AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.98/5 (sur 29 notes)

Nationalité : Australie
Biographie :

TJ Nichols est une pratiquante enthousiaste de la course et des arts martiaux qui a commencé à écrire dès l'enfance. Des années plus tard alors qu'elle travaillait dans le génie civil elle décida d'écrire de nouveau, ayant grandie en lisant de la fantasy et des thrillers il n'est pas surprenant qu'écrire en mêlant le danger et la magie lui vienne facilement.
En écrivant de l'Urban Fantasy cela lui permit d'amener de la magie de manière quotidienne, elle est l'auteur des séries d'Urban Fantasy "the Studies in Demonology" et "mytho"

Elle écrit aussi des romans d'action mêlant gay, action et horreur sous le nom de Toby J Nichols

Elle est passé de la construction de routes à la construction de mondes, après avoir voyagé dans le monde entier TJ vit maintenant à Perth dans l'Ouest de l'Australie.


Website : http://www.tjnichols-author.com/
Facebook : https://www.facebook.com/TJNichols.author/
+ Voir plus
Source : http://www.tjnichols-author.com/
Ajouter des informations
Bibliographie de TJ Nichols   (6)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (24) Voir plus Ajouter une citation
Bien sûr, il n’avait pas l’intention de blesser Angus, mais ça arrivait aux gens qu’il aimait. La capacité qu’avait Angus de se mettre en danger sans réticence le terrifiait. Il aurait largement préféré protéger le jeune homme que lui souhaiter bonne chance.
Au moins s’ils partageaient un démon, il aurait une meilleure chance d’empêcher Angus de se détruire en sauvant le monde. Ce n’était pas leur travail. Des gens plus intelligents, plus qualifiés essayaient de le faire, même si bombarder d’autres pays n’était pas la chose intelligente à tenter. Le monde entier se battait et cherchait un bouc émissaire et personne ne semblait avoir un plan pour restituer la magie à Démonie.
Quitter Vinland n’avait pas marché. La magie serait toujours coincée. Mais Vinland envoyait un balayage de plus en plus régulièrement, semblait-il, semant mort et douleur et volant encore plus de magie. Les Mayas essayaient de trouver un moyen d’arrêter ça, en vain.
Et si rien ne marchait ?
Commenter  J’apprécie          20
Angus inspira. La magie montait entre eux, mais ici en extérieur, il n’y avait aucun moyen de la récupérer… aucun besoin. Il n’y avait pas de cercle. Juste eux. Pourtant son entraînement restait dans ses pensées, quoi qu’il fasse pour y échapper.

Il écarta les fesses d’Angus et regarda la pluie courir sur la chair exposée et former un ruisseau se terminant en cascade sur ses testicules. Saka enfonça son visage entre ses cuisses pour goûter l’eau. Angus sursauta et écarta encore un peu plus les jambes, mais Saka ne s’attarda pas.

Tout ce qu’il voulait, c’était qu’Angus soit prêt à le recevoir. Il joua de sa langue sur son bouton de rose, tournant et titillant. Le souffle d’Angus s’accéléra et la magie tourbillonna autour d’eux, sans retenue. Il pourrait la rassembler et ne pas la gâcher. Ce serait si simple de retomber dans ses habitudes de mage. Même si Angus avait été un démon, ils auraient pu utiliser leur désir pour susciter de la magie. Ce n’était que parce qu’il était humain qu’ils pouvaient s’en servir pour rééquilibrer.

