AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Lara Simmon (29)


Depuis que je suis entrée dans ce salon de thé, mon avenir m'apparaît de plus en plus clairement. Il est auprès de lui, avec Nathan et Carl. Et même Ron. Qu'importe où je me trouve. En France, aux États-Unis ou ailleurs, c'est Brett ma maison. C'est eux ma famille. C'est à leurs côtés que je me sens le mieux. Que j'ai enfin l'impression d'avoir ma place.
-Léna-
Commenter  J’apprécie          10
Je ne me souviens que de réveils mornes, de solitude parmi les foules et d'un quotidien fade. Alors qu'avec elle, c'est de l'émerveillement, des fous rires tous les jours, un bonheur illimité du matin jusqu'au soir. Avec elle, je vis.
-Brett-
Commenter  J’apprécie          10
Nathan et moi avons plus de choses en commun qu'il n'y paraît. Tous les deux, nous cachons notre véritable identité au reste du monde, priant pour que notre secret soit bien gardé tout en espérant qu'il éclate au grand jour une bonne fois pour toutes.
Commenter  J’apprécie          10
Devant les autres, je suis une forteresse ; à l'abri des regards, la moindre marque d'affection me transperce le cœur.
Commenter  J’apprécie          10
C’est mon dernier recours, et, heureusement pour moi, cette technique ne m’a jamais déçue. D’ailleurs, il faut que je pense à remercier mon père encore une fois de m’avoir emmenée à la boxe quand il a compris que j’étais hyperactive.J’y passe une heure avant que la vieille du haut ne vienne tambouriner à ma porte. Sous son injonction, je baisse le volume et attends qu’elle retourne chez elle, puis file sous la douche. Mes muscles finissent par se détendre, et c’est de meilleure humeur que je me dirige vers ma chambre.
Commenter  J’apprécie          10
Classe… vraiment… classe. Mais quand même, pourquoi pas me trouver un petit mec un tant soit peu respectable avec qui passer la nuit ? Je sais que j’avais dit que je ne ferais pas de folies, seulement, j’ai besoin d’une distraction. Je m’installe donc au comptoir et sors ma liseuse de mon sac. Avec un peu de chance, ça attirera des intellos en manque d’affection… Je n’ai jamais réussi à jouir avec des débiles. Rien n’y fait, je ne peux simplement pas. Quand je suis avec un mec, je suis avant tout avec son cerveau. Le problème, c’est que ça ne se repère pas facilement, un cerveau ! Du coup, je suis obligée de recourir à la bonne vieille méthode qui consiste à trouver un physique à mon goût, puis faire des recherches plus approfondies sur ce qui se cache à l’intérieur. Autant être honnête, je rentre souvent bredouille !Un petit tour de la pièce me permet de sélectionner trois mecs qui pourraient potentiellement faire l’affaire : un métis vraiment bien fringué qui joue aux fléchettes et un blond costaud accompagné de son pote à lunettes.
Commenter  J’apprécie          10
Le problème, c’est qu’il y a un écart entre ce que l’on souhaite et ce que l’on obtient. C’est donc en furie que j’arrive dans l’open space réservé à la finance, énervée contre moi et mes espoirs déchus, alors que Charlatan et Natapute sont en grande conversation.— Dis-nous, Lara, tu en penses quoi de l’annonce de Nassim ? me lance la cruche en fixant son doigt au lieu de me regarder.Ça te donnera un prétexte supplémentaire pour te trimballer à moitié à poil.Calme. Respire. Tout va pour le mieux.— Que le meilleur gagne, les bitches ! je m’exclame, à la fois en colère et joyeuse, dans le but d’insinuer le doute sur mon réel état d’esprit.Décortiquez-moi ça, les abrutis !Charlatan me regarde en souriant.Bien sûr que tu vas l’obtenir ce poste, tu es tellement parfaite, belle, intelligente, pulpeuse, gentille…Moi qui pensais qu’il était gay. Je suis si nulle que ça en humains ? Oui, bon, ce n’est pas une surprise.
Commenter  J’apprécie          10
Il m'a manqué. Bien plus que ce que je pensais et bien trop par rapport à ce que je suis en mesure de supporter.
Commenter  J’apprécie          00
C'est peut-être ça, le bonheur. Profiter d'une émotion éphémère et la savourer autant que possible avant qu'elle ne nous échappe.
Commenter  J’apprécie          00
