AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Lily Hana (92)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


More Than Life, tome 1

Bon allez j'avoue de suite : j'ai honte de commenter ce livre! Hihi



Car c'est un PUR livre d'ado ... voilà...

Callie est une très très jeune femme, éperdument amoureuse de son beau Josh depuis 1 an et quelques quand ... malheur, le Josh a un accident et ... perd la mémoire des 2 dernières années

Sa perfide meilleure amie (Julie) en profite pour sortir avec Josh, laissant Callie sur le carreau

Jusqu'à ce que, par une coïncidence qui n'existe que dans les livres, Josh & Julie emménagent dans la colloc que Callie partage avec son meilleur ami ...



j'ai oublié de dire que, forcément Callie a eu une enfance de merde ... et bcp bcp de casseroles.



Un joli livre quand même, mais où les clichés se succèdent entre les musclés, les gays, les manipulatrices prêtes à tout ; ...
Commenter  J’apprécie          51
More Than Life, tome 1

Bon d'habitude je ne suis pas très chick lit, mais là... J'ai été conquise ! Pourtant la quatrième de couverture et la couverture ne me parlait pas du tout, mais une fois le nez dedans, impossible de le refermer ! Je l'ai donc lu d'une traite, il n'est pas très gros, cela se lit vite. J'ai beaucoup apprécié de savoir les musiques que Callie écoute au fil du roman.
Commenter  J’apprécie          40
Battlefield, tome 1

J’aime bien la plume de Lily Hana, et j’avoue que j’ai énormément de mal à résister à une romance militaire. L’idée de départ semblait assez classique, un schéma narratif que j’ai souvent croisé mais il m’a attiré tout de même. Je sais que je me plais toujours avec ce type de lectures, alors ni un, ni deux, je me suis lancée.



Nous faisons la connaissance des personnages alors qu’ils sont assez jeunes. Mais de suite, nous comprenons ce besoin primordiale pour Alex et Matt d’intégrer l’armée, c’est leur rêve et ils sont sur le point de le réaliser. Alex vit chez ses parents, un couple aimant et heureux depuis toujours, et son meilleur ami, Matt, vit avec sa mère et sa petite soeur Emma, juste en face. Leur père est décédé en exerçant son métier et leur mère s’est perdue dans les méandres du chagrin depuis cette perte. Emma est la petite soeur de Matt, mais aussi celle d’Alex, elle fait partie de sa famille. Elle a seize ans quand ils partent tous deux pour quelques années à l’armée. Elle en veut beaucoup à Alex, d’avoir embrigadé Matt dans cette folle aventure qui lui fait si peur. Après avoir perdu le premier homme de sa vie, son père, elle ne tient pas à perdre son frère et celui qu’elle aime depuis toujours, Alex.



Les débuts, nous faisons la connaissance du contexte avec les personnages de cette histoire qui vivent dès le départ, des moments forts et marquants. Ce sont ce départ, cette séparation mais aussi un retour quelques années plus tard qui marqueront les temps du récit. Le temps pour Emma de devenir une femme, tandis que les deux hommes ont intégré l’équipe qu’ils souhaitaient au sein de l’armée. Le retour, prématuré, non prémédité met en lumières tant de choses sur ce qu’ils ont vécu le temps d’une nuit. Alex revient, avec une fiancée et se retrouve confronté à celle qui a tant fait battre son coeur et qui détient une part de lui de bien des façons. Mais il doit l’oublier, passer à autre chose puisqu’il est promis à une autre, rien ne semble toutefois évident et facile.



Emma voit ce retour comme un uppercut ! Il revient et chamboule toute sa vie, tous ses repères, tout ce qu’elle a mis en place dans sa vie. Elle a été seule : la mort d’un père, le départ d’un frère et de celui qu’elle aime, et l’abandon de sa mère, elle a du faire face à tout cela sans aide. Quand en plus, elle doit aussi garder la tête haute face à un imprévu, elle deviendra cette jeune femme déterminée à s’en sortir. Elle est bien entourée mais n’a jamais souhaité que qui que se soit, ne se porte garant ou quoi que se soit de ce genre pour elle. Au contraire, elle a tenu à s’en sortir selon ses propres moyens, car elle sait ce que c’est que d’être abandonnée et en s’en sortant seule, elle sait qu’elle ne sera pas déçue. Mais Alex, elle n’a jamais pu l’oublier, il a toujours été le seul, l’unique, elle l’a attendu mais il en a choisit une autre qu’elle.



Les émotions éprouvées par Emma sont très fortes, elle va passer par de multiples sentiments qui vont l’assaillir. De ce côté-là, j’ai trouvé le récit assez fort et nous-même ressentons bien tout ce qu’elle va vivre, comprenant l’injustice des événements, ce mal être et ce désespoir qui vont l’animer face à ce qu’elle vit. La femme qu’elle est devenue, est forte et déterminée, mais elle est passée par tellement de moments difficiles et de phases de vie qui l’ont profondément marquée, qu’elle reste comme tout autre, fragilisée et loin d’être insensible aux émotions fortes. Tous ses rêves s’écroulent et elle sait, que jamais elle ne pourra être heureuse avec l’homme qu’elle aime, alors ce retour lui sera bien plus difficile à vivre encore.



Face à elle, Alex, perdu, paumé comme un homme j’ai envie de dire, un peu maladroit, même s’il reste réaliste, posé et fidèle, oui mais fidèle à trop de monde. Il est à la fois adorable, craquant, sexy comme peut l’être l’attrait d’un soldat, c’est un personnage que j’ai apprécié, mais parfois j’ai eu envie de le secouer car il avait tout devant les yeux et non, ahhhh il ne prenait pas les bonnes décisions quand il le fallait ! Ce que ce fut énervant tout de même parfois, mais rien d’étonnant, de voir un homme réagir ainsi, mais j’aurai aimé qu’il agisse différemment par moments. Malgré tout cela, il a su me charmer, les attraits d’un militaire, surtout quand on a cette passion pour un métier que l’on a toujours su vouloir exercer.



C’est ainsi que le temps vécu par les personnages, est abordé de différentes façons, en narration directe, par le biais de souvenirs et de pensées. Chaque élément apporté, nous permet de bien comprendre ce que chacun a vécu et de quelles façons. Cela nous offre un large spectre de compréhension sur ce qui s’est passé, pour que plusieurs années plus tard, ils soient tous ceux qu’ils sont. Les retrouvailles en seront d’autant plus déchirantes mais parfois aussi difficiles, car avec le temps, les rêves s’éloignent et la vérité de la vie n’apporte pas forcément ce que l’on espérait. Lily Hana a su, par le biais de multiples narrations de nous conter son histoire afin de nous permettre d’avoir tous les éléments en main pour suivre tous ses personnages. Ainsi nous avons tous les points de vue sur chaque moment intense qu’ils ont pu vivre, ensemble ou séparément.



