AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Margherita Gabbiani (199)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Les Dessous de la chambre noire

Lecture qui contient des scènes spycie . C'est le spin off de nymphéa et la chambre rouge que j'avais adoré et dévoré en une après midi .



Je pensais retrouver la même ambiance mais non et cela m'a manqué j'ai trouvé ce spin off moins.bien que.nymphea .



Je m'attendais a revivre des scènes a la galerie une ambiance de luxiure et de depravassion mais non il est gentil ce bouquin par rapport a nymphéa et la galerie on en parle quoi a peine une 20 aine de ligne ...

C'est plus une histoire d'amour autour de la mafia que du libertinage et l'exploration des facettes de la sexualité ni du désir ....



Les scènes dite hot la aussi sont gentilles et commune .



Je l'ai lu car je l'attendais impatiemment mais.dessus du contenu car je ne m'attendais pas à une petite romance toute douce avec un fond de mafia et de problème familiaux ....



Je m'attendais a en voir plus de la chambre noire comme le dit le.titre mais non vous n'aurez pas grand choses de ce côté là ... Comme le côté ultra libre de Anton qui disparaît donc on retombe dans un schéma très classique de l'amour et la fin je veux pas spoiler mais non là c'est trop Bisounours surtout quand on a lut le premier on s'attend à un autre style de romance .



J'ai mis trois étoiles mais au fond il en mérite réellement deux c'est car j'ai beaucoup aimé nymphéa . Lisez en premier nymphéa .



Si le très spycies est votre style lisez.nymphea , si vous êtes plutôt romance soft avec quelques scènes un peu plus osé il vous plaira . Mais pour mon cas j'attendais vraiment que ça tourne autour de la galerie du millésime et surtout du thème la chambre noire le libertinage ect ....
Commenter  J’apprécie          10
Les Dessous de la chambre noire

Il s'agit du spin off de Nymphéa et la chambre rouge, que j'avais beaucoup aimé ! Lorsque j'ai vu que ce spin off sortait, il était évident qu'il me le fallait ! Et je ne suis pas déçue, j'ai adoré cette lecture 😍

⚠️ Public averti ⚠️ Scènes de s*xes explicites

🌸 Dans ce tome nous retrouvons Anton Khabinsky, le frère jumeau de Matthieu (protagoniste du premier tome). J'ai adoré me replonger dans l'univers et l'ambiance de la Galerie.

En effet en commençant ce livre on sait dans quoi on s'embarque, où on met les pieds. Et quand on a lu le tome 1, on sait que Anton est le roi de la luxure 😏🔥

🌸 Dans ce roman, nous avons un mélange de plusieurs tropes: age gap, bodyguard féminin et proximité forcée, tout ça sous fond d'enquête, autant vous dire que l'auteure nous tient en haleine tout au long de l'histoire.

🌸 On se retrouve ici 6 mois après la fin de Nymphéa et la chambre rouge, Anton est totalement bouleversé par les évènements de ces derniers mois et se noie dans l'alcool et le sexe.

Depuis peu il reçoit des menaces d'un maître chanteur, son père qui ressurgit après des années d'absences accompagné de sa protégée Héléna, une jeune femme qui va devenir son garde du corps.

Vous l'aurez compris, c'est une enquête que l'on va suivre tout au long du roman, avec de nombreux rebondissements, du suspens et de la tension entre nos deux protagonistes.

🌸 J'ai beaucoup aimé suivre l'évolution d'Helena et d'Anton. Malgré leur passés respectifs et leurs personnalités, ils sont terriblement touchants et attachants. Helena est clairement la définition de la femme BADASS ! Du haut de ses 19 ans je suis totalement fan de ce petit bout de femme. Et bien-sûr Anton ... Comment ne pas succomber à cet homme 😏



🌸 Et bien-sûr j'ai adoré retrouver Matthieu, Roxane et la Galerie. En conclusion c'était une très bonne lecture, un spin off qui fait du bien pour dire au revoir à tout le monde 🫶
Lien : https://www.instagram.com/le..
Commenter  J’apprécie          10
Les Dessous de la chambre noire

J'avais adoré Nymphéa et la Chambre Rouge, j'étais impatiente de découvrir les Dessous de la Chambre Noire. Tout était intelligent, mesuré, fascinant, passionné. Je recommande véritablement ce spin off où on retrouve : tension, enquête, suspense, rebondissements... Vous n'allez pas être déçu.e de ce nouveau voyage à Bruxelles !
Commenter  J’apprécie          10
Les Dessous de la chambre noire

Il s’agit du spin-off de “Nymphéa et la chambre rouge”. Ils peuvent se lire indépendamment mais je conseil de les lires dans l’ordre pour bien comprendre l’histoire. Dans ce tome nous allos suivre le frère jumeau de Matthieu, Anton.

