AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Tara Sue Me (110)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Incandescence

Sympa mais "chaton" à tout bout de champ m'a insupporté...J'avais déjà bien aimé la série "La soumise" de cet auteur.On verra pour le prochain.
Commenter  J’apprécie          00
Incandescence

J’ai bien aimé voir la communauté dans laquelle est Daniel. Où l'on voit les dominateurs plus anciens et expérimentés, apprendre aux novices. Les guidés, apprennent les règles, les rôles… Mais aussi les punitions si un des membres va trop loin.

Comme j’ai dit, nous rencontrons d’autres membres du club et nous apprenons aussi leurs histoires. Sasha qui a eu un mauvais moment à passer et qui après des années doute de son choix. J’ai aussi bien aimé l’histoire de Dena qui m’a un peu surprise niveaux dominant, car je pensais qu’elle avait porté le collier de Daniel et non d’un autre. Et donc j’ai envie de savoir si l'histoire entre elle et Jeff « Maître Parks » va être renouée ou si au contraire ils vont resté séparés.

J’aime toujours autant la plume de l’auteur qui n’est pas compliqué à lire qui nous emporte dans l’histoire. Avec des scènes de sexe qui montre que Daniel ne profite pas de Julie qui fait attention à être doux et lui enseigne tout en étant sensuel.
Lien : http://llyllyra.blogspot.be/..
Commenter  J’apprécie          00
Incandescence

Tout d'abord je tiens à remercier Emilie et Marabout pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.



Je n'ai pas résisté longtemps avant de commencer ma lecture, il est resté 3 jours sur ma table de chevet avant d'être lu, surtout car c'est un livre d'une de mes auteurs favorites. J'ai découvert cette auteur alors qu'elle écrivait une fanfiction qui entre temps à été publiée aux éditions Marabout. Il s'agit de la série La soumise, vous pouvez retrouver mon avis ici.





Je ne savais même pas que l'auteur allait publier un autre livre, alors vous imaginez ma surprise quand en me baladant sur les sorties prévus du mois de mars j'ai découvert son nom. Et je dois vous avouer que je ne suis pas déçue du tout. Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai adoré ma lecture.





Julie est une jeune femme qui a tout pour plaire, elle dirige - avec sa meilleure amie Sasha - un magasin de fleur et sa vie sentimentale est comme le désert de Gobi, mais Julie est heureuse, tout va bien pour elle. Elle voit son amie Sasha s'épanouir dans sa vie sentimentale alors qu'elle est soumise à un dominant. Lorsque Daniel Covington vient faire irruption dans sa vie, Sasha essaie de la mettre en garde contre lui en expliquant à Julie qu'ils ne sont pas l'un pour l'autre. Sasha connait le secret de Daniel et elle est prête à tout pour protéger son amie. Daniel est un dominant et pas n'importe lequel.





J'ai beaucoup aimé découvrir l'envers du décor avec le groupe dans lequel évoluent Daniel et Sasha, et tous les autres personnages qui gravitent autour de Julie et lui. En général dans les romances érotiques avec dominant et soumise, ils sont souvent seuls et rarement en groupe. Je crois que c'est ce que j'aime chez cet auteur.





Elle laisse entrevoir que malgré tout le pouvoir détenu par les dominants, ils prennent soin les uns des autres en s'entretenant régulièrement avec les membres du groupe, en proposant mensuellement une réunion... Julie se pose pas mal de question et Daniel essaie de ne pas forcer sa chance, il lui prouve qu'elle peut s'abandonner à lui.





Les scènes de sexe entre le couple ne sont pas dérangeantes car Daniel ne profite pas de son pouvoir sur la jeune femme, il n'oublie pas qu'elle est là pour apprendre, c'est donc assez doux et très sensuels.





Le style de l'auteur est toujours aussi agréable à lire, j'ai dévoré les pages avec avidité. Elle arrive à vous emporter dans son monde et je peux vous dire que j'ai hâte de découvrir la suite, j'ai envie decouvrir si Dena la soumise va renouer avec Maître Parks, et si Sasha va se remettre après sa mauvaise expérience, et si c'est bien Cole - un des amis de Daniel - qui réussira à la ramener à la vie.