Une romance qui m’a fait craqué, j’ai beaucoup aimé les personnages et j’ai fondu face à leur histoire. Les personnages vivent des moments particulièrement intenses, étant notamment confrontés à la mort à plusieurs reprises et ceux de manières différentes et à chaque fois, je me suis sentie bien touchée par ce qu’ils vivaient. J’ai eu le coeur qui s’est serré à de maintes reprises et j’ai aussi été parfois en colère contre eux, voulant les secouer pour qu’ils se dépêchent de prendre la bonne décision. Comme quoi, je me suis vraiment sentie impliquée par ce qu’ils vivaient. Le contexte, les militaires et tout ce que cela engendre comme possibilités me plait toujours autant, et j’ai aimé la façon dont Lily Hana l’a utilisé ici, abordant son histoire sur plusieurs années, vécues différemment par chacun d’eux. Maintenant on veut la suite ! mais oui vite, j’ai envie de savoir ce que Lily Hana réserve à ses personnages après cette fin, à la hauteur de ce que l’on peut espérer de ce type de roman. Un petit cliffhanger sans surprise mais qui a le mérite de vouloir la suite dans les plus brefs délais et ça, c’est toujours un peu cruel pour nous, pauvres lectrices dans l’attente.
Lien : http://www.livresavie.com/ba..
Commenter  J’apprécie          30
Tenebris, tome 1 : Abaddon

Convoqué par son roi qui l’informe qu’il allait devoir remonter à la surface pour capturer les démons qui s’étaient échappés des enfers, Abaddon reçoit d’Oriens, le démon de la divination, une drôle de prédiction.



« Votre immortalité sera en danger quand vous la rencontrerez. Ce n’est qu’une fois qu’elle aura appris à aimer l’homme, comme le démon, que votre âme sera sauve. »



Ne cherchant pas plus loin sur les dires de ce dernier, Abaddon ne voit pas venir ce contre quoi il aurait dû se méfier.



5 ans plus tôt Sky McAndrews a découvert le corps dans vie de son meilleur ami, Drek, dans son appartement. Depuis, elle est à la recherche de celui qui lui a arraché une partie de son cœur, le seul être avec qui elle avait tissé des liens en arrivant à Vegas avec son père.



« J’étais faite pour l’action, j’étais faite pour la justice. »



Planqué depuis des semaines dans cette caserne abandonnée, Elian, alias Abaddon, le prince destructeur des ténèbres met en place son plan pour trouver et ramener en enfer tous les démons s’y étant échappés comme le lui a demandé Lucifer. Il découvrit la raison de cette planque plutôt qu’une des résidences de ce dernier sur Terre, les McAndrews, les chasseurs de prime et surtout cette jeune femme qui depuis des années traque ce fameux tueur.

Une fois sur son regard croisa celui de cette brune au caractère volcanique, il ressenti en lui un changement opéré. Une sensation encore inconnu jusqu’à présent pour le démon qui a toujours joué de tous les plaisirs de sa vie démonique.



« Une douleur fulgurante me traversa le corps, semblant couper mon cerveau en deux. Je me penchai en avant, les mains appuyées au cadran de la fenêtre. Quelque chose n’allait pas. Je pouvais entendre mon démon hurler dans mon crâne, déclenchait de vifs éclairs de douleurs. Je pouvais voir mes yeux teintés de rouge dans le reflet de la vitre. Mes mains changèrent subitement, ma peau devenant rouge zébrée de noir, mes ongles s’allongeant comme des griffes, avant de reprendre leurs formes humaines. »



La première rencontre (physique) entre nos deux protagonistes fut autant troublante et déstabilisante. Chacun d’eux ne compris les sentiments quand leurs corps fut plaqué l’un à l’autre et la symbiose que leurs corps établissent.

Néanmoins une fois la brume dissipée, Sky se demanda qui était cet homme et pourquoi, elle qui n’avait rien ressenti pour le sexe opposé depuis toutes ces années réagit de cette manière en la présence de son mystérieux beau brun.



On a ici une femme avec une méfiance envers tous ce qui l’entoure et même si cet homme la perturbe, elle restera sur ses gardes, elle sait qu’il cache quelque chose et quand elle le découvrira, elle ne sera pas si surprise que ça malgré les idées de ce dernier.

En effet comment faire pour révéler à la face du monde que ce qu’on a pu lire ou voir à la télé que le paradis et l’enfer existe, que les anges et les démons aussi, que les êtres humains ne sont pas les seuls. Ce que Abaddon va devoir faire avec minutie pour ne pas provoquer de cataclysme.



On connait tous la plume de l’auteure grâce à sa série à succès des Hell’s Wings, mais ici elle change complètement d’univers, on passe de la romance/bikers au fantastique/bit-lit et je dois dire que je suis conquise, alors est-ce pour la plume ou Abaddon, ça j’hésite car comment dire, ce démon est juste wouahou. Que j’aimerai croiser la route d’un homme aussi mystérieux, envoutant au regard de lave. Bon je m’égare.

Lily a réussi un coup de maitre avec cette histoire, je ne me serais jamais douté du tournant que prendrait ce roman, elle m’a époustouflait par ce rebondissement dans la chasse aux démons. Vous l’aurez compris c’est pour moi une très bonne lecture et je la recommande.


Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          20
More Than Life, tome 1

Le style de Lily Hana entraîne dans un tourbillon de sentiments. Intense. Percutant. Fluide. Addictif. Je me suis retrouvée happer dans le récit. J'ai vibré. J'ai voulu serrer dans mes bras Callie à de nombreuses reprises. J'ai voulu secouer Josh. Et j'ai adoré Gabe, l'ami sans failles. J'ai souffert de cet amour cassé par les événements. J'ai crié de frustrations. J'ai pris plaisir à voir Josh reprendre pieds, revenir à la surface et réapprendre à aimer Callie. Même s'il ne l'a jamais vraiment oublié au fond de son coeur, c'est comme si c'était deux âmes soeurs. Leur histoire est magnifique, dure, injuste, particulière. Elle prend aux tripes. Et Julia ajoute une couche à ce ressenti, la pourriture. (Pardon mais sincèrement c'est une garce en barre cette jeune femme, une personne horrible et cruelle. Elle évince Callie pour enfin avoir l'amour de Josh d'une manière si brutale, que j'en ai encore des larmes de colère).
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Commenter  J’apprécie          20
Battlefield, tome 2 : Second chance

Alexandre revient en vie après son intervention avec l’armée…Mais à quel prix? C’est un homme brisé qui fait son retour auprès d’Emma. Comme à son habitude la jeune femme va devoir se battre pour affronter les épreuves que la vie lui réserve!



