AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.26/5 (sur 56 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Sandra Kiss est auteure de romance.

"Dark Faïz: Tout héros à sa légende" (2019) est son premier roman, un véritable succès sur la toile. Son style est atypique et ne ressemble pas aux autres. Elle casse ainsi les codes et laisse son empreinte dans le monde de la littérature.

Mariée et mère de deux enfants, elle est assistante maternelle.

page Facebook : https://www.facebook.com/Sandra.kiss.DarkFaiz/
Instagram : https://www.instagram.com/chuchotis_des_pages/



Source : amazon
Ajouter des informations
Bibliographie de Sandra Kiss   (6)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (15) Voir plus Ajouter une citation
- Alors j’avais raison, murmura-t-elle, c’est elle, c’est elle depuis le début.

Faïz leva les yeux au ciel pour fixer le plafond puis ferma les yeux, avouant à voix basse ce qu’il redoutait le plus :

- Oui, c’est elle depuis le début.
Commenter  J’apprécie          40
Je devais enfin me présenter à ma énième assistante. Je fis légèrement pivoter ma tête et me débarrassai de mon verre auprès de Cooper, puis me retournai.
La surprise fut telle que je dus m’appuyer sur la grande baie vitrée derrière moi afin de ne rien laisser paraître de mon étonnement. Seigneur ! Je n’avais jamais vu une femme aussi mal vêtue dans mon club et surtout aussi désagréable à regarder que miss Jimenez. Vingt-cinq ans, m’avait dit Cooper, pourtant elle paraissait en avoir seize à tout casser. Son corps de petite taille, d’un mètre cinquante-cinq ou cinquante-huit, disparaissait derrière des vêtements très amples qui l’engloutissaient tout entière. Ses mains tremblaient le long de son pantalon. Aucune manucure, des ongles rongés à l’extrême.
Mon regard se porta sur son visage. Encore une fois, je dus fournir un effort pour ne pas détourner les yeux tant le spectacle était étonnant et invraisemblable. Pas de trace de maquillage pour relever ce teint livide, ni pour cacher ces petites cicatrices sur sa joue que je devinais causées par une acné sévère lors de son adolescence. Ses lunettes aux verres épais comme des loupes lui prenaient toute la face et cachaient ses épais sourcils. Je remarquai un léger strabisme sur son œil droit, à peine visible, mais bien là. J’en conclus que miss Jimenez avait eu, pendant une bonne partie de son enfance, une frange en biais qui avait rendu cet œil paresseux. Sa tignasse brune embroussaillée était relevée en une sorte de boule sans forme au-dessus de son crâne. Cette gamine avait plus l’air d’un épouvantail que d’un être humain et son nez particulièrement allongé, brusqué, n’arrangeait pas les choses.
Commenter  J’apprécie          00
Desya, comment pouvez-vous espérer un jour être heureux ? Vous avez besoin d’aide. Personne ne vient au monde en appartenant à une race. Vous avez grandi avec comme référence l’anthropologie raciale alors qu’en vérité, elle n’existe pas. Enfin, classer des êtres humains sur la base de critères physiques c’est insensé!
Commenter  J’apprécie          10
Ma vie devait sembler bien triste vue de l’extérieur, et elle l’était.
Commenter  J’apprécie          20
Nous avons tous des choses à cacher, des secrets inavoués. J’aime fouiller dans la vie des personnes qui m’entourent et qui me conseillent dans mon travail. Je dépoussière les cadavres de leur placard et me sers d’eux pour les renvoyer à la moindre erreur. La médiocrité m’exaspère.
Commenter  J’apprécie          00
Ses dernières paroles coururent dans mes veines. Je sentais bien, à son ton qu'elles étaient pour moi. Le mot médiocre était pourtant le mot le plus gentil que l'on avait prononcé pour me définir, mais ça monsieur Khan l'ignorait. Pour me blesser, il m'en fallait d'avantage.
Commenter  J’apprécie          00
— J'aime respecter les règles.
— C'est dommage. Les dépasser, c'est ce qu'il y a de plus excitant.
Commenter  J’apprécie          10
J'étais marquée au fer rouge par toutes les remarques négatives que j'avais reçues sur mon physique tout au long de ma vie. Ronney la moche, Ronney la maigre, Ronney la bigleuse. Je savais que je ne vendrais jamais du rêve à un homme.
Commenter  J’apprécie          00
Personne ne se lève le matin en réfléchissant à comment foirer sa vie. Je fais des erreurs comme tout le monde et j’apprends d’elles, mais jusqu’ici, personne n’a réussi à me prouver que mon chemin n’était pas le bon.
Commenter  J’apprécie          00
Quand elle me sourit, je sais que j’ai fait quelque chose de bien dans ma journée. Quand elle rit, je sais que je suis à ce moment quelqu’un de bien.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sandra Kiss (50)Voir plus

Quiz Voir plus

Pokémon ! (difficile)

Depuis la 5eme génération comment réagissent les attaques Ténébre sur les pokémons Acier ?

peu efficace
super efficace
neutre
non affecté

13 questions
653 lecteurs ont répondu
Thèmes : jeux vidéo , Jeux de rôle (jeux) , dessins animésCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}