Bref, j'ai adoré ce roman et j'ai aimé retrouvé la plume de l'auteur. Mais j'ai hâte de découvrir la suite. Ce livre est fait pour vous si vous aimez les romances érotiques dans le genre de sa série précédente, alors n'hésitez pas à découvrir cette auteur si ce n'est pas déjà fait ;)
Lien : http://www.thereadinglistofn..
Commenter  J’apprécie          30
Incandescence

Pour ma part j'ai bien aimé ce livre, on en connais plus sur l'histoire de Daniel.. beau brun qui nous a fait vibré avec Abigail dans le 3 et 4 tome.. et ce que j'ai apprécié dans ce tome, c'est ce "mauvais cote" du BDSM que les autres tome ne nous montre pas. Les choses ne se passent pas toujours comme dans 50 nuances.

Malgré tout, un peu marre que tout le monde soit riche. À croire que ce "monde" n'est connu que des bourgeois.J'ai tout bonnement adoré ce livre, la plume de Tara Sue Me est addictive, les pages défilent toutes seules et j'ai vraiment passé un excellent moment de lecture et détente.

Si vous aimez les belles romances, ponctuées d'un peu, beaucoup d'érotisme dans l'univers du BDSM alors je vous conseille vivement ce roman
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Commenter  J’apprécie          00
Incandescence

Me revoici aujourd’hui pour vous parler d’une romance un peu particulière, s’adressant à un public averti.



Si, tout comme moi, vous avez apprécié de lire la saga "Cinquante nuances" d’E.L. James, ce livre devrait vous plaire. Par contre, si vous ne supportez pas la littérature érotique, se déroulant de surcroît dans le milieu BDSM, passez votre chemin, car clairement, ce livre ne s’adresse pas à vous.



"Incandescence" est un "one-shot", que l’auteure, Tara Sue Me, a publié en parallèle de sa saga "soumise". Nous y retrouvons les personnages de Daniel et Julie, que nous avions rencontré dans le tome 4, "L’appât", de sa saga. L’auteure nous raconte, ici, le début de leur idylle et les premiers pas de Julie dans le BDSM. Eh oui, elle est novice alors que lui pratique depuis des années, ce qui est loin d’être original pour le coup. A quand l’inverse, ou mieux encore une femme qui serait une dominante ?



Ce que j’apprécie beaucoup, dans les ouvrages de Tara Sue Me, c’est que les personnages qui se livrent à ce type de pratiques (relations) ne le font pas car ils sont traumatisés (comme c’est souvent le cas dans ce type de romans). Le BDSM n’est pas présenté comme une échappatoire à leur démon mais comme un vrai choix de vie. Les personnages ont souvent parcouru tout un chemin pour se rendre compte que c’était ce qui leur convenait le mieux et pour l’accepter.



En plus, dans ce tome, on découvre une véritable communauté, dans laquelle évolue Daniel depuis des années (il y est même l’un des piliers) et où Julie fait son entrée. Celle-ci est très structurée, hiérarchisée et encadrée. Toutefois, est-ce suffisant pour prévenir les accidents ?



Le seul bémol, c’est que j’ai préféré les personnages secondaires, et leurs histoires, au couple principal. Tout particulièrement, ceux de Dena et de Maître Parks, auxquels je me suis attachée. J’espère sincèrement que l’auteure va leur consacrer un tome afin de satisfaire ma curiosité sur leur passé commun.



J’aime beaucoup la plume de Tara Sue Me, que je trouve très addictive. Du coup, on se laisse très facilement emporter par l’histoire, et c’est presque sans s’en rendre compte que l’on achève notre lecture.



Elle a aussi le don de décrire ses scènes "hot" de manière très érotiques mais sans jamais tomber dans le vulgaire.



J’ai énormément apprécié cette lecture. Mais, ce livre m’a moins emballé que d’autres de cette auteure. C’est uniquement pour cela que je lui mets donc la note de 4/5.


Lien : http://magalitdeslivres.e-mo..
Commenter  J’apprécie          20
Incandescence

De quoi ça parle?



L'univers de Julie bascule le jour où elle rencontre Daniel Covington, banquier richissime et au charme incontestable. Immédiatement, l'attraction opère entre les deux jeunes gens et Daniel fait tout pour attirer Julie dans ses filets.

Seule ombre au tableau: Daniel est un dominant, il est même un Maître dans cette "discipline".

Célibataire, il est à la recherche d'une soumise et voit en Julie la soumise qu'elle pourrait devenir s'il l'initie.