En entamant ce tome, j’avais peur d’être déçue car j’avais déjà énormément apprécié le premier. Et le second se révèle tout autant à la hauteur!

Dans un autre registre, l’amour entre les personnages est toujours présents.

Alexandre et Emma sont touchants dans la relation qu’ils entretiennent et leurs sentiments song parfaitement décrits pour pouvoir toucher le lecteur grâce à l’alternance des points de vue à chaque chapitre.



Je me réjouis d’avance de lire « RAID », variante de cette histoire.
Commenter  J’apprécie          10
Raid, tome 1 : Collateral Love

Pourquoi Collateral Love et pas un autre livre ? Pourquoi en sachant que je n’avais jamais lu Lily Hana ? Et bien je crois que comme beaucoup et comme souvent c’est la couverture qui a fait son effet, suivi de près par le résumé. Il me semble avoir lu quelque part que cette saga était un spin off de Battlefield, mais ne sachant pas vraiment de quoi il s’agit je ne m’attarderais pas sur cette information.



Toujours est-il qu’étant addict de romantic suspens et complètement accro aux livres qui renferment énormément d’action, j’étais vraiment heureuse de découvrir celui-ci qui me promettait des moments de pur plaisir. Toutefois, le soufflé est rapidement retombé et avant la moitié de ma lecture je me suis posée énormément de questions sur le fait de continuer ou de l’abandonner.



Je ne suis pas autrice, de ce fait je ne dénigrerai jamais un roman, car il y a toujours beaucoup de travail derrière l’écriture. Seulement voilà, je suis une lectrice. Cela fait des années maintenant que je lis et chronique de la romance et là je dois dire que j’ai totalement halluciné. Trop de choses se passent, trop d’événements s’enchaînent à une vitesse folle. J’ai juste envie de dire que le trop est l’ennemi du bien dans ce cas-là. Il y a pourtant de bonnes idées mais elles ne sont pas réellement approfondies.



” Il y avait une grosse différence entre aimer quelqu’un en secret, et finalement se lancer. “



Certes ce couple en a vu des vertes et des pas mûres. Bien sûr le passé de Sina est horrible et il y a de quoi s’attacher à elle. Or la situation dans laquelle elle se trouve avec Stephen est déjà ambiguë. Les sentiments qu’elle ressent la prennent au dépourvu. Et à partir du moment où le jeune homme réalise ce qu’il attend, d’elle, d’eux, c’est la porte ouverte aux comportements quelque peu incompréhensibles.



” Ce qui devait être notre début devenait-il notre fin ? “



Pourtant, tout est à portée de main et sans doute l’autrice a-t-elle voulu qu’ils ouvrent les yeux en s’appuyant sur leur lien et sur leurs vécus. Néanmoins, j’ai eu l’impression que chaque chapitre renfermait une incohérence. Une multitude d’informations m’est arrivée et je n’ai pas apprécié l’état d’esprit dans lequel tout cela m’a mis. Comment se sentir proche de ce couple quand on a du mal à croire que ce qui leur arrive est plausible et que l’on sait qu’il n’est pas possible que ça se passe de la sorte ? Comment s’immerger dans un texte lorsque plusieurs détails changent en cours de route ? Personnellement je n’y arrive pas.



Je pense que vous avez compris que mon avis sur ce roman n’est pas positif. Sina et Stephen méritent amplement la fin heureuse derrière laquelle ils courent tout du long. Cependant, pas à ce prix. Pas de cette manière-là.
Lien : https://www.ddchroniques.fr/..
Commenter  J’apprécie          10
Hell's Wings, tome 7 : Phoenix

Que dire ?



Il faut l’avouer je l’attendais avec impatience ce tome. Nix est un personnage qui au fil des tomes intrigue de plus en plus et on veut absolument un tome rien qu’à lui. Quand je l’ai enfin eu dans mes mains je n’ai pas attendu et je l’ai attaqué et dévoré en quelques heures.

Qu’est-ce que je pense de ce tome ? Alors j’ai différents ressentis. D’un côté c’est toujours un kiffe de retrouver cette famille, les hell’s, en plus l’auteur nous gâte car on retrouve toute la bande est c’est vraiment trop bon, de ce côté là rien à redire.

Oh avant de continuer il faut aussi que je précise une p’tite chose , j’ai flippé avant ma lecture quand j’ai su qui serait la fille qui pourrait faire chavirer le cœur de Nix. Je n’étais pas fan mais c’était Nix j’étais trop attiré et résultat au final je kiffe le personnage de Lola et un peu moins Nix comme quoi . Ce qui m’a chagriné dans cette histoire (sans trop en dévoiler si vous n’avez pas encore lu cette saga) c’est Lola qui ( je sais que beaucoup ne le verront pas ainsi) sera toujours en seconde place et mérite pourtant beaucoup mieux( pas taper je l’ai ressenti ainsi même si ce n’est pas comme ça qu’il fallait le comprendre). Du coup j’étais plus intéressée pas le destin de Lola, des autres membres que par Nix en lui même. Il est passé après les autres.

Bref un tome tout de même très bon même si ce n’est pas la romance qui a été au premier plan pour moi.

Conclusion : à lire.
Commenter  J’apprécie          10
Hell's Wings, tome 1 : Shadow

Je remercie Maïwenn pour l'envoi de ce premier service presse avec la maison d'édition Juno Publishing. Des bikers ! J'adore le thème, le type d'histoire, parce que je sais qu'il y aura de l'action, des joutes verbales entre des femmes qui se défendent, des hommes de cro-magnon. C'est un monde à part où règnent des lois bien différentes de celles que l'on connaît. La police n'a rien à faire dans l'histoire, il n'y a que la loi du gang qui est présente, le reste importe peu.



Du départ nous suivons Lexie, devant une caméra où elle se donne du plaisir, pour de l'argent. Masquée, elle est obligée de travailler de cette façon, elle a besoin d'argent pour survivre. Son passé étant ce qu'il est, elle n'a pas eu beaucoup de chance dans la vie et cela semble continuer à la suivre. Alors qu'elle et son amie Zaïa commencent à voir le bout du tunnel, leur économies part en fumée. Volées, elles décident de quitter la France pour les Etats-Unis afin de rejoindre Nix, le meilleur ami de Lexie. Nix fait partie intégrante d'un gang là-bas, dirigé par Ace. Shadow en est également un membre. Il n'est pas gentil, ni méchant, il est juste lui, comme tous les autres membres d'ailleurs. Les Hell's Wings sont craints, violents comme il le faut, mais juste si besoin.



