AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Marie Force (198)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


L'Île de Gansett, tome 7 : Quand on aspire à l..

Je tiens à remercier les éditions Montlake Romance de m’avoir offert ce livre.



C’est avec plaisir que j’ai découvert la vie des habitants de l’île de Gansett.



L’île de Gansett est une toute petite île aux valeurs conservatrices. C est ici que la très jolie Tiffany, fraîchement divorcée de Jim Sturgil avec qui elle a eu une petite fille, a décidé s’ouvrir une boutique érotique au nom évocateur de « Coquine et Coquette ».



Ce qui ne fera pas l’unanimité au sein des habitants de cette Île. Heureusement elle pourra compter sur le soutien sans faille du très sexy Chef de la Police Blaine TAylor.



Par ailleurs, nous ferons la connaissance d’Evan, jeune homme sans travail, vivant avec Grace dont il est fou amoureux. Mais les parents de Grâce ne verront pas cette union d un très bon œil.



D’autres couples apparaîtront au fil de l’histoire et seront intiment liés les uns aux autres. L’amour serait-il plus fort que les préjugés ?



J’ai beaucoup aimé chacun des couples évoqués au fil de l’histoire et j’ai adoré les passages croustillants des ébats amoureux.



L’auteur décrit à la perfection les ébats mais également le ressenti de chaque protagonistes à tel point que j’étais en mesure de ressentir chaque sensation.



L’histoire est également très bien ficelée et fluide. Vivant sur une Île, je connais les « quand dira t-on » et je peux comprendre que cela puisse gêner voir empêcher certaines personnes d’être vraiment elles-mêmes.



D’ailleurs, j’aime beaucoup le caractère de Tiffany qui brave et se rebelle contre les idées reçues. L’auteur dépeint parfaitement les difficultés que la jeune femme rencontre et la force qu’elle doit déployer pour les surmonter.



Un livre qui émoustille tout en abordant les problèmes des couples qui parlent à tout à chacun.



Une très jolie découverte dont j’espère renouveler l’expérience avec les autres tomes de la saga de l’île de Gansett.
Lien : https://aliaspapin.wordpress..
Commenter  J’apprécie          20
L'Île de Gansett, tome 7 : Quand on aspire à l..

Quand j'ai découvert sur net galley qu'Amazon Publishing France proposait Quand on aspire à l'amour de Marie Force, je n'ai pas hésité une seconde à le demander :) Il s'agit du tome 7 de sa série L'île de Gansett et comme j'ai lu quelques tomes précédents j'ai pris plaisir à retourner sur cette île.

Enfin divorcée et prête à prendre un nouveau départ, Tiffany fait le pari osé d’ouvrir sur l’île de Gansett une boutique au nom évocateur : Coquine et Coquette. Mais certains voient d’un mauvais œil l’initiative de la jeune femme et sa campagne de publicité culottée !

C’est le cas du très sexy chef de la police Blaine Taylor, qui est aussi agacé qu’attiré par Tiffany, d’autant plus que leur corps à corps explosif de l’automne précédent reste ancré dans sa mémoire.

De son côté, elle n’a pas oublié que le beau Blaine l’avait enjointe de l’appeler aussitôt son divorce prononcé...

Le résumé annonce la couleur : cette fois ci nous allons suivre Tiffany et Blaine. Ce qui m'a ravi car j'ai toujours apprécié ses deux personnages, et dans le tome six, ça promettait de bons moment pour l'avenir :) Je ne me suis pas trompée, ils assurent le show tous les deux.

Tiffany m'a fait rire aux éclats dès les premières pages, avec le nom de sa boutique, et surtout ce qu'elle y vend. L’île de Gansett n'est pas un coin perdu, même si c'est une île, et il fallait oser vouloir y vendre des accessoires coquins :) Tiffany en a bavé avec son ex-mari, il faut maintenant qu'elle se reconstruise et trouve un équilibre sur le plan professionnel et personnel. Pour ce dernier point, le beau Blaine, (un chef de la police comme on en rencontre que dans les livres ;) , lui a promis d'être là quand elle sera prête.. Va t'il tenir sa promesse ? Lui aussi est un personnage qui m'a beaucoup plu, j'ai apprécié de le retrouver et que l'auteure approfondissent ce couple ci. Mais deviendront t'ils vraiment un couple ?? Ah Ah je ne vous le dirais pas ;)

J'ai adoré retrouver tous les habitants de l'ïle de Gansett. J'ai trouvé l'histoire très agréable à lire, les deux personnages principaux sont attachants, il y a de l'humour. Bref un bon moment de lecture :)

Alors oui, évidemment, on se doute de certaines choses, notamment de la fin ! Mais ça ne m'a pas dérangé car l'auteure est aller là où je le souhaitais.