Saka fit courir ses doigts à l’intérieur de la cuisse d’Angus, caressa ses testicules et le dessous de son sexe.
Commenter  J’apprécie          10
Son souffle s’accéléra, le désir s’enroula en bas de son ventre, et Angus retira sa main. Terrance allait la reprendre, mais Angus le mordilla dans le cou avant de l’embrasser au même endroit. C’était un aspect très différent d’Angus.
Ce n’était pas Angus, son petit ami. C’était le mage Angus. C’était comme ça que Saka l’avait initié à la magie sexuelle. Terrance leva les yeux vers les orbes. Ils luisaient légèrement. Quelque chose se produisait en raison de ce qu’ils faisaient ou, plus exactement, de ce qu’Angus faisait.
Terrance ferma les yeux et se laissa porter par la sensation. Sa peau le tirait en anticipation de chaque contact, et quand Angus glissa un doigt sous la ceinture de son pantalon, son souffle se coupa. Les doigts ne faisaient que frôler sa chair durcie, mais ses hanches s’agitèrent.
Angus se rapprocha pour qu’il n’y ait plus d’espace entre eux. La longueur rigide de son sexe reposait au creux des fesses de Terrance, qui se pressa tout contre, espérant l’exciter pour le pousser à agir.
Commenter  J’apprécie          10
Ce qui se passait était en train d’essayer de le tuer pour prendre la magie en lui. Il n’avait pas survécu jusqu’ici pour être terrassé par une espèce de tempête. Il s’enfonça les ongles dans la paume assez profond pour se couper. Faire couler le sang ne le troublait plus. Le sien avait été répandu si souvent. Il s’écarta de la porte juste assez longtemps pour passer la main ensanglantée sur la balustrade et créer une ligne supplémentaire de protection.
La sensation d’aspiration diminua. L’immeuble tremblait toujours, et les autres alentours aussi. C’était comme si le sol lui-même bougeait.
Y avait-il un sort dans l’orage pour collecter la magie ?
Le souffle court, il se retrouva à genoux quand tout se calma et que le ciel devint rose. Des alarmes retentissaient dans tout Uxmal et dans son appartement pendant que les amortisseurs hurlaient leur alerte.
Commenter  J’apprécie          10
À chaque fois qu’Angus revenait, ils devaient reconstruire la chose fragile entre eux.

Terrance tendit une main vers Angus puis l’attira sur ses genoux pour qu’ils se fassent face. Il l’embrassa. Un baiser doux, tranquille. Il posa ses mains sur les hanches d’Angus, qui mit ses bras autour de son cou.

C’était si simple de se laisser aller dans les bras de Terrance. Il n’y avait peut-être rien d’autre que du sexe entre eux. C’était peut-être la seule chose pour laquelle il était doué des deux côtés du vide. Il devrait arrêter tant qu’il ne savait pas ce qu’il se passait, mais il n’en avait pas envie. Sa peau était sensible mais le désir qu’avait éveillé et soigneusement nourri Saka la nuit précédente était encore bien présent, prêt à s’enflammer au moindre baiser.
Commenter  J’apprécie          10
— Oui, prendre du plaisir est permis.

Avec ces quelques mots, il s’autorisa à profiter de ce qu’il avait. La magie ne pouvait représenter toute sa vie ou il en oublierait ce pourquoi il se battait.

Ce n’était pas le fait qu’Angus ait couché avec Terrance qui le faisait souffrir. C’était le fait qu’Angus appréciait l’autre homme comme il aurait voulu qu’il l’apprécie, lui. Une fois, le sorcier lui avait demandé ce qu’il y avait entre eux deux et il lui avait répondu par des faits : ils étaient mage et apprenti, démon et sorcier. Il y avait un lien incassable entre eux. Mais c’était bien plus que cela. Il se mentait à lui-même déjà à ce moment-là.

Ils étaient amis.

Ils étaient amants, et il était amoureux.
Commenter  J’apprécie          10
Les gens étaient là à le regarder et à le filmer avec leurs téléphones. Certains s’étaient perchés sur les voitures espérant être en sécurité.

— L’université est responsable. Elle a amené ces créatures pour être sacrifiées et récupérer leurs magies. C’est ce qui cause le froid.

— Attention ! cria une femme.

Le sorcier se tourna pour voir une bête bondir sur lui. Il eut à peine le temps de se protéger. L’animal ne voulait pas de Jim saignant déjà à terre. Avait-il été piqué ? Est-ce la raison pour laquelle les manticores l’ignoraient et se concentraient sur lui à la place ?

Le dernier groupe de stagiaire arriva avec quelque chose avec eux.

