AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.1/5 (sur 305 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Victoria Quinn est auteure de romance.

Elle vit à Seattle avec son mari.

son site : http://victoriaquinnbooks.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/VictoriaQuinnBooks/

Ajouter des informations
Bibliographie de Victoria Quinn   (28)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (210) Voir plus Ajouter une citation
Biologiquement, manger le matin n’a pas de sens. On est des chasseurs depuis des milliers d’années. On se réveillait, on passait toute la journée à chasser pour trouver de la nourriture, puis on mangeait. Alors faire trois repas par jour… il n’y a aucune preuve scientifique que c’est bon pour nous. – Alors vous ne faites que deux repas par jour ? J’ai confirmé d’un hochement de tête. – C’est ce qu’on appelle le jeûne intermittent. Ce n’est pas une idée nouvelle. Les moines le font depuis des milliers d’années. L’idée est de laisser le corps jeûner pendant seize heures tous les jours, ce qui permet au corps d’utiliser les graisses comme carburant plutôt que les glucides ou les sucres. – Depuis combien de temps vous faites ça ? – Dix ans. – Eh bien, je suppose que c’est logique que votre corps soit si… (elle s’est raclé la gorge.) Comment pouvez-vous être en si bonne forme ? J’avais six pour cent de graisse corporelle et une masse musculaire maigre considérable. J’étais en bonne santé et j’avais l’intention de le rester toute ma vie. C’était facile pour moi étant donné que je n’avais pas de vie sociale. Je préférais manger seul à la maison. – Quand faites-vous du sport ? demanda-t-elle. – Le matin. Je me lève tôt. Elle a opiné. – Je ne fais jamais de sport. Je n’ai pas le temps. Mais honnêtement, même si je l’avais, je n’en ferais pas, s’esclaffa-t-elle. – Vous êtes debout toute la journée. C’est un exercice suffisant. Je suis généralement assis à mon bureau ou au laboratoire. J’ai besoin de faire des exercices cardiovasculaires tous les jours. Et à l’évidence, votre régime alimentaire est bon. D’après son physique et sa tonicité, c’était une femme mince et sans graisse, au corps ferme sous ses vêtements. Elle avait de jolies fesses, car elle marchait toute la journée et montait des volées d’escaliers dans la résidence. Elle faisait probablement au moins vingt mille pas par jour.
Commenter  J’apprécie          10
Il m’embrassa, reprenant ses va-et-vient, et me fit l’amour sur ce lit où j’avais perdu ma virginité. Maintenant, si nous nous cramponnions l’un à l’autre, ce n’était plus seulement par désespoir et désir, mais aussi par amour.
Commenter  J’apprécie          30
Dès que j’avais posé les yeux sur elle, je l’avais désirée. Nous avions commencé par baiser et le sexe était explosif entre nous. Peu après, nous étions devenus partenaires dominateur-soumis exclusifs, à la grande stupéfaction de tous ceux qui me connaissaient. Isabella faisait tout ce que je lui demandais, et elle le faisait bien. J’étais satisfait avec elle, presque content. Mais quand j’avais posé les yeux sur Rome, c’était comme si les douze derniers mois n’avaient jamais eu lieu. Je voyais le monde en technicolor et elle était d’un vert fluo. Je devais la posséder – coûte que coûte.
Commenter  J’apprécie          20
J’essayais d’apprécier le temps passé avec ma mère au lieu de me sentir étouffé par ses questions et son attention. Depuis qu’elle était là, je ne voyais plus beaucoup Cleo. Nous n’avions pas le temps de nous parler. Elle me manquait, la facilité de nos échanges me manquait.
Commenter  J’apprécie          20
