AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Nashoda Rose (29)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Dark Love, tome 1 : Hard

Doux Jesus!



Dès le début on est dans le vif, le trash, le ...le... bref. Je suis une adepte de Dark romance et j'adore l'édition Eden pour ces splendides couvertures. Et en allant faire des emplettes voila que je trouve chez mon habituel libraire la saga "Dark love" de Nashoda Rose et donc ce livre "Hard". Alors 4,5/5 pourquoi? Le résumé a été convainquant, la structure et le rythme incroyable, les détails il y en a massivement et j'aime ça, c'est sans filtres, c'est réel donc pourquoi ne pas mettre 5 étoiles ? Parce qu'il me manque quelques petits détails pour se repérer géographiquement parlant et il y a des choses pas trop clairs mais ce n'est en rien gênant.



Je vous souhaite une bonne lecture dans toute sa perversité.
Commenter  J’apprécie          00
Dark Love, tome 2 : Fascination

Dans ce second opus, l’auteure raconte l’histoire de Ream et Kat, une histoire qui avait commencé pendant l’histoire du tome 1.



Kat est une femme au caractère bien trempé, elle a eu une aventure avec le beau Ream, cette rock star, l’ami de Logan (que nous avions rencontré durant le 1er tome). Mais voilà que du jour au lendemain, cette relation s’est arrêté, le beau Ream a pris la fuite et ceux sans donner de véritables raisons (enfin bon plutôt suite à un malentendu).



Ream est beau, joue dans un groupe et a beaucoup de succès, mais voilà le jeune homme cache un lourd secret, un secret qui selon lui pourrait faire fuir n’importe qui. Alors quand il voit celle avec qui il a passé de merveilleux moments commettre un acte qui pour lui est rédhibitoire, alors il décide de la quitter brutalement. Sauf que 2 semaines après, il se rend compte qu’il a mal interprété son geste du coup il va essayer de recoller les morceaux mais la belle Kat, la sulfureuse, ne l’entend pas de cette manière. Il a brisé ce qui aurait pu être une belle histoire. Il décidera donc de s’en aller sans regarder derrière lui.



A son retour des mois plus tard, il va tout faire pour la reconquérir, mais malheureusement, Kat reste campé sur les mêmes positions qu’auparavant, s’en suit entre eux des coups de gueules, des disputes et des altercations. Kat éprouve pour lui une haine sans fond, elle ne veut plus rien à faire avec lui. Malgré tout cela, Ream est déterminé, il n’a qu’un objectif, et c’est de faire de Kat sienne, qu’elle soit ou non en couple, cela il s’en fiche pour lui elle est faite uniquement pour un seul homme, lui.



Leurs passés aussi douloureux soit-il, auront-ils raisons de leur amour ?



Dans ce livre, l’auteure reste dans le côté Dark Romance même si pour moi elle est moins prononcée que dans le précédent tome. Néanmoins, les choses qu’ont et vont subir nos deux personnages sont vraiment sombres. Elle du coup à nouveau réussi à me faire aimer ce livre et j’ai vraiment hâte de découvrir le prochain opus de sa série.
Commenter  J’apprécie          00
Dark Love, tome 2 : Fascination

Suite de l’histoire de Kat et Ream déjà entraperçue dans le premier tome Dark Love. Ce tome est loin d’une Dark romance, il est sombre mais reste néanmoins très sage. Certaines scènes sont violentes, et certaines narrations diffciles, attention âmes sensibles.



Après deux semaines passées avec Kat, Ream pensait que se serait différent, mais non son cauchemar refait surface, ainsi que ses démons. Il fuit Kat et son problème, la laissant seul. Pendant deux ans, ils se sont blessés par intermittence sans jamais s’expliquer. Après huit mois de tournée, Ream est bien décidé à s’excuser, se faire pardonner et construire une vie avec Kat.

Kat n’offre pas de seconde chance, elle a retrouvé une personne avec qui elle se sent à l’aise, Lance un galeriste. Mais Ream n’a pas dit son dernier mot.



