AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782824612164
400 pages
City Editions (02/05/2018)
3.82/5   17 notes
Résumé :
Ream, le guitariste star d’un groupe de rock, est un homme égocentrique et odieux. Mais ses allures de bad boy le rendent terriblement sexy. Dans ses bras, Kat a connu des jours intenses de sexe, c’est le meilleur amant qu’elle ait jamais connu.

Le corps à corps torride prend brusquement fin le jour où Ream découvre qu’il commence à éprouver des sentiments pour Kat. Il préfère fuir et disparaît pour une tournée de 8 mois avec son groupe, sans donner ... >Voir plus
Que lire après Dark Love, tome 2 : FascinationVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Dans ce second opus, l'auteure raconte l'histoire de Ream et Kat, une histoire qui avait commencé pendant l'histoire du tome 1.

Kat est une femme au caractère bien trempé, elle a eu une aventure avec le beau Ream, cette rock star, l'ami de Logan (que nous avions rencontré durant le 1er tome). Mais voilà que du jour au lendemain, cette relation s'est arrêté, le beau Ream a pris la fuite et ceux sans donner de véritables raisons (enfin bon plutôt suite à un malentendu).

Ream est beau, joue dans un groupe et a beaucoup de succès, mais voilà le jeune homme cache un lourd secret, un secret qui selon lui pourrait faire fuir n'importe qui. Alors quand il voit celle avec qui il a passé de merveilleux moments commettre un acte qui pour lui est rédhibitoire, alors il décide de la quitter brutalement. Sauf que 2 semaines après, il se rend compte qu'il a mal interprété son geste du coup il va essayer de recoller les morceaux mais la belle Kat, la sulfureuse, ne l'entend pas de cette manière. Il a brisé ce qui aurait pu être une belle histoire. Il décidera donc de s'en aller sans regarder derrière lui.

A son retour des mois plus tard, il va tout faire pour la reconquérir, mais malheureusement, Kat reste campé sur les mêmes positions qu'auparavant, s'en suit entre eux des coups de gueules, des disputes et des altercations. Kat éprouve pour lui une haine sans fond, elle ne veut plus rien à faire avec lui. Malgré tout cela, Ream est déterminé, il n'a qu'un objectif, et c'est de faire de Kat sienne, qu'elle soit ou non en couple, cela il s'en fiche pour lui elle est faite uniquement pour un seul homme, lui.

Leurs passés aussi douloureux soit-il, auront-ils raisons de leur amour ?

Dans ce livre, l'auteure reste dans le côté Dark Romance même si pour moi elle est moins prononcée que dans le précédent tome. Néanmoins, les choses qu'ont et vont subir nos deux personnages sont vraiment sombres. Elle du coup à nouveau réussi à me faire aimer ce livre et j'ai vraiment hâte de découvrir le prochain opus de sa série.
Commenter  J’apprécie          00
Suite de l'histoire de Kat et Ream déjà entraperçue dans le premier tome Dark Love. Ce tome est loin d'une Dark romance, il est sombre mais reste néanmoins très sage. Certaines scènes sont violentes, et certaines narrations diffciles, attention âmes sensibles.

Après deux semaines passées avec Kat, Ream pensait que se serait différent, mais non son cauchemar refait surface, ainsi que ses démons. Il fuit Kat et son problème, la laissant seul. Pendant deux ans, ils se sont blessés par intermittence sans jamais s'expliquer. Après huit mois de tournée, Ream est bien décidé à s'excuser, se faire pardonner et construire une vie avec Kat.
Kat n'offre pas de seconde chance, elle a retrouvé une personne avec qui elle se sent à l'aise, Lance un galeriste. Mais Ream n'a pas dit son dernier mot.