Je mets cinq étoiles car tout m'a plu dans ce livre et il est évident que si Marie Force continue sa série, je suis partante pour continuer la découverte des habitants de Gansett :)

Bonne lecture !

Commenter  J’apprécie          120
L'Île de Gansett, tome 7 : Quand on aspire à l..

J'apprécie beaucoup les personnages de cette série donc j'avais très envie de commencer ce tome-ci !



Tiffany, fraichement divorcée, décide d'ouvrir une boutique un peu coquine sur l'île de Gansett. Mais sur l'île, où la majorité des habitants a l'esprit très fermé, ce magasin dérange ! Surtout Blaine, le chef de la police, qui n'aime pas voir Tiffany se donner en spectacle... Car les courbes sensuelles de la jeune femme, il les veut, mais seulement pour lui !



J'avais oublié à quel point il y a beaucoup de personnages ! Du coup je me suis sentie un peu perdue à un moment puisque, certes, l'histoire principale tourne autour de Tiffany et Blaine mais il y également les histoires de tous les personnages que l'on croise et qui sont dans l'entourage des protagonistes (enfin surtout ceux qui n'ont pas encore eu droit à leur propre tome).

Donc j'ai été perdue à un moment donné, mais j'ai été très heureuse de retrouver tous les habitants de l'île (même si, dans ce tome, ils se montrent un peu fermé d'esprit).



Un point m'a tout de même dérangé dans cette histoire-ci c'est le fait que Tiffany soit maman et qu'on entende quasiment pas parler de sa fille... Ça m'a un peu déçu !



L'histoire est sympa, légère et se lit vite. Et c'est pour tout cela que j'ai apprécié ma lecture ! C'est vraiment toujours un plaisir de suivre les aventures des habitants de l'île de Gansett.
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
Commenter  J’apprécie          20
L'Île de Gansett, tome 7 : Quand on aspire à l..

Suite des aventures des habitants de l’île de Gansett. Nous avons découvert dans le tome précédent, les préliminaires de l’histoire entre Tiffany et Blaine, voici l’histoire dans sa totalité.



Jusqu’à la dernière minute, Tiffany a gardé le secret sur sa nouvelle boutique. Enfin dévoilée, Coquine et Coquette ne fait pas l’unanimité. Le jours de l’ouverture, sa belle devanture est taguée de peinture. Prête à tout, Tiffany enfile d’autres vêtements pour commencer sa peinture de restauration. Blaine ayant vu le saccage de la vitrine, laisse faire Tiffany. Et il ne va pas être déçu, Tiffany est prête à donner «son corps» pour sa boutique.

Evan et Grace ont la visite des parents de celle-ci. Evan apprend que Grace ne leur a pas parlé de leur couple. Kara Ballard, dirigeante du service des vedettes évite depuis un petit moment Dan Torrington,avocat. Malgré tout il continue à la poursuivre. Seamus ne peut oublier la nuit qu’il a passé avec Carolina, la mère de Joe Cantrell. Charlie et Sarah font plus ample connaissance. Le docteur David doit encore soigner Daisy, mais cette fois son petit-ami a été beaucoup trop loin dans son agression.



Tiffany Sturgil est enfin divorcée de son ex-mari Jim, et à la garde partagée de leur fille Ashleigh. Elle est courageuse et déterminé à faire de sa boutique son gagne-pain. Elle est plaisante, vivante, dynamique, aventureuse,...

Blaine Taylor est le chez de la police de l’île. Après des déboires amoureux, il ne veut plus se lancer tête baissée dans une aventure. Le nouveau Blaine s’éloigne des missions sauvetages qui ont toujours été une déception pour lui, où il s’est fait abuser. Il est sauvage, jaloux, possessif, sûr de lui.



La narration est à la troisième personne du point de vue de divers personnages, mais surtout de Tiffany et de Blaine.

La plume est fluide et facile à lire. Le rythme est plaisant. Le suspense autour de Blaine est agréable, il ne se livre pas, et évite de parler de son passé. Tiffany a peur que les personnes qu'elle aime la quittent, comme son père ou son ex-mari. Par contre des erreurs de prénoms se glissent dans le roman, cela peut induire en erreur la lecture.

Les émotions sont belles, réelles, tendres et intenses. Les scènes érotiques sont beaucoup plus explicites et coquines. Blaine est direct, autoritaire et dominateur à un certain point, Tiffany très aventureuse. L’intrigue tourne autour de la romance, ce qui commence par une simple histoire de sexe, va prendre de l’ampleur pour devenir plus intime et passionnelle.

Nous continuons à suivre les histories d’amour de l’île. Elles se développent pour certaines, stagnent pour d’autres, de nouveaux flirtes s’installent, et plus si affinités.