Anton reçoit des menaces et leur père refait irruption dans leur vie à ce moment là.

Il va demander à sa protéger Helena de devenir le garde du corps d’Anton.

Nous allons donc partir sur les tropes proximité forcée, bodyguard (et pour une fois c’est la femme) et adge gap.

J’ai beaucoup aimé suivre nos deux personnages dans cet univers et découvrir leur passé et personnalité complexe.

On adore les personnages attachants, l’intrigue du roman avec un fond de mafia ! Un combo parfait pour une lecture addictive.

J’ai dévoré ce roman en quelques heures ! La plume de Margherita Gabbiani est fluide et l’univers qu’elle a créé dans ces deux romans est fascinant.

Un peu triste d’ailleurs de quitter celui ci.

Un roman que je recommande !
Commenter  J’apprécie          10
Nymphéa et la chambre rouge

Jeune diplômée d’une école de journalisme, Roxane peine à décrocher son premier contrat.

Lui vient alors une idée : postuler au Millésime, LE bar à champagne le plus en vogue du moment. Roxane en est certaine, derrière un tel succès se cache forcément des secrets qui pourraient bien faire décoller sa carrière de journaliste.

Suite à sa candidature, elle va faire la rencontre des frères Kabinsky, les propriétaires des lieux, deux hommes charismatiques et mystérieux.

Avec ce travail, Roxane va découvrir qui elle est réellement ...



Je ne pensais pas dire ça en commençant ma lecture mais j’ai vraiment passé un super bon moment !

Au-delà d’être une romance 18+, l’autrice met en avant le côté enquête/mafia que j’ai adoré.

Je me suis attachée aux différents personnages mais surtout à Roxane.

La plume est géniale, les scènes spicy sont vraiment bien dosées bref c’était très chouette.

Maintenant, il me tarde de découvrir le spin-off.

Commenter  J’apprécie          10
Nymphéa et la chambre rouge

Alors je m’y attendais vraiment pas au démarrage de cette lecture mais ce fut un véritable coup de coeur !

La plume est fluide et addictive ! On dévore ce roman en très peu de temps tellement la tension est palpable et l’enquête prenante.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Roxane, qui ne démérite pas tout du long de ce roman et Matthieu (Oh my God) alors lui c’est vraiment le feu et la glace !

Des personnages bien travaillés avec des personnalités fortes.

J’ai beaucoup apprécié les personnages secondaires qui apportent beaucoup d’humour à cette histoire qui peu être un peu sombre par moment.

Le fil conducteur de l’enquête menée par Roxane nous obsède tout au long de cette lecture mais les découvertes des différentes chambres du Millésime ne nous laisse pas en reste.

On a un peu chaud durant cette lecture (attention spicy ++).

Je vous recommande cette lecture et j’attend impatiemment le second ouvrage de l’actrice à paraître en avril (Les dessous de la chambre noire).
Commenter  J’apprécie          10
Nymphéa et la chambre rouge

Il était dans ma pile à lire depuis un bon moment et m'a fait de l'oeil finalement cette semaine. J'ai commencé les 50 premières pages sans grande conviction (sûrement influencé par la couverture que je trouvais un peu kitsch au départ). Mais je suis terriblement et agréablement surprise !

C'est je pense, la première fois que je lis un roman new adult avec une telle approche de la thématique de la prostitution. Toutefois à ne pas s'y méprendre, ce n'est pas un documentaire sur la prostitution en Belgique mais un récit mélangeant amour, action, plot-twist, et sexe tout en ne dépassant jamais la limite du gênant ou de la mauvaise écriture des scènes de Smut.