Ream Dedrick est guitariste dans le groupe de Logan. Il supporte pas la douceur et la tendresse, cela fait remonter ses démons à la surface. Avec les femmes, il a toujours été rapide et brutal puis il file, elles ont toujours été de simples objets pour lui. Mais Kat est inattendue, il a baissé ses barrières et a perdu le contrôle. Il est intransigeant, n'aime pas être touché, tout vient de son passé, de son enfance, de ce qu'il a fait pour protéger les siens.
Kat «Kitkat», vingtaine d'année, est artiste peintre, et aide à la ferme avec les chevaux d'Emily. Elle est déterminée, et n'offre pas de seconde chance. C'est une jeune femme drôle, courageuse, forte, honnête, décontractée, malgré son histoire.

La narration est à la première personne du point de vue de Kat, auquel se rajoute parfois celui de Ream. le changement est marqué par leur prénom. le prologue nous narre leur histoire, celle se déroulant en parallèle avec le Mexique. Pour certain chapitre, le début est en italique, c'est pour les flash-back sur le passé de Ream.
La plume est fluide, et se lit très facilement. le rythme est plaisant, les descriptions et les dialogues sont équilibrés. Les émotions sont intenses, comme la colère, jusqu'à se pousser dans les retranchements. Leur attirance est immédiate et explosive. Les scènes érotiques sont peu nombreuses et pourtant très passionnelles, torrides et sensuelles.
L'intrigue reprend légèrement celle déjà entraperçu dans le premier tome, c'est la continuité huit mois plus tard. Kat et Ream se blessent mutuellement et par intermittence, ils ont très en colère l'un vers l'autre. Ils doivent recoller les morceaux éclatés de leur relation. Entre faite le passé de Ream refait surface.
Les thèmes comme la maladie, la maltraitance sur des enfants, la prostitution,… sont difficiles et durs, et pourtant ils sont amenés avec légèreté et simplicité. C'est très réaliste et sincère. La peur de perdre un être cher joue un grand rôle dans cette romance.
Les personnages secondaires sont pratiquement les mêmes, Emily et Logan, Matt, Crisiss, Kit, Georgie, Deck… quelques nouveaux arrivants.


L'histoire est intense, les révélations sont au compte-goutte jusqu'à l'apothéose de la fin. L'attente est frustrante, et le final condensé. Cette romance est prenante et intéressante, quelques défauts mais cela ne gâche en rien la lecture. C'est sensuelle et intense, une lecture captivante.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Commenter  J’apprécie          00
Second tome de la saga Dark Love, Fascination est un livre qu'on lit en attente de certaines choses et qui pourtant ne délivre pas tous ses secrets.

En effet, si j'ai été conquise par le premier volet de la série, je suis un peu plus perplexe pour celui-ci. Je l'ai pourtant commencé pleine d'enthousiasme, prête à affronter la dure réalité de cette nouvelle histoire et me laisser porter vers un bel épilogue comme je les aime. Force est de constater que je ressors de ce livre mitigée, car je n'ai pas trouvé exactement ce que je recherchais.

J'aimerais attirer votre attention sur le fait que ce roman est sombre, mais n'est pas une Dark Romance. Certes, certaines scènes sont violentes et les faits qui y sont relatés sont horribles. Toutefois, la situation tire plus sur un thriller romanesque que sur le genre précédemment cité.

Kat et Ream sont deux personnages qui prennent aux tripes et poussent à vouloir en savoir plus sur leur relation. Leur attirance ne fait aucun doute et au lit c'est une véritable explosion de sensualité. Néanmoins, ce texte s'appuie sur leur passé et notamment celui du guitariste qui a vécu l'enfer durant son enfance. Totalement brisé, sacrifié pour protéger les siens, il ne s'est jamais épanoui et n'envisage plus la vie sous le bon angle. Ses blessures ne sont pas exposées dans un premier temps, mais révélées au fil des pages ce qui apporte une tension agréable à la lecture et donne envie d'avancer pour connaître toute la vérité sur ses traumatismes.