Ream Dedrick est guitariste dans le groupe de Logan. Il supporte pas la douceur et la tendresse, cela fait remonter ses démons à la surface. Avec les femmes, il a toujours été rapide et brutal puis il file, elles ont toujours été de simples objets pour lui. Mais Kat est inattendue, il a baissé ses barrières et a perdu le contrôle. Il est intransigeant, n’aime pas être touché, tout vient de son passé, de son enfance, de ce qu’il a fait pour protéger les siens.

Kat «Kitkat», vingtaine d’année, est artiste peintre, et aide à la ferme avec les chevaux d’Emily. Elle est déterminée, et n’offre pas de seconde chance. C’est une jeune femme drôle, courageuse, forte, honnête, décontractée, malgré son histoire.



La narration est à la première personne du point de vue de Kat, auquel se rajoute parfois celui de Ream. Le changement est marqué par leur prénom. Le prologue nous narre leur histoire, celle se déroulant en parallèle avec le Mexique. Pour certain chapitre, le début est en italique, c’est pour les flash-back sur le passé de Ream.

La plume est fluide, et se lit très facilement. Le rythme est plaisant, les descriptions et les dialogues sont équilibrés. Les émotions sont intenses, comme la colère, jusqu’à se pousser dans les retranchements. Leur attirance est immédiate et explosive. Les scènes érotiques sont peu nombreuses et pourtant très passionnelles, torrides et sensuelles.

L’intrigue reprend légèrement celle déjà entraperçu dans le premier tome, c’est la continuité huit mois plus tard. Kat et Ream se blessent mutuellement et par intermittence, ils ont très en colère l’un vers l’autre. Ils doivent recoller les morceaux éclatés de leur relation. Entre faite le passé de Ream refait surface.

Les thèmes comme la maladie, la maltraitance sur des enfants, la prostitution,… sont difficiles et durs, et pourtant ils sont amenés avec légèreté et simplicité. C’est très réaliste et sincère. La peur de perdre un être cher joue un grand rôle dans cette romance.

Les personnages secondaires sont pratiquement les mêmes, Emily et Logan, Matt, Crisiss, Kit, Georgie, Deck… quelques nouveaux arrivants.





L’histoire est intense, les révélations sont au compte-goutte jusqu’à l’apothéose de la fin. L’attente est frustrante, et le final condensé. Cette romance est prenante et intéressante, quelques défauts mais cela ne gâche en rien la lecture. C’est sensuelle et intense, une lecture captivante.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Commenter  J’apprécie          00
Dark Love, tome 2 : Fascination

Second tome de la saga Dark Love, Fascination est un livre qu’on lit en attente de certaines choses et qui pourtant ne délivre pas tous ses secrets.



En effet, si j’ai été conquise par le premier volet de la série, je suis un peu plus perplexe pour celui-ci. Je l’ai pourtant commencé pleine d’enthousiasme, prête à affronter la dure réalité de cette nouvelle histoire et me laisser porter vers un bel épilogue comme je les aime. Force est de constater que je ressors de ce livre mitigée, car je n’ai pas trouvé exactement ce que je recherchais.



J’aimerais attirer votre attention sur le fait que ce roman est sombre, mais n’est pas une Dark Romance. Certes, certaines scènes sont violentes et les faits qui y sont relatés sont horribles. Toutefois, la situation tire plus sur un thriller romanesque que sur le genre précédemment cité.



Kat et Ream sont deux personnages qui prennent aux tripes et poussent à vouloir en savoir plus sur leur relation. Leur attirance ne fait aucun doute et au lit c’est une véritable explosion de sensualité. Néanmoins, ce texte s’appuie sur leur passé et notamment celui du guitariste qui a vécu l’enfer durant son enfance. Totalement brisé, sacrifié pour protéger les siens, il ne s’est jamais épanoui et n’envisage plus la vie sous le bon angle. Ses blessures ne sont pas exposées dans un premier temps, mais révélées au fil des pages ce qui apporte une tension agréable à la lecture et donne envie d’avancer pour connaître toute la vérité sur ses traumatismes.



J’ai beaucoup aimé l’intensité de leur sentiment même si je regrette un peu le côté « je te tourne autour, mais ne peux m’empêcher de te sauter dessus ». De plus durant une bonne partie du livre je me suis posée pas mal de questions sur la finalité et lorsqu’elle arrive, tout est condensé et l’on ne sait plus où donner de la tête. Le livre se finit sur un épilogue d’une longueur assez impressionnante ce qui a eu le don de m’agacer.