Lexie et Zaïa ont une relation particulière. Leur passé respectif, leur vie d'avant les a amené à un point de non-retour. Elles sont solidaires et complémentaires que ce soit dans la vie intime ou non. Elles ont trouvé une manière de gérer leur vie afin de ne plus souffrir à cause des autres. Ce voyage est celui qui va changer leur vie, à tout jamais. Une manière de résoudre des problèmes, de fuir aussi une vie qui n'était plus ce qu'elles désiraient. Elles n'ont pas leur langue dans leur poche, tout comme les yeux qui sont faits pour voir. J'allais oublier les mains baladeuses au passage, mais passons. Elles ont une force de caractère qui fait plaisir à voir. Ne se laissant pas marcher sur les pieds, il faut tout de même dire que Zaïa est vraiment une grande gueule, un peu trop dans un sens, mais en même temps elle ne serait pas Zaïa et ne conviendrait pas à ce gang. Parce qu'il ne faut pas être une mauviette ou une faible femme pour devenir un jour une régulière.



Shadow est le principal intéressé, même si Nyx a une belle part dans ce tome. C'est un homme qui a déjà connu des déboires, récupéré un fils de 4 ans et une "ex" qui lui en fait voir de toutes les couleurs. Son passé est aussi sombre que les ruelles malfamées du quartier. Il sait ce qu'il veut, il sait qui il veut et surtout se décharger régulièrement entre les cuisses des brebis du gang. Sauf quand il voit Lexie. Cette femme qui le hante depuis qu'il l'a vu la première fois sur son site. Car il la connaît lorsqu'elle arrive chez eux. D'ailleurs c'est marrant de voir leur rencontre. Shadow n'est pas un saint, par contre il protège les siens envers et contre tout et tous. Il n'est pas seul, c'est une armée qui se déploie lorsque les ennuis sont proches, plus proche qu'on ne pourrait le penser. Au fil de la lecture, l'auteur nous dévoile ce qu'il a déjà vu, les horreurs et atrocités d'un proche, le dégout et surtout la torture qu'il a déjà subit. Il aurait suffit de peu pour qu'il bascule totalement dans l'ombre, mais une petite flamme subsiste en lui.



Entre Lexie et Shadow c'est explosif du départ. Elle est attirée comme un papillon qui vole vers la lumière, il la veut. Il s'est déjà imaginée entre ses cuisses depuis si longtemps que là, pour le coup, c'est une torture de ne pas pouvoir l'approcher. Cela ne dure pas longtemps, car les scènes de sexes sont nombreuses, trop à mon gout, tout comme le langage cru qui est partout. Il y a quelques points de ce côté qui m'ont fait tiquer. Une scène en particulier où Lexie, Shadow, Nyx et Zaïa sont dans la même pièce. Lorsque Lexie se cache après, je n'ai absolument pas compris sa réaction, surtout au vu de tout ce qu'on a pu découvrir avant et après.



Shadow évolue énormément entre le début et la fin du livre. Pour un homme qui ne pensait plus à se retrouver avec une femme, il va devenir accro. J'aurai aimé plus de descriptions de ce côté, car même si on comprend pourquoi et comment cela se passe, j'aurai aimé le découvrir dans sa tête plus en détails. Cet homme prend en compte ce qu'il ressent, avec du mal et ne reste pas sur ses acquis. C'est comme lorsque le malheur frappe à leurs pieds, il digère, difficilement, mais il digère et montre des trésors de patience.



Des surprises, il y en a. De bonnes et de moins bonnes, des doutes et le désespoir également. La fin est une petite joie, une petite victoire. Un combat a eut lieu et une guerre est en approche. Si certains sont à terre, d'autres vont devoir mettre les bouchées doubles. Je regrette qu'il n'y ait pas plus de ce côté, sur celui qui est dans l'ombre. Nous savons qui il est, le pourquoi est encore un peu brumeux, mais en ramassant les morceaux du puzzle nous avons largement de quoi comprendre. Ce tome 1 est centré sur la relation Lexie/Shadow, sur leur relation évolutive. J'aurai apprécié voir plus sur ce qu'il y a autour du gang et ne pas rester que sur les couples.



Concernant les personnages, il y en a un certain nombre. Je pense au petit Tuck (désolée, cela m'a fait penser à Frère Tuck pour le coup) qui est adorable. Un petit garçon qui ne manque que d'amour et qui va reconnaître ceux qui sont capables d'en donner. Il a un coeur énorme ce petit bout. Cash est l'un de mes personnages préférés, non en fait, c'est MON personnage préféré. Il est capable de VOIR, de comprendre et d'être d'une écoute plus qu'attentive. L'auteur parle juste de son passé comme sombre, le laisse entendre, pourtant il est "doux". Le mot doux est à ne pas prendre au pied de la lettre, il montre un côté de lui qui est vraiment protecteur. Je me demande comment il est lorsqu'il est "destructeur".



En conclusion, j'ai apprécié la relation entre les personnages (même la vilaine qui apporte du piquant et même si par moment Shadow m'a tapé sur le système). Savoir qu'ils ont tous, plus ou moins un passé compliqué, avec des revenants sur la fin est réaliste. De nombreux rebondissements emportent le lecteur ailleurs que chez lui. Par contre, le gang des bikers n'est pas assez approfondi pour moi et je n'ai pas apprécié le langage cru qui est avec tous les personnages.



http://chroniqueslivresques.eklablog.com/hell-s-wings-tome-1-shadow-lily-hana-a180659148
Lien : http://chroniqueslivresques...
Commenter  J’apprécie          10
Hell's Wings, tome 1 : Shadow

Bien entendu, j'avais déjà entendu parler de cette saga Hell's Wings de Lily Hana qui avait été publiée en 2018 mais je ne l'avais jamais découverte et c'est donc chose faite. Shadow est donc une réédition du 1er tome et je me dois de vous avertir que nous sommes bel et bien dans les romances MC avec ses bikers, avec ses codes, ses brebis, ses régulières et du sexe . Ce roman est donc à destination d'un public averti.



j'ai pris un grand plaisir à découvrir ce premier tome et Lily Hana m'a donné envie de découvrir la suite de sa saga et les autres bikers. Je sens que nous n'avons pas fini d'en baver avec eux car le fil rouge qui s'est déroulé dans ce premier tome n'est pas terminé et les risques sont toujours présents.



Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          10
Hell's Wings, tome 6 : Sage

J'ai dévoré ce tome en une journée, autant dire qu'il est addictif.



Globalement le scénario est bon ; un amour de jeunesse perdu, des retrouvailles inattendues, la tention, la souffrance et le renouveau. C'est pas très original, mais ça fonctionne bien ! On a un peu de suspense présent au long des pages. Je ne m'attendais vraiment pas à ce retournement de situation, c'était très bien mené ! On ne voit rien venir...