Passer d’amis à amants était facile. Nous avions tout de suite franchi la frontière et pénétré dans un territoire dont nous ne pourrions jamais revenir. Et au fils des semaines, c’était de mieux en mieux, comme si notre amitié n’avait jamais existé. Être assise avec lui à la table et faire semblant qu’il n’y avait rien entre nous était un supplice, car ce n’était pas naturel du tout. Nous étions ensemble, des êtres fusionnels, et il était ridicule de devoir prétendre le contraire.
Commenter  J’apprécie          10
« C’est normal de faire des erreurs. »
Tout au long de ma vie, j’avais appris plus de mes échecs que de mes succès. Quand je réalisais un objectif, il n’y avait plus rien à en tirer. Mais mes échecs m’avaient toujours conduite vers un plus grand succès à venir. Les échecs étaient les moments qui vous usaient, ceux qui vous gardaient éveillée jusqu’à tard dans la nuit.
Commenter  J’apprécie          10
Toute femme possède des traits caractéristiques qui la rendent sexy. Parfois, ce sont de beaux seins ou de belles fesses. Parfois, c’est une taille de guêpe dont je pourrais faire le tour deux fois avec mes bras. Parfois, ce sont des jambes comme les siennes. Des jambes que j’imaginais déjà autour de ma taille.
Mais cette femme possédait tous ces traits.
Commenter  J’apprécie          10
Cette femme m’a pris cinq ans de ma vie, que je ne retrouverai jamais. Si elle voulait être avec moi, elle aurait pu bien me traiter. Au lieu de ça, elle m’engueulait lorsque je ne lui disais pas ce qu’elle voulait entendre, me giflait quand je rentrais du bureau tard le soir et jetait mes papiers par la fenêtre lorsque je n’étais pas le mari qu’elle voulait que je sois. Je suis enfin libre, et maintenant que j’ai goûté à la liberté, je me demande comment j’ai fait pour rester avec elle aussi longtemps — comment j’ai fait pour coucher avec une femme que je déteste pendant aussi longtemps.
Mon cœur s’est brisé de l’imaginer aussi malheureux, à se faire traiter comme de la merde par la personne qui était censée le supporter pour le meilleur et pour le pire. Au lieu d’accepter qui il était, de comprendre qu’il n’était pas comme les autres, elle essayait de le briser, de le changer… alors qu’il ne changerait jamais.
Commenter  J’apprécie          00
Elle leva vers moi ses yeux d'un vert intense, aussi bivrants qu'une forêt d'émeraude. Marlgré l'air sévère qu'elle arborait, sa chair tendre suggérait tout le contraire. Je la connaissais dans le smoindres détails, et je savais pertinemment que sous cette dure carapace extérieure se tapissait une femme d'une sensibilité extrême
Commenter  J’apprécie          10
J’aimais avoir le dessus sur elle.
J’obtenais d’elle ce que je voulais, quand je le voulais.
Mais elle continuait à hésiter, à manifester des doutes sans aucun motif. Je ne m’étais pas attendu à mieux, mais j’étais tout de même déçu. Elle m’avait dit qu’elle ne dormait jamais avec personne, pour une raison obscure. Mais j’aurais voulu qu’elle se sente autrement avec moi.
Je n’aurais pas su dire pourquoi.
Toutes les femmes que j’avais connues m’avaient désiré parce que j’étais riche, célèbre et que je possédais de belles voitures. Elles voulaient me baiser pour ensuite s’en vanter auprès de leurs amis. Elles voulaient sortir en public pour s’assurer que leur photo soit prise par un paparazzi et faire la une d’un magazine. Elles ne voulaient jamais me voir partir, et lorsqu’elles s’endormaient à mes côtés, elles n’avaient aucune intention de rentrer chez elles.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Victoria Quinn (138)Voir plus

Quiz Voir plus

Le jeu des je, en chansons (2)

Qui chantait : "Je le cherche partout Où est donc passé ce chien Il va me rendre fou" ?

Charles Aznavour
Daniel Balavoine
Nino Ferrer
Jeanne Moreau
Boby Lapointe
Yves Montand
Serge Reggiani

14 questions
42 lecteurs ont répondu
Thèmes : chanteur , musique , nostalgie , chanson françaiseCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..