Fascination est un tome que je qualifierais de moyen. Il recèle de quelques atouts prenants, mais qui sont rapidement effacés par cette attente latente et cet empressement final. C’est dommage, car j’apprécie la patte de l’auteure et j’aurais aimé qu’elle apporte plus de profondeur à son texte. J’espère que Haven et Crisis combleront ce manque et que l’on aura bientôt l’occasion de le découvrir.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          00
Dark Love, tome 1 : Hard

Une saga fort prometteuse! 😉



Emy sort avec Logan, membre d’un groupe de rock et un champion de free fight, depuis 2 mois. Elle en tombe amoureuse et lui offre même sa virginité. Toutefois, son rêve vire au cauchemar quand elle se fait capturer pour devenir une esclave sexuelle. Et le pire est que Logan est là, la réclamant pour lui sans l’aider… Comment sa amoureux a-t-il pu devenir son bourreau?



Logan a un passé trouble qui lui revient en pleine face quand la femme qu’il aime devient l’otage d’un groupe d’esclavagistes de femmes afin de l’obliger à reprendre les combats pour eux. Logan va tout faire pour l’aider à s’évader mais il est surveillé et doit pour un temps faire semblant de penser comme eux. Il sait qu’Emy est assez forte pour résister aux humiliations, à la maltraitance, aux menaces et aux abus. Il fera ce qu’il faut pour la sauver… quitte à ce qu’elle ne lui pardonne jamais son comportement!



Et il y parviendra! Seulement Emy réussira-t-elle a oublier ce qu’il lui a fait subir ? Ce n’est pas gagné et ce malgré l’amour qu’elle lui porte et les sacrifices qu’il a fait.



J’ai adoré ce premier tome. Après une première partie très sombre et qui je l’avoue m’a un peu fait détesté Logan, la seconde partie est très touchant, vibrant d’émotions. Et il y a tous les autres personnages qui promettent une suite fabuleuse : Kat et Ream, Kite, Matt, Crises, Deck et Georgie…



Cette saga est sombre, érotique à souhaits et ne vous laissera pas indifférent!



Affaire à suivre! 😉
Lien : https://florenceromance.word..
Commenter  J’apprécie          00
Dark Love, tome 2 : Fascination

Après un début bien prometteur il me tardait de faire plus connaissance avec le prochain couple. À peine ai-je reçu le livre que je l’ai commencé dans la foulée. Et bien je suis heureuse de vous confirmer que je ressors de ma lecture pleine satisfaire. J’irai même jusqu’à dire que j’ai une nette préférence pour ce couple….



Cette fois-ci l’histoire suit celle de Kat & Ream. Un duo rencontré dans le précédent opus qui cache chacun un grand secret. Par le passé, ils ont partagé quelque chose de fort et d’inoubliable. Mais au moment où Kat a décidé de s’ouvrir à lui, Ream a préféré prendre la fuite de la pire façon. Deux plus tard, les voici à nouveau réunis. Si elle redoute de retrouver face à lui mais refuse catégorique de céder à nouveau, lui a complètement changé et est prêt à tout pour la reconquérir… Des retrouvailles sous hautes tensions…. avec des fantômes du passé qui resurgissent pour se venger…



Même si son secret m’a prise au dépourvu, Kat est l’une de ces incroyables héroïnes que j’admire tant. Malgré sa vulnérabilité, ses troubles, sa douleur et sa blessure, c’est une vraie combattante dans tous les sens du terme… Quand Ream ? Mes dames vous n’allez pas le résister bien longtemps. IL a tout du mec arrogant qui ne pense qu’à lui même et que l’on déteste tant. Mais découvrir son sombre et douloureux secret m’a laissée sans voix… Oh oui, l’enfer que cette âme brisée a traversé m’a littéralement brisée le cœur…



En bref… Un second opus très différent du précédent à bien des égards. Avec une grande adresse, Nashoda Rose aborde des sujets sensibles et bien réels. Une histoire de seconde chance bien singulière hyper intense en émotions avec une bonne dose de dark, de suspens, de tension palpable et de scènes exquisément torrides pour notre plus grand plaisir. Tout ce qu’il faut pour passer un excellentissime moment. Maintenant il ne me reste plus qu’à patienter pour découvrir l’histoire de Crisis…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-49C
Commenter  J’apprécie          00
Dark Love, tome 1 : Hard

Une dark romance qu’il me tardait de lire tant par sa couverture et son résumé. Un univers que de je découvre. Et pour une première rencontre ce fut une agréable surprise.