Sasha, la meilleure amie de Julie, fait justement partie de cette communauté et est, elle-même, une soumise. De fil en aiguille, Julie finit par se laisser tenter par l'expérience et place toute sa confiance en Daniel, cet homme charismatique dont elle tombe amoureuse.

Cependant, même si ce monde l'attire, Julie a beaucoup de mal à s'avouer qu'elle aime être dominée. Elle a également un peu peur, surtout lorsqu'elle apprend que Sasha s'est fait violenter par son dominant attitré. Elle voit alors Daniel sous un nouveau jour qui l'effraie et l'éloigne d'elle.

Finira-t-elle par succomber de toute son âme pour offrir à Daniel son corps et son cœur?



A quoi faut-il s'attendre?



Il est évidemment question de BDSM pur et dur MAIS pas choquant. Enfin, personnellement, cela ne m'a pas heurté. Julie est novice et Daniel y va très doucement avec elle. Il l'initie et devient son mentor en lui laissant le temps de s'adapter à la particularité de leur situation amoureuse. Il est tendre et attentionné envers elle et il y a beaucoup d'amour entre eux. Ce n'est pas qu'un jeu de domination, les sentiments sont bien présents et rendent l'histoire touchante.



Daniel et Julie se vouvoient tout au long du livre. J'avoue que cela m'a un peu choqué. Je sais bien qu'en tant que son dominant, elle lui doit des Monsieur et Maître mais, lui aussi, la vouvoie. C'est assez étrange vu leur degré d'intimité.



L'histoire est écrite à la 3ème personne du singulier. On suit le cheminement de chacun des héros. Le temps utilisé est le passé simple. L'écriture est simple, fluide et agréable. Il n'y a pas de chichi et le vocabulaire est judicieusement choisi.



Les personnages principaux:



- Daniel: 35 ans, plus de dix ans d'expérience en tant que dominant, il est un mentor pour beaucoup d'apprentis dominants. Son charme et son charisme font de lui un homme très courtisé, bien qu'il n'accorde pas ses faveurs facilement. Il est également très riche puisqu'il travaille dans une célèbre banque américaine.



- Julie: la trentaine, elle possède un magasin de fleurs qu'elle a acheté avec sa meilleure amie, Sasha. Elle a toujours été attirée par le milieu BDSM sans jamais oser s'y aventurer, ni demander des explications à son amie.



J'en pense quoi?



Ce livre m'a bien plu. Le dernier que j'avais lu sur le BDSM, L'étreinte de la nuit, m'avait refroidie mais celui-ci a été plaisant à lire.

Daniel est doux et gentil avec Julie, il prend le temps de l'initier sans la brusquer. J'ai beaucoup aimé cet instinct de protection qu'il a envers elle. Quant à Julie, elle a de nombreux doutes en rapport avec son plaisir d'être une soumise. Elle ne parvient pas à accepter ce que son corps réclame pourtant. La dualité dans son esprit est très forte et j'ai beaucoup aimé découvrir son cheminement intérieur, comprendre comment elle finit par se rendre compte qu'elle est réellement une soumise et qu'elle aime ça.



Ma note: 3.5/5



Pour qui?



Pour les femmes et hommes adultes qui aiment les romans érotiques teintés de BDSM mais qui restent soft.


Lien : http://www.larbredefreya.com..
Commenter  J’apprécie          20
Incandescence



En conclusion, une romance érotique qui tient toutes ses promesses : de l'amour (un peu, beaucoup, très passionnément...) et de l'érotisme explicite mais sans vulgarité.
Lien : http://autourdeslivres.blogs..
Commenter  J’apprécie          00
Incandescence

Ayant beaucoup aimé la soumise, je me suis lancée un peu à l’aveuglette avec cette nouvelle histoire de l’auteur. Et bien même si c’est un peu toujours le même genre, j’ai passé un bon moment ^^



Julie est une jeune femme bien dans sa peau. Elle tient un magasin de fleur avec son amie Sasha et malgré le désert de sa vie sentimentale semble heureuse. Mais plus le temps passe à voir Sasha épanouie en étant une soumise et plus Julie se pose des questions sur le Bdsm et sa propre sexualité. Un soir elle va rencontrer Daniel, cet important homme d’affaire, qui ne la laisse pas indifférente....



Daniel est riche, séduisant, gentil, ... bref il a tout pour plaire ^^ C’est aussi un dominateur expérimenté qui forme des futurs Mr Grey à ses heures perdus ;) Il fait partie d’un club « spécial » très strict, qui réunit les pratiquants de Bdsm...