Je l'ai pratiquement lu d'une traite tellement la plume est fluide et l'intrigue passionnante. C'est un thème qui change et qui fait plaisir !
Commenter  J’apprécie          10
Nymphéa et la chambre rouge

J’ai été énormément surprise par Nymphéa et la Chambre Rouge ! Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre avec ce livre et je n’ai pas été déçue !



C’est pour moi une découverte de l’autrice, Margherita Gabbiani et j’ai beaucoup aimé ça plume qui m’a plongé dans cette romance sensuel et mystérieuse !



Les personnages de ce roman sont très attachants car ils évoluent au fil des chapitres ! On découvre au début une Roxane qui manque de confiance en soi mais qui petit à petit se libère pour en devenir que plus forte !



En résumé je vous conseille ce roman si vous voulez découvrir l’univers sensuel de Roxane et Matthieu !
Commenter  J’apprécie          10
La théorie de la biscotte

ne délicieuse comédie romantique.

J’ai adoré ma lecture, je l’ai trouvé drôle et fraiche. L’écriture est très fluide, je n’ai pas vu les pages défiler.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Maddie mais par contre Noah m’a tapé sur les nerfs.



On va suivre l’histoire de Maddie, une jeune femme qui est promu au poste d’attachée de direction dans hôtel va devoir travailler tous l’été. Le problème c’est que son petit ami et garçon de ses rêves Noah décide d’aller ses vacances entre amis à Marrakech et de rester à Nice.

Entre un boulot et la préservation de son couple, Maddie parviendra-t-elle à tout mener de front ?

Commenter  J’apprécie          10
Nymphéa et la chambre rouge

Un véritable coup de cœur ! J’ai été complètement transportée par l’histoire de Roxane. Une intrigue très intéressante et des personnages qui se dévoilent de page en page. De la sensualité et de la sexualité avec des scènes explicites bien menées ; tout en gardant cette importance du respect et du consentement. J’ai été embarquée, je l’ai dévoré !
Commenter  J’apprécie          10
La théorie de la biscotte

Le dernier bébé de Margherita sort le 28 avril, et croyez-moi vous ne voulez pas le louper !!! C’est un véritable rayon de soleil (à l’image de son autrice ☀️) pétillant et plein d’humour !



La recette est simple : de l’amour, des quiproquos, des punch lines qui font pleurer de rire, l’été en bord de mer, de jeunes adultes qui se cherchent, des copines fun et encore de l’amour ! Saupoudrez le tout de quelques références musicales (Céliiiiine !) et cinématographiques (Ryan 😍) et vous obtenez un délicieux cupcake roman !



Je l’ai dévoré en un soir, j’ai tapé mes meilleures barres de rire (non mais les défis qui partent en cacahuète 🤣), j’ai adoré Maddie et la voir évoluer durant cet été à rebondissements. Noah m’a rappelé un certain nombre d’ex (un beau condensé de mes pires expériences 😅) mais il est tellement mignon qu’on lui pardonne ses imperfections 🥰

Mais je suis tombée sous le charme de Christian, définitivement 😍 il a réveillée l’adolescente en moi qui rêvait de se marier avec un anglais (avis à Robbie Williams, James Blunt, Hugh Grant : je vous attends toujours 😁). Il est le parfait exemple du mec idéal : gentil, posé, attentionné, communicant, et puis surtout anglais quoi ☺️



Bref, vous l’aurez compris : j’ai adoré et j’ai passé un super moment avec tout ce petit monde 🤗 À embarquer avec vous au bord de la piscine, de la plage, sur votre terrasse, dans votre jardin, et même sur votre canapé pour vous donner un avant goût de vacances ⛱️



Un grand merci à Margherita pour sa confiance, surtout que, SP ou pas, j’avais bien l’intention de le lire et de l’acheter ce roman 😉 Alors merci de me l’avoir confié en avant-première ❤️
Commenter  J’apprécie          10
Nymphéa et la chambre rouge

Tout d’abord, merci aux éditions Hugo New Romance de m’avoir fait découvrir le livre de Margherita Gabbiani .



Voici une chronique que j’aurais dû faire il y a un moment mais que je n’ai pas pris le temps de faire. Elle n’est pas la seule, j’ai dû retard 😅



Dans ce roman, nous suivons Roxane, une jeune journaliste qui recherche un gros scoop pour faire décoller sa carrière. Alors elle décide d’enquêter sur les frères Kabinsky qui tiennent un bar à champagne et qui, elle en est sûre, font partie de la mafia.