Pour les personnages, c'est Sage que l'on apprend à connaître. Un homme qui pour son club, s'est sacrifié. Je n'en dirais pas plus, pour ne rien dévoiler.

Keira d'abord apparaît comme "faible", puis son caractère pointe le bout de son nez, des qu'elle est en présence de Sage.



J'ai hâte maintenant d'apprendre à connaître plus en approfondissement le torturé Nix.



#adeline
Commenter  J’apprécie          10
Battlefield, tome 1

Alex, Matt et sa sœur Emma sont meilleurs amis et voisins depuis toujours.

Ils évoluent côte à côte pour tout, aussi bien pour les bons moments quand dans les épreuves plus difficiles.



Mais là où Emma rêve d'un amour secret et de stabilité, les deux personnes qu'elle aime le plus au monde ne pense qu'à partir réaliser leur plus grand rêve, intègrer l'unité d'élite de l'Armée de l'air.

Entre perte, abandon, douleur, sentiments et force de caractère, Emma devra faire face, seule, à ce que la vie lui réserve de bon comme de mauvais.

Mais heureusement pour elle, elle pourra compter sur les parents d'Alexandre, sur sa meilleure amie Anaïs et sur la présence douce, réconfortante et pleine de vie d'Alexia.

C'est une jeune femme qui a dû subir souffrances et désillusions trop tôt. Douce, solaire, déterminée et forte, elle met un point d'honneur à s'en sortir seule et avec brio. Elle force respect et admiration malgré son jeune âge.

Mais quand le retour inopiné d'Alexandre met à mal ses plans et ses émotions trop longtemps contenues, elle se voit obligée de revoir les règles pour son plus grand malheur... ou pas.



Alex est indissociable de ses meilleurs amis Matt et Emma.

Après s'être entraîné toute sa vie avec son binôme, il part enfin sur le chemin qui le conduira à la réalisation de sa destinée. Mais c'est la veille de son départ qu'il en réalisera un second qu'il ne pensait pas avoir en tête. Sincère et parlant avec son cœur sur le moment, le dicton loin des yeux loin du cœur ne sera que plus vrai, et il refera donc sa vie auprès de Tori, une collègue militaire, lors de son déploiement.

C'est un homme bon, gentil et sérieux mais qui réfléchi et agit encore comme un petit garçon dont le rêve prime sur la vie réelle.

C'est lors d'une permission dans sa famille qu'il tombera de haut et que l'adulte en lui devra émergé.

Les retrouvailles avec sa meilleure amie Emma seront décisives pour la direction qu'il veut prendre pour sa vie future.



Ils se connaissent depuis toujours.

L'un raisonne avec son cœur tandis que l'autre reste obnubilé par son rêve de carrière.

Elle est lumière, joie de vivre et simplicité là où il est sérieux, perdu et encore trop formaté par une vie militaire rêvée voire trop idéalisée.



Il devra enfin ouvrir les yeux et son cœur pour être heureux.

Elle devra regorgée de force et de patience pour permettre à son rêve à elle de devenir réalité.

Mais c'est au moment où tout est censé rentrer dans l'ordre que le mal surgit. Emma devrait le savoir, elle n'a vécu que comme cela, dans l'attente du malheur qui survient toujours après la joie.

Sera-t-elle assez forte pour cette nouvelle épreuve ? Heureusement elle sera bien entourée pour garder la tête hors de l'eau...

J'ai hâte d'avoir la suite 😱



Une lecture prenante, rageante et attendrissante qui nous fait aimer certains personnages et en détester d'autres.

J'avoue avoir été déconcerté par Alex autant que j'ai été émue par Emma.

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, déstabilisée par certains événements et comportements mais, au final, j'ai passé un excellent moment aux côtés de cette grande famille.



Laissez-vous porter et découvrez l'histoire de Alex, Emma, Matt et Alexia qui saura vous faire vous questionner, vous faire rager et vous attendrir 😉
Commenter  J’apprécie          10
Battlefield, tome 1

Plongée dans cette lecture j’ai totalement perdue la notion du temps, je me suis littéralement déconnectée de la réalité pour vivre pleinement cette histoire et ressentir chaque émotion. J’ai été complètement hypnotisée et j’ai pris une claque phénoménale car cette romance c’est un concentré d’intensité et d’émotions brutes. Gros coup de coeur pour ce premier opus de BATTLEFIELD signé Lily Hana. Oui c’est un premier tome, il y aura une suite et non il n’y a pas encore de date. Lily Hana nous vend du rêve pendant plus de 200 pages et nous abandonne sur un cliffhanger de malade. (Lily je pourrais te detester pour ça tu sais… ne me force pas à sortir ma poupée vaudou… lol)



Lily Hana change littéralement de registre, après ses « trop choupinou » bikers des Hell’s Wings (comment ça j’aurais du dire « bikers trop sexy et décadents »… shadow c’est ma chronique alors dégage de là ! Ah ces bikers !!), bref, je disais que Lily Hana nous ouvre les portes d’une romance plus contemporaine dont le héros masculin est militaire. L’univers militaire est omiprésent mais pas oppressant , il ne prend pas toute la place mais reste au centre de la trame. Ainsi la quasi totalité de l’histoire se déroule sur le sol américain et non pas dans un pays en guerre. Cependant, il y a des passages très intéressants et bouleversants se déroulant en zones de combat. J’apprécie les romances militaires sans pour autant en être une grande fan. Quand elle ne sont pas rythmées de coups de feu, de séance de sexe au détours d’une mission… ou que je ne sois perdue à travers le vocabulaire militaire, c’est le genre de romance que j’apprécie et dans laquelle je parviens à me plonger sans difficulté. C’est pourquoi celle-ci m’a parfaite convenue. Elle était parfaite pour moi et j’ai adoré du début à la fin (bon peut-être pas la fin en fait… grrr lol).



Cette romance réunit tout les ingrédients pour vous faire voyager, vous faire rêver, vous faire frissonner de désir et vous faire passer un délicieux moment. J’ai adoré le personnage féminin. Emma est une jeune femme courageuse, téméraire, sincère qui se bat chaque jour pour ceux qu’elle aime. Elle force mon respect et mon admiration. J’aime les héroïne contemporaine façon guerrière de tout les jours qui ont du caractère et ne se laissent pas faire, c’est tout à fait le genre d’Emma. Elle a un côté fragile qui nous attendrit, mais elle a également un côté insolent et sexy qui nous fait partir au quart de tour. En à peine quelques pages, on s’attache instinctivement à son personnage, à ce qu’elle est, à ce qu’elle représente. Car dans le fond, Emma ça pourrait être vous, ça pourrait être moi. Une battante, une guerrière, une femme admirable et fougueuse qui s’assume, une femme altruiste et généreux, une femme chaleureuse et aimante, une femme amoureuse.