On y découvre l’univers, les règles, les rôles de chacun, ... tout est extrêmement encadrés et très bien expliqués. Bien que je ne comprenne toujours pas comment on peut aimer certain côté du Bdsm ( je crois que je pourrai en lire des centaines que ça n’y changerai rien ) je trouve que cette auteur a le don de rendre la relation de confiance entre dominant/dominé très belle. C’est une des seules qui me fait cet effet. Leurs pratiques sont belles, émouvantes, et sensuelles. Rien n’est crade, dégradant ou humiliant comme j’ai déjà pu en lire...



Julie apprend doucement ce côté de sa personnalité qu’elle vient seulement de découvrir. Daniel est doux, tendre avec elle. Il ne la force en rien, et l’amène pas à pas à s’épanouir complétement...



La seule chose que j’ai vraiment trouvé bizarre, c’est qu’ils se vouvoient tout le long ! D’accord quand ils « jouent » c’est normal mais en dehors c’est un peu déstabilisant quand on sait qu’ils se connaissent aussi intimement :O



Concernant les personnages secondaires, j’aimerai beaucoup avoir l’histoire de Dena. Au vue de ce qu’on aperçoit d’elle et Jeff, je suis assez curieuse de connaitre leur histoire ^^ De même que Sasha. La pauvre a été pas mal secouée dans ce tome, et j’ai hâte de voir qui va la ramener du côté sombre ;)



En résumé, encore une très belle histoire d‘une auteur que j’adore ^^ A lire pour les fans du genre ;)
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
Commenter  J’apprécie          10
La soumise, tome 1

Il y a quelques semaines, j'ai reçu une bookboX par la poste, une boîte pleine de romans coquins, certains très attirants, d'autres moins intéressants. Et devant la série La soumise, j'ai hésité longuement. D'abord, parce que je ne suis pas très amatrice de séries. J'aime plutôt varier les plaisirs et ne supporte pas l'idée qu'un livre qui se ferme appelle immédiatement l'ouverture du tome suivant. Et puis, me reste à l'esprit l'immense déception de 50 nuances de Grey, livre auquel La soumise me faisait penser.

Finalement, j'ai décidé de lui donner une chance. J'ai craqué et les six tomes ont pris place sur ma pile à lire.



Première qualité de ce roman : les prénoms magnifiques de ses personnages, Abigaïl et Nathaniel. Deux noms destinés à l'amour, aux émotions vives, au désir et aux transgressions. C'est la première fois que je suis si sensible aux prénoms des héros et dans cette sorte de huis clos amoureux et sexuel, cela a son importance.



L'autre point fort de ce texte, c'est l'évolution de la relation des deux partenaires surtout en dehors de leurs jeux sensuels et privés.

Quand les émotions du corps rejoignent celles du coeur et de l'âme, je fonds.

Quand la sensibilité désarmante de l'homme rejoint la détermination forte et presque virile de la femme, je retiens mon souffle.

Et puis les joutes littéraires des personnages sont des parenthèses pétillantes et bienvenues, comme des hymnes à l'amour et à la vie.



Par contre, le style peu soigné de l'écriture et le nombre de fautes m'ont passablement excédée. Je l'ai perçu comme une envie bâclée ou urgente d'écrire, d'imposer un texte, se moquant presque du lecteur. Est-ce dû à l'écriture de l'auteur, à l'édition, à la traduction ? Je n'en sais rien. Mais je suis convaincue que les lecteurs de ce genre de littérature ont droit aux mêmes égards et à la même perfection d'écriture que tous les autres amoureux littéraires.



Et puis, malheureusement, ce roman n'a pas encore assouvi ma quête de coup de coeur de la littérature érotique. Mais au moins, ce premier tome m'a donné l'envie de lire la suite, un jour, quand un besoin de légèreté et de sensations papillonnantes se fera sentir.

Commenter  J’apprécie          130
La soumise, tome 1

Ayant lu la série des Cinquante nuances de Grey de E.L. James, et quelques autres du même genre, j’ai commencé ce livre en croyant qu’il y aurait redondance avec ces autres séries. Erreur. Malgré l’idée de soumission et de dominance, le fond de l’histoire est complètement différent, autant que pourrait l’être deux romans policiers ou deux histoires d’amour.