Encore un tome très plaisant à la lecture et diversifié. La romance est captivante, et les histoires parallèles intéressantes. La plume est toujours aussi agréable à lire.

Hâte de décourvrir la suite avec le retour d’Adam McCarthy.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Commenter  J’apprécie          20
L'Île de Gansett, tome 8 : Quand on attend l..

Quand on attend l'amour de Marie Force est le tome huit de sa série se déroulant sur L’île de Gansett.

J'ai eu le plaisir de le lire en avant première grâce Amazon Publishing France, via net galley.

Adam McCarthy revient sur son île pour un retour aux sources bien venu. Ses derniers temps ont été mouvementés car ses trois frères ont échappé de justesse à la mort dans un accident de bateau et sa compagne – désormais son ex – l’a évincé de la société d’informatique prospère qu’il avait créée quinze ans auparavant.

Sur le ferry pour Gansett, il croise sa vieille amie Abby Callahan qui revient sur son île natale, à nouveau célibataire. Elle a tout quittée pour un homme mais cela n'a pas fonctionné alors elle revient sur son île chérie.

Tous deux se plaisent, s'attirent.. mais tout n'est pas simple quand on craque pour une des ex de son frère...

Adam et Abby ont t'il un avenir ensemble malgré des obstacles ??

Quand on attend l'amour est un roman très réussi, et c'est un immense plaisir pour moi de retrouver des personnages découverts dans les tomes précédents.

J'ai apprécié Adam et Abby, ils sortent d'histoires compliquées et ont bien besoin d'un retour aux sources. Ils sont mignons tous les deux, attachants, et leur histoire m'a plu.

J'ai passé un très bon moment de lecture. Même si ce n'est pas un grand roman, il m'a changé les idées et c'est ce que je recherchais :)

Ma note : cinq étoiles, évidemment.

Commenter  J’apprécie          120
L'Île de Gansett, tome 8 : Quand on attend l..

Suite des aventures des habitants de l’île de Gansett. Le retour du dernier fils McCarty et une des femmes dont le lecteur a aperçu depuis plusieurs tomes, Abby Calahan.



Après quelques jours épouvantables et une peur bleue pour ses frères portés disparus, Adam veut être sûr de leur bien-être en les voyant de visu. Il fait donc son grand retour sur île, tout en fuyant ses propres problèmes.

Abby, l’ex-compagne de Grant McCarty et ex-fiancée du docteur Cal Maitland, est de retour sur l’île. Après de deux belles déceptions, elle est bien décidée à profiter de son célibat.

Ils se retrouvent tous les deux sur le ferry les menant sur l’île de Gansett, et se promettent de garder le secret sur le pourquoi de leur retour et d’être l’ami de l’autre si besoin.



Adam McCarty, tente-cinq ans est informaticien et l’enfant du milieu. Il a ouvert sa boîte il y a quatorze ans, et depuis quatre ans il a pris une associée et plus. Sasha s’est jouée de lui et ne mérite par son amour. C’est un homme ferme, sûr de lui, et attachant.

Abigail, Abby Callahan est vendeuse et ancienne propriétaire d’un magasin de souvenirs. C’est l’amie de Janey et l’ex petite amie de Grant. Elle est forte, sage, timide et élégante, mais elle veut devenir plus que cela, sexy et entreprenante.



La narration est à la troisième personne, le point de vue est multiple.

L’intrigue est bien diversifiée et menée avec simplicité. Après une semaine, Grant a plus de mal à se remettre de l’accident de bateau que les autres. Grand Mac se rend malade en pensant qu’il aurait pu perdre trois de ses fils. Stéphanie se fatigue rentre les deux restaurants, et le retour de l’ex de Grant, Abby rajoute une couche d’anxiété. Mac est distant et renfermé, muré dans son désespoir. La relation entre Carolina et Seamus devient publique. L’histoire entre Dan et Kara évolue, et bien d’autre histoire encore.

La plume reste très plaisante. Nous suivons tellement d’histoires de couples, que cela empiète sur le couple principale du tome. Le début de relation entre Adam et Abby passe en second plan, face aux intrigues de l’île. C’est bien dommage, car le couple méritait plus de chapitre. Les changements entre certains points de vue, de lieu, sont abrupts, pas de différences dans le paragraphe ou un saut de ligne. Le rythme reste entraînant, le lecteur fan veut connaître l’avancée des vies des personnages de l’île.

Les émotions sont parfois très intenses, j’ai eu une petite larme à un certain passage, de beaux sourires à d’autres, et un pincement au cœur aussi. Le jeu des «toutes premières fois d’Abby» est bien sympathique. Les scènes intimes sont sensuelles et tendres.

Les personnages secondaires sont toujours aussi présents et attachants, Linda et Mac McCarty, les frères et sœur, cousins et cousines, et amis.