D’hôtesse à travailleuse du sexe, il n’y a qu’un pas quand on veut le scoop de sa vie. Pour autant, ses réelles motivations vont changer, surtout avec le ténébreux Matthieu Kabinsky.



J’ai aimé la thématique abordée dans ce roman, et surtout la façon dont elle est abordée. Jusqu’alors, à chaque fois qu’un livre parlait de TDS, c’était car la personne avait besoin d’argent. Il n’en est (presque) rien pour Roxane. Avant tout, elle veut son scoop. Mais alors qu’elle était sure de se connaître, elle va en apprendre beaucoup plus sur elle qu’elle ne le pensait.

En effet, même si nous sommes dans une romance mafieuse (très bien fait), ce qui pour moi a fait que ce livre restera longtemps dans ma mémoire, est que nous avons une vraie psychologie qui évolue. Roxane - jeune femme curieuse - devient une femme épanouie, qui s’accepte et qui accepte ses envies.



La trame mafieuse n’est pas pour nous déplaire, mais attention, prévoyez les mouchoirs car certains moments nous brisent le cœur.

Et le sexy Matthieu… un ravissement pour les yeux et une vraie prise de tête pour comprendre parfois ce qu’il y a dedans!
Commenter  J’apprécie          10
Nymphéa et la chambre rouge

Comme pour ses autres romans, j’ai adorée la plume de l’auteure. Elle sait nous embarquer avec elle dans ses histoires.

Et comme pour les autres, c’est un gros bébé :’)



Au tout début, j’ai trouvée Roxane un peu niaise et ennuyeuse, mais au fur et à mesure des pages, j’ai complètement changée d’avis sur son personnage.



J’ai trouvé que ce roman abordait des thèmes fort, et l’enquête de Nymphéa lui permet d’intégrer le Millésime et tout ce qu’il cache.



J’ai beaucoup aimée avoir les deux points de vue. Matthieu m’a beaucoup fait rire, il m’a fait penser à un gros nounours, il grogne beaucoup, mais il ne mord pas.



Les révélations qui arrivent au fur et à mesure du livre m’ont beaucoup surpris, je n’avais pas devinée les 3/4 de ce qui allait se passer. Et j’aime beaucoup être surprise. J’ai trouvée que malgré les sujets assez fort qui était abordée, l’auteure a su le faire avec délicatesse et légèreté sans tomber dans la vulgarité.



En bref, une très belle lecture, j’ai vraiment adorée cette lecture, j’ai été emporter dans cette histoire. Une pépite, qui allie l’humour, l’amitié, l’amour et un soupçon d’action.



TW : sexe, prostitution, drogue



Et vous l’avez vous lu ? Qu’en avez-vous pensé ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Nymphéa et la chambre rouge

Mon tout premier romantique suspense, je ne m'attendais pas à aimer autant, clairement.

Passé les 100 premières pages qui pose le contexte et m'ont semblé un peu plus longue par moment (à noter que sur un roman de 600 pages, ça va, le ratio est correct), j'ai été happée par l'histoire.

La romance comme le côté enquête/danger/suspense sont très bien menés, on ne s'y perd pas, on est mené de rebondissement en rebondissement, sans temps mort, avec un bon équilibre de tous les ingrédients pour donner une très bonne histoire très bien construite.

On a une plume facile à lire, et surtout un univers qui m'a complètement chamboulée et fait sortir de ma zone de confort, qui flirte avec les limites de la morale, ce qui ne m'a pas déplu.

Attention, il s'agit là d'un roman pour adultes, avec, entre autre, des scènes explicites ! (Bien écrites au demeurant.)



Chronique complète sur le blog :
Lien : http://voyages-sur-un-mot.ek..
Commenter  J’apprécie          10
Nymphéa et la chambre rouge

Hello,



Aujourd'hui, je viens vous parler de ma dernière lecture Nymphéa et la chambre rouge. Je dois avouer que j'ai eu du mal à me lancer dans cette histoire, j'en ai beaucoup entendu parler et j'avais peur d'être déçu. Une fois lancé, j'ai eu dû la rentrer dans l'histoire, je pense que cela est dû au fait que je n'étais pas dans le bon mood. Après une petite pause de quelques jours, j'ai dévoré ce livre en deux jours.