Avec une plume efficace, percutante et addictive, Nashoda Rose nous propose une dark romance quelque peu particulière. Une intrigue qui se déroule en deux temps, qui est habilement menée et qui est riche en rebondissements. Accrochez-vous car vous allez plonger dans une lecture extrêmement intense en sensations.



Une première partie qui risque de vous révulser voir même de vous révolter tant par la violence et la cruauté des évènements. Il faut dire que l’auteur aborde la désillusion ainsi que le trafic et l’exploitation sexuelle de femmes. Alors vous êtes prévenus… âmes sensibles s’abstenir…



Une deuxième partie qui prend une toute autre tournure et qui se déroule deux ans plus tard où le côté ultra dark laisse place à la romance et au suspens. Ici l’auteur aborde la reconstruction après ce terrible calvaire. Mais quand les démons du passé refont surface, les choses se compliquent…



Que dire des personnages ? Principaux comme secondaires sont très intéressants et vous réservent bien des surprises. Croyez-moi vous n’allez pas en revenir.



Une héroïne qui pensait avoir trouvé le grand amour, qui a été kidnappée, qui a été trahie de la pire façon et qui va endurer les pires sévices. Et malgré cela, elle n’a pas reculé, n’a pas baissé les bras, s’est battue et a survécu. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est le retour de son bourreau dans vie…



Un antihéros plus que complexe. Vous ne saurez jamais sur quel pied danser avec lui. À certains moments vous détesterez ce bourreau sadique et à d’autres vous succomberez malgré vous à son charme. Et quand vous découvre son sombre passé, on comprend bien vite pourquoi il agit bien que cela ne soit pas excusable. Mais s’il est de retour c’est pour une raison bien précise, retrouver celle qu’il a toujours voulue auprès d’elle…



En bref… Les amateurs de la dark romance pourraient être déçus par ce livre. Pour ma part ce fut tout le contraire. Tous les éléments sont réunis pour que l’on passe un excellent moment… Une série bien prometteuse… Une lecture qui vous happe dès le début et qui vous prendre au dépourvu à bien des niveaux. L’univers de Nashoda Rose me plaît bien. Et je se suis très curieuse de savoir ce qu’elle va nous réserver dans la suite à venir…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3Za
Commenter  J’apprécie          00
Dark Love, tome 1 : Hard

Se lancer dans une Dark Romance n’est jamais vraiment facile, car même si on connaît les enjeux de ce genre de lecture, on ne sait jamais vraiment à quoi s’attendre. Portant sur des thèmes lourds et borderline, je tiens à rappeler que les faits qu’il s’y déroule ne sont pas supportables pour tout le monde et qu’il est important de passer son chemin si l’on n’est pas prêts à affronter les traumatismes de ses personnages.



Ce premier tome de Dark Love ne fait pas exception à la règle tant il dégage de désespoir et d’affliction. Ce que vont vivre Emily et Logan est extrêmement dur et humiliant. Alors me direz-vous, pourquoi s’infliger cela ? Pourquoi continuer à découvrir ce genre de roman ? Et bien je vous répondrai qu’au-delà de l’ignominie que je rencontre à travers ces pages, ce qui m’intéresse c’est la reconstruction qui s’en suis et l’émergence de sentiments si profonds qu’ils en deviennent indestructible. De plus, j’aimerai également dire que la Dark Romance n’est plus celle qu’elle était il y a encore quelques mois et qu’à présent le couple a une véritable histoire à raconter et surtout que les deux héros se trouvent toujours du même côté.