Ce n’est plus vraiment un roman consacré à deux personnages, maintenant cela devient l’histoire de toute l’île, de tous les couples déjà vus. La lecture nous donne l’impression de prendre des nouvelles d’amis. La plume est belle et plaisante. Humour, tendresse, émotion tout est présent pour notre plaisir.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          10
L'Île de Gansett, tome 8 : Quand on attend l..

Je tiens à remercier les éditions Montlake Romance et le site netgalley pour cette magnifique découverte.



On y retrouve Adam McCarthy qui à ses trois frères qui ont échappé de justesse à la mort et s'est fait viré par son ex de sa société d'informatique créée il y à quinze ans. Il veux justement revenir sur l'île de Gansett et va tomber sur Abby Callahan qui en à vu des vertes et des pas mures en amour. Entre eux deux le coup de foudre.



Un livre lu quasi d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante, captivante et remplie de suspens et de rebondissements et avec ses personnages attachants. Mon premier livre de cette auteure, hâte de lire la série entière.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..
Commenter  J’apprécie          00
L'Île de Gansett, tome 8 : Quand on attend l..

Après une semaine dramatique, ses 3 frères, ayant échappé de justesse suite à un accident de bateau à la mort, il fut viré aussi de la société informatique qu'il avait créée 15 ans auparavant par son ex-compagne, Adam revient se ressourcer auprès des siens.



Sur le ferry qui le ramène auprès de sa famille, Adam retrouve Abby, qui elle aussi revient sur leur île natale après deux échecs retentissants au jeu de l’amour. Elle est bien décidée à profiter de l'été pour s'éclater un peu.



Entre eux, un lien s'établit immédiatement, si Adam ne veut qu'une chose, c'est qu'Abby ne se tourne que vers lui pour le sexe, Grant le frère d'Adam ne voit pas d'un bon œil ce rapprochement. Leur idylle naissante, se transformera-t-elle en quelque chose de sérieux ? Abby, trouvera-t-elle la force de croire de nouveau en l'amour ?



J'ai beaucoup aimé ce couple qui a su m'émouvoir, me transporter, me rendre curieuse de savoir si leur idylle allait devenir sérieuse ou non, faut dire aussi que nos deux héros mal grès leur déboire ont su garder la tête hors de l'eau et ne pas sombrer.



J'ai été ravi de retrouver les personnages des tomes précédents comme Tiffany, Maddie par exemple et suivre leur vie et voir ce qu'ils sont devenus et comment a tourner leur vie suite à leur aventure, c'est-à-dire vivent ils toujours heureux ou le destin a-t-il mis d'autres épreuves sur leur chemin ?



Encore une fois, je fus charmé, conquise et happé par la plume de l'auteur qui nous offre à chaque tome une histoire émouvante, palpitante et magnifique que je ne peux qu'être à chaque fois happé et ravi de lire l'histoire que nous propose l'auteur.
Lien : https://l.facebook.com/l.php..
Commenter  J’apprécie          00
Outrageous

La couverture est toujours aussi belle . Emmet et Leah sont aux antipode l un de l autre mais ont sent tout de suite qu il s aime plus que tout. Dès le début du tome ont comprend de quoi ont parle , ce roman ne m'a pas laisser indifférente car deja je me suis taper des fous rire énorme tout au long de ce roman
Commenter  J’apprécie          00
Outrageous

Je suis la saga Quantum depuis ses débuts, et je prends toujours beaucoup de plaisir pendant ma lecture. Avec Outrageous, MS Force a ajouté une dose d’humour qui a rendu ce moment encore plus agréable.







Si Leah était institutrice comme Nathalie, elle a rapidement dû s’avouer que ce n’était pas le métier qui correspondait à son tempérament.

Alors devenir l’assistante d’une star comme Marlowe est la reconversion de ses rêves !



Si on ajoute à cela l’avocat sexy qui travaille aussi pour Quantum, et sa nouvelle vie a tout pour lui plaire !

Et même si Emmett fait son possible pour la tenir à distance, Leah n’est pas du genre à se décourager ! Pleines de ressources, tous les stratagèmes sont bons pour essayer d’attirer ce mec sexy dans ses filets.



Emmett ne sait pas s’il doit s’énerver ou s’amuser du jeu de Leah… Il est évident que toutes les excuses sont bonnes pour entrer en contact avec lui..

Mais, même s’il est loin d’être insensible aux charmes de la jeune femme, il refuse d’entamer une relation avec cette jeune femme qui est loin d’être son genre….



Trop impulsive, pas assez réservée, elle est son opposé…. et surtout, elle est trop jeune et trop innoncente pour qu’il y ait la moindre chance qu’elle partage ses goûts en matière de sexualité.