Roxane est une jeune femme qui pour lancer sa carrière de journaliste va accepter de travailler dans un bar à champagne, le Millésime. Roxane n'a pas sa langue dans sa bouche, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. J'ai adoré sa relation avec Olympia, elle m'a beaucoup fait penser à ma meilleure amie qui est aussi folle qu'elle.



Matthieu Kabinsky est le proprietaire du Millésime. J'ai directement accroché à son personnage. Il est sombre, intriguant et hyper hot. Il a des secrets et fait tout pour qu'ils y restent.



J'ai bien aimé que l'histoire ne soit pas uniquement basée sur la romance. L'enquête était bien menée, je n'avais pas vu venir ce plot-twist, j'étais choqué.



Je vous recommande cette lecture, mais attention, vous risquez d'avoir chaud. Par contre ce livre comporte des scènes +18
Commenter  J’apprécie          10
Nymphéa et la chambre rouge

Nymphéa et la chambre rouge : déception.



Thèmes: maison clause, journalisme/enquête.



Très bien noté, thèmes assez sûrs … je me suis lancée sans doute.

Je n’ai pas réussi à accepter le personnage féminin, l’écriture ne m’a pas convaincue, mauvais timing?



Roxane, jeune journaliste en manque d’expérience décide de jouer au détective pour écrire un article sur un bar très sélecte de Bruxelles. L’un des propriétaires, Matthieu, s’avère plus sombre et sexy que son jumeau et trouble la jeune femme dès l’entretien d’embauche en tant qu’hôtesse, la parfaite couverture.



L’érotisme est au rendez-vous et la trame est bonne… mais la plume m’a paru immature et l’héroïne trop jeune. Un côté puéril agaçant qui desserre la sensualité du personnage !

Les rebondissements manquent de finesse et l’ensemble peu réaliste renvoie une image bancale de ce roman pourtant très prometteur !



Dommage !
Commenter  J’apprécie          10
La théorie de la biscotte

La lecture idéale pour l’été!!! &!!! Ce roman est un cocktail d’humour et de romance sous le soleil de Nice!! Madeline étudiante de 23 ans travaille dans l’hôtellerie et cet été elle va devoir gérer le « Marbella » et s’occuper du planning des employés et des saisonniers. Ses 2 meilleures amies sont parties pour l’été, son petit ami Noah, son crush du lycée , a décidé de rester auprès d’elle et annule ses projets. Maddie manquant de confiance en elle, decide d’épicée son couple pour garder l’amour de Noah et suivre tout l’été les conseils et défis du docteur Folamour.. tout au long du roman j’étais morte de rire face aux péripéties de notre héroïne toutes plus incroyables et drôles! « Le ridicule ne tue pas », et heureusement pour Maddie! Qui va se confier à Christian, son seul allié au travail, un saisonnier anglais au charme incroyable, qui aurait pu faire chavirer Maddie si Natacha ne lui avait dit qu’il était gay! Une romance estivale idéale qui remplit brillamment toutes ses promesses!!
Commenter  J’apprécie          10
Nymphéa et la chambre rouge

e crois que j’ai mis la barre très haute avec tous les avis que j’ai pu voir passer sur [Nymphéa et la chambre rouge] du coup, comme à mon habitude dans ce genre de cas, j’ai eu beaucoup de mal à me plonger dedans. J’ai trouvé le début très long à se mettre en place. Mais force est de constater que ce début, qui s'avérait lent, n’était en fait absolument pas le cas et que l’auteure abattait déjà ses cartes pour la suite.



Roxane est prête à tout pour faire débuter sa carrière de journaliste quitte à rentrer dans le bar très célèbre des frères Kabinsky… Elle ne s’attendait juste pas à en apprendre autant sur elle.



On m’a vendu un roman spicy et c’est exactement ce que j’ai eu entre les mains ! C’est une histoire explosive où Roxane, alias Nymphéa part à la découverte de sa sexualité, ça, vous ajouter un patron ô combien sexy, mais qui lutte de toutes ses forces pour ne pas craquer et vous avec un combo gagnant. Et je ne parle même pas le fond de l’intrigue avec la mafia russe !