J'ai beaucoup aimé l'intensité de leur sentiment même si je regrette un peu le côté « je te tourne autour, mais ne peux m'empêcher de te sauter dessus ». de plus durant une bonne partie du livre je me suis posée pas mal de questions sur la finalité et lorsqu'elle arrive, tout est condensé et l'on ne sait plus où donner de la tête. le livre se finit sur un épilogue d'une longueur assez impressionnante ce qui a eu le don de m'agacer.

Fascination est un tome que je qualifierais de moyen. Il recèle de quelques atouts prenants, mais qui sont rapidement effacés par cette attente latente et cet empressement final. C'est dommage, car j'apprécie la patte de l'auteure et j'aurais aimé qu'elle apporte plus de profondeur à son texte. J'espère que Haven et Crisis combleront ce manque et que l'on aura bientôt l'occasion de le découvrir.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          00
● AVIS:

Tout d'abord un grand merci à mon partenaire ponctuel 2018 pour la réception de ce service presse papier.
Alors dans ce deuxième tome nous allons y découvrir le couple Ream et Kat deux âmes torturées dont les démons sont sacrément enfouis en eux, ce qui va faire des ravages.
C'est leur histoire, sombre et dont les destins malmenés par la vie avec un passé douloureux et des traumatismes gravés en eux. Ream est un homme beau, arrogant, sexy et terriblement brisé par son passé et sa famille.
Il est devenu en quelques années une rock star au sein de leur groupe de rock avec ses amis, il est le meilleur ami de Logan et va alors faire la connaissance de Kat, l'amie d'enfance d'Emily. Emily qui est désormais la compagne de Logan que l'on retrouvait dans la précédente histoire. Entre nos deux protagoniste cela devient vite explosif et charnel.
Mais alors, que Ream enchaînait les coups d'un soir, pour tenter d'oublier et se libèrer,  cette rencontre va alors tout changer en lui et le remettre en question. Mais voilà que deux ans et demi plus tard, Kat le déteste, le haï d'être parti,  alors qu'il ne veux plus qu'une seule et unique chose, elle. Kat mène un gros combat contre une maladie, qu'elle est-elle? Comment va réagir Ream en l'apprenant? Ils vont devoir se faire confiance l'un l'autre pour pouvoir enfin avancer dans leur relations mais est ce encore possible apres ces agissements et trahisons?
Entre amitié, sentiments, trahisons, secrets bien gardés, révélations et faux semblants ce roman est palpitant et bien mené jusqu'à la fin ce qui est une très bonne chose. Nous y découvrons bon nombres de révélations sur la fin et leur démons qu'ils portent en eux depuis l'enfance. Avons nous tous droit à une seconde chance? Venez découvrir l'histoire de cette bande d'amis et leur sombres démons.
Il ne vous reste plus qu'à découvrir et lire cette dark romance qui allie suspense, sentiments, érotisme et univers sombre.

● NOTE: 4/5 ⭐⭐⭐ ⭐
Lien : https://www.facebook.com/soy..
Commenter  J’apprécie          10
Cette histoire est beaucoup plus dark que la première que j'ai lu, mais ça ne m'a pas du tout dérangé. Au contraire, même s'il y a des événements très difficiles, j'ai trouvé que l'auteure le rendait vraiment bien.

Kat est une femme forte, qui est rebelle, qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui contrôle tout, alors c'est sur qu'avec Ream, leur relation est devenue très compliquée. Ream est dans le contrôle lui aussi, très possessif, et très secret. le personnage de Kat est dévoilée plus vite que celui de Ream, il faut attendre la fin pour savoir ce qu'il a vécu.

C'est surprenant, on en parle pas dans les livres ou alors très peu, et on sait qu'il y a eu quelque chose de vraiment horrible dans sa vie mais on ne s'imagine pas à quel point. Pareil, pour Kat, elle cache un secret, et j'ai aimé en apprendre plus, c'est un personnage très fort autant physiquement que mentalement. Il y a beaucoup de rebondissements, on ne se lasse pas du tout, au contraire, on dévore ce livre.