Je la veux, elle, entièrement. Son corps, son coeur, son âme. Je veux qu'elle me donne tout ce qu'elle a déjà obtenu de moi. Parce qu'il ne sert à rien de me voiler la face plus longtemps, je lui appartiens complètement.
-Brett-
Commenter  J’apprécie          00
Je ne m'explique pas mes réactions. C'est comme si son physique avait été créé pour me plaire. Comme si mes molécules étaient droguées aux siennes.
-Léna-
Commenter  J’apprécie          00
« Au lieu de dévorer ton cœur je le sculpterais et en ferais un bol dont je me servirais pour manger les entrailles de mes ennemies » Brett-
Commenter  J’apprécie          00
Je ne vais quand même pas renoncer à mettre en avant mon corps de déesse à cause de machos ou de pauvres meufs jalouses. S’il y a bien un truc que j’ai saisi hier, c’est que je ne me suis pas trompée sur l’appréciation que j’ai de moi-même : je suis une bombe atomique, un avion de chasse, la réincarnation humaine d’Aphrodite, une merveille. Les autres vont bien finir par comprendre que ça ne s’arrête pas là quand je serai promue.
Commenter  J’apprécie          00
Depuis plusieurs années, ma stratégie de vivre au jour le jour fonctionne à merveille, je ne vais pas tout gâcher parce que de nouveaux paramètres ont surgi dans ma vie. Je sais m’adapter, je peux modéliser un algorithme flambant neuf qui me permettra de continuer à surmonter le quotidien. Voilà, tout ce que j’ai à faire, c’est de relativiser. Rien d’impossible. Enfin, si j’étais un robot…
Commenter  J’apprécie          00
Indulgente, je décide quand même de lui laisser sa chance. S’il met autant de lubrifiant sur mon entrejambe que sur ma bouche, ça devrait glisser tout seul et ne pas me réclamer trop d’efforts. Je dois bien avouer qu’il sait y faire : je me retrouve nue en un temps record et il prend bien mon corps en main.
Commenter  J’apprécie          00
Beaucoup de bave pour si peu d’intensité, ça me laisse perplexe. Je suis plutôt fan des baisers entrouverts, doux mais puissants. Là, j’ai l’impression d’avoir un escargot excité autour de la langue. Mais bon, personne n’est parfait. Il ne peut pas être beau, drôle, pas trop con et bien embrasser, ce serait indécent. En plus, il ne sent pas mauvais, c’est un bon point.
Commenter  J’apprécie          00
Ça fait longtemps que je n’ai pas rencontré un homme qui m’amuse. J’ai comme l’impression que ce bel étalon vient de passer le premier test avec brio.
Commenter  J’apprécie          00
Sur ce, je raccroche. Je sais qu’il déteste ça. Pour lui, terminer une conversation au téléphone doit suivre un code très strict : exprimer la joie ressentie à écouter l’autre parler, espérer le ou la revoir bientôt, dire proprement au revoir plusieurs fois pour être vraiment poli…Décidément, je commence à croire que mon existence se résume à emmerder les autres.
Commenter  J’apprécie          00
Mon frère m’a dit la semaine dernière qu’à l’époque, on pensait les femmes moins intelligentes parce que leur cerveau est plus petit. Depuis, la science a avancé tandis que les mentalités ont stagné. Voilà pourquoi je dois devenir directrice financière. Je serais la seule représente de mon genre qui a vraiment du pouvoir dans la boîte et je pourrais changer les choses.
Commenter  J’apprécie          00
Et mes seins ? Regarde mes seins ! Je sais que je ne suis pas censée me reposer sur mon physique pour attirer les faveurs de mon patron, mais bon sang, il faut bien affronter la réalité ! Quand on est une femme dans un milieu d’hommes, tous les coups sont permis.Pas mal ce décolleté, vraiment mis en valeur par la coupe de cette pièce formidable. C’est de la soie ?
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lara Simmon (51)Voir plus

Quiz Voir plus

Le royaume de Kensuké (Michael MORPURGO)

Comment se nomme le bateau sur lequel s'embarque le personnage principal ?

Il s'appelle 'Le Kitty IV'.
Il s'appelle 'La Peggy Sue'.
Il s'appelle 'L'albatros frileux'.
Il s'appelle 'Le Kensuké'.

5 questions
431 lecteurs ont répondu
Thème : Le royaume de Kensuké de Michael MorpurgoCréer un quiz sur cet auteur

{* *} .._..