AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Larissa Ione (226)


Humainement, quelle plaisanterie ! Les humains aimaient se croire supérieurs, au-dessus du lot, mais ou était la supériorité chez des gens qui lapidaient à mort des femmes infidèles ? Ou pour qui les combats d’animaux constituaient un jeu ? Bien sûr les démons n’étaient pas meilleurs, mais au moins ils ne se cachaient pas derrière des doctrines religieuses et des traditions culturelles pour excuser leur violence. Les démons eux, avaient l’excuse d’être des démons.
Commenter  J’apprécie          530
Ce quartier de New York était un pays du tiers-monde en guerre, et la police imitait les Nations unies et s’était retirée loin des combats.
Commenter  J’apprécie          480
Les humains ont l’étonnante capacité d’expliquer les choses quand ils ne veulent pas connaître la vérité.
Commenter  J’apprécie          462
La voix mâle fit frissonner Tayla comme un plaisir interdit. De la vodka pour un alcoolique, Du cheesecake pour une personne au régime. Un orgasme pour un moine.
Commenter  J’apprécie          430
On se croirait dans un mauvais film. Les gentils n'ont plus la moindre chance de survivre, mais putain ils ont encore du cran.
Commenter  J’apprécie          402
Elle aussi avait survécu pendant deux mille ans, mais cela signifiait simplement qu’elle avait existé. A présent, en serrant Lore contre elle, elle comprenait qu’elle vivait enfin.
Commenter  J’apprécie          270
Nom de Dieu. Je n’arrive pas à croire que tu élèves un enfant. Il n’y a pas d’équivalent aux services sociaux, chez les démons ?
Hé. J’ai autant le droit que les autres de rater l’éducation de mon gosse !
Commenter  J’apprécie          241
Les faibles et les ignorants se laissent diriger par des personnes ayant leurs propres objectifs.
Vous n'êtes que des zombies ayant subi un lavage de cerveau, qui suivent des ordres sans poser de questions.
Commenter  J’apprécie          190
- Reseph a tenté de convaincre l'un de mes vampires de glisser un aphrodisiaque dans mon verre. (Thanatos)
[...]
- A l'évidence, le plan de Reseph n'a pas fonctionné, ajouta Ares.
- Je le soupçonnais d'utiliser mon personnel pour m'atteindre, alors j'ai prévenu chacun d'entre eux qu'un pieu attendrait quiconque me trahirait.
Commenter  J’apprécie          1510
De ses deux talents contraires - prendre et rendre la vie - seul le "bon" s'accompagnait de souffrance. Logique : vivre, ça fait mal.
Commenter  J’apprécie          152
Ares accueillit la nouvelle du mariage bien mieux que Thanatos. Il prit un air pensif et resta confortablement installé sur son canapé avec Cara et un chien des Enfers nouveau-né de la taille d'un shetland, tandis qu'un bébé ramreel sautillait à leurs pieds et s'amusait à escalader un molosse allongé par terre. Arik avait vu beaucoup de choses étranges dans sa vie, mais cette scène familiale avec des bébés démons et des chiots des Enfers était tordue avec un grand T.
Commenter  J’apprécie          130
Un soldat distrait était un soldat mort... mais un commandant distrait se retrouvait en moins de deux à la tête d'une armée de cadavres.
Commenter  J’apprécie          130
On ne gagnait rien à reporter au lendemain, à part des ennuis de dernière minute.
Commenter  J’apprécie          130
- Cependant, certains érudits, moi y compris, pensent que les sceaux seront brisés par Jésus en personne. Les Cavaliers ouvriront bien la voie au Jugement dernier, mais c'est peut-être une bonne chose.
- Ben voyons ! Armageddon est une partie de plaisir, c'est bien connu ! riposta Arik avec ironie. Faites péter la bière, les bretzels et les semi-automatiques !
Commenter  J’apprécie          110
--Je ne laisserai plus personne te faire du mal.
Il porta la main d'Aylin à ses lèvres, et, avec tendresse infinie, il les pressa sur chacun de ses doigts avant de s'attarder sur sa paume, lui disant sans mots qu'elle tenait bien plus qu'un baiser dans sa main.
Elle tenait son cœur et son âme
Commenter  J’apprécie          100
Elle était tombée amoureuse d'un incube qui avait sans doute utilisé ses tours de démon sexuel sur elle. Le truc, c'était qu'il ne l'avait pas séduite avec de belles paroles et des promesses. Non, il l'avait protégée du danger, il lui avait donné des orgasmes extraordinaires et il avait été gentil avec un chat errant.
Commenter  J’apprécie          100
Les Goules.
Dans leur monde, ce terme ne désignait pas les monstres cannibales des légendes humaines mais ceux qui charcutaient des démons pour leur voler des organes et les vendre au marché noir.
Commenter  J’apprécie          90
Et dès que vous serez partis, je chevaucherai Conall jusqu’à ce qu’il implore ma pitié, sachez-le. Eidolon soupira. Shade jura. Et Conall marmonna quelque chose qui sonnait bizarrement comme « pitié ».
Commenter  J’apprécie          70
Ils entrerent dans l'appartement qui, bien que petit, lui prouva que les vampires n'étaients pas amateurs que de noir. Non, là c'était pire.
Vraiment cauchemardesque.
Toutes sortes de tons de violet et de jaune assaillirent sa vision, de la moquette lavande à l'abat-jour en peluche jaune poussin. Meme les murs avaient été badigeonnés de citron.
Seigneur, cet endroit avait l'air d'un abattoir pour Muppets.
L'infirmiere qui y vivait devait avoir un serieux probleme. Elle meritait de mourir, ne serait-ce que pour ses gouts atroces en matiere de décoration.

Tayla fit un pas de coté pour eviter un tapis particulierement moche.
- Qu'est-ce que c'est que ce truc? La fourrure de Bisounours?
Commenter  J’apprécie          70
- Je t’aime, lirsha, murmura-t-il Wraith. Mon existence avant de te rencontrer n’a été qu’un long cauchemar. Maintenant, c’est un rêve. Grâce à toi.
- J’ai toujours eu des rêves, dit-elle, mais je ne pensais pas qu’ils se réaliseraient un jour. (Elle déposa un baiser tendre sur le front du nouveau-né, puis effleura les lèvres de Wrath.) J’ai tout ce dont j’ai toujours eu envie, et même plus.
Et quand il lui sourit, elle sut qu’il partageait ses sentiments. Pour l’éternité.
Commenter  J’apprécie          60



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Larissa Ione (872)Voir plus

Quiz Voir plus

Les Cavaliers de l'Apocalypse Tome 1

Quel est le nom d' Ares lorsque son sceau se brise ?

Pestilence
Famine
Guerre
Mort

8 questions
22 lecteurs ont répondu
Thème : Les Cavaliers de l'Apocalypse, tome 1 : Guerre de Larissa IoneCréer un quiz sur cet auteur

{* *}