécie          00
"Même si Kurosaki revient, je ne sais pas si tout redeviendra comme avant. Quelles que soient les circonstances ou ses raisons, les actes de Kurosaki sont une trahison envers celle qui lui est chère. Sachant qu'elle a appris le crime de Kurosaki de la pire des manière qui soit, on peut imaginer l'importance du choc que Teru a subi. Son cœur s'est fermé comme si rien ne comptait plus pour elle."
Commenter  J’apprécie          00
Si on commençait la chasse au serpent !
Commenter  J’apprécie          00
"En fait, c'est faux. ça me révolte au plus haut point. Je ne peux pas tolérer une telle chose. Je voudrais te rejoindre maintenant et t'embrasser pour te faire oublier en une seconde le baiser dégoûtant de ce sale gamin."
Commenter  J’apprécie          20
_ Quelqu'un l'a embrassée ? Pourquoi ? Qui ça ?
_ Un type qu'elle connaît à peine. Je ne sais pas les détails... il a ramassé sa carte de transport et une chose en amenant une autre...
_ Quoi ? Je comprends rien ! Tu pourrais lui poser plus de questions !
_ Je ne peux pas... elle est enfermée dans sa chambre et ne veut même pas manger. C'est la première fois que je la vois comme ça ! Et puis, elle a dit qu'elle ne voulait pas te voir.
_ Très bien ! De toute façon, moi non plus, j'ai pas envie de la voir ! T'as qu'à lui dire qu'un baiser, c'est pas la fin du monde !
_ Attends, Tasuku ! C'est pas ça ! C'est sa fierté qui l'empêche de te voir ! Tu es assez grand pour comprendre ça, non ? En réalité, ce dont elle a le plus envie, c'est que tu la réconfortes !
_ Elle n'a rien fait de mal... ça, je le sais. C'est pas pour ça que je veux pas la voir. Désolé de parler comme un lâche, mais essaie aussi de comprendre ma fierté d'homme blessé.
Commenter  J’apprécie          00
_ Arrêtez !
_ Aïe ! T'es folle !
_ C'est vous qui êtes fou ! Qu'est-ce qui vous prend ?! J'y crois pas ! Moi qui pensais que vous étiez quelqu'un de bien !
_ Du calme ! Pas la peine de t'énerver comme ça ! Disons que c'est pour marquer notre rencontre ! Hi hi hi ! Ah, t'es toute rouge ! Qu'est-ce que t'as ? Ne me dis pas que c'était ton premier baiser ! Hein ? Tu veux pas ta carte de transport ? Hi hi ! Tant pis ! On se reverra, Teru !
Commenter  J’apprécie          00
_ Tu veux que je te la rende ? Alors je veux quelque chose en échange.
_ Hein ?
_ Dans ce genre de situation, on donne une récompense. Un merci ne suffit pas !
_ Euh oui, c'est vrai... alors, une cannette de jus de fruit ? je n'ai pas beaucoup d'argent.
_ Ohhh, c'est tout ? C'est embêtant. Dans ce cas, je veux quelque chose de mieux ! Quelque chose de précieux qui ne s'achète pas avec de l'argent ! Par exemple, de l'amour...
Commenter  J’apprécie          00
Nous, serpents, sommes des créatures millénaires.
En cela, nous sommes quasiment des dieux.
Commenter  J’apprécie          00
"Écoute bien ! Moi, j'ai entièrement confiance en une personne dont je ne connais ni l'identité, ni même l'endroit où il se trouve ! Il se fait appeler par un nom bizarre et en plus, c'est un hacker ! Si ça se sait, il ira en prison ! Nous ne communiquons que par mails et son style est plus que puant ! Je... je ne l'ai jamais vu, alors si ça se trouve, il est chauve... Je sais même pas pourquoi il me cache son identité ! Mais pour moi, c'est la personne la plus merveilleuse au monde et quoi qu'on en dise, je lui fais confiance." # Teru
Commenter  J’apprécie          00
_ C'est mon intuition de mauvais garçon qui parle, mais à mon avis, cette femme est bien plus vicieuse qu'Arai.
_ Ooh... ton intuition ? Du genre "moi, je connais le Mal, je peux le reconnaître à l'odeur" ?
_ Exactement ! Si vous savez, l'expliquez pas !
Commenter  J’apprécie          00
Même s'il est vrai qu'il ne faut pas en faire tout un plat... être confronté à la méchanceté, c'est toujours pénible.
Commenter  J’apprécie          00
Fumi doit trouver elle-même la réponse à ce problème posé par la Reine.
Personne ne doit influencer son choix.
Une chose grave pourrait survenir si quelqu'un le faisait.
Commenter  J’apprécie          00
Quoi qu’il arrive, je te protègerai !
Commenter  J’apprécie          40
J'espère que tu finiras chauve, Kurosaki... sans un poil sur le caillou !
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kyosuke Motomi (338)Voir plus


{* *}