Bien entendu, j’ai été séduite par le personnage Alexandre, un militaire sexy qui porte le treillis à la perfection. Qui ne le serait pas ? Même si il ne m’a pas laissée indifférente, je dois vous dire que parfois je lui aurais bien mis quelques claques à ce petit con arrogant et sexy, juste avant de lui sauter dessus pour lui faire tout un tas de choses pas très catholiques. Pfiou… il fait chaud non ? Bref, outre son côté connard, tête à claques, le beau militaire a su me charmer et faire chavirer mon coeur. La situation n’est pas facile pour lui, on peut le comprend, se mettre à sa place. Il doit jongler avec deux vies qui s’entrechoquent, avec des sentiments dont il ignorait l’existence, avec des émotions en pagaille qui le troublent et qui à travers lui finissent par nous troubler également. Comme Alexandre, on sort de notre zone de confort. On aimerait que… mais on comprend qu’il soit perdu, ce qui ne lui donne pas le droit de souffler le chaud et le froid comme il a parfois pû le faire (tête à claques).



Emma a toujours été amoureuse d’Alexandre. Il est l’homme de sa vie, elle le sait, elle le sent jusqu’au plus profond de son âme. Mais Alexandre est le meilleur ami de son frère. Et Alexandre va partir réaliser son rêve. Il a toujours voulu rejoindre l’armée de l’air, plus particulièrement l’unité d’élite, le CPA10 alors quand il touche son rêve du bout des doigts, Emma se tait et le laisse prendre le large. Emma doit se rendre à l’évidence, Alexandre est et restera un fantasme, son fantasme. Sauf que la veille de son départ, tout va changer pour cette adolescente qui va voir sa vie bouleversée.



Plusieurs années se sont écoulées, Alexandre est de retour chez lui apres que son collègue et meilleur ami ai été blessé lors d’une mission. Le jeune militaire aguerri est bien content de retrouver son foyer, sa famille et la voisine d’en face, son amie d’enfance, la petite soeur de son meilleur pote, Emma. Cette même Emma qui n’a plus rien d’une adolescente difficile et qui ne le laisse pas indifférent. Mais il ne s’attendait pas au tournant qu’allait prendre sa vie en revenant chez lui.



Je vous ai dit que cette romance avait été un coup de coeur ? Oui, bon je le redit car c’est vraiment un gros coup de coeur. L’auteur m’a vraiment conquise avec sa jolie proposition au travers de laquelle on évolue au rythme de multiples rebondissements et révélations, sans compter les quelques temps de pause tendresse ou encore les moments charnels et sensuels. L’ensemble des ingrédients est bien dosé, bien mis en avant afin que le lecteur ne puisse que passer un bon moment et se délecter de cette romance palpitante mais aussi touchante. Ainsi action, secrets, révélations, émotions, bouleversements, rebondissements, amour, amitié se mélangent à la perfection dans un style fluide et prenant. Cette romance à tout pour plaire. Elle divertit, elle captive, elle électrise, elle passionne, elle bouleverse. L’auteur parvient à nous transcender, nous hypnotiser avec sa plume enflammée et saisissante. Cette romance à tout pour plaire. Elle divertit, elle captive, elle électrise, elle passionne, elle surprend, elle bouleverse garantissant un merveilleux et intense moment de lecture.



Commenter  J’apprécie          10
Battlefield, tome 1

Je n'avais pas lu la précédente saga de Lily Hana , Hell's Wings , donc en lisant Battlefield, j'ai découvert sa plume et son univers. J'ai été happée dans l'histoire d'Emma et Alexandre et ce fut des montagnes russes car leur histoire ne sera pas simple et la tension sera palpable du début à la fin.



je ne vous en dis pas plus mais sachez que j'ai dévoré ce roman en quelques heures et que je veux absolument lire la suite car le cliffhanger final saura nous tenir en haleine. Je veux continuer de découvrir la vie d'Emma et les nouvelles épreuves qu'elle va devoir affronter. J'espère aussi que le destin saura être enfin clément avec cette jeune femme car elle a déjà bien souffert dans sa vie.



Chronique complète :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          10
More Than Life, tome 2 : More Than Beautiful



Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce deuxième livre.







Je marque livre et non tome car même si on retrouve les mêmes personnages, ce n'est pas techniquement la suite de more than love (vous trouverez ma chronique ici ).







Je ne me rappelle pas d'Ava dans le premier tome par contre de coach oui, et je l'avais déjà beaucoup aimé, du coup, j'étais bien contente de le retrouver. Et surtout, qu'il soit le héros de ce tome.







Enfin, ça c'était au début.... Parce que sérieux, c'est une tête à claques ^^. J'y ai cru mais lui dans le genre un pas en avant dix pas en arrière c'est le champion toute catégories....







Du coup, au début, j'ai eu une nette préférence pour Ava qui est une jeune femme trés sérieuse et mature pour son âge et qui fait tout pour son enfant. Elle est trés intelligente et prend des décisions mûres et réfléchies... Sauf quand il s'agit de coach évidement 😏.







Si le premier m'avait laissé une impression de déjà vu, ce n'est pas du tout le cas de celui ci. Bien au contraire, l'auteure à su me surprendre à plusieurs reprises. Dans le bon sens du terme.







D'ailleurs, je suis retombée amoureuse de coach du coup 😆.







Comme pour le premier, je vous le conseille, il n'y a pas forcément besoin d'avoir lu le premier, car c'est les personnages sont bien présentés.







J'ai hâte de lire le troisième, More than destiny, qui sort dans une semaine et j’espère que cela sera votre cas. Celui ci à l'air d'être un peu plus "policier".
Lien : https://labibliothequedemian..
Commenter  J’apprécie          10
More Than Life, tome 2 : More Than Beautiful

Je m’étais décidée à lire ce second tome, parce que j’avais adoré le personnage de Coach dans [More than life], alors que j’étais restée assez hermétique à l’histoire de Callie et Josh… Hélas je ressors extrêmement déçue de l’histoire d’Ava et Coach, presque en colère et agacée car ce sont les seuls sentiments qui ont émergés en moi pendant cette lecture.



Ici par rapport au résumé et à l’histoire personnelle des deux héros, je m’attendais à une explosion d’émotions, à être émue par leur vécu et la façon dont ils allaient essayer d’aller de l’avant… Hélas, ce roman m’a mise hors de moi… Vous allez dire que j’y vais fort, que je suis très certainement trop dure avec l’histoire d’Ava et Coach, mais c’est mon ressenti, je vais vous expliquer pourquoi ce roman ne m’a pas plu. Sachez que je ne souhaite pas vous dissuader de le lire, car il a été un coup de cœur pour certaines lectrices. Ce ne fut juste pas le cas pour moi !