Pourtant une fête entre amis va les rapprocher d’une manière que ni Emmet ni Leah ne l’avaient prévu… et ce qui est à l’origine agaçant au possible pour l’avocat, va remplir un vide dans sa vie dont il n’avait même pas conscience.







Avec Leah, Outrageous est certainement le tome le plus drôle de Quantum. MS Force m’a régalée avec cette héroïne pétillante et touchante…







Leah est une attachiante comme je les aime !

Une jeune femme libre et épanouie, qui n’a pas beaucoup de filtres entre ses pensées et ses paroles. Elle cache une certaine fragilité derrière ses airs bravaches et cela la rend encore plus touchante.



Emmett est drôle malgré lui…

Par les mésaventures qui lui arrivent, mais aussi à sa manière d’agir face aux tentatives de séduction pas très subtiles de Leah. Il est plus sérieux, plus ténébreux et pourtant très attachant aussi.



Concernant l’intrigue en elle-même, cela reste dans la trame habituelle des autres tomes de Quantum….

Des héros qui ne veulent pas s’engager et qui font découvrir le BDSM à des femmes dont ils tombent follement amoureux.

Le passé des jeunes femmes surgit et les font passer un mode « protecteur », avec tous les amis de Quantum en renfort pour l’aider.



Au bout du septième tome, j’avoue que tout est plus ou moins prévisible, et que l’on s’attend aux rebondissements qui arrivent…. et j’avoue ne pas avoir été sensible aux regrets qui perturbent Emmett….



Pourtant, les personnages de MS Force sont toujours tellement intéressants et attachants que je ne m’ennuie pas et j’apprécie mes lectures !

A tel point que je suis même preneuse de la suite de Quantum !




Lien : https://lestentatrices.net/r..
Commenter  J’apprécie          00
Outrageous



Que dire ?



Alors j’avoue que ce n’était pas le tome que j’attendais le plus. Pas que les personnages ne soient pas assez intéressants mais voilà je n’étais pas aussi impatiente que pour les autres. Et que dire à part quelle erreur de croire que je ne serai pas autant captivée que les tomes précédents.

Je crois que je n’ai jamais autant eu de fou rire aux larmes qu’en lisant ce livre. On parle d’une série BDSM mais mama mia que j’ai ri. Certes le passé du mâle, Emmett, est prenante mais j’ai surtout vécu le moment présent et les péripéties de ce couple. J’ai le sourire aux lèvres en repensant aux situations qu’il a vécu avec Leah. C’était vraiment tip top et rafraîchissant pour ce style de série.

L’auteure a peut être eu un moment de folie en écrivant l’histoire de ce couple mais merci car c’était excellent.

Bref une belle surprise livresque.

Commenter  J’apprécie          00
Outrageous

Cette fois, c'est Leah, la copine un peu déjantée de Nathalie qui a rejoint la bande de Quantum pour devenir l'assistante de Marlowe, qui est au centre de l'histoire. On sentait déjà dans le volume précédent qu'elle en pinçait pour Emmet, le bel avocat. Cette fois, elle se lance...



Septième opus de la saga Quantum dans lequel on retrouve toujours avec plaisir la petite bande de copains et collègues de Quantum. Comme d'habitude, tous les codes et clichés habituels sont présents. Avec cette fois, une dose d'humour supplémentaire par rapport aux volumes précédents. Dans le genre New Romance, cette saga reste une valeur sûre.
Commenter  J’apprécie          20
Quantum, tome 1 : Virtuous

Un roman électrique et explosif



8 années que "Nathalie" a démarré une nouvelle vie. Demoiselle de 23 ans, son seul lien avec son ancienne vie est "Flocon", une chienne de 14 ans qui la suit depuis son enfance. "Flocon" est sa seule famille et sa plus grande amie. Jeune institutrice New-Yorkaise vivant sur des principes stricts, sa vie va basculer, quand un jour, elle laisse s'échapper la laisse de sa chienne.



Une femme qui cache un secret et un homme qui vit devant les caméras.

Les deux sont-ils compatibles ?



"Natalie" est une femme douce et timide, qui malgré son jeune âge, vit avec des principes très vieux-jeu. Cette jeune femme institutrice, s'investit énormément dans la vie de ses élèves et des parents, donnant de son temps et de son argent. Sans jamais rien demander en retour, elle donne plus qu'elle ne reçoit, en effet, cachant un lourd secret qui l'a obliger de fuir son enfance, grandir plus que vite que les autres étaient une nécessité.



"Flynn Godfrey" est un nom déjà charismatique, il est un acteur célèbre, adulé, et hyper sexy. Aucune femme ne lui résiste, suite à un divorce difficile, la vie de couple n'est définitivement par fait pour lui. Mais derrière la célébrité se cache souvent des secrets, l'acteur différenciant l'homme de tous les jours.



