AFNIL (23/10/2019)
4.75/5   2 notes
Alors que la mort de sa mère la hante, Zoé, dix-huit ans, décide de s’installer à Los Angeles pour continuer ses études. Certaine qu’elle ne pourra jamais se remettre de sa disparition, la jeune femme voit son existence bouleversée lorsqu’elle rencontre sa famille d’accueil, et plus particulièrement Faïz, un jeune homme de vingt-et-un ans d’une beauté ravageuse, impitoyable et arrogant.

Ce sont les secrets qui se cachent dans son regard d'un noir prof... >Voir plus
Que lire après Dark Faïz, tome 1Voir plus
[SERVICE PRESSE].

⚡️ Dark Faïz de Sandra Kiss (Chuchotis Des Pages).

Je remercie l'auteure pour sa gentillesse et sa grande bonté.

Mon résumé :.

Zoé est une jeune parisienne de 18 ans. Cette année, elle poursuit ses études au Los Angeles, hébergée par la famille Matthews. Si elle s'acclimate rapidement, et s'entend bien avec Lily et Charles, les parents, ainsi qu'avec Victoria, leur fille, elle se heurte à la mauvaise humeur quotidienne de Faïz, le fils. Et si, sous ses airs de famille parfaite, chacun de ses membres cachait quelque chose de terrible...

Zoe est une jeune fille foncièrement gentille. Orpheline de mère, un père militaire souvent absent, elle décide de prendre du recul et poursuit ses études à L.A, dans un quartier huppé. Hébergée par la famille Matthews, elle est tout de suite acceptée par les parents et la fille. Jolie, agréable, les yeux d'une couleur originale, elle semble se plaire au USA. Mais rapidement, elle se rend compte que cette famille n'est pas une famille comme les autres.

Faïz est un jeune homme de 21 ans. Ténébreux, secret, il va tout de suite attirer l'attention de Zoé, bien malgré lui. S'il fait tout pour la repousser, c'est parce qu'il sait pertinemment qui elle est et pourquoi elle est là. Et son devoir est de la protéger.

Mon ressenti final :.

OMG !!! Bombe atomique en orbite !.

J'ai carrément dévoré ce roman ! Je ne voulais pas que cette histoire se termine, qui plus est, de cette manière !. il me faut la suite 😭.

Nous faisons la connaissance de Zoé, frenchy sexy aux yeux magnifiques. Blessée par la perte de sa maman, elle choisit de poursuivre ses études loin de la France, à L.A. Hébergée par la riche famille Matthews, elle s'intègre très facilement. Si elle se lie rapidement d'amitié avec Victoria, leur fille de 15 ans, les relations avec Faïz, le fils, sont plus compliquées. le jeune homme est irascible, arrogant mais il agit comme un aimant sur notre belle et douce héroïne.

Tous les ingrédients sont réunis pour nous obliger à tourner les pages. Une héroïne naïve et gentille, des amis soudés, un héros sexy et caliente, un deuxième homme qui tourne autour d'elle...

▶️ est-ce que tous les William de romans sont-ils aussi adorables et font tous office de gendre idéal ?? ◀️.

L'écriture de l'auteure est simple mais efficace. Faïz est à tomber, il lutte contre ses sentiments et j'ai aimé le voir craquer petit à petit. ET POURTANT ! Que j'ai eu envie de le secouer, bon sang de bois !! L'auteure nous faire croire, à plusieurs reprises, qu'il va enfin céder mais NON ! Notre coeur et nos émotions font des bonds et j'adore ressentir ce genre de choses à la lecture d'un livre.

Une bonne moitié du roman est consacrée à nous expliquer qui sont Zoé, Faïz et les autres. L'histoire se met en place et on est emporté dans cette aventure incroyable, faite de mystères, d'etres surnaturels et de danger qui plane sur le monde.

La dernière partie est explosive. Nos deux amants se rapprochent mais rien ne se passe jamais comme prévu et ça m'a vraiment foutu les nerfs en pelote !.

🥰 J'ai un coeur de guimauve, que voulez vous ! 🥰.

L'auteure rivalise d'ingéniosité pour nous tenir en haleine ! La lutte du Bien contre le Mal est décisive et les derniers chapitres m'ont filé la chair de poule ! Nous faisons enfin la connaissance du Maestro, celui qui veut anéantir le monde et on sent que la suite ne sera pas de tout repos pour nos amis !.

J'espère que Faïz et Zoé trouveront enfin le temps de s'aimer malgré cette fin déchirante, même si j'ai un petit pincement au coeur pour William, que j'aime beaucoup.

N'hésitez pas à découvrir cette histoire très bien écrite, addictive et plaisante, vous ne serez pas déçus !.
Lien : https://www.facebook.com/159..

Que dire ?

J'ai dû abandonné ma lecture.
D'un côté tout va trop vite pour certaines choses et de l'autre l'héroïne m'empêche vraiment d'apprécier l'histoire.
Je n'arrive pas à continuer, ça m'agace et je ne savoure pas.
Je préfère laisser tomber.

- Alors j’avais raison, murmura-t-elle, c’est elle, c’est elle depuis le début.

Faïz leva les yeux au ciel pour fixer le plafond puis ferma les yeux, avouant à voix basse ce qu’il redoutait le plus :

- Oui, c’est elle depuis le début.