Tout d’abord, j’ai été sensible au résumé, et j’attendais beaucoup de ce roman, car je n’avais pas été super emballée par le premier tome, mais Coach était mon petit crush et je voulais absolument connaître son histoire. Il avait été tellement à l’écoute et attentionné envers Callie que ce héros ne pouvait que me plaire, n’est-ce pas ? Et bien, ici je l’ai tout simplement trouvé imbuvable, égoïste et méprisable. Et mon sentiment ne s’est absolument pas arrangé au fil des pages. Vous allez me dire qu’il a des circonstances atténuantes, il a perdu la femme de sa vie, il n’arrive pas à passer à autre chose… mais cela ne cautionne vraiment pas son comportement envers Ava qui elle va vraiment de l’avant. J’en ai donc énormément voulu à Coach, son attitude est impardonnable, incompréhensible. Sa façon de gérer son deuil lui est propre… mais son engagement envers Ava était tout aussi important. Je peux vous dire que ce personnage que j’avais tant aimé est vite redescendu de son piédestal. Heureusement, Ava relève le niveau. C’est une héroïne qui a vraiment compris le sens de la vie et de la mort… Elle aussi a vécu le deuil, la perte de son amour et du père de sa fille, mais elle veut s’en sortir, rendre hommage à la mémoire de son défunt mari en continuant à se battre pour s’en sortir. Ava est pleine d’espoir lorsqu’elle rencontre Coach, il se passe quelque chose entre eux, elle veut cette vie avec lui… Mais peut-elle se satisfaire d’être le second choix ? De passer derrière un fantôme ? Léa est partout, dans les pensées de Coach, dans sa façon de vivre et d’envisager l’avenir… Ce qui est en quelque sorte « normal », on ne cesse pas d’aimer les gens que l’on a perdu, je suis entièrement d’accord avec cela, mais cela n’explique en rien les choix et l’attitude révoltante du héros… On retrouve aussi Callie et Josh, et d’autres personnages secondaires qui ont mis mes nerfs à rude épreuve…



Parlons maintenant du récit en lui-même. De la longueur, des points de vue et de l’intrigue. Car c’est là que le bas blesse… On a un récit très court, moins de 300 pages. Et il se passe un nombre incalculable de rebondissements… Il y a aussi beaucoup d’incohérences qui entraînent un gros manque de crédibilité. L’intrigue se met en place, on avance dans l’histoire tumultueuse de nos héros, et puis les rebondissements tombent, les uns après les autres, sans doute dans le but de faire réagir le lecteur et de mettre des difficultés dans la vie de nos héros… mais ils devaient déjà se débattre avec des sentiments difficiles à gérer et voilà que tout s’emballe et c’est le drame… Là j’avoue que j’ai totalement décroché, mais je voulais accompagner nos personnages jusqu’au bout, et hélas à part de l’agacement et de l’énervement je n’ai strictement rien ressenti pour nos personnages, alors un peu de compassion pour Ava, mais j’avais tellement envie de lui crier de se barrer que j’en suis arrivé à être énervée aussi après elle… On se retrouve donc avec une succession de rebondissements qui sont là pour « enrichir » l’histoire et rendre l’histoire « profonde » sauf que tout devient surréaliste. Je n’ai pas compris les personnages, je n’ai pas compris que certaines situations puissent être crédibles… Non vraiment, j’ai lu ce roman dans un épais brouillard, totalement désordonné. Aucune émotion n’a éclairci ma vision des choses. Ce roman c’était trop de drama, trop de rebondissements au détriment de l’approfondissement des émotions, des personnages insondables, changeants et agaçants, du sexe qui ne trouve pas de signification à part le fait de « simplifier » les problèmes de nos héros et à mes yeux un gros manque de crédibilité dans l’intrigue et les sentiments.



La plume de Lily Hana n’est pas mauvaise, elle est même très fluide, agréable et addictive. Pour preuve, j’ai lu le roman en moins de 3h malgré mon désintérêt total pour ce que je lisais. Non ici pour ma part c’est le contenu qui ne m’a pas convaincue. Les personnages me sont apparus comme antipathiques, l’érotisme ne m’a même pas fait frissonner car j’ai trouvé qu’il simplifiait trop certaines situations qui nécessitaient du dialogue et de la compréhension, et non quelques orgasmes… Après la traversée du désert de nos héros, le tout se termine bien trop facilement… En bref, moi qui aime les romances qui traitent de thèmes poignants comme le deuil et la reconstruction personnelle, j’ai été très déçue par l’histoire d’Ava et Coach. On ne peut pas s’aventurer sur certains chemins en survolant les émotions à coup de « rebondissements spectaculaires », (enfin des rebondissements qui m’ont rendu hystérique^^), cela n’a pas fonctionné avec moi.



En bref, j’ai conscience d’avoir été un peu dure avec ce roman, mais à mon sens on peut écrire sur tout mais il y a une façon de le faire… Et ici cela ne m’a pas émue, cela m’a juste révoltée. Ce ressenti est personnel, si j’ai choisi de vous en parler c’est parce que je suis honnête et que l’on ne peut pas être sensible au style de tous les auteurs. Ayant vu des retours très positifs sur ce roman, je vous invite à découvrir l’histoire d’Ava et Coach. Je serais ravie d’échanger avec vous suite à votre lecture.
Lien : http://www.lmedml.fr/2017/11..
Commenter  J’apprécie          10
More Than Life, tome 1

J'ai littéralement adorer , je suis rester en haleine du début à la fin.

Les personnage sont vraiment attachant surtout Callie.

Merci à l'auteur pour ce bon moment.
Commenter  J’apprécie          10
More Than Life, tome 1

Jeune auteur, Lily Hana nous embarque dans son petit monde où l'amour et les larmes sont présents.



Josh et Callie se rencontrent au lycée. Ils ne se lâcheront plus, ils se sont bien trouvés, ce sont des âme-sœurs. Ils ont toute leur vie pour vivre des jours heureux mais le destin en a décidé autrement en semant de-ci de-là des embûches sur la route du bonheur...



Josh est devenu amnésique suite à son accident de moto. Il n'a pas uniquement oublié qui il est mais il a également oublié l'amour de sa vie ! Pour couronner le tout, il va se mettre en couple avec la meilleure amie de Callie ! Enfin, si on peut dire amie parce que la g*rce est jalouse de Callie...