"Virtuous" est le premier tome de la série d'un auteur que je découvre "M.S Force". Roman m'ayant intrigué avec une seule phrase : "l'amour peut-il s'affranchir du sexe ?"



Je suis tout simplement conquise.



Ce roman est déjà différent dans sa forme puis dans son fond. L'auteur(e) Alterne chapitre comprenant le point de vue des deux héros, qui je vous avoue devient une habitude littéraire, mais pas seulement, en cours de lecture, nous pouvons basculer à tous moment sur le point de vue masculin ou féminin, permettant de développer en profondeur les sentiments et réactions.



L'histoire est narrée par le "je", créant ainsi un lien entre "Natalie/Flynn" et la lectrice ou lecteur. Apportant à mon sens, un rythme de lecture très rapide, fluide, ne laissant aucun répit. Mais les héros se disent "vous", rendant la rencontre complexe.



Pourquoi je vous apporte cette précision, tout simplement l'histoire n'est pas très développée dans l'intrigue, et il n 'y avait aucune nécessité à le faire. Nous découvrons les deux héros et personnages secondaires bien sûr. Nous apprenons à les connaitre, leurs passés et présents. L'auteur à eu, l'intelligence de sortir des sentiers battus du style "romance contemporaine" actuelle, pour mettre en avant une rencontre, un coup de foudre et les conséquences qui vont en découler. Tout simplement un roman qui peut perturber ,mais que vous allez dévorer.



"Natalie" et "Flynn" sont un énorme coup de cœur, se couple totalement atypique, ne peux que vous faire chavirer. N'allez pas imaginer une caricature de la vierge et l'homme à femmes, qui chavire du jour au lendemain, l'histoire va beaucoup plus loin. Deux passés qui se rencontrent, deux destinés un coup de foudre. Un homme et une femme qui vont devoir s'affranchir de leurs douleurs et de leurs peurs.



Laissez-vous, surprendre par une "Natalie", qui va comprendre que parfois certains principes sont dépassés, un "Flynn" qui rencontre enfin une femme qui va perturber toute la conception de sa vie.



"Virtuous combine à la perfection, amour, sensualité, humour et tensions en tous genre. Une fin qui lance l'intrigue réelle, qui prendra tout sa force dans le tome 2.

Une histoire différente, totalement captivante, qui donne tout simplement de continuer à découvrir cette très belle histoire d'amour et non érotique.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00
Quantum, tome 1 : Virtuous

Une romance captivante au rythme crescendo qui nous plonge dans le bain progressivement, avec humour et légèreté...

Dès les premières lignes, j'ai eu le sentiment d'être au milieu d'un conte de fées ou d'une comédie romantique. Un léger sourire au lèvre, je tourne et je tourne les pages, curieuse de lire la prochaine facétie...

Entre Flynn et Natalie, c'est une rencontre "coup de foudre", très enchanteresse!

[...]

La fin du roman me laisse sur ma faim, je veux savoir ce qu'il va se passer, ce qu'il va advenir de nos deux amoureux transis!

De plus, je veux en savoir plus sur ce mystérieux club Quantum... Qui sait? Peut-être aurons-nous la chance de lire l'initiation de Nat au mode de vie de Flynn?

Dans tous les cas, les médias ne vont pas lâcher l'affaire de sitôt après avoir déterré le "cadavre"...

Un tel scandale ne peut causer que d'irréversibles dégats... Affaire à suivre dans Valorous, le 4 février prochain ...



Venez lire la totalité de ma chronique sur le site internet Belle Addiction ou sur notre page facebook Belle Addiction Littéraire


Lien : http://belle-addiction.wix.c..
Commenter  J’apprécie          10
Quantum, tome 1 : Virtuous

J'avais très envie de lire cette saga depuis sa sortie et quelle bonne découverte ce fut !



J'ai été agréablement surprise de découvrir des personnages et une romance si ... " parfaite ", je veux dire par là, que pour une fois, il n'y a pas de " je fais un pas en avant, 3 en arrière ", " suis-moi, je te fuis ", " je t'aime, moi non plus ", on retrouve ici des personnages réfléchis qui savent ce qu'ils veulent et qui savent également reconnaître le bonheur et l'amour quand il leur tombe dessus. Et qui font en sortes que ça fonctionne. Et c'est plutôt bon à lire :D ça change un peu.



Je me suis régalé à découvrir Nathalie et Flynn, à les voir apprendre à se connaître et même si tout peut paraître aller très vite entre eux, c'est d'un naturel tellement frappant, qu'on oublie, que très peu de temps se passe dans ce 1er tome. J'ai adoré la façon dont se comporte Flynn avec Nathalie, même si du coup il met une part de lui-même de côté.