Dès les premières pages, l’histoire m’a accrochée, et il en a été ainsi du début à la fin. D’accord, je l’avoue, j’aime bien ce type de littérature, mais tout de même, sans vouloir faire de jeux de mots peu reluisants, je dirais que sa lecture « glissait » aisément, page après page.



Le roman se déroule sur quelques semaines où plusieurs situations et événements y sont décrits, et plusieurs personnages interviennent. La belle Abby qui en craque déjà pour Nathaniel, se pliant aux moindres désirs de son maître, se révélant ainsi à elle-même des plaisirs insoupçonnés.



Pour les amateurs de livres plus coquins, franchement, ce livre est à lire.



lyvraso.blogspot.com
Lien : https://lyvraso.blogspot.com..
Commenter  J’apprécie          00
La soumise, tome 1

Lu très rapidement. Je voulais voir ce qui avait inspiré 50 nuances de Grey mais j'ai pu constater que c'est un peu plus que de l'inspiration; c'est presque du copier - coller. La soumise est plus dans le BAS quand même. Ça reste une fille sympa et un homme riche avec des envies spécifiques qui,tourne en romance.

J'ai bien aimé quand meme
Commenter  J’apprécie          00
La soumise, tome 1

Mouais mouais mouais, je vais pas être autant enthousiaste que les autres commentaires car pour moi ce n'est qu'une pâle copie de 50 nuances de Grey!!

Et oui nous sommes plus ou moins dans le même contexte, une jeune (bon oki un peu plus vieux que Christian) Pdg cherche une nouvelle soumise pour remplir sa vie. Tombe un petit brune quelconque qui ne demande que çà (bon ok cette fois elle est au courant des penchants de soumission de celui-ci c'est pas un secret mais bon!!!).

S'en suit un weekend d'initiation pour mademoiselle dans la demeure secondaire de monsieur. Il ne s'est pas passer grand chose ce weekend là!!Elle l'a satisfait de plusieurs manière, il l'a a peine toucher (oulala que çà doit être frustrant) et lui offre au final son collier de soumise.

Elle suit les règles tous se passe bien et bien entendu elle rencontre la famille de son homme (on peut l'appeler son homme çà va ); Bien entendu monsieur à été élevé par sa tante,il a un cousin qui fait office de grand frère, il a perdu ses parents dans un accident de voiture (non mais celle qui a écrit çà elle avait 50 nuances ouverts à côté d'elle ou quoi, faut pas abusé appars quelques détails changeant c'est trait pour trait la même chose: une meilleur amie qui sort avec le membre de la famille, un gamin ayant perdu ses parents, un riche pdg, une soumise non vraiment soumise de qui il tombe amoureux, bref c'est presque identique pas beaucoup d'imagination.) et bien entendu toute la famille l'adore!!!!!hahaha ils la connaissent pas mais sois disant elle a énormement changé Nathaniel : euh je crois que j'ai loupé un épisode dans le livre car moi je trouve pas qu'il ait réellement changé de comportement vis a vis d'elle (mais oh surprise çà sera expliqué dans le tome 2 ouais je sais je vous spoil un peu!!)

Bon au finale il la blesse, elle le quitte (oh comme c'est bizarre elle le quitte et il rampe devant elle, hum hum çà me rappelle quelque chose!!!), ils se remettent ensemble et font un nouveau contrat .Et oui la j'ai tout raconter car

c'est tellement du copier/coller que c'est risible non mais sérieux çà y est quelqu'un fait un énorme succès avec un bouquin et les pâles copies arrivent pour se faire un peu de sous!!!!!!Ok je m'emporte désolé mais quand on n'a pas d'imagination, on écrit pas un livre car pomper toutes les idées des autres je trouve pas çà très glorieux!!

Personnellement je reste sur mon 50 nuances de Grey au moins Christian Grey est intéressant!!
Commenter  J’apprécie          00
La soumise, tome 1

Mouais, bof sans plus
Commenter  J’apprécie          50
La soumise, tome 1

Bon
Commenter  J’apprécie          00
La soumise, tome 1

A défaut d'avoir eu l'occasion de commencer par lire la célèbre trilogie "50 nuances de Grey", je me suis plongée dans la découverte du genre qu'est la littérature érotique, par le biais du premier tome de la trilogie "La soumise".