Ceci étant dit, revenons-en à nos moutons et parlons de cette romance où les émotions se débattent sans relâche au cœur d’une situation réellement complexe. Après un prologue relativement court qui plante le décor, on se retrouve littéralement plongé dans l’horreur en retrouvant une Emily blessée, humiliée et désorientée. Il n’est donc pas nécessaire pour moi de vous dire à quel point mon cœur s’est brisé en ressentant sa douleur physique et mentale puisque personne ne peut rester insensible face aux épreuves qu’elle traverse.



Comme elle, je me suis d’ailleurs posé une multitude de questions restée longtemps sans réponse et cela n’a fait que renforcer mon sentiment de mal-être, cette impression que rien ne tourne rond et qu’un indice précieux m’échappe. Et c’est très déstabilisant parce qu’il y a cette haine qu’on développe pour son bourreau, mais en même temps une certaine empathie qui prend corps malgré nous lorsque certains mots sont prononcés et qu’on se rend compte que tout ne doit pas être pris pour acquis. J’ai donc évolué, durant la première partie de ce livre, en eaux troubles attendant impatiemment de savoir le fin mot de l’histoire.



Et ce dernier ne tarde pas à venir, car dès la seconde partie et un bond dans le temps de quelques années, les langues commencent à se délier, les vies à se reconstruire et chacun tente de recoller les miettes d’un passé dévastateur. Viens alors le temps des révélations, des remises en question et c’est un autre genre de souffrance à laquelle on fait face puisque la relation est au centre des préoccupations et qu’il est bien difficile de se dire qu’un avenir est possible sur des bases aussi fragiles.



Hard est un premier opus sans faux semblants qui donne parfaitement le ton pour la suite de cette saga qui s’annonce riche en rebondissements. J’espère sincèrement que nous aurons le tome 2 rapidement puisque Kat et Ream nous offrent un aperçu de leur relation chaotique et que je suis très curieuse de savoir ce qu’ils nous cachent.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          00
Dark Love, tome 1 : Hard

Chronique de Diana :



Ai-je vraiment le droit de râler sur une de mes lectures alors que je sens bien que la ligne éditorialiste d’une maison d’édition ne me convient plus ? On va dire que oui. Avant je regardais vraiment les sorties de la collection Eden avec attention et à par quelques sorties, l’ensemble ne me convient plus pour ne pas dire me déplait énormément.



Alors, alors, ce récit est un condensé de tout ce que j’ai déjà pu lire auparavant sans jamais égaler ou surpasser ses prédécesseurs. C’est dommage mais j’ai vraiment eu un manque d’intensité dans ma lecture tout comme l’ensemble est assez prévisible. Alors bien sur il n’y a pas que des défauts à ce récit loin de là, c’est juste qu’il ne ressort pas de la masse de sortie dans ce genre.



La construction du récit est un peu abrupt au début mais ensuite il se dégage de l’ensemble, un travail qui se tient et qui sait captiver son lecteur. Emily après avoir subi une agression pense avoir trouvé une parade à sa peur en la personne Logan un champion de Free Fight. C’est pourtant ce dernier qui la plonge dans un univers violent où les femmes ne sont que des biens qui se vendent et se consomment.



Son bourreau a une position ambigue il est à la fois celui qui le contraint à cette vie mais aussi celui qui l’en sauvera.



Le reste du récit se concentre sur la reconstruction des personnages et les révélations sur leurs vies respectives. Emily reste fragile et elle ne soupçonne en rien tout ce que Logan a fait et fait encore pour elle. Elle a du mal à refaire confiance (en même temps elle a de quoi) et ce dernier va devoir aussi se dévoiler pour qu’ils puissent avancer au même rythme de leur relation.



Les personnages secondaires laissent entrevoir les récits des prochains tomes et certains couples devraient être intéressants à suivre. L’auteure a une plume plutôt agréable qui facilite l’avancement dans le récit, cependant je pense clairement ne pas être la cible pour ce roman.



Ce livre est donc pour ceux et celles qui veulent des situations assez violentes mais seulement traitées en surface avec une romance sur des personnages torturés qui se reconstruisent en formant un couple fusionnel.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Nashoda Rose (67)Voir plus

Quiz Voir plus

Tout sur one piece (difficile)

quel est le 1er homme de l équipage de Gold Roger ?

baggy le clown
shanks le roux
silver rayleigh
crocus

30 questions
3610 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}