Je suis contente de ne pas avoir eu des scènes érotiques à foison, l’auteure a réussi à les placer où il faut et mettre le paquet quand c’était le cas et je l’en remercie, car cela aurait pu gâcher ma lecture, car trop de sexe tue le sexe. Ici, non, c’est charnel, mais pas vulgaire.



Le suspense est bien dosé et monte crescendo, les rebondissements sont inattendus, et nous avons Mathieu qui combat jour après jour ses démons, et sur qui on va pouvoir compter dès le début de l’histoire. L’héroïne ne se pose aucune limite pour notre plus grand bonheur !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Nymphéa et la chambre rouge

Ici, nous suivons Roxane, jeune diplômé en école de journalisme à Bruxelles, elle entreprend alors de trouver un travail. Mais malgré toutes ses recherches, elle peine à trouver LE boulot de ses rêves et se rabat donc sur les petites annonces et là apparaît une offre pour être serveuse dans un bar à champagne, le Millésime.

Au même moment, un rédacteur en chef l’a contact pour lui offrir un poste dans son journal à scandale que si elle propose un article interessant.

Et la, l’idée du siècle lui vient : se faire embaucher au Millésime pour écrire un article sur le bar et les secrets qu’il cache.

Mais ce qu’elle va y découvrir est bien plus dangereux qu’un simple scandale, bien plus sulfureux aussi…



Alors, malheureusement ce livre n’a pas fonctionné pour moi… pour moi Roxane est insupportable, elle se prend pour je ne sais qui alors qu’elle n’est même pas une vraie journaliste. Elle est juste fille de fermier et pense pouvoir enquêter, faire tomber des têtes, et tout sans bien sûr ne courir aucun risque. Pour un personnage censé avoir peu confiance en elle, j’ai l’ai trouvé très sûr d’elle au contraire et de ses capacités… Elle est aussi naïve et n’a pas de profondeur pour moi.

Le seul personnage que j’ai aimé est Matthieu Kabinsky que lui au contraire j’ai trouvé qu’il avait une vraie histoire, de vrais trauma et démon. Il fait tout pour s’en sortir et cela fait de lui quelqu’un de fort de caractère et de courageux.



Ensuite l’histoire pour moi se déroule trop vite. Beaucoup de choses et de réponses viennent facilement à nos personnages. Et la chose qui m’a le plus déçu est le faite qu’on apprennent presque rien sur la Chambre rouge.



Les points positifs sont que l’histoire se lit facilement, la plume est plutôt fluide et simple à lire et que par rapport à ce que je pensais, l’histoire n’est pas gorgée de s*xe. Oui il y en a, oui les scènes sont très détaillées et crues mais ça ne prend pas le pas sur l’histoire et c’est plutôt positif pour moi.
Commenter  J’apprécie          10
Nymphéa et la chambre rouge

Une chose est sûre, comme pour “Les Vallées Closes” de Michaël Brun-Arnaud, il ne s’agit pas d’un livre à mettre entre toutes les mains, bien que pour d’autres raisons. Le résumé l’indique plus ou moins clairement, mais, ici, vous retrouverez tout de même pas mal de scènes explicites, mettant en scène différentes formes de sexualité. C’est sombre par moment, mais jamais trash et vu le sujet, c’était une de mes craintes. Je le recommanderai plutôt à un lectorat averti à partir de 16, au moins !

Pour ce qui est de mon avis à proprement parler, ça n’a pas été un grand coup de cœur, mais j’ai tout de même apprécié ma lecture. J’ai notamment aimé l’écriture de l’autrice, qui se lit facilement et qui nous embarque rapidement. L’aspect enquête-mystère est davantage un prétexte même si, lorsque ce sujet revient sur le tapis, il offre une “pause” bienvenue. En tout cas, c’est suffisamment intrigant pour que, en tant que lecteur, on souhaite avoir le fin mot de l’histoire et comprendre ce qu’il se passe (au-delà de la romance). Ce livre est donc typiquement le genre de lecture qui permet de se reposer entre deux pavés ou deux livres “prise-de-tête”, en nous proposant une lecture légère et bien écrite, pour passer un bon moment dans l’ensemble.
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Margherita Gabbiani (1674)Voir plus

Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5290 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur cet auteur

{* *}