Pour l'histoire, Abby fantasme sur le beau Nathaniel West, riche homme d'affaires, depuis des années. Apprenant ses penchants sexuels, la bibliothécaire décide de lui présenter ses services en tant que "soumise". Chaque week-end, la jeune femme va devoir obéir à ses ordres, et à répondre à tous ses fantasmes...



Un fil conducteur relativement simple en somme. Mais le résumé donnait envie d'en savoir un peu plus sur cette histoire assez dingue.



Pour les personnages:



Abby est assez attachante au premier abord. Bibliothécaire solitaire, son quotidien n'a rien de palpitant mis à part les visites de sa meilleure amie Félicia. Quand Abby annonce à celle-ci ses intensions concernant Nathaniel, la nouvelle n'est pas reçue avec enthousiasme. Mais qu'importe, Abby est certaine de ce qu'elle veut, et puis, elle qui n'a jamais réussi à être satisfaite par ses précédents amants, elle est bien décidée à saisir l'occasion avec Nathaniel, ce fantasme qui la hante.

Nathaniel, au premier abord, semble froid, distant, mais semble être un parfait gentleman, dévoué à veiller au bien-être de son entourage. Mais bien vite, sa facette sombre va être bien vite dévoilée...



Dès le premier chapitre, j'ai été happée par l'histoire. Qu'est-ce qui poussait Abby à proposer ses services à Nathaniel ? Quel plaisir trouvait-elle à faire des choses exigées par cet homme ? Mais bien vite, Abby m'a agacée dans sa naïveté et sa soumission, et j'ai vraiment trouvé Nathaniel ingrat, égoïste, irrespectueux envers la gente féminine. Les premières scènes de sexe m'ont donc agacées, et j'avais envie de secouer Abigaïl comme un prunier pour qu'elle réagisse et garde sa dignité. Enfin, un événement assez grave va avoir lieu, et va vraiment changer la donne entre la relation des deux protagonistes de l'histoire. Et là, ma vision des choses sur cette histoire a commencé à changer, et j'ai apprécié ma lecture, dans la mesure où la naissance d'une relation amoureuse rendait l'intrigue plus complexe mais aussi plus réaliste. Un certain suspense régnait et j'avalais, j'avalais toujours plus de pages, à tel point que j'ai terminé ce livre en deux séances de lecture. Les secrets de famille de Nathaniel, la rencontre entre Abby et sa famille, la relation entre Jackson et Félicia, l'exploitation de la psychologie des personnages, entrecoupaient l'histoire de notre couple, et c'était aussi une bonne chose. Les personnages secondaires ont tous leur place ici. La fin de ce premier tome m'a plu, et je me demande donc de quoi peut-être fait les deux tomes suivants par contre. Oh surprise, la note à la fin m'apprend que le deuxième opus sort dans trois jours... Je vais donc rapidement connaître la suite de cette histoire. Attention toutefois, certaines scènes sont très crues, et certaines répliques vulgaires. Mais l'évocation de poèmes, et les petits détails romantiques ont pas mal adouci l'histoire et m'ont fait poursuivre ma lecture à vitesse grand V. Moi qui suit une incorrigible romantique, j'ai apprécié.



En bilan final, je dirais que le début de l'histoire m'agaçait pas mal. Je trouvais les personnages sans profondeur, idiots et vulgaires. Mais bien vite, les explications à propos de leurs psychologie et les intrigues secondaires ont changés ma vision des choses, et j'ai fini par dévorer ce livre ! J'en retiens donc une entrée dans le genre érotique assez surprenante, et j'attaquerai la suite d'ici peu. Et pourquoi pas d'autres trilogies plus connues par la suite !







Commenter  J’apprécie          70
La soumise, tome 1

Trop de ressemblance avec 50 nuances, mais je n'ai pas arrêter la lecture pour autant, la bonne première partie de l'histoire m'a semblait longue... interminable !!!!!

Puis viens certains rebondissements qui viennent pimentés l'histoire, la fin me plait beaucoup plus, donc par curiosité de comment va faire l'auteur pour faire évoluer leurs histoire sans qu'on ce lasse pendants les 2 autres tomes j'ai donc commencer le deuxième tome.
Commenter  J’apprécie          30
La soumise, tome 1

Après 50 nuances de Grey et Beautiful Bastard, encore une ancienne fanfiction inspirée par Twilight qui a été publiée. J'avais eu la chance de la lire et c'est avec plaisir que j'ai découvert la version de l'histoire avec Abigaïl et Nathanaël, cette nuit... D'ailleurs qu'elle idée de la commencer en allant au lit. Résultat à 3h du matin j'étais encore réveillée et j'avais déjà lu près de 50% du livre.