J'ai hâte de découvrir le T2 que j'attaque de suite après celui-ci, d'en apprendre plus sur eux deux, sur Quantum, sur les besoins de Flynn et jusqu'où il parviendra à porter Nath.



Un premier tome qui met l'eau à la bouche et qui donne envie d'en voir plus.
Lien : http://theworldoftinkercha.e..
Commenter  J’apprécie          10
Quantum, tome 1 : Virtuous

Je remercie les Éditions Hugo Roman ainsi que les Éditions Blanche pour m’avoir permis de découvrir ce roman. Je suis très heureuse d’être en partenariat avec Hugo Roman.



Flynn Godfrey est un acteur de cinéma très connu faisant chavirer de nombreux cœurs sur son passage. Lors d’un tournage, celui-ci se fait rentrer dedans par Nathalie Bryant, institutrice de 24 ans qui se promène avec sa chienne Flocon. L’impact qui se produit changera pour toujours leurs vies. En effet, Flynn tombe sous le charme de la belle Nathalie même si celle-ci reste sur la réserve. Au fur et à mesure, leur relation évolue et devient fusionnelle. Flynn a des secrets et Nathalie aussi, leurs secrets mettront-ils en puéril leur amour ?



Nathalie est une femme brisée, dès le début on sent qu’elle cache un lourd passé qu’elle n’a toujours pas accepté. Elle vit dans la peur et la méfiance, mais lorsqu’elle rencontre Flynn, elle pose les armes. C’est une femme ne voulant plus avoir de rapports sexuels avant le mariage, on devine donc facilement l’horreur qu’elle a due subir par le passé. Flynn est un homme charmant, charismatique et bienveillant. Il est sincère dans ses sentiments, mais on sent qu’il lutte contre une dépendance qu’il sait, ne conviendra pas à Nathalie. Tous les opposent, mais ensemble ils sont une force.



J’ai été charmé par le style d’écriture de l’auteur à la fois fluide et sensuel. Ce n’est pas un premier tome érotique, mais plutôt une romance avec de la séduction et de la finesse. Il est vrai qu’au départ, le vouvoiement entre Nathalie et Flynn me dérangeais, mais dans le monde des strass et des paillettes c’est souvent le cas. J’ai apprécié que vers la fin du tome, leur proximité fait qu’ils se tutoie enfin. C’est un tome mettant en place l’histoire et les personnages de manière efficace. J’ai beaucoup aimé ce premier tome et lirai la suite avec plaisir, d’autant plus qu’à la fin du livre, on sent que le couple va vivre des péripéties.
Lien : http://leslecturessucrees.co..
Commenter  J’apprécie          30
Quantum, tome 1 : Virtuous

4,5/5



Un très bon premier tome. Très soft. Je me suis vraiment régalée et j'ai hâte d'avoir la suite et de savoir comment Flynn et Nat vont gérer toute cette histoire. Flynn est parfait. Nat est charmante. Ils forment un couple adorable.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Commenter  J’apprécie          00
Quantum, tome 1 : Virtuous

Je crois bien qu’avec Audrey, on a trouvé la lecture commune parfaite pour bien rigoler. Bon oui, je vous l’accorde à première vue le résumé n’a rien de drôle. Le sujet est même hyper sensible, mais parfois impossible d’empêcher l’humour noir de prendre le dessus. D’un point de vue global l’histoire est vraiment captivante et c’est le genre de roman où tu ne vois pas le temps passer. Seulement, quand tu es comme nous un peu chiante, tu rigoles de situations pas toujours très crédibles dans la réalité.



Natalie Bryant est une jeune femme solitaire, passionné par son métier d’institutrice, Sa vie se résume à son petit univers qu’elle a mis longtemps à reconstruire après un drame survenu durant cinq ans plus tôt. Leah sa colocataire est la seule personne qu’elle accepte dans son entourage, sans compter Flocon de Chocolat son fidèle compagnon. Rien ne la destinait à rencontrer la star de cinéma Flynn Godfrey, seulement sa grosse boule de poils va provoquer une rencontre inoubliable avec son idole. De son côté, il est connu pour ses nombreuses conquêtes et la presse décortique chacun de ses faits et gestes.



A partir de là, c’est un énorme coup de foudre qui va les faire tomber de haut. Natalie de nature plutôt méfiante, va pourtant être incapable de refuser de revoir Flynn. Et ils vont tous les deux rester sur la réserve, parce que malgré l’attirance inexplicable qu’ils éprouvent ils vont tous les deux se rendre compte qu’ils n’ont rien en commun. Natalie est la douceur incarnée, alors que Flynn est un homme dominant qui est à l’aise avec sa sexualité. Je dois admettre que leur attachement est un peu rapide et ça perturbe une telle intensité en un si court laps de temps et leur vie va s’en trouver bouleverser. C’est un conte de fées moderne, où une banale institutrice va se retrouver au cœur d’Hollywood.