Tandis qu’il essayait d’atteindre Jim, les murs de Lizzie et de Norah se rapprochèrent et dirigèrent les animaux vers le dernier groupe.

Angus était coincé au milieu. S’il ne bougeait pas très vite, il serait coincé avec les créatures. Les manticores frappaient son bouclier, le renversaient et l’entouraient. Elles attendaient qu’il s’affaiblisse.

Et soudain, elles partirent vers une cage magique. Angus pouvait l’apercevoir à moitié camouflée. Puis elles s’évanouirent.
Commenter  J’apprécie          00
— Je ne peux pas tout t’apprendre avant que tu ne repartes. Alors qu’as-tu besoin de savoir ?

Saka regarda ses mains. Il n’y avait plus de sang coagulé sous ses ongles. Il les avait bien frottés. Mais il faudrait du temps avant qu’il ne soit capable d’enseigner de nouveau la magie du sang à Angus.

Le jeune homme fronça les sourcils.

— C’est à moi que tu poses la question ?

— Je sais que tu veux apprendre à soigner, mais tu n’es pas encore prêt pour ça.

Et ça ne te servira à rien pour te battre contre des sorciers. De quoi as-tu besoin pour vaincre l’Université ? Tu les connais mieux que moi.

Angus se tut. Jusqu’à présent, Saka avait toujours décidé le contenu des cours. Ils avaient vu les bases, comme la magie sexuelle et celle du sang, et comment tirer de la magie de son environnement. Mais utiliser cette magie et la diriger dans un but précis était bien plus dur à faire, correctement. Les mages passaient des années à l’apprendre. Angus – et Arlyxie – n’avait pas ces années.

— Je dois pouvoir me défendre seul.

Il se toucha de nouveau le ventre.
Commenter  J’apprécie          00
— Merde ! s’exclama Terrance la bouche pleine.
Il ne s’agissait pas de frapper dans une balle ou même de l’attraper.
— Pitz, affirma le soldat avec fierté.
Angus était horrifié. Cela ne ressemblait à aucun jeu qu’il avait vu avant. La balle rebondissait sur les coudes et les genoux et ne touchait jamais le sol ou les mains des joueurs. Comment quelqu’un pouvait simplement apprendre à y jouer ? Comment Terrance allait l’apprendre ? Il le regarda du coin de l’œil.
Terrance regardait avidement, suivant le jeu, ayant oublié qu’il tenait à manger.
L’un des garçons envoya la balle à travers un anneau sur le côté et tout le monde hurla de joie.
— Il a marqué un essai. En quelque sorte…
L’inquiétude perçait dans la voix du rugbyman.
L’équipe perdante s’agenouilla au milieu du terrain et les vainqueurs firent semblant de leur couper la tête. Les perdants moururent en silence sans aucune fioriture, puis se relevèrent et commencèrent une autre partie.
Commenter  J’apprécie          00
Seuls quelques millimètres séparaient leurs lèvres. Angus franchit l’écart et vola un baiser. Il ne pouvait plus attendre ; le besoin le dévorait de l’intérieur.

Il y eut un craquement dans l’air, comme avant un orage, quand leurs lèvres se touchèrent. La chaleur roula le long de la colonne d’Angus. Il n’avait pas réalisé la durée de son célibat ni l’envie pressante qui montait en lui. Une petite part s’inquiétait de ce qui se passerait une fois rentré chez lui, mais personne n’avait à savoir ce qu’il s’était passé de ce côté du vide.

La queue de Saka se referma sur son poignet, tandis qu’une main s’aventurait sous son maillot. Le torse de Saka était nu. Angus en profita en passant sa main sur la peau du démon. Quand la langue du démon frôla sa lèvre, Angus ouvrit la bouche. Il ferma les yeux pour savourer l’instant.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de TJ Nichols (17)Voir plus

Quiz Voir plus

quiz le seigneur sans visage

Où se trouve le château ou Michel se trouve ??

Niort
Poitier
La Roche Guyon
La rochelle

10 questions
310 lecteurs ont répondu
Thème : Le Seigneur sans visage de Viviane MooreCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..