Abby est une jeune femme inexpérimentée dans le monde du BDSM, mais qui n'hésite pas à réaliser son fantasme en voulant devenir la soumise d'un riche PDG, qui n'est autre que Nathanaël West. Elle va donc se rendre à son bureau, passer les différentes étapes qui feront d'elle, celle dont il ne peut plus se passer.



Abby sait ce qu'elle veut, et elle ne s'en cache pas, elle veut faire preuve d'obéissance et de soumission envers son maître, une fois qu'elle portera son collier. Dès le début de l'histoire, nous sommes plongés au coeur de l'action, Abby connaît tout des secrets de monsieur West, de ses préférences sexuels. Il lui fera comprendre qu'il n'est pas habituel pour lui de former des nouvelles soumises, mais il succombera tout de même à la tentation.



Et tout se passe bien, lors du premier week-end qu'elle passe en sa compagnie. Le sexe est bien présent dans l'histoire et ce n'est pas pour me déplaire, même si au final les scènes de BDSM sont assez soft, par rapport à d'autres livres que j'ai lu.



Mais ça n'est pas suffisant pour Abby qui voudrait plus. Après quelques semaines, lorsqu'une tempête de neige empêche Abby de rentrer chez elle après son week-end en compagnie de Nathanaël, elle espère fissurer sa carapace en s'engouffrant dans le coeur de celui-ci.



En parallèle, nous découvrons aussi l'histoire d'amour qui se forme entre Félicia, la meilleure amie d'Abby et Jackson, le cousin de Nathanaël. Des amitiés se forment, des liens se brisent, et au final Abby et Nathanaël feront tout pour mieux se retrouver.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          10
La soumise, tome 1

Après avoir lu et adoré "50 Nuances de Grey" je me suis lancée dans la saga écrite par Tara Sue Me.

Que dire ? La première moitié de livre m'a semblé d'une longueur épouvantable. Beaucoup de mal à m'attacher aux personnages. Je retrouvai beaucoup de similitude avec la Trilogie d'EL James (après tout, ne dit-on pas que cette dernière s'est inspirée de "La Soumise" ? C'est donc logique)

La suite du livre m'a beaucoup plu. Les personnages deviennent attachants, l'histoire prend forme et on plonge avec plaisir dans le monde du BDSM. C'est avec plaisir que j'ai attaqué le second tome.
Commenter  J’apprécie          00
La soumise, tome 1

Ce livre est dans le même style que Cinquante nuances de Grey. Lorsque j’ai lu le résumé au dos du livre, je me suis laissée tenter ! D’autant plus, que ce serait cette histoire qu'aurait inspirée E. L. James...

Abby est une soumise qui sait ce qu’elle veut et c'est Nathaniel. Abby n’est pas une soumise comme les autres car elle l'assume et qu’elle aime ça !

Nathaniel quand à lui est un dominant très exigent avec ses soumises mais il est à la fois soucieux de leur bien-être.

Cette histoire commence dès le premier chapitre, on nous met dans le bain tout de suite !

Ce roman perd un peu de son originalité dues aux nombreuses sorties qu’il y a depuis quelques années. Malgré tout, je vous conseille fortement cette lecture si vous êtes amatrices de BDSM.
Lien : https://www.facebook.com/163..
Commenter  J’apprécie          00
La soumise, tome 1

Très jolie histoire, très bien écrite. Nathaniel, que j'avais tendante à toujours appeler Nathanaël, est touchant lorsqu'il n'est pas complètement immergé dans son rôle de dominant. Abby est un peu trop docile mais, en même temps, c'est le rôle d'une soumise ;-).Je lirai avec plaisir les tomes suivants car ce livre m'a touché et j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire...
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Tara Sue Me (450)Voir plus

Quiz Voir plus

Les couples célèbres

Qui étaient "les amants du Flore" ?

Anaïs Nin et Henri Miller
Elsa Triolet et Aragon
Simone de Beauvoir et Jean-Paul Sartre
Paul Verlaine et Arthur Rimbaud

9 questions
9412 lecteurs ont répondu
Thèmes : couple , roman d'amourCréer un quiz sur cet auteur

{* *}