Deux ans après, à l'université, nous retrouvons Callie qui emménage avec Gabe dans un bel appartement pour faire leurs études. Nous apprenons alors qu'elle a été sa vie depuis qu'elle n'est plus avec Josh. Elle ne s'est jamais remise de cette séparation et n'a jamais réellement réussi à reprendre sa vie en main alors quand elle va se retrouver sous le même toit, en colocation avec lui... Comment cela va se passer pour la belle qui n'a de cesse d'aimer un homme qui ne l'aimera probablement jamais plus ?



La vie de Callie a toujours été dure, elle a dû s'occuper de son petit frère dès son adolescence. Avec la perte de Josh, son monde s'est écroulé et elle a perdu beaucoup d'estime de soi mais surtout sa raison de vivre. Sans son meilleur ami, elle n'aurait jamais pu continuer à avancer dans la vie. Ses retrouvailles avec Josh sont amères ; la rancune et l'incompréhension la rongent.





Pour enfoncer le clou, le récit nous est conté uniquement par Callie. Nous allons marcher sur des œufs avec elle et vivre cette colocations sous la torture parce que Josh ne sait tout simplement pas qui elle est... Mais il n'y a pas que ça parce qu'il vient accompagné de sa petite copine Julia.





Voir que Josh ne la (re)connaît pas est dur mais bizarrement, il va très vite s'attacher à elle ; il éprouvera un éventail de sentiments qu'il a beaucoup de mal à comprendre... Va-t-il se souvenir de tout ? Parce que si Callie vit dans une torture permanente, Josh n'est pas en reste ! La situation est loin d'être agréable.





J'ai beaucoup aimé ma lecture de ce premier bébé de Lily Hana. Elle m'a beaucoup étonné par son choix, par sa facilité à nous transmettre les émotions qu'ont vécu ses personnages. J'ai développé beaucoup d'empathie pour cette pauvre Callie que j'aurai voulu consoler, conseiller, réconforter. Je n'avais qu'une envie, qu'elle arrête de souffrir, qu'elle aille de l'avant ! Sa souffrance, sa vie détruite n'est dû qu'à une seule et unique personne pour moi, Josh est innocent, ce n'est pas de sa faute si il a perdu la mémoire même si parfois, j'aurai eu envie de le secouer un peu pour lui remettre les idées en place !





Julia est la véritable g*rce par excellence, des envies de lui coller des baffes étaient fréquentes !





Même si j'ai beaucoup aimé l'histoire, il y a tout de même un bémol pour moi, j'ai un sentiment de bâclé à la fin du récit, c'est soudain et j'aurai aimé que l'auteur prenne le temps de bien tisser la fin de son roman qui aurait été presque parfait...





La plume de l'auteur est fluide, belle, captivante parce qu'une fois que j'ai commencé à lire "More than life", je me suis arrêtée qu'arrivée à la fin ! J'ai été happé par les lignes de ce roman où les sentiments quels qu'ils soient vous transporteront dans une bulle hors du temps. Les personnages sont attachants, sont poignants, sont "humains", vrais.





Si vous êtes à la recherche d'une romance poignante, celle-ci devrait vous convenir !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Commenter  J’apprécie          10
More Than Life, tome 1

Ce livre m’a brisé le coeur je ne peux que applaudir le courage de Callie je ne sais pas comment j’aurai réagi à sa place.



L’auteure m'a bluffée, elle nous emmène en douceur dans son histoire en commençant par une belle histoire d’amour entre Callie et Josh avec quelques points noirs comme la meilleure amie de Josh un peu trop présente, mais d’un coup boum accident retournement de situation et là notre petit coeur se brise, je peux vous dire que j’ai eu les nerf après un personnage et ce jusque à la fin elle a été détestable manipulatrice odieuse j’ai jamais détesté autant un personnage de livre.



Callie cette nana va avoir les nerfs mis à rude épreuve je ne sais pas comment elle tient le coup mais son cou va être brisé et le pire elle va vivre avec cette brisure au quotidien, elle va devoir faire bonne figure mais au fond elle souffre on va la voir passer par pleins d’émotions et essayer de tout faire pour s’en sortir pour ne plus souffrir jusqu'à la goutte de trop.



Josh on ne peut pas lui en vouloir mais on a envie de le secouer quand même, on a envie de lui ouvrir les yeux mais quand il commence enfin à réagir une autre bombe lui tombe dessus et il ne refait pas comme il devrait mais quand tout s’éclaire il comprend enfin ce qu’il doit faire.



Une histoire qui m'a beaucoup touché, bouleversé, joué avec mes nerfs du début à la fin mais on va voir que Callie peut compter sur son meilleur ami pour l’aider dans tout ce qu’elle va traverser car elle va pas être épargnée la pauvre on va avoir mal plus d’une fois pour elle je ne sais même pas comment elle arrive à tenir le coup je ne sais pas si je pourrais à sa place. 



Une très belle histoire très touchante que j’ai adoré et que je vous invite à découvrir.
Commenter  J’apprécie          00
Mafia, tome 3 : Fake Love

Dans ce tome on va retrouver Aria et Dimitri après leur accident d’avion, rien de va plus pour Aria qui est devenue amnésique, et Dimitri ouvre les yeux sur certaines choses. 

Une lecture riche en émotions car tout du long on a peur du retour de bâton pour Dimitri quand la belle Aria va retrouver la mémoire et comprendre certaines choses. Une histoire où on n'a pas le temps de s’ennuyer ba oui dans la mafia il n’y a pas de pause surtout quand on voyage entre l’Italie et la Russie avec deux familles puissantes.



Une plume dont je suis fan elle sait nous tenir en haleine, nous faire passer des émotions de dingue, nous mettre une intrigue de malade qui fait qu’on vit l’histoire sur des montages russes, une fois le livre ouvert on n’a pas envie de les quitter avant de savoir, car entre les trahisons les alliances mais aussi les problèmes familiaux on ne s’ennuie pas une seconde.

Aria malgré son amnésie a gardé son caractère de feu, mais quand tout lui revient c’est violent pour elle tout s’écroule, elle va devoir faire un choix qui va être déterminant pour elle.



Dimitri lui m'a fait mal, il m'a énervé mais une fois que la prise de conscience est faite pour lui j’adore sa façon d’agir, mais du début à la fin il est ce type autoritaire, froid avec ses convictions, mais on va le voir possessif et déterminé.



Un roman que j’ai adoré une famille que j’adore qui me fait vivre une aventure de malade, qui me fait rire mais aussi dresser les poils sur les bras car oui la mafia c’est dur, sanglant et sans pitié.



J’ai hâte d’avoir le dernier tome.

Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lily Hana (130)Voir plus

Quiz Voir plus

Dragon ball et Dragon ball Z

(Super facile) Combien d'enfant a Son Goku ?

1
2
3
4

10 questions
760 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}