AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Mag Fanpeyra (66)


Je souhaitais vivre comme eux, toujours avec deux personnages que tout oppose, mais qui sont fatalement attirés l’un par l’autre. Bousculant, transformant leur vie pour concrétiser une relation des plus romantiques ! Toutes ces images m’ont donné à croire aux sentiments et à l’amour fallacieux que j’avais avec Rick, mais… ce n’était qu’un leurre. Il n’est jamais revenu !
Commenter  J’apprécie          00
On aurait dû s’aimer au-delà des kilomètres, mais les semaines ont défilé, et il était de moins en moins disponible. Submergé par le travail comme il disait, il avait peu de temps libre jusqu’à ce fameux soir où j’ai reçu son horrible message. Il m’a larguée par texto, le lâche, sans réelle explication.
Aujourd’hui, presque trois cent soixante-cinq jours après son départ, je ne l’ai plus vu, et pire, il s’est comme évaporé. Son numéro de téléphone ne fonctionne plus. Ses réseaux sociaux ont été supprimés, il a carrément disparu de la planète et notre histoire s’est éteinte à tout jamais. Le plus blessant, ce qui me fait le plus souffrir, c’est que j’avais une totale confiance en lui, en ses paroles… en sa sincérité.
Commenter  J’apprécie          00
À seize ans, nous étions devenus inséparables. Il était mon petit copain, mon premier amour et je lui avais tout offert. Mon temps, mes pensées, mon corps… ma virginité.
Il avait pour ainsi dire, mon âme et tout mon être entre ses mains. L’été dernier, ses parents nous ont éloignés en l’inscrivant dans un lycée à l’étranger.
Commenter  J’apprécie          00
Dès que ses yeux noirs se posaient sur moi, je perdais tout contrôle. Il avait comme on dit, un regard singulier, particulier ! Aussi brûlant que polaire, comme le feu et la glace fusionnés… et moi j’étais totalement éprise sous ses prunelles ténébreuses.
Commenter  J’apprécie          00
Rapidement, et tout naturellement, on s’est fréquentés à l’extérieur du collège, et puisque nous habitions dans le même village et qu’il y avait peu de distractions, nous passions notre temps libre ensemble. J’avais picolé ma première bière avec lui, fumé ma première cigarette… et au fur et à mesure, notre complicité grandissait.
Commenter  J’apprécie          00
Du jour au lendemain, je ne l’ai plus vu. Plus d’appel, plus de message ni de nouvelles, rien. Notre lien que je songeais éternel, il l’a anéanti. Réduit à l’état de poussière, identique à une tempête qui balaye tout sur son passage. Une période, une époque ancrée en moi tel un souvenir douloureux… je suis déchirée !
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Mag Fanpeyra (56)Voir plus

Quiz Voir plus

Savez-vous la vérité sur l'affaire Harry Quebert ?

Que sont Harry et Marcus ?

père et fils
frères
amis
collègues de travail

24 questions
2491 lecteurs ont répondu
Thème : La Vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joël DickerCréer un quiz sur cet auteur

{* *}