L’écriture est très addictive et on peut critiquer autant qu’on veut le contenu, c’est le genre de roman qu’on dévore sans même voir les pages passer. Alors oui, avec Audrey on a quelques fous rires notamment le côté caricatural et l’ambiance un peu trop James Bond, sans raison valable. Sans compter le passé très lourd de l’héroïne, pas du tout compatible avec les besoins du héros. Le truc c’est que même avec des personnages clichés, une histoire pas toujours très crédible ça n’en demeure pas moins hyper prenant. Les secrets nous sont jetés comme des miettes de pain, alors nous on les suit pour comprendre et on spécule pas mal, on imagine plein de truc horrible. Personnellement j’avais visé à côté, la révélation était moins énorme que je m’y attendais, mais pour moi ça a aussi énormément de potentiel et j’espère être emballée par la suite, sans que ça vire au vulgaire.



Par contre, il va falloir m’expliquer un truc qui m’a perturbé pendant toute ma lecture, oui je vous assez c’est devenu mon obsession. Pourquoi, ce vouvoiement ?! Mais c’est vrai quoi, c’était à se demander qu’est-ce qui deviendrait assez intime pour passer au tutoiement, en plus je trouve que ça met une certaine distance entre les personnages, du coup on a du mal à s’attacher à leur amour naissant. Surtout qu’avec les confidences de Natalie, la confiance s’installe rapidement. Après ça colle parfaitement à l’univers BDSM donc ça peut s’expliquer, mais vu de l’extérieur c’est assez étrange.



Ce premier tome pose les bases de l’histoire, ça reste relativement calme compte tenu de l’évocation des pratiques sexuelles du héros. Je suppose que la suite va monter d’un cran et le cliffhanger rentre déjà dans le vif du sujet concernant le passé de l’héroïne et ça donne très envie d’en savoir plus. Difficile de passer à côté de la suite cette intrigue, donc j’espère retrouver rapidement Natalie et Flynn.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-1LV
Commenter  J’apprécie          10
Quantum, tome 1 : Virtuous

J'ai adoré découvrir cette auteure, et cette histoire. La plume addictive de l'auteur fait qu'on plonge dans cette saga et qu'on s'attache aux différents personnages.
Commenter  J’apprécie          00
Quantum, tome 1 : Virtuous

Ce premier volume est sucré, doux, ponctué de morceaux plus croustillants. Plus bruts, plus bouillants en grosse partie par le secret de l’acteur. La star cache une partie de soi à l’opposé de sa belle. Sa Cendrillon a la grâce d’une innocente, fraiche, douce, tout en fragilité néanmoins pleine de surprises et de répondant. Natalie a de quoi désarçonner le séducteur. L’aspect sombre des deux parties se dévoile par petites touches ci et là. Avec parcimonie. Rien n’est énoncé d’un bloc, tout vient à point à qui sait attendre. Tout bascule peu à peu. Prendre son temps de se connaître, de s’apprécier, sans céder aux tentations du sexe. Est-ce réalisable? Dans quelle mesure? Les pans des deux personnages sont lâchés juste assez pour maintenir en haleine, faire naître une multitude d’hypothèses sur le pourquoi du comment de leur présent. Le secret de Natalie a vite été trouvé pour ma part. Rapidement, peut-être trop…après ça ne m’a pas empêché de cogiter sur le qui…comment… Pour une fois, pas de triangles amoureux (je suis loin d’être fan, et j’espère que ça continuera dans cette lancée), pas d’ex qui se colle entre les deux amoureux, non Natalie a assez de son passé pour bouleverser. L’histoire a des côtés simples, pourtant elle m’a convaincue. D’accord, par moments, j’ai levé les yeux au ciel, j’ai souri très fortement, notamment avec la présentation d’une partie de l’existence de Flynn et le côté espion. Chut, je ne vous en raconte pas plus. Du côté de l’héroïne, les traumatismes, les fêlures se dessinent en tordant les tripes. Je n’ose imaginer le fond dans sa globalité ni les actes, ni les gestes…



En lire plus sur mon blog: http://www.newkidsonthegeek.com/avis-livre-quantum-trilogy-tome-1-virtuous-de-m-s-force/#sthash.F0tipNaw.dpuf
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Marie Force (294)Voir plus

Quiz Voir plus

Virtuous

Dans quelle ville notre héroïne vit-elle ?

Los Angeles
Las Vegas
New York
Washington

15 questions
2 lecteurs ont répondu
Thème : Trilogie quantum, tome 1 : Virtuous de Marie ForceCréer un quiz sur cet auteur

{* *}