Mon coeur a fait de sacrés embardées. Accrochez-vous !
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Chapitre 2 :
«…
— Tu as bu ou quoi ?
— Je n’ai jamais été aussi sobre de toute ma vie.
— M’embrasser dépasse totalement les bornes du possible. Est-ce qu’on mélange le jus d’orange et le lait d’habitude, Ream ? Non. Ils peuvent se côtoyer dans le frigo, mais si on les mélange, c’est l’anarchie totale. Et c’est la même chose pour nous.
— Et le Danao alors ?
— Quoi ?
— C’est un mélange de lait et de jus d’orange, et ils se marient carrément bien.
Je grognai et m’apprêtai à lui tourner le dos lorsqu’il tira sur mon bras et me força à pivoter. Je tendis les mains devant moi afin de ne pas heurter son torse, mais dès que mes paumes entrèrent en contact avec son tee-shirt, une chaleur liquide jaillit entre mes cuisses.
— Je ne suis plus le même.
— Quoi ? hoquetai-je.
— Depuis que nous nous connaissons. Quelque chose a changé en moi et je n’ai pas envie de redevenir comme avant. Ce changement me plaît. Et la femme qui l’a provoqué me manque. Je ne parle pas seulement de nos nuits ensemble, Kat. J’ai changé avant ça.
Purée, pourquoi fallait-il qu’il débite ce genre de conneries ? La situation d’avant m’allait très bien. Je pouvais supporter nos différends, mais ça... c’était perturbant, et je gère assez mal les perturbations.
— J’ai envie qu’on se réconcilie. J’accepterai toutes tes conditions. Même si tu souhaites qu’on soit seulement amis, je suis partant, Kat – en attendant mieux, bien sûr. Mais cette colère et cette souffrance que nous nous infligeons sans arrêt l’un à l’autre détruisent tout ce que nous avons vécu au début, et ce début est quelque chose de magique, putain.
Il avait raison. Ream et moi nous étions soutenus mutuellement lorsque Logan et Emily se trouvaient au Mexique. Nous étions devenus amis, mais cette belle amitié avait été totalement gâchée.


— Jamais de la vie, Kat. Et afin que tu te rentres bien ça dans le crâne, je vais te dire une chose. Une chose que personne ne sait, pas même Crisis. Je voulais m’expliquer ce soir-là au bar, mais tout ton petit cinéma avec ce mec...
Je me mordis le coin de la bouche. Ream le remarqua, aussi desserrai-je les dents sur-le-champ.
— Je te jure que si Matt n’avait pas appelé la sécurité pour me virer du bar...
Quoi ? Merde, Matt le détestait donc à ce point ?
— J’aurais tué ce mec.
Il prit une profonde inspiration comme s’il tentait de se calmer.
— Ce que je ressens n’a rien de normal, Kat. C’est totalement tordu parce que je suis un mec tordu. Je ne te mérite absolument pas. Mais j’ai beau essayer de t’oublier, ça m’est impossible. Je vais donc procéder autrement. Il faut que tu saches pourquoi je suis comme ça et pourquoi je t’ai laissée tomber.
Cette histoire ne me plaisait pas du tout : les secrets sont presque toujours déplaisants. Les miens l’étaient, en tout cas.
— Mais ce que je vais te dire... doit rester entre toi et moi. Compris ?
J’acquiesçai. Sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce que j’avais changé aussi et que je cherchais à quoi me raccrocher. Une trêve était-elle possible entre nous ?
— J’avais une sœur.
Oh merde ! Il parlait au passé. Je sentais son cœur battre à toute allure sous ma paume et la tension dans ses mains.
— Une sœur jumelle...»
Commenter  J’apprécie          00
Lorsque ses mains se posèrent sur mes hanches, je sursautai. Je sentais le bout de ses doigts à travers la fine étoffe de mon châle. Soudain, je regrettai de ne pas être allée enfiler quelque chose de plus épais... une combinaison de ski, par exemple.